L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Papottes de Mai 2016

+7
carine
Jess
Colisa
cacahuète
nounou28
Brouette
lilou68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papottes de Mai 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes de Mai 2016

Message  Jess Ven 27 Mai - 11:44

Ahhhhh les fameuses remarques.... Bon faut pas se leurrer, on y a tous droit. C'est normal, c'est humain ! Mais comme Colisa, ça me mettait mal à l'aise quand je voyais certaines réactions : Agathe a de splendides yeux bleus, son père et moi on a les yeux marron.... Vous connaissez cette pub EDF avec Eric Judor, quand ils rencontrent un homme à la peau claire et aux yeux bleus, une femme et un bébé, qui ressemble vaaaachement au mec ? Et là le papa arrive, typé très méditerranéen. Malaise. Ben dans la vie je l'ai déjà vécu un bon paquet de fois. Et j'ai réalisé un truc : Agathe s'en tape, son père s'en tape, et y a que moi qui grogne parce que je vois que l'interlocuteur en face me prend pour une nana adultère !!!! Ca fait rigoler JM qui se fout de moi en invoquant ma nouvelle réputation de s-l-pe, m'enfin !!!!!!!

Et c'est vrai qu'en fait, ça n'a aucune importance... Alors maintenant, je dis fièrement "Elle a les yeux de sa marraine !" (c'est elle qui l'a suggéré quand je lui expliquait les réations). Et là jes gens restent cons, et cogitent, cogitent... La fumée leur sort presque par les oreilles ^^

Du moment que vous l'aimez, que vous êtes clairs et honnêtes avec votre enfant, y a pas de souci... Faut pas se rendre malade, parce que vraiment, ce qui compte, c'est l'amour entre vous 3... Et pour parodier une autre pub "c'est pas une question de physique"  I love you

Grooooos bisous, profitez de votre bonheur actuel ou futur, c'est tellement bon de tenir son petit bout et de voir l'amour dans ses yeux...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes de Mai 2016

Message  nounou28 Ven 27 Mai - 21:55

Oui faut pas faire gaffe ! Mes parents sont bruns aux yeux marrons et petite j'étais blonde (maintenant chatain) et yeux bleu.... Ils ont eu beaucoup de remarques mais c'est juste que j'ai héritée ça de mon arrière arrière grand père maternel, le seul des 2 côté être blond et yeux bleu lol Wink

Bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes de Mai 2016

Message  nounou28 Ven 3 Juin - 11:11

Coucou, a y est j'ai retrouvée mon mari d'amour <3 <3 <3 Et bébé devait être content car il arrêtait pas de bouger une fois arrivée chez mes parents lol et bonus le papa a senti son bébé hier soir <3 <3 <3
16h : rdv 5ème mois à la mater et en amoureux, papa veut s'assurer que tout va bien pour moi et entendre le coeur de son bébé (première fois Very Happy )
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes de Mai 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum