L'AZOOspermie

Papottes Mars 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papottes Mars 2016

Message  lilou68 le Mar 1 Mar - 14:00

Que des bonnes nouvelles nana et gigi !

De mon côté, les saignements recommencent...
J'ai des contactions depuis une semaine surtout le soir. Et hier soir, après une série de contractions dont une très forte j'ai eu un déluge de sang. J'ai vu mon gynéco ce matin. La puce va très bien. J'ai une partie du placenta qui est apparemment proche du col et j'ai surtout un col très vascularisé avec des polypes. Donc repos pour le moment. Le gynéco n'avait pas l'air inquiet. J'essaye de me calmer mais la vue du sang est très angoissante.
Voilà pour les news.
lilou68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papottes Mars 2016

Message  nana2542 le Mer 2 Mar - 14:40

Bonjour tout le monde.

Lilou si ta puce va bien c'est l'essentiel, je croise que tout aille bien.

Gigi bientôt la fin :-)

Ici ça va j'ai commencé la sophro et sa me fait un bien fou !! Bébé va très bien il est plein de vie mdr, son papa a hâte qu'il soit la il devient presque impatient !!

Gros bisous tout le monde
nana2542

Message  lilou68 le Mer 2 Mar - 16:40

Ben en fait ça va mal...
Je suis hospitalisée depuis hier soir pour des contactions toutes les 5 min. Ils ont réussi à les arrêter pour le moment. Le gros risque c'est que j'ai une infection qui est stable depuis hier et qu'on sait pas encore si j'ai perdu du liquide amniotique tant que mes saignements continus.
J'en saurai plus demain. Mais j'ai un gros risque d'accouchement précoce.
Si vous saviez comme je suis terrorisée les filles..
J'ai peur de pas tenir le coup
lilou68

Message  nana2542 le Mer 2 Mar - 16:47

Ah mince désolée Lilou. Je croise tout ce que je peux !! Tu es à l'hôpital ils savent ce qu'ils font, allez ta puce va rester au chaud encore un moment!!

Je t'envoie tout mon courage !
nana2542

Message  Chatt le Mer 2 Mar - 21:40

Lilou,
tes inquiétudes sont bien légitimes mais tout va bien se passer. Tu es entre de bonnes mains. 
J’espère que tu es bien entourée, c'est essentiel et viens ici en parler dès que tu sens que tu en as besoin.

Vivement demain pour des bonnes nouvelles. Je croise les doigts.

Plein de pensées de réconfort  (-)

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  cacahuète le Jeu 3 Mar - 12:53

Courage Lilou!
Tout va bien se passer, tu es sous contrôle à l'hopital, ca va être long et tu auras beaucoup d'inquiètudes (je sais de quoi je parle) , mais tout finira avec un magnifique bébé en bonne santé dans tes bras.

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  Jess le Jeu 3 Mar - 14:01

Pensées pour toi Lilou, vous êtes toutes les deux sous surveillance constante, l'équipe est là pour te prendre en charge à tout moment... L'important c'est que tu puisses souffler et te détendre autant que faire se peut, pour toi comme pour ta puce... Gros bisous, on attend de vos nouvelles...
Jess

Message  nana2542 le Jeu 3 Mar - 15:41

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre avis, j'en suis à 33 SA + 3 Jours, depuis ce matin 4 heures j'ai mal au ventre avec pas mal de contractions, j'ai pris 3 Spasfon depuis ce matin (moi qui ne prends jamais rien), j'ai l'impression que sa contracte en haut et en bas mais elles ne sont pas forcément douloureuses.

Je n'ai pas de perte de liquide ou autre.

Vous pensez qu'il faut que j'appelle la mater pour avoir un avis?

Merci d'avance les filles.

Bisous
nana2542

Message  nana2542 le Jeu 3 Mar - 16:39

Du coup j'ai été raisonnable, j'ai appelé la mat' donc repos + douche chaude + Spasfon et si je trouves que les contractions deviennent plus douloureuses ou rapprochées faut que j'y aille.
nana2542

Message  nana2542 le Ven 4 Mar - 10:04

Bonjour, 

Alors finalement hier quand mon homme est rentré nous sommes quand même allé à la mat' faire un contrôle.

Donc j'ai eu droit à B.U + ECBU, monito pendant 30 min (tension élevée), donc re monito pendant 1 h sur le côté gauche (mieux), prélèvement vaginale + prise de sang + vérification du col.

Donc conclusion repos (mais pas allitement),col fermé mais mi long voire court, ordonnance pour qu'une sage femme vienne toutes les semaines à la maison pour monito de surveillance et surveillance col.

Bisous
nana2542

Message  lilou68 le Ven 4 Mar - 10:11

Pour ma part pas grand chose de neuf depuis.
Mon infection a diminuée sur la pds, mes saignements diminuent nettement, pas de fièvre, la petite va bien, gigote beaucoup. Elle a toujours du liquide amniotique.
L'inconnu c'est cette foutue poche de eaux, on sait pas si elle a été fissurée. On a toujours pas fait le test car je saigne encore légèrement.
On me parle beaucoup de me transférer à une heure de route en clinique 3 car pour eux toujours gros risque d'accouchement comme ils n'ont pas toutes les données.
Je suis un peu perdue. Je ne souhaite pas que cette éventualité arrive. Je ne veux pas voir la frimousse de ma fille avant juin...
Je passe mes journées à y croire puis pleurer 2h après. C'est long de ne pas savoir.

lilou68

Message  nana2542 le Ven 4 Mar - 18:15

Lilou toutes mes pensées j'espère que ça va aller. Je t'embrasse.
nana2542

Message  Chatt le Sam 5 Mar - 20:36

Lilou,
j’espère que les nouvelles sont bonnes et que tu peux petit à petit te rassurer.
On pense à toi...

Nana, vous avez bien fait d'aller à la mater', il n'y a jamais d'inquiétudes inutiles.
Cela sera rassurant de voir une sage-femme régulièrement à la maison, une personne à qui parler aussi.

Des bises à toutes

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Jess le Lun 7 Mar - 12:45

Nana, tu as eu le bon réflexe, si tu as un doute, la mater direct... Couve bien !

Lilou, tu es suivie par l'équipe médicale, tu es entre de bonnes mains, donne-nous vite de tes nouvelles, nos pensées t'accompagnent... On sait combien les aléas de la grossesse sont stressants, et tu as eu très peur sur le coup, malheureusement la peur demeure... l'angoisse de l'incertitude, c'est vraiment très dur à supporter (j'ai connu un stress intense quand j'ai fait l'amniocentèse avec un résultat de tritest vraiment mauvais, c'est tellement dur de ne pas savoir ce qui se passe dans notre propre corps, d'avoir peur comme ça...) Des bisous...
Jess

Message  lilou68 le Lun 7 Mar - 13:00

Je viens enfin avec de meilleures nouvelles.
Ce matin pds, monito et prom test pour savoir si j'ai perdu du liquide amniotique. Il est négatif !
J'ai toujours des légères contactions mais la sage femme me dit que c'est normal car à mon stade de grossesse l'utérus grossit beaucoup. J'ai aussi toujours de très légers saignements mais dû à un col tout pourri depuis toujours qui saignote pour un rien et en plus avec des polypes qui saignent dès qu'on les touche.
Bref, le plus important c'est qu'on m'a autorisé à sortir aujourd'hui. Pas de maternité 3 car plus de risques. Je suis en arrêt 15 jours puis rdv gynéco pour la suite.
On souffle enfin. Notre princesse reste au chaud encore pour un moment.
Merci pour votre soutien les filles.
Maintenant c'est repos un max pour moi et je continu à me faire chouchouter par chéri et la famille.
lilou68

Message  cacahuète le Lun 7 Mar - 13:01

repose toi bien Lilou!

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  gridoune le Lun 7 Mar - 19:14

Contente et soulagée de lire ces bonnes nouvelles, et bon retour chez vous. Repose toi bien.

gridoune

Message  nana2542 le Mar 8 Mar - 12:03

De bonnes nouvelles Lilou repose toi bien chez toi surtout.

Ici ça va, je commence à être bien fatiguée, je dors de moins en moins bien et faut bien l'avouer je commence à sentir que bébé descend on verra mais je suis pas sûre d'aller jusqu'au 25 Avril :-)

Gros bisous tout le monde
nana2542

Message  nana2542 le Jeu 10 Mar - 10:11

Bonjour tout le monde.

Hier rdv des 8 mois (34 SA + 2 JOURS), nous allons très bien, bébé fait 2.5 kg, le gynéco a juste tiqué sur la taille de la tête qu'il trouve un peu grosse mais il en a pas dit plus du coup mon homme flippe parce que (je cite) : c'est la première chose à faire passer ! mdr

Gros bisous
nana2542

Message  Brouette le Ven 11 Mar - 17:10

Coucou à tous,

Petit message de retour de mon rdv chez le gynéco. La puce va bien, mais pour moi belle chute de tension et le médecin pense que c'est ce qui engendre mes malaises donc pas de prise de risque. Il m'a arrêté jusqu'au prochain rdv le 06.04 et je serai surement prolongée jusqu'à mon conges mater.
Il va falloir que je trouve de quoi m'occuper et que je réussisse à décrocher du boulot car normalement pas de reprise avant 2017!

Lilou repose toi.

Qui sont les prochaines?
Brouette

Message  Brouette le Lun 14 Mar - 19:22

Coucou ,

Comment allez vous ? Je trouve le forum un peu désert ces derniers temps.
Qui est la prochaine? Comment vous portez vous ?
Brouette

Message  lilou68 le Lun 14 Mar - 20:00

Coucou Brouette et toutes les autres

Je sors du rdv chez mon gynéco. La puce se porte bien. Il n'a pas voulu faire d'echo endovaginale pour pas me faire à nouveau saigner. J'y aurais certainement le droit au prochain rdv dans un mois.
Je suis donc arrêtée jusqu'à la fin de grossesse. Au moindre effort ou long trajet en voiture je saigne. Donc repos pour moi.
lilou68

Message  nana2542 le Mar 15 Mar - 13:03

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Ici j'en suis à 35 SA que sa passe vite ^^
Rien de particulier par ici bébé bouge bien, je dois me reposer car j'ai pas mal de contractions.

Bisous
nana2542

Message  nana2542 le Ven 18 Mar - 8:30

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Hier j'ai eu la visite hebdomadaire de la sage femme monito impec mais tension haute et protines dans les urines donc hop direction la maternité pour contrôle.

Finalement la tension est impeccable mais ( car il y a un mais sa serait trop simple sinon ) il faut que mon diabète gestationnel soit pris en charge ! J'en ai marre de ces toubibs, ils le savaient, mon gynéco avait fait une demande de consultation mais sa a merdé au niveau des secrétaires d'endocrino ! Elles ont intérêt à m'appeler ce matin !
Du coup bébé qui était dans les "normes" jusqu'à maintenant se retrouve dans les courbes hautes ! Et il va sûrement falloir prévoir un déclenchement à 39 SA !

Pffff pourquoi sa peut pas être simple après tout ce parcours !

Je vous embrasse.
nana2542

Message  nana2542 le Lun 21 Mar - 14:49

Allez suite de nos aventure ;-)

Ce matin rdv endocrino pour ce fichu diabète, donc contrôle de glycémie 6 fois/jour jusqu'à vendredi. Vendredi on refait le point et si les glycémies ne sont pas bonnes je serais hospitalisé la semaine prochaine pour un traitement à l'insuline.

Et vous comment allez vous?

Bisous
nana2542

Message  lilou68 le Lun 21 Mar - 15:15

Nana, c'est reparti pour les aiguilles...
J'espère que tu pourras éviter l'hospitalisation.

Ici, 3 semaines de gagnées depuis mon hospitalisation et tout va bien. Je commence à regarder pour la liste de naissance entre les choses utiles et inutiles. Quel business c'est dingue !

Bisous à toutes
lilou68

Message  Brouette le Lun 21 Mar - 15:21

Bonjour à toutes,

Ah mince Nana, la fin de grossesse n'est pas top de ton côté. Donc là si je comprends bien c'est 6controles par jour + régime jusqu'à vendredi puis ils avisent?

De mon côté, je me repose à maxi car la tension n'est toujours pas bonne donc peu d'activité mais 1sortie par jour au moins pour aller chercher le pain sur conseil du gynéco. Ce WE chéri a été chercher l'armoire et la monter. Je vais pouvoir commencer à laver les vêtements de Poucinette. Dans 15j, je vais partir pdt 10j chez mes parents pour couper un peu l'arrêt Wink

Lilou, pas trop long les journées? Pourquoi te fait il une écho endo-vaginale? Perso j'en ai plus depuis les 10SA. A la liste et ce dont on a besoin pour bébé, que d'interrogations Smile

de notre côté nous avons fait le choix de prendre le minimum en matériel de puériculture (Poussette - berceau - transat et on verra plus tard pour la chaise haute), pour ce qui est  des fringues on a pas mal récupérer donc je vais voir ce qu'il nous reste à acheter tout en pensant qu'on aura des cadeaux Wink Et j'attends avec impatience les brocantes, et oui pour l'instant nous avons tout acheter d'occasion, vive leboncoin Smile .

Bonne journée à toutes
Brouette

Message  nana2542 le Lun 21 Mar - 15:32

Oui Brouette c'est régime + contrôle jusqu'à vendredi et on avise . Marre des aiguilles ;-)

On fait avec mais je vous avoues qu'il me tarde d'accoucher pour mettre tout ça derrière nous .

Et la toubib ce matin "mais on s'y prend un peu tard" ! ben oui vos secrétaires ont pas fais leur boulot ! Grrr je l'aurais bouffé :-)
nana2542

Message  lilou68 le Lun 21 Mar - 15:36

Brouette, c'est pour voir la longueur du col
lilou68

Message  Gigi L'Amoroso le Lun 21 Mar - 19:16

Hello les couveuses,

Ce matin, rdv avec la sage femme de l'hôpital et les petits loups ne sont vraiment pas décidés à sortir alors que j'ai dépassé les 38 sa... On leur laisse une dernière chance cette semaine car mardi prochain, on m'attend pour le déclenchement...
Alors, je m'active pour essayer de les aider un peu à trouver le chemin!
Gigi L'Amoroso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut