L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papottes d'Octobre

+14
gridoune
bbcalin2014
LUCIE33
Jess
Espoir44
dauphin13
MARION
cacahuète
nounou28
lilou68
Croquette
mymyle
carine
Brouette
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Sam 10 Oct - 13:48

coucou

nous maintenant notre doc ne donne plus de progesterone....apparement il y  a eu une etude et donc plus de progesterone....plus de truc blanchatre qui tache les fond de culotte....plus de symptomes...lol

mais bon le doc appelai la progesterone de la colle a bébé, donc ça m'inquiete un peu qu'il n'en donne plus !!!

ici j'ai fai la premiere picpic hier soir, ça fais bizzare une dose que de 75, car pour les fiv j'etais a 375...lol...du coup je trouve tres cool cette fois,  car c'est juste un tec...j'ai un creve d'enfer, je doc m'a di que si encore la creve dans 3/4 jour il me donnais des antibio....je veu prendre le minimum de truc avant le tec......j'ai donc pris une cur de vitamine, magnesim et compagnie...lol....on verra

gridoune, pas cool du negatif...pfffff les echecs sont dur a encaisser, prennez le temps...

bbcalin, c'est a vous de voir quand vous voulez faire le prochain essai.....mais soit au max de ta forme...(la fille qui te di ça est en plein tec avec une grosse creve, donc ne l'ecoute pas forcement..lol)....

j'espere que la roue va v ite tourner pour nous toute ! et que les cigognes trouverons le chemins de nos maisons....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  nounou28 Lun 12 Oct - 16:05

Désolée gridoune 😞

Je croise pour tout le monde ce mois-ci !

Comme d'habitude, c'est quand on les attend qu'elles ont du retard pfff... Hâte de commencer mon dernier cycle test...

Bises à vous tous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  LUCIE33 Lun 12 Oct - 16:40

allez Gridoune, garde espoir. et restez soudés.

j'ai eu mes règles samedi donc ce soir pour 5 jours des cachets de je ne sais trop quoi, et dimanche une injection de fostimon 75.
1er contrôle lundi matin, surement l insémination en fin de semaine prochaine.

je ne me rappelle pas avoir pris des cachets pour Axel, je ne trouve plus l'ordonnance ...

bizarre de se lancer à nouveau...

bises à toutes
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  lilou68 Lun 12 Oct - 16:46

Nos 4 embryons mis en culture prolongé sont morts. 
J'ai peur pour les 2 qui sont dans mon ventre...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Brouette Lun 12 Oct - 21:18

Je croise pour tous les essayettes Smile   

Ici demain nous allons chercher les paillettes puis rdv anesthésiste et gynéco
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Lun 12 Oct - 21:44

lilou68, ne t'inquiete pas , les embryons sont bien mieux dans ton bidou dan sleur milieu naturel......donc ce n'est pas parce que les autre n'on pas survecu a la culture prolonger que les deux dans ton bidou ne vont pas s'accrocher...puis souvent ils transfere les deux plus beau....courage

ici je suis au picpi depuis vendredi....et controle samedi....

je pense tec fin de semaine prochaine si tout va bien......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  lilou68 Mar 13 Oct - 9:13

Merci Carine, je vais essayé de garder ça en tête.
Bon courage pour la suite
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  PtiteBulle Mar 13 Oct - 11:18

Coucou à tous Smile
Mon tout premier transfert a eu lieu hier et 
heureusement ça s'est bien passé (j'appréhendais un peu après la ponction qui ne devait pas être douloureuse et qui a été dure à vivre la semaine dernière ...)
Donc ma petite bulle est au chaud et je ne sais pas trop quoi faire, j'essaie de me relaxer un maximum mais je galère ; depuis dimanche je fais des mini crises d'angoisse qui me bloquent totalement au niveau du plexus. Je pense que je suis stressée de ne pas être au travail ( oui je sais c est bête !), j ai vu mon médecin qui m a mise en arrêt pour une semaine mais il me semble avoir lu qu'après le transfert il fallait vivre une vie normale et que l'arrêt de travail n'apportait pas plus de bénéfices ? Je n'arrête pas de me dire que ces mini crises vont pas aider à ce que petite bulle s'accroche et je n'arrive pas à me détendre. 
 Carine, est ce que tu en sais plus sur pourquoi plus de progestérone ?
PtiteBulle
PtiteBulle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  bbcalin2014 Mar 13 Oct - 23:02

coucou,

Gridoune, courage!!

Lilou, il faut y croire! ils sont bien au chaud dans ton ventre.

Dis, ça en fait des essais ce mois-ci!! Moi je pense que je vais reporter. j'ai pas envie d'y aller toute seule... Chéri s'est fait opérer aujourd'hui et normalement c'est un mois sans rien faire (donc pas conduire non plus, donc pas me rejoindre au Cecos). C'est mieux s'il est là.

Pour la progestérone ptitebulle, c'est que les études ont montré que ça ne changeait pas les résultats (en gros), donc plus la peine d'en mettre!! J'ai béni le doc quand elle me l'a dit. Et pour ton stress de ne pas être au boulot, eh bien je comprends tout à fait!! A chaque fois qu'il faut que je m'absente pour l'iad, je me stresse parce que je m'absente... alors je pars à la bourre, du coup je stresse parce que j'arrive en retard au Cecos etc etc... Ce serait dans mon ancien boulot, ça ne me ferait rien, mais là ca fait 4 mois que j'ai commencé...

Je croise tous mes doigts pour les essayeuses!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  mymyle Mar 13 Oct - 23:18

Plein de pensée pour toi Carine Wink, gros croisage et gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Croquette Mer 14 Oct - 9:00

On va être nombreuse ce mois-ci ! Je vous rejoins officiellement ! J1 ce matin.
Je commence les injections samedi du coup.
Contente de recommencer mais pareil, le casse tête des Rdv à caser dans l'emploi du temps... ça génère vraiment du stress...

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Mer 14 Oct - 9:36

bbcalin, plein de bonne pensé pour l'operation de ton cheri aujourd'hui.......prend soin de lui, sans t'oublier non plus !!

ici controle samedi...je pense que j'y retournerai lundi ou mardi.....j'ai peur qu'on me fasse  le tec samedi prochain....je serai a j18 et comme c'est des j2 ça me ferai me declencher a j14 donc ce qui pourrai etre tres possible.....mais samedi prochain on a les 40 ans de mon belle soeur a la journée...on commence la fete a 12h a 1h de chez nous et a 2h de la pma donc.........et il nous font les transfere toujours pendant midi..........donc ça va etre dur dur a trouver une excuse.....pour arriver 2h en retard, voir plus...surtout que la date de ces 40 ans est bloquer depuis 6 mois.........pffffffffff  ça m'agace +++  puis faire 2h de route apres le tec pour rejoindre la fete ça m'enchante pas non plus..........grrrrrrrrr

mon homme voulai qu'on recule le tec d'un mois........mais apres c'est l'hiver et chez nous l'hiver c'est la cata avec la meteo et sur pour circuler !!!

bisous a toute

ps : hier c'etai mon anniv.....j'ai fai le même voeux que je fais depuis des année....mais c'est la denriere année que je le fait !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  nounou28 Mer 14 Oct - 10:58

Bbcalin, plein de pensée pour ton mari.


Vous êtes très nombreuses en essai, je suis déjà perdue lol, en tout cas j'y croit pour chacun de vous et c'est sûr y aura une jolie vague de +++++.

Carine, joyeux anniversaire en retard.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  nounou28 Jeu 15 Oct - 12:26

A y est le décret pour que les gens sans enfants puissent faire don de leur gamète est publié ! C'est officiel !!!!!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  dehaynin Jeu 15 Oct - 14:35

Bonjour Nounou,

Je suis partagé sur ce décret, j'ai peur que des gens sans enfant mais "donneurs" s'en cherchent sur le tard, et que dans quelques années ça provoque quelques problèmes...

Juste pour donner quelques nouvelles, nous avons changé de centre PMA, mon épouse a passé courageusement sa FIV2 Lundi, et nous avons eu "un très bel" embryon hier. Il nous en reste six autres qui vont tenter de devenir des blastocystes..( et encore deux paillettes en stock).

Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois j'y crois : réponse dans une grosse semaine (protocole plus court)...
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Jeu 15 Oct - 15:41

dehaynin, super resultat....du coup le faite de changer de centre pma vous a ameliorer le resultat de la fiv apparement.....ccoooollll  !!

tu fais bien d'y croire, faut y croire !!!!

je croise

nounou, pour ce decret j'ai pas trop d'avis...tant mieux si il y a plus de donneur....car il en manque.....mais il ne faudrai pas que certain homme celibataire, vieux garon donne son sperm en pensant "avoir un enfant"...enfin de toute façon les donneur voit le psychologue et tout et tout...donc c'est bien encadrer !!  lol  mais du coup je n'en pense rien  !!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  dehaynin Jeu 15 Oct - 16:00

Carine >
Oui changer de PMA nous a fait du bien, bon je pourrais en raconter des heures sur la galère du parcours (le transfert des paillettes a été la pire journée de ma vie) mais vous connaissez...

La on est passé "en consultation privée" ma femme râle car ca ne correspond pas à sa philosophie politique, mais moi je suis heureux d'avoir plus facilement un rendez vous, et qu'on nous reconnaisse quand on vient...d'avoir un seul "référent" aussi... le prix a payer me parait ridicule par rapport aux enjeux...

Pour l'instant ca a l'air mieux, surtout l’implantation avec échographie est un gros plus, quand j'ai vu le chef de service "galérer" pendant une bonne demi heure contre 3 minutes avant à l'aveugle dans l'ancien centre, je me dis qu'on a maximisé nos chances...

Il y a aussi la technique de congélation, qui si tout va bien nous évitera un taux de perte de 60% comme à la précédente Fiv.

Pour la "libéralisation du don", j'ai peur du double effet kiss kool, le vieux donneur célibataire qui cherche "son enfant", et l'adolescent "révolté" qui s'invente un père / une mère idéale en prime... C'est pas simple !
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Jeu 15 Oct - 16:15

dehaynin, comme je te comprends.....moi dans ma pma on a plusieurs doc...mais on n'est non plus des numeros....on nous reconnais presque a chaque fois.....mais je suis suivit depuis telement longtemp la bas...lol

pour le transfere d'embryon, moi j'ai lu que c'etai une etape hyper hyper importante , precis....et moi plusieurs fois j'ai eu un doc qui mettai l'embryon sans echo, a l'aveugle...........ça m'a choquer....et ça marchai pas.....

j'ai ralé aupres de mon doc referent...depuis j'ai echo pour le transfere......lol....mais bon ça marche pas plus !!  lol

moi aussi j'avais pensé a changer de pma.....ça peu etre que du mieux....mais trop tard pour nous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  dehaynin Jeu 15 Oct - 18:33

carine > En même temps ca a déjà marché dans ton centre si j'ai bien compris ! pourquoi changer ?  Smile

Mon ancien centre (que je ne citerais pas, il est à côté de la zone commerciale où un adolescent s'est fait poignardé hier après midi) était d'un niveau d'incompétence inégalé.

Le jour du transfert de paillettes, ils avaient perdu le fax d'autorisation du nouveau cecos, il a fallu que je retourner le chercher en voiture, puis revenir, j'ai perdu... ma journée...
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Jeu 15 Oct - 19:56

dehaynin : moi mon centre est pas mal classé dans les resultats....mais j'ai entendu pas mal de monde dire qu'en changeant de pma, et compagnie des fois ça marche mieux....uls ne sont pas tous equipé pareil, ne maitrise pas les même technique....

dans certain centre j'ai lu qu'il y avait une etuve par couple durant le fecondation, d'autre plusieur sont mis en sulture dans la même etuve, donc souvent d'ouverture de porte et compagnie...

mon mari dis pareil : ça a marché une fois dans cette pma, donc on change pas...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Brouette Jeu 15 Oct - 21:42

Bonjour à tous,

Et bé que d'essais en ce mois d'octobre Smile

Pour nous la stimulation a commencé mardi soir, prochian contrôle mardi prochain. Mardi fut une longue journée ms que de positif, nous avons obtenu des paillettes via un autre cecos que le notre ms l'idéal ds les "ressemblances". Chéri est ravi.
Petite question depuis hier j'ai un rhume carabiné, pensez vous que je puisse prendre qq chose? Pour l'instant je prends juste doliprane et propolis.

Dehaynin je vois TB de quelle PMA tu parles travaillant à côté mais cette dernière m'a été déconseillé des le départ par les collègues Sage Femme. Donc nous sommes suivis ds le privé (clinique de la Dh... à B), et comme vous je suis ravie même si c'est pas ma philosophie du suivie que nous pouvons avoir (tjs le même doc sauf pour les contrôle, tjs elle qui nous contacte pdt la stim, possibilité de lui envoyer un mail n'importe qu'elle jour, ne pas être un numéro etc)
J'espère que cela vous apportera pleins de bonnes chose.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  dehaynin Ven 16 Oct - 9:59

Bonjour Brouette,

J'ai lu et entendu également de bonnes choses sur la clinique de la D.., on a hésité avec a y aller, mais au final on a pris la direction de Paris, ne serait ce que parce que mon meilleur ami a réussi à avoir un charmant petit garçon dans ce centre (et que là ils tentent bébé 2  Razz).

Je croise les doigts pour que ca marche pour vous, tiens en parlant de cà, pour le don, ils te disent quoi "des ressemblances" du donneur ? sa taille ? ses cheveux ? ses yeux ?

Nous il nous reste encore deux paillettes, donc normalement de quoi faire deux FIV, mais si celle-ci ne marche pas je suis tenté par le don... on va d'ailleurs débuter le protocole...
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Brouette Ven 16 Oct - 15:54

Coucou,

Ou que le temps donne envie de rester sous sa couette Smile

Dehaynn concernant les "ressemblances" nous ne savons rien à part l'origine ce qui pour nous est tres important. Chéri est martiniquais et pour certains CECOS "1 noir est 1 noir" et on a du se battre pour ne pas avoir un donneur " africain". Et mardi nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un donneur Martiniquais.
Sinon de manière générale, ils prennent les points importants lors du rdv (yeux,cheveux corpulance taille origine, groupe Sanguin) pour pouvoir avoir un donneur au plus proche
Je croise les doigts pour que les 2 paillettes vous suffisent Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  dehaynin Ven 16 Oct - 16:37

Coucou Brouette, 

Oui je crois que tu m'avais parlé de ton chéri : super d'avoir trouvé un donneur martiniquais !

De mon côté je suis "néo-calédonien" un peu kanak, si on passe par le don, je peux toujours rêver pour trouver mon profil en métropole...
Bon un breton irait aussi  Smile
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Brouette Ven 16 Oct - 16:51

Ca me parle en effet Smile Peut etre un CECOS à Nouméa pourra faire un échange ? Il faudra poser la question à votre 1er rdv.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  MARION Sam 17 Oct - 9:33

Bonjour tout le monde .
Ici toujours dans l'attente , je psychotte +++ comme a chaque essai , douleurs bas du dos , douleurs de règles , picot dans les ovaires ......
Tout ça , ça veut rien dire .
Normalement prise de sang demain , ce qui est possible car je bosse demain , et je bosse dans un labo d'analyse medicale .
donc .....
Si j'ai le courage ....
Bisous tout le monde
Et carine , ton TEC ?
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  nounou28 Sam 17 Oct - 12:50

Coucou tout le monde ,

J1 pour moi, enfin ! En + c'est aujourd'hui qu'on "fête" les 4 ans d'essai bébé ....
Bref, c'est parti pour le dernier cycle de répétition hihi ! Lundi je dois tel le cecos (fermé le samedi) ainsi que ma pma pour prendre rdv pour l'écho de contrôle (j'ai un petit stress, car sur le site des rdv mon gygy n'a pas de place avant novembre ...)
Sinon mardi soir, 1ere pik-pik.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  carine Sam 17 Oct - 13:59

Marion, allez en y croit pour demain !!  et oui oui il faut que tu ai le courage de faire ta pds car nous on veut savoir !!!
lol
vivement demain...

ici je retourne a la pma mardi et surement tec samedi (jour ou on fete les 40ans de ma belle soeur a partir de midi a 1h30 de route de la pma.....et le stec se font pendant le temps de midi ......comment trouver une excuse bidon pour arriver 2/3h en retard alors que la date est posé depuis 6 mois ?? )

bisous

nounou, super, la prochaine sera THE premiere IAD !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  lilou68 Sam 17 Oct - 17:44

Marion, c'est bon signe si tu n'as toujours pas tes règles non ?
Moi, elle sont là toujours avant la pds.
Fais là demain, comme ça tu seras fixé même si le résultat fait peur.
Je croise fort les doigts pour toi.

Cette foutue progestérone qui coule me rend folle. Désolé pour les détails... Je passe mon temps à regarder que les règles ne soient pas là.
J'aimerais tellement y croire. Mais pourquoi ça marcherait alors que j'ai jamais eu de ++ en 6IAD, 4 FIV et 1 TEC... Encore 5 jours à attendre. J'essaye de rester calme et positive.

Les traitement s'enchainent c'est top. Bon courage à toutes
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  MARION Dim 18 Oct - 11:16

coucou, bon j'ai pas encore eu le temps ( ni le courage ) de faire la pds , mais pas de reds ( même si la prog bloque leur arrivée ) mais hier ventre douloureux +++, comme apres ma ponction ,comme si les hormones de la grossesse re stimulez mon hyper stim ...
Et cette nuit , j'ai eu des nausées dès que je me retournais dans mon lit ,j'ai l impression d' avoir avalé un litre d huile , j'ai mal a l'estomac et je rote sans arret ....
Je commence à me dire que peut etre ...
Bon , en tout cas je vous tiens au courant , bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Octobre  - Page 2 Empty Re: Papottes d'Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum