L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

papote juin 2015

+13
Brouette
bbcalin2014
MARION
lilou68
Colisa
lalimiss
mymyle
Gigi L'Amoroso
cacahuète
annmy
gridou1312
carine
nounou28
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papote juin 2015 Empty papote juin 2015

Message  nounou28 Lun 1 Juin - 10:42

Coucou, je me suis permise d'ouvrir le nouveau post, ça vous dérange pas ?

J'espère que ce mois apportera bon nombre de réjouissances à nous tous ❤

Pour ma part à j-15 avant the rdv, psy,biologiste, gygy cecos pour parler concrètement de ce fameux don.... J'aurais la date approximative (selon mes cycles....tout peut changer mais vous connaissez déjà la chanson) et surtout je saurais quand je commence mes cycles test !!!!! Raaaa ça approche tout ça !!!!! Jadooooooore
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mar 2 Juin - 8:59

nounou28, super, tu vas voir ce mois va être au top pour toi !!  tu pense commencer avant les vacances ou a la rentrée?

sinon qui est en ttt, en attente de pds?

bisous et bon mois de juin

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 2 Juin - 10:43

Coucou Carine, comment ça va ?
Les cycles test seront lancé en fonction de la programmation de l'iad1..... Pour tout vous dire, via la page FB don de sperme (qui est maintenant devenu une association à but non lucrative) j'ai trouvée un donneur mais j'ai décidée de pas me mêler de son parcours (et mon homme n'en sait rien de tout ça, surprise le 16 juin) et l'association m'a tel vendredi pour me dire que notre parrain à été jusqu'au bout, donc normalement notre delai sera réduit.... Réponse le 16 juin, car pas envie de me taper les secrétaires du cecos pimbeches.....
Donc si délai réduit : iad1 courant novembre et donc cycle test pourrai commencer dès mon prochain cycle (comme ils ferment en août).
Si délai initial : iad1 en février et donc cycle test en octobre-novembre...... Vivement le 16 ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Mar 2 Juin - 14:31

je croise que ton délai soit avancé nounou

pour moi beh iad annulé encore je vois ma gygy vendredi on verra ce qu'elle va m'annoncer  Sad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Mar 2 Juin - 15:20

je pense demander à ma gynéco de subir un drilling ovarien quand pensez-vous ? je crois que ça aidera un peu mes ovaires confused
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mar 2 Juin - 16:15

gridou, je ne connait rien en driling ovarien.....je peux pas t'aider....
peut etre qu'elle va te donner un autre protocole....moi j'avais commencer avec gonal et apres menopure car je ne repondai pas au gonal...donc peut etre que toi aussi tu peux avoir  un autre ttt....enfin tu verra avec ta gygy.....mais j'espere de tout coeur qu'il trouverons le bon truc pur toi !

nounou28, wouhaa super pour le doneur....quel belle surprise pour ton homme...
j'espere que ça sera le test sur le mois prochain.....ça serai coooollll !! on croise

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 2 Juin - 17:59

Gridou je suis désolée et je peux pas t'aider sur le drilling ovarien...

Merci les filles ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Mar 2 Juin - 19:34

bonsoir tout le monde

gridou... mince, encore annulée... ! ! Pour ma part, j'ai eu un drilling en même temps que ma coelioscopie en juillet l'année dernière... mais je précise que je suis opk donc c'était censé aider pour la suite des traitements... finalement on peut pas dire que ça ait fonctionné des masses...

tu es opk gridou ou pas ? tu as des cycles longs ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Mar 2 Juin - 21:27

mince Gridou! encore annulée pffff
moi non plus, je ne sais même pas ce que c'est le drilling ovarien (opk non plus d'ailleurs)

Allez, tiens nous au courant de ce que gygy raconte!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Mar 2 Juin - 21:29

Amny je suis opk et j ai des cycles long. Tu crois que le drilling peu m aider dans ma stimulation parce qu apparemment mes follicules ne mûrissent pas vu le taux d oestradiol a chaque fois
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Mar 2 Juin - 21:43

gridou1312 a écrit:Amny je suis opk et j ai des cycles long. Tu crois que le drilling peu m aider dans ma stimulation parce qu apparemment mes follicules ne mûrissent pas vu le taux d oestradiol a chaque fois

effectivement si tu es opk (ovaires polykystiques pour cacahuète Sad ) ; le drilling pourrait t'aider à faire mieux réagir tes ovaires

il faut savoir aussi que tu seras hospitalisée ; on te fait des petits trous au niveau des ovaires et on te perce la coque pour qu'ils réagissent mieux ensuite

le seul truc c'est que ça fait pas forcément effet longtemps

ça date un peu pour moi donc je peux pas t'en dire plus, je suis plus trop dedans là

mais tu peux demander à ta gygy
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Mar 2 Juin - 22:58

et c'est p'tèt une bête question mais simplement un gel d'oestradiol, ca ne marche pas ???
perso, je me souviens que pour la 5eme iad pr bb1 , taux un peu bas et gygy m'a prescrit estreva.
Du coup, je m'en suis fait prescrire par un collègue pour bb2 et je m'en suis mise une dose sur l avant bras bras tous les jours après iad ... (oui je suis canaille....) .... je constate que çà a marché... bon ok p'tet un hasard mais bon... looool
ce sont des kystes dus à quoi?
je vais aller me renseigner sur le net, pour pas vous embêter avec mes bêtes questions...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Mar 2 Juin - 23:16

cacahuète, je ne connais pas ce gel

pour ma part, mes taux hormonaux en stim IAD ou FIV ont toujours été dans les normes ; même trop pour les FIV

par contre, du coup, nos ovocytes peuvent être de mauvaise qualité dans nos cas

il y a toutes sortes d'opk différents, c'est compliqué
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  Gigi L'Amoroso Mer 3 Juin - 9:02

Salut les filles,

Hier, je suis allée voir une personne qui pratique le Reiki, du magnétisme et un peu d'hypnose... Je n'étais franchement pas à l'aise avec ce genre de médecine mais au lieu d'aller voir un doc qui m'aurait donner des pilules pour voir la vie en rose, je voulais tenter.

Pour l'instant, je n'ai pas fait de soins, c'était juste un premier rendez-vous pour discuter et pour voir si elle pouvait m'apporter quelque chose. Et bien j'ai été bluffé... Je n'ai même pas eu à parler de quoi que ce soit, j'ai juste dit qu'il me fallait de l’énergie pour remonter la pente et continuer et me battre, c'est tout !!!

Elle a prit ma main puis a posé son autre main sur mon front, je me suis effondrée en larmes, et elle m'a dit ce qu'elle sentait à l'instant t! C'était dingue...

Il y a juste une chose qui m'a dérangé c'est qu'elle a essayé de comprendre certains trucs en les mettant en relation avec l'enfance et cie...

J'ai un vrai rendez-vous mardi prochain avec un soin de 1h/1h30. D'abord, ce sera un nettoyage de toutes les choses négatives pour oublier cette fausse couche qui me bouffe de l'intérieur et dans un second temps, elle me propose de travailler sur l'inconscient pour le préparer à accueillir un +++ qui s'accroche.

Enfin voilà.... Je vous tiens au courant.... Attention, je ne pense pas que tout ça soit miraculeux mais déjà rien que de se sentir mieux, plus zen et plus forte pour se relancer dans les essais, ce serait le top!

Bisous à toutes
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Mer 3 Juin - 20:10

Cacahuète je ne connais pas ce gel j en parlerai à la gygy vendredi

Sinon anmy oui je sais que c est une hospitalisation mais je suis prête a tt pour avoir ce dernier enfant je vous dirai ce qu elle en pense la gygy vendredi Par contre anmy tu as des pb de poids ? Embarassed
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Mer 3 Juin - 20:28

gridou1312 a écrit:

Sinon anmy oui je sais que c est une hospitalisation mais je suis prête a tt pour avoir ce dernier enfant je vous dirai ce qu elle en pense la gygy vendredi Par contre anmy tu as des pb de poids ? Embarassed

non, aucun problème de poids chez moi, je pèse à peine 50 kg tout mouillée Very Happy  j'ai tous les inconvénients des opk sauf le poids
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Mer 3 Juin - 23:58

Ok moi j ai le poids malheureusement et apparemment ça n arrange vraiment pas 

Bon quand penses tu ? Tu crois que l opération peut être benefique ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Jeu 4 Juin - 18:16

gridou... ça peut être bénéfique mais il faut vraiment enchainer le traitement direct derrière

car après ça fait plus effet

perso, j'ai toujours des cycles longs en tout cas

vois avec ta gygy ce qu'elle en pense

au moment où j'avais eu la mienne, j'avais cherché sur le net, et me souviens avoir trouvé de tout, des personnes qui ont eu leur ++ au cycle suivants et d'autres pour qui ça n'a pas fonctionné

mais c'est vraiment qu'étant opk, ca peut être une solution
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Jeu 4 Juin - 22:43

Ok demain je lui en parle et on verra ce qu elle me dit merci anmy:Bisous:
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Ven 5 Juin - 21:31

Bon retour du gynéco donc pas de drilling elle m a dit que mes ovaires n étaient pas assez gros Rolling Eyes donc elle veut que je refasse un bilan Fsh lh Amh etc.... Etttttt que je perde encore du poids 10 kgs ne suffit pas pale je vais faire comment confused bon donc je fais encore un mois de pose mais je ne ve pas plus
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Ven 5 Juin - 21:36

courage gridou pour la perte des kg

je peux pas t'aider plus du coté là...

si, moi j'ai un super régime pour mes intestins, pas de laitages, pas de gras... et du coup, je pèse pas lourd... Sad 


mymyle... t'es où ??? toujours là ou bébé a pointé son nez ?


ici, J1 est arrivé, merci duphaston et le persil !!
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Ven 5 Juin - 22:36

Gridou, la perte de poids je sais ce que cest... En rentrant en Pma j'ai du perdre 15kilo, parce que opk et en obésité morbide... Javai plus de règle... Quand g perdu cest revenu tout seul... Après on a découvert lazoo, et on a fait une longue pause, et g maintenu mon poids. Quand il a été le moment de commencer les insémination j'ai perdu 4 5 kilos et j'ai continu a manger équilibré et finalement j'ai eu une bonne réponse au traitement. Pour une opk 3 4 kilo peuvent suffir... Allez courage ma belle, vaut mieu faire une pause de 1 mois que le cycle soit annuler à nouveau...
Amny bébé a pas encore pointer le bout de son nez, j'ai poster dans les grossesses en cours, mais personne n'a répondu 😋... Lol
J'ai encore 12 jours à patienter... En attendant je profite pour me reposer lol, en meme temps avec la chaleur d'aujourd'hui j'ai pas eu trop le choix lol.
Ton rdv Pma est pour quand? Tu me tiendra au courant 😊.
Bonne soirée à toute gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Ven 5 Juin - 22:52

mymyle... ah tu es toujours là... oh oui, avec la chaleur d'aujourd'hui... repos et au frais ! (j'y vais rarement dans le post grossesse Sad )

j'ai rdv fin de semaine prochaine... oui je te tiens au courant... bisous miss ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Ven 5 Juin - 23:12

Nikel 😊 je penserai a toi. J'espère qu'il trouveront le bon traitement. Je patiente avec toi 😉. Bon weekend ensoleiller mais pas trop chaud 😊. Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Ven 5 Juin - 23:20

courage pour la perte de poids Gridou ! fouet  looool
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Sam 6 Juin - 13:50

Bonjour tous le monde !!

Et oui une revenante ... Nos dernières mésaventures ont été vraiment difficiles à encaisser ... mais nous revoilà !

On est à J10 aujourd'hui et je vous écris depuis la voiture, nous venons de faire nos 4h30 de voiture pour aller chercher notre l'index surprise.

On a commencé les piqûres de GonalF à 37.5 à j5 puis 50 depuis j8. Rdv lundi pour faire le point.

Excités mais assez angoissés,on essaie de se soutenir au mieux qu'on peut, j'ai repris la sophrologie la semaine dernière et mon gentil pharmacien m'a trouvé de l'homéopathie pour mes angoisses et ça me réussi bien pour le moment Smile

Est ce que quelqu'un aurait des audios de sophrologie à me passer ? Je suis sûre que ça m'aiderait...

Pour une fois aucune mésaventure en allant chercher les précieuses paillettes (d'habitude y a tjr un truc qui déconne .... ) alors on se dit que c'est bon signe... en plus les beaux jours sont là et on attends pour la fin de la semaine une portée de petits chats et une autre depetits lapins, les cigognes sont avec nous non ?

Je n'ai pas tout lu mais j'ai commencé, il y a eu de bonnes nouvelles je crois ? Comment allez vous ?

Bises si à tous
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Dim 7 Juin - 23:53

Merci les filles pour vos encouragement j ai perdu 2 kgs déjà je suis contente geek

Mymyle j ai perdu 10kgs mais ça n a pas servi ma gynéco m a dit chaque personne est différent a la prise de poids. A ma première grossesse ça ne m a pas du tt posé problème pour le traitement Rolling Eyes

Bon j attends mes règles et ensuite je fais le bilan sanguin on verra ce qu il en ressort ...

Mymyle courage pour l accouchement, tu as peur ? 

Lalimiss allez c est reparti cette fois ce sera la bonne
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Lun 8 Juin - 9:16

Bonjour ! Merci grisou pour ces ondes positives Wink et encore merci à annmy pour les audio Wink

2 fofos à 10 et 12 MM ce matin, c'est encore petit mais bcp mieux que la dernière fois, je suis contente !!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Lun 8 Juin - 12:58

Ouaah bravo gridou Very Happy, 2 kilo cest déjà un bon debut Very Happy. Oui c'est sur que chaque femme est differente... Jespere que le bilan donnera plus de renseignement à la gygy et quel pourra trouver le traitement le mieu adapter Very Happy
Ben pour le moment jai pas du tout d'angoisse... Enfin a part un peu la douleur... Les nuits sont dur, entre les pipi toute les 2h... Et les douleurs au rein et au articulation... Et la je vous avou que je suis presser quel sorte... Et finalement la journée je profite que ma puce ne soit que a moi Very Happy lol. Pour l'accouchement faut que patiente un petit peu... Mes parents ont dû s'absenter pour organiser l'enterrement de ma grand mère ( elle habitait loin et nous n'étions pas proche, et bizarrement ça fait plusieurs année que j'ai l'impression qu'elle n'est plus la ), d'ailleurs je n'avais souhaiter lui dire que j'attendais un bébé.
Lalimiss je croise les doigts pour que tes fofo grossisse bien Very Happy
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Lun 8 Juin - 20:32

gridou, courage pour la perte de poids....je suis moi aussi en obesité...dur dur de perdre....moi aussi il me disent a chaque fois que c'est a cause de mon poids que ça ne marche pas..........j'essaye de perdre...j'ai perdu 8kg en 10 mois, mais depuis je n'y arrive pas du tout du tout !!!! je suis a un palier de 84kg pour 1.52m..dur dur...mon doc m'a dit qu'on se revoyai en sept pour un tec avec plein de kilo en moins, il est marrant lui .........donc j'essaye...

annmy, j'espere de tout coeur qu'ils vont te proposer un autre ttt, uune solution !!  vient vite nous raconter

lalimiss, on croise pour que tes fofo grossissent bien ....nous aussi a me rappele que lorsqu'on allai chercher nos paillette, c'etai la grosse expedition a la journée et toujours une merdouille aussi !!

mymyle, je file dans le post des grossesse !!

bisous

ici la pause pma est tressss benefique pour mon corps, mais ma tête n'est pas encore bien  bien, en faite depuis 7 mois que mon papa nous a quitter, mais vie est bloquer, j'arrive pas a avancer et rien de va....je pense que je n'ai pas fait mon deuil !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 Empty Re: papote juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum