L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

papote juin 2015

+13
Brouette
bbcalin2014
MARION
lilou68
Colisa
lalimiss
mymyle
Gigi L'Amoroso
cacahuète
annmy
gridou1312
carine
nounou28
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  Colisa Lun 8 Juin - 20:35

Coucou les filles !!!

Je reviens de l'echo, un petit coeur qui bat et 7mm de petit bout en développement ! Waouh ! C'était magique ! Je m'attendais à pleurer comme une madeleine et bien non , je crois que je ne réalise pas encore ce qui nous arrive ! 
Prochaine echo le 9 juillet pour le 1er T ! 

C'est un truc de fou  sunny santa albino !!!
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Lun 8 Juin - 20:39

colisa, quel belle nouvelle !!! je suis trop heurreuse pour toi !!!!  profite de ce bonheur..

a la prochaine echo ton bébé ressemblera a un bébé, donc tu realisera bien plus !!!

bisousssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  Colisa Lun 8 Juin - 20:43

Merci carine, oui je pense que la prochaine echo on verra un bébé , car là c'est vrai que pour l'instant on diret un petit hasticot  Laughing ! 

Pour la perte de ton papa, en parles-tu autour de toi (famille, amis ) ? ca aide des fois de parler de ceux qui sont partis pour faire un sorte qu'ils restent dans nos vies malgré l'absence ! Bon courage à toi pour cette periode aps facile...
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Lun 8 Juin - 21:20

j'en parle a mon mari oui, puis un peu a mes collegue, je leur ai dis que je n'alais pas bien...mais bon le soutien est dur a trouver.....
hier nous sommes allé au cimetiere et j'ai pleuré durant 1h derriere !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Lun 8 Juin - 21:55

Super colisa ❤

Carine, mon homme a pu avancer dans sa vie 2 ans après le décès de son père.... (Il est décédé le 31 décembre 2011), et première fois hier qu'il n'a pas pleuré sur la tombe en lui parlant.... Alors patience, le temps t'aidera.... Bisous Carine
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  gridou1312 Lun 8 Juin - 23:13

Ma pauvre Carine je n arrive même pas a imaginer la douleur que tu dois avoir il faut vraiment que ce bébé arrive pour t aider à atténuer ta peine I love youI love youI love you

Pour mon poids j étais debut janvier à 103.5 pour 1m68 maintenant je suis à 91.1 j essaye d arriver a 83.5 pour ma prochaine insémination en juillet ça fera  -20kgs:Fouet:
Heureusement que j arrive à faire le régime dukan qui est rapide et surtout que maintenant j ai compris comment stabiliser avec ce regime:Dance 05:

J espere que c est ça le souci et que tt va rentrée dans l ordre Neutral

Colisa les échos sont des grands moments
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mar 9 Juin - 8:43

nounou28, ce que tu dis me fait pensé a ce que m'a dit mon doc traitant : il m'a dit qu'il fallait 2ans pour faire le deuil d'un parent.....wouhaaaa deux anx c'est hyper long....je lui ai dit que tout les soir le pleurai, je regarde la télé si il y a un truc triste, je pleure, j'ecoute une chanson triste je pleure.....je parle de mon papa je pleure, je vais sur la tombe, je pleure.....du coup je pensais pas aller si mal....surtout 7 mois apres...... dur dur....le doc m'a donner des cachet a base de plante pour le moral, mais ça ne me fais plus rien !!!!
la vie n'est pas simple !!!!

puis avoir enterrer son papa et faire une fc jiuste apres je crois que ça fais beaucoup !!!

j'attend mes vacance de juillet avec impatience afin de ne penser qu'a moi, a mon fils et me faire chouchoutter par mon mari....on a parler un peu, je lui ai di que j'avais besoin d'attention, de calin, il m'a di qu'il allai faire des efforts, il n'avais pas vu mon mal être et ne comprennai pas pourquoi je n'allai pas bien....je lui ai parler de mon papa, la fc, notre couple....comme je lui ai di j'ai perdu mon papa, deux bébés, et maintenant j'ai l'impression de predre mon mari !!  donc a voir si monsieur respect ses promesses....mais j'ai besoin de souffler !!!!!!!

heureusement j'ai un boulot qui me plait !! et surtout un fils de bientot 3 ans au top du top !!!!!!!

bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 9 Juin - 11:23

Carine, dans ce que tu décris mon homme était pareil.... Le jour de l'enterrement mon homme a fait un malaise et si j'étais pas arrivée à temps à sa hauteur il serait tombé dans la tombe.... Et le soir il a fait un malaise cardiaque et j'étais seule avec lui ..... Après ça il a lâcher un a un nos projets (refus de faire les examens pour savoir pourquoi ça prenait pas le bébé car il digérait très mal que son père ne connaitra ses enfants, on devait se marier en 2014, il a annuler.... Et m'a quitter pendant 8 mois.... Pendant ses 8 mois, il était retourner chez sa mère et était au chômage....
C'est que depuis nos retrouvailles (mai 2013) qu'il remonte la pente et a accepté de reprendre sa vie de couple en octobre 2013, il a accepté les examens pour bébé en février 2014 et en même temps c'est relancer dans sa reconversion pro.... 2014 a été très dur niveau santé pour lui (annonce stérilité, un gros problème au niveau du sang donc il est suivi par un hemato avec pds tout les 2 mois, mais ils trouvent pas la raison + des problèmes hormonaux donc suivi par endocrino ....) Mais depuis début 2015 il change vraiment, enfin il se dit heureux, enfin il avance et enfin on est fier de s'être relever de tout ça....même si on en pleure encore par moment..... Mais nous sommes seuls donc rien, à part le temps, peut nous aider.

Courage et si tu as besoin je suis là. Bisous ma Carine et désolé du roman les autres.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Mar 9 Juin - 12:25

Ouaahhh les filles j'en ai les larmes au yeux ( cest peut être con) mais je viens d'entendre une pub a la radio pour le don de sperme!!!! Enfin il en parle !!!! Quel bonheur que casser ses tabou... Gros bisous bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Mar 9 Juin - 13:04

Et que de larme au yeux en voyant vos messages... Je ne connaît pas la perte d'un parent... Je ne peux comprendre ce que vous ressentez... Mais je vous envoi tout mon courage. gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 9 Juin - 13:11

Mymyle oui depuis le 1er juin c'est diffusé, j'ai écoutée sur le site de la bio médecine et j'avais pleurée aussi ;-) je pleure des qu'on parle de don de sperme :-\
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  lilou68 Mar 9 Juin - 14:50

Les filles, comme mymyle je ne connais pas ce que vous vivez, mais je suis de tout coeur avec vous.
Je n'ose imaginer la douleur que ça peut être...

Pour l'annonce du don à la radio, j'ai entendu pour la première fois la semaine dernière en voiture avec mon chéri. Mes poils se sont dressés, j'en ai eu le souffle coupé et eu les larmes aux yeux. Enfin ils en parlent !!!
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mar 9 Juin - 16:02

nounou28, merci pour ton message, très emouvant...dur dur....ton message me donne espoir que j'aille mieux....mais aussi je prends conscience que je ne suis pas au bout de mes peines...car je n'en ai pas encore fini avec tous cela......tant que je n'ariverai pas a avancer dur dur....

je pense effectivement que tant qu'on a pas vecu la perte d'une parent, on ne peux pas comprendre la douleur que c'est....sans parler de mon fils de 3 ans qui me dis 'toi tu as plus de papa', ou bien il est ou papi?? ou bien papi il est au ciel alors tu es triste...ou bien tu es triste car tu as plus de papa, mais moi j'ai un papa...............enfin il  abien tout compris mon titi alors qu'il n'avais que 2 ans et demi...........pffffff
mais tout cela m'aide a ne pas l'oublier mais a chaque fois je pense qu'il est plus la..........puis mon papa m'a fais ces adieu, j'arrete pas de revivre cette scene...il m'a fai promettre de m'occuper de maman.........puis maman m'a ewpliquer comment il etai decedé dans ces bras et du coup je visualise la scene tout le temps............dur dur.......franchement c'est plus dur maintenant qu'on moment du decés...donc les gens ne comprenne pas mon mal etre....................mais j'arrive a en parler c'est deja cela.........

pour la pub du don de sperm, pas entendu, j'etais pas au courant..........ça passe ou?? télé ou radio..

bisous et désolé de vous pourrir le post !!!  lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 9 Juin - 16:14

C'est à la radio ;-)

Je ne connais pas non plus la perte d'un parent, je le vie via mon choupi mais ça m'a beaucoup affecté et depuis j'ai qu'une peur : perdre mon papa, qui est tout pour moi :-(

Courage Carine et désolé mais vaut mieux que tu saches ce qui en est.... Bisous.



Je suis a une semaine de nos rdv cecos, et je commence a stresser vraiment...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Mar 9 Juin - 17:31

Carine tu ne pourri aucun post... On est la pour les bon et les mauvais moment... Alors si ça te fait du bien d'en parler, parle nous en... Tu a eu une dure année... je ne sais pas si cette phrase peut t'aider, mais ton papa ne voudrait pas que tu soit si mal, nos parents ne veulent qu'une chose notre bonheur 😊. Et même si il ne sont plus parmis nous... Courage Carine, il faut te raccrocher a ta famille, à ton mari et a ton merveilleux petit garçons 😊.
Pour la pub a la radio, je l'ai entendu sur nrj, et mon chérie m'a dit a midi quil l'avait déjà entendu 😉.
Aujourd'hui pour moi c repos, bébé est de plus en plus lourde dans la ventre. Et je dois tenir jusque Jeudi après midi 😉.
Je vous fais plein de bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 9 Juin - 17:50

En fait on sera jamais débarrassé de tout ce que engendre la stérilité.... Car choupi est suivi depuis par un endocrinologue car ses hormones sont très basse (thyroïde, testostérone, etc.... ) l'IRM a montré une hypophyse trop petite et tout les 2mois il a des pds (qui englobe son suivi hemato) et la son endocrinologue nous a tel pour nous dire que ce matin avait lieu une reunion de staff, et il va devoir subir des series de test et d'examen a l'hopital sur 2-3 jours..... On attend l'appel pour organiser ca.... Pfffff :-(
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mar 9 Juin - 19:11

nounou28, bah zuttt, vous n'aviez pas besoin de cela maintenant !!!  pffff pas cool !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Mar 9 Juin - 20:13

bonsoir tout le monde...

nounou... décidément... ça fait beaucoup pour vous...  Neutral

carine... tu ne nous embêtes pas... comme tu le sais, j'ai vécu le décès de mes 2 parents en 5 mois d'intervalle l'an dernier, ça n'a pas été facile surtout que j'enchainais juste avant avec une FC à chaque fois...

essaie de te souvenir des bons moments avec ton papa et pas de la fin qu'il a eu car ça, c'est horrible... Pense qu'il aurait voulu que tu sois heureuse et que tu vives une belle vie entourée de ton mari et ton fils... Courage et bisous...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  Gigi L'Amoroso Mer 10 Juin - 0:22

Je viens partager mon petit moment bonheur de ce matin: on m'a dit que j'avais fini par évacuer l'œuf clair et que je ne passerai pas par la case aspiration, quel soulagement!

Prochaine étape en juillet pour s'envoler vers la dernière iad!

Sinon, aujourd'hui première vraie séance de reiki! Bilan a chaud: j'ai ressenti de vraies énergies physiques sans pouvoir contrôler certaines choses mais pas de bouleversement psycho pour le moment. En tout cas, c'est très relaxant...
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Mer 10 Juin - 19:44

c'est bien Gigi tu vas pouvoir tourner la page et te consacrer à la prochaine tentative! je pense bien à toi!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Jeu 11 Juin - 10:56

Coucou tout le monde !!

Une journée qui commence bien ! Un beauuuu fofo de 19 sur 16 !! Trop happy ...

Vivement cet aprem pour avoir les résultats de la pds et donc la date de l'insé Smile

Gigi c'est une bonne chose te voilà prête à repartir sur la bonne route ... 
J'ai la chance de faire de la sophrologie avec un maître Reiki, elle m'a donc aussi initier, c'est fou ce que ça apporte dans la vie de tous les jours ensuite ... je gagne en sérénité, en recul sur les choses, et surtout en pouvoir d'apaisement et de relaxation dans les moments difficiles ....
Hier soir la séance nous amenez à nous plonger dans les lacs de santé, ... les miens étaient plutôt des bulles colorées .. mais quel bien etre ensuite, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi bonne nuit Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Ven 12 Juin - 18:21

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez au mieux

ici, rdv gygy pma aujourd'hui

on retente un traitement FIV au prochain cycle ; toujours en protocole court mais avec un nouveau produit...

voilà, je n'en dis pas plus c'est tellement compliqué qu'on va encore y aller au jour le jour ; essayer d'y croire et de garder le moral jusqu'au bout...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Ven 12 Juin - 19:55

Annmy, je suis tres heureuse que tu puisse recommencer de suite un nouveau ttt......fait confiance au doc, si ils essayent avec un autre produit c'est qu'ils ont confiance et qu'ils y croit !!!  donc croit y aussi !! moi j'y croit pour toi !!

bisousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Sam 13 Juin - 19:15

Coucou

Je crois que mon message d'hier n'est pas passé... je voulais te dire qu moi et mon homme on pense fort à vous et on croise tres fort pour que celle ci soit la bonne !!


Ici !!! je suis ....waouhhh depuis ce matin je n'en reviens pas ....

Je me suis levée excitée et optimiste ! et mon homme de bonne humeur ! (fait exceptionnel pour un matin lol)
Je me dis :
- Pas de retard sur ce cylce
- aucun soucis en allant au cecos, rdv avec personne trés agréable
- fofo qui pousse vite et bien !! que gygy pour une fois bien lunée m'as montré et ce racontant deux trois blagues (encore un fait exceptionnel)
- la sage femme ne m'a piqué que deux fois sans faire (trop) mal (elle est vraiment pas douée avec ça ...)
- Une superbe journée avec un magnifique soleil aujourd'hui !
Mais le plus important :
-Le gygy de garde ce matin nous a juste fait passer un magnifique moment contrairement aux autres IAD très "technique" avec 15 personnes qui passent dans la pièce et qui demandent à peine si ca va.
Aujourd'hui nous sommes arrivés au centre, n'avons quasiment pas eu le temps d'attendre, et sommes entrée dans la salle avec gygy très souriante. Et au moment de l'acte elle a demandait à sylvain de vérifier les noms et de sortir le catheter de l'emballage puis elle discutait et s’intéressait à nos vies, me faisait parler de mes petits lapins... et avant que je ne m'en rende compte le cathéter était en place !!! pas de contraction du col, pas de chatouilli rien ...
Mais y a encore mieux !!! Elle a proposé à Sylvain lui même d'actionner le piston de la seringue !!!
C'était magique ! il a pu participer et il en est tres fier, il s'est senti bien plus acteur que spectateur... une magnifique moment, qu'on a pu prolonger en amoureux rien que tous les deux dans une lumière tamisée pendant 20min !

Je lui ai dit a gygy que c'était la bonne elle m'a dit qu'elle était d'accord et qu'elle y croyait aussi ! Very Happy je l'adore je ne veux plus voir l'autre, seulement elle !! :p

On a poursuivi ces doux moments par un peu de shopping et superbon repas !! que demander de plus ...moi je vous le dit aussi fort que je le crois, C'EST LA BONNE !!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Sam 13 Juin - 19:20

Lalimiss : super qu'il ait pu participer, c'est symbolique ❤ je crois a fond. Verdict quand ?



A y est on a vérifier et ranger les papiers pour le cecos.... On arrive au but ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Sam 13 Juin - 19:34

lalamiss : si tu y crois comme çà , c'est que çà va marcher! (enfin çà A marché à cette heure-ci Laughing )

anmy : on y croit avec ce nouveau traitement Prière
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  mymyle Sam 13 Juin - 20:48

Oohhh lalamiss on y croit Very Happy... Dans notre région, a chaque insemination c'est le chéri qui pousse la seringue Very Happy. C'est vraiment un très beaux geste Very Happy
Amny je patiente avec toi et je croise tout ce que peut Very Happy
Enorme bisous a vous toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Sam 13 Juin - 20:56

lalimiss...j'allais dire comme mymyle, comme on est suivi au même endroit, ici, 6 inséminations et 6 fois c'est zhom qui a poussé la seringue...

pour les FIV, c'est pas possible par contre

merci pour vos pensées...

mymyle... gros bisous... bientot la rencontre pour toi et ta puce ! !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Sam 13 Juin - 22:59

Chez nous, si on le demande c'est possible aussi mais on en avait déjà parlé et on était d'accord sur le fait qu'on préférait que ce soit le doc.... loool

On croise tout ce qu'on peut!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Dim 14 Juin - 9:08

Hâte de savoir comment ça se passe dans notre centre lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 2 Empty Re: papote juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum