L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

papotte d'aout 2014

+6
djidjilabel
jade84
MARION
gridou1312
Chatt
carine
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty papotte d'aout 2014

Message  carine Ven 1 Aoû - 15:42

coucou
et oui, nous voila en Aout , mois des vacances pour moi.......j'ai hateeeeeee

gridou, mois d'essai pour toi pour bb2, je te souhaite un beau +

jade, chatt, caline, marion, dauphin, hope et toute les autres, je vous souhaite un beau et bon mois d'aout...profitez de vos loulous a 100%

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Ven 1 Aoû - 20:15

Merci Carine...vivement les vacances pour toi aussi !

Bisous à toutes
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  gridou1312 Lun 4 Aoû - 12:27

Merci Carine

 (-)
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  MARION Lun 4 Aoû - 17:39

Hello tout le monde !
Ca va ?
Ici ça fait déjà une semaine que nous sommes rentrés de vacances , tout beaux et tout bronzés; on a repris le boulot depuis une semaine ...
Ca passe vite
On a passé des vacances formidables , simples , on a accordé beaucoup de temps a Stan , il en a profité d'autant plus .
Hier on a feté ces 2 ans .
Il a été très gaté.
On a pas fait de nouvelles tentatives iad car ceoc fermé tout l'été.
J'y ai pensé en vacances car comme on a commencé les essais bébé 2 en fevrier on c'était qu'en juillet mon ventre serait très certainement gros gros gros ..... Mais non rien du tout .sniff
On remet ça en septembre évidemment !
Bisous a vous tous ! a vos loulous et louloutes et à bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Lun 4 Aoû - 18:14

marion, comme je te comprends.........moi si les essais bb2 aurai marché du premier coup, j'aurai deja bon bébé...qui aurai deja quelque mois...........
on arrete pas d'y penser en faite !!

allez on essayera ensemble !!

il  aeu quoi ton fils comme cadeau?

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  MARION Mar 5 Aoû - 9:24

Coucou tout le monde !
Ca va ?
Oui c'est vrai Carine , on a une chance formidable d'avoir notre petit premier qui éclaire nos vies ; mais on pense quand même beaucoup au bébé 2 qui serait déjà là si on ne devait pas passer par tout ça !
Mais bon comme tu dis ; on va faire bébé 2  en même temps ; comme pour bébé 1 !
Allez je propose un essai gagnant en septembre ? ok ?
Stan a eu des play mobil ( tracteur) un hélico , poli de robocarpoli, une voiture a pédale style rétro ; et samedi on refait ça avec mon coté car les 2 cotés ne s'entendent pas ! Donc de nouveau plein de cadeau !
Allez bisous bonne journée a tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mar 5 Aoû - 15:19

marion, je prends le coup gagnant, bien sur avec toi !!!!!!!!
enfin moi a sera plutot octobre, novembre...Car fiv en protocole long !!

et bah dis donc il a été gâté ton fils.....lol....
quel joie de les voir s'extasier devant leur nouveau cadeaux........

a plus

jade, comment va mini jade??

nous :  loulou encore malade : debut juin otite et angine, dbut juillet double otite, mi juillet varicelle, et aujourd'hui il est chez le doc, je sais pas encore ce qu'il a, j'attend qu'il revienne avec mon homme.......pfffffffffff...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Mar 5 Aoû - 21:04

et ben carine pauvre loulou ! jade va bie mais mange peu , en meme temps elle a tjs eu des problèmes de constipation et la ça fait quelques temps... malgrés les legume vert , pruneau ... j ai acheté un sirop pour le transit j espere que ça fera effet... elle a un gros bidou la pauvre.
j ai decidé que je la passerai dans un lit e grand en novembre , elle me reclame un lit de grand. tu parles c est pour mieux sortir du lil oui !!  je sens qu elle va etre sympa cette periode !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  djidjilabel Mar 5 Aoû - 22:38

Bonsoir tout le monde , je réponds ici a mon retard sur les papotes de juillet

Tout d'abord courage pour vos loulous durs ....
Je ne peux pas vous aider niveau éducation , Léo n'a que 7mois donc pas encore de vraie éducation ...

Mick quel plaisir de te lire ici ! 
Super nouvelles pour le régime et votre fille qui obéit  cheers  Elle est choupie!!!!!!!

Grisou , peut être que pour Paris ça intéressera ton Loulou et il sera sage ? Je te le souhaite en tout cas !

Marion joyeux anniversaire a ton Loulou! Dis don un double anniversaire eh beh il va pas manquer de jouets hein lol 

Carine eh beh il enchaine ton Loulou.... La pauvre j'espère qu'il ira vite mieux 
Du coup il a quoi au fait?

Carine Marion , je croise tout pour BB2 ça serait super que vous soyez jujus de bidon hihi

Jade peut être que d'avoir un lit de grande responsabilisera votre puce et quelle sera plus sage? Enfin j'espère pour vous .

 (-)  A toutes et tous 
Et désolée de ne pas passer souvent ... Ces derniers jours a chaque connexion sur le forum Léo se réveillait du coup je remettais ça à plus tard... Et moi et ma mémoire de poisson rouge , j'oubliais le soir venu.... 
Puis en ce moment Léo a un mauvais sommeil et hurle le soir .
La hier et ce soir ça va un peu mieux , j'espère que ça va continuer en s'améliorant !
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Mar 5 Aoû - 22:47

djidji , jade vers 8-9 mois m avais fait un assage comme ça , je la couchais comme d hab et elle hurlait puis c est passé . courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mer 6 Aoû - 14:00

djidji, j'admire le faite que tu ai un petit mot pour chaucune.........
 pour les dodo, ça fai un passage, tu verra ça passera....puis reviendra, puis repassera..........lol.........des fois c'est lors de spic de croissance, des changement dans sa vie, son entourage............

jade, pour passer au grand lit, moi je compte utilisé un caradou ou pret a dormir de chez vert baudet.....ça permet a l'enfant de ne pas trop sortir du lit seul et surtout de ne pas se decouvrir..........va voir sur leur site, moi j'en ai deja acheter un car ils etai en solde........lol..........mais j'ai pas le lit..........lol

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  djidjilabel Jeu 7 Aoû - 16:26

(-) Coucou Smile

Jade oui , ça passera . 
Hier soir il était heureux mon Léo  cheers Je lui ai donné sa purée , potiron carotte PDT , il a tout mangé!!! En babillant , en riant et en faisant miamiamiam a chaque cuillerée , jusqu'à la dernière! J'étais trop contente! Ensuite on a fait le bain ,puis j'ai commencé depuis 3jours au lui lire des histoires le soir , ça a l'air de lui plaire , du coup hier hop j'ai pris 2/3livres , je me suis installée dans le lit avec lui , j'ai lu en lui montrant les images , c'est rigolo comme a l'intonation de surprise , il est curieux et regarde le livre , puis moi , puis le livre ... 
Ensuite je l'ai allongé avec moi dans le lit , et lui ai donné le sein , bon il t'était tout en me grimpant dessus , mettant ses fesses en l'air , se mettait sur le ventre ..... Puis s'est finalement quasi endormi en faisant le singe  Laughing 
Je l'ai mis dans sa gigoteuse ,  ai fini de lui donner le sein dans mes bras , ensuite une fois bien endormi , hop au lit . 
Il s'est réveillé vers 00h15 , a tété , je m'y suis pris a 3x pour le recoucher , pas moyen, du coup je l'ai gardé dans mon lit . A 4h15 ,je l'ai mis dans son lit , il s'est réveillé a 5h30 , je l'ai repris dans mon lit j'étais HS... Et reveil définitif vers 7h30. 
Papa l'a géré , mais est resté dans la chambre a lui mettre ses chansons préférées sur le portable etc... Du coup j'ai pas pu redormir fouet 


Carine oui , peut être un changement... Peut être aussi l'apprentissage qui le perturbe, il évolue pas mal en ce moment, a appris le 4pattes, a se mettre a genoux dans son lit , puis debout. Il touche tout avec son index , il essaie de boire au verre , et il babille beaucoup , et fait de nouveaux sons
Donc c'est sûrement du a une " semaine miracle" je pense , j'espère....

Je ne vous oublie pas , même quand je ne poste pas , j'ai toujours une pensée pour vous , copin(e)s de galère .

Hum tiens d'ailleurs, avez vous reçu le questionnaire du cecos suite a votre accouchement? J'ai eu un appel du cecos pour que je leur renvoie ça mais ils me l'ont envoyé a mon ancienne adresse, ils pouvaient toujours attendre le retour...
Je pensais que la mater leur a voyait le dossier... Mais la secrétaire m'a dit que c'était rare qu'ils aient des nouvelles des mater.
Bref du coup , je leur renvoie ça cette semaine avec quelques photos de Léo  queen 
 (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  cicou Ven 8 Aoû - 11:16

Coucou tout le monde , et bien pour nous cette fiv 2 n a pas marche g eu mes règles cette nuit , je n ai pas envie d aller faire cette prise de sang mais oblige . Je voulais savoir quel était le traitement pour un TEC ? Et combien de temps après la fiv on peut la faire? Je vais encore galèrer pour le travail lā c était tomber pendant les vacances donc je gérer mieux les RDV . En même temps c était pas des supers vacances.
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Ven 8 Aoû - 21:46

cicou, je suis navré pour toi...
mais tu as  des bryrby congelé, donc super, pas besoin de repasser par la ponction......

pour moi les tec c'est une legere stimulation, declenchement et hop transfere....environ a j14/15 du cycle, donc j'avais juste un ou deux controle echo....rien a voir avec la fiv ou on y va tous les 2/3 jours.....
puis ton corps est plus reposer pour le tec, donc il y a de bonne chance de reussite...tu as combien de brybry congeler??
mon fils est issus dun tec..........

bisous ma belle

bisous a tosus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  cicou Ven 8 Aoû - 22:10

Coucou on a 7 brybry congelés. Tu as eu quoi com stimulation? Avec mari on est dégouté mais la vie continue et j espère vite faire le tec j espère septembre. Merci pour ta réponse.
Jade pour quand bb2?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Sam 9 Aoû - 14:02

cicou, pour la stim j'avais le même produit que pour la fiv mais en petite dose : menopure, une seul ampoule, au lieu de 4/5 en fiv..et pas de blocage avant...

mais je sais que certain centre font les tec sur cycle spontanée, ça depend telement des centre...
tu as un rdv bientot?

nous on avait telement galeré pour bb1, qu'on s'attendait pas a ce que ça marche a la premiere fiv pour bb2....le faite d'etre habituer aux echec nous endurcis.....

gros bisous, prends le temps de te reposer en aout, et sept sera vite pour le tec

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Dim 10 Aoû - 0:31

cicou desolée ma belle . tu es suivi ou pour ?
au risque de te choquer moi je veux pas de bb2 cicou !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  gridou1312 Dim 10 Aoû - 17:59

Bon Ben j ai commencé a avoir des saignements hier .... Donc Rdv demain pour commencer les pic pic
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  gridou1312 Lun 11 Aoû - 9:03

Jade tu ne me choque pas du tt parce que je fé bb2 mais c pa l envi que j ai c tellement dur un enfant au quotidien mais c juste que je ne veux pas que mon fils soit seul c cousin sont en Espagne il sera tjs tt seul :-( donc j ai pas envi de faire l égoïste et je me lance  Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  cicou Lun 11 Aoû - 9:28

Jade tu ne me choque pas du tout , l envie de bb2 m est venu depuis pas trop longtemps quand Éthan est rentre à l ecole ça ma fait un coup ce n était plus un bébé d ailleurs il me le dit tout le temps! Je suis suivi à marseille et g été surprise de la rapidité des RDV tu as des RDV dans la semaine avec les gygy.vu que l on a 1h de route g fait pas mal d aller retour avec le grand a faire garder c était pas facile . Gridou , pour nous la première fiv avait marche du premier coup par contre pas de brybry congelé donc g du tout recommencer mais cette fois j en ai 7 congelé donc la prochaine fois j en met 2. Je dois téléphoner ce matin pour prendre RDV fin août pour la visite de contrôle après fiv donc on verra quand on fera le TEC j aimerai le plus vite . Je ne suis pas de nature patiente!!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Mar 12 Aoû - 12:08

je croise vraiment pour vous les filles !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Mar 12 Aoû - 13:53

Hello!

Bonne chance a vous les filles. 

Je me permets juste de rebondir sur tes mots Gridou : j'entends trop souvent les gens dire que les parents qui ne souhaitent pas avoir de 2nd enfant sont des egoistes. Personnellement, je déteste entendre cela. Je suis convaincue que ce n'est pas ce que tu voulais dire réellement, donc pas d'inquietude  Wink  mais c'etait l'occasion pour moi de rappeler que les parents d'enfants uniques sont loin d'etre des monstres.

Comme Jade, je ne souhaite pas de bébé2 et comme elle,  j'ai mes raisons et je suis certaine d'une chose, c'est que nous sommes loin d'etre des égoïstes, c'est d'ailleurs un choix qui est aux antipodes de cela, un choix d'amour pour soi, sa famille et notre "unique" enfant. Malheureuseusement, les autres me rappellent sans arret qu'un seul enfant " c'est pas bien", que notre enfant sera forcement malheureux. Ha et çà sort d'où cette idée?! 

Il n'y a pas de règles, le bonheur et le malheur cohabitent en chacun de nous quelque soit ce que nous sommes, de là d'où l'on vient, quelque soit notre place dans la famille...

Bref, oui mon fils est "unique", et non parce qu'il n'a pas de frère et soeur mais parce qu'il est "unique" à mes yeux, une perle, un miracle  I love you ...et çà j'aime le dire haut et fort, même si je sais que dans un mois les adultes que j'aurai a cotoyer dans l'ecole de mon fils me rappelerons chaque semaine à leur façon que "ce n'est pas normal".

Et finalement au fond de moi, je suis certaine d'une chose, c'est qu'il ne grandira pas seul.
Les liens d'amitié n'ont ils pas parfois autant de force que les liens familiaux?

A méditer..

Des bises.

Chatt.


Dernière édition par Chatt le Mar 12 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mar 12 Aoû - 15:17

chatt, je suis toute a fait d'accord avec toi........

pour la petite histoire : j'ai 1 soeur et 2 freres, donc nous sommes 4 freres et soeurs et j'ai eu une enfance malheureuse.....(papa absent, maman deborder, frere très très mechant avec moi.....constament en train de me battre, casser mes jouet et compagnie..)..bon maintenant etant tous adultes on s'entend tous bien....mais on a tous des plais de notre enfance.........

maintenant j'ai des amis beaucoup d'amis et des vrai......je suis plus proche de mes amis que de ma famille......mes amis on su que j'etais enceinte avant mes freres et soeur d'ailleurs.........

donc il n'y a pas de regles, du moment que l'on mene sa vie comme on le souhaite...

une chose est sur : moi je veux un deuxieme enfant, mais j'ai aussi très peur que mes deux enfant ne s'entende pas .......mais je veux un deuxieme enfant car c'est notre souhait a moi et mon homme....

bisous

attention : nous ne jugeons personne ici....on donne simplement son point de vue.....et perso je respect vos avis....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Mar 12 Aoû - 16:36

Oui aucun jugement Carine, juste des avis dans le respect de tous...

J'ai pensé à toi hier, nous étions au Puy du fou  Wink 

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mar 12 Aoû - 16:57

chatt, nous hier on etait dasn un parc zoologique avec quelques maneges.........mon fils a adoré, il etait an anges, courait de partout, etait emerveiller de voir tous ces animaux........quel bonheur de le voir si heureux !!!   moi j'etais emerveiler par mon fils, je crois que j'ai passé plus de temps a le regarder (son beau sourire) que les animaux...lol

du coup sur le chemin du retour avec cheri on s'est di que a lui plairai le puy du fou.....donc dans les année a venir c'est au programme.......j'espere pas l'année prochaine : ça voudra dire que bb2 est la ou en route..........mais qui sais??

big bisous

est ce que quelqu' un aurai des naws d'aurele et les jumeaux??car sur son blog rien depuis  un mois......
mais je pense qu'elle est debordé !!

bisous

ps : ici ça va super bien, je sui en vacance depuis jeudi soir et je decouvre un autre petit garçon : sage et obesissant, et gentil...que du bonheur...........
mais seul hic , je pense que le faite de rester a la maison avec moi et les autre que je garde ne lui convient pas...que faire.??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  gridou1312 Mar 12 Aoû - 22:38

Non je n ai aucun jugement sur les personnes qui n en veulent pas un deuxième loin de là ... J essai un deuxième en me demandant meme si je fais bien ...ca me fait de la peine pour mon fils j ai peur de le négliger par manque de temps.  Neutral
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mer 13 Aoû - 9:39

gridou , moi aussi des fois je me dis comme toi.....car mon fils me demande beaucoup d'attention et de temps, et je me dis que si bb2 arrive, j'aurai moins le temps pour lui....et du coup j'ai peur qu'il en souffre.....mais ça c'est le sentiment de toute les mamans je crois.........

et l'amour ne peux que se multiplier !!!!

je croise deja pour toi gridou.....vive les piquouse !!!!

a plus et bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  cicou Mer 13 Aoû - 18:52

Gridou je te souhaite un beau plus et très vite!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  MARION Jeu 14 Aoû - 14:33

Coucou les filles
Moi aussi pour bébé 2 je me demande souvent si je fais bien , mon homme me dit qu'il est pour a  100% , mais en meme temps il me dit qu'il a peur de ne pas savoir aimer un deuxième autant que Stan.
Je lui dis que c'est normal  et qu'il aimera un second autant mais differement,mais parfois je me demande si on ne devrait pas se contenter de notre trésor ...
Enfin on verra ça en septembre pour le coup
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Jeu 14 Aoû - 14:42

coucou
bon et bien a ce que je voit, on  a toute les mêmes  crainte et questionement !!!

mais je ne pense pas que cela vienne de la pma ou de l'azzo, c'est je pense je questionement de tous les parents quand ils pensent a un deuxieme enfant..... (parole de mes copines hors pma..lol)

marion : pourquoi ton homme di qu'il aimera pas un deuxieme enfant comme il aime stan??

moi je suis convaincue que l'amour se multiplie...mais pas le temps !!!..on devrai avoir 4 bras quand on a 2 enfants !!

bisoussssssssssss

ici nous sommes valise : depart samedi !!!!

j'ai hate que l'on parte et surtout que mon homme soit enfin en vacance avec nous!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum