L'AZOOspermie

papotte de juin 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

papotte de juin 2014

Message  carine le Mar 3 Juin - 8:27

coucou tous le monde......

nous voila en juin....le soleil, et bientot les vacances arrivent.......

comment vont vos loulous??
le mien va bien dans l'ensemble....il a les canines (je crois) qui pousent, donc il est enrhumé, tousse et est grognon....(pour ce qui est d'etre grognon, on a l'habitude...)..
sinon il refais ces nuits a peu pret correctement....ouffff

nous partons en week end pour pentecote...avec tous nos copains, ça va etre cool....

voila voila, j'ai hate de lire de vos nouvelles....

carine

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotte de juin 2014

Message  caline le Mar 3 Juin - 19:30

coucou carine, coucou les copines

Cool qu'il refasse ses nuits ouf même !

Profites bien de ton week end !

Moi ça va dans l'ensemble, je reprends du poids avec tracas du boulot je pense et je n'arrive pas à m'arrêter, me raisonner

Je viens moins ici, manque de temps et ordi qui nous lâche pfff (disque dur à changer) donc galère.

je pense néanmoins à vous
bisous

caline

http://futura3.com

Message  jade84 le Mar 3 Juin - 22:20

carine bien contente que ton loulou refasse ses nuits. vous m avez manqué ça papotais plus Sad

caline culpabilise pas pour le grignotage si t en a besoin , tu verras plus tard.

ma ptite chatt ça va ? 
ici on profite de la chaleur du beau temps , on est beaucoup dehors
bisous a toutes
jade84

Message  carine le Mer 4 Juin - 7:59

Jade, moi aussi j'aime qaund on papotte plus...........lol

ici fai pas top beau aujourd'hui, pas cool pour un mercredi...
du coup avec mes loulous a sera bricolage pour la fête des papas...

vous prevoyez quoi pour vos homme??

bisous

carine

Message  LUCIE33 le Mer 4 Juin - 8:09

La nuit de mon 2ème accouchement ...
Je vous raconte les filles ...
Hier soir 20h je dine à la maison avec une amie enceinte de 8 mois
On parle du prénom c est un garçon mais ils ne se mettent pas d accord avec le papa
Le papa est en déplacement sur Paris cette semaine ....
On prend le dessert
C est son 2ème enfant
Il est en siège toujours ...
A 21h ... On rigole comme des filles devant Very Bad Trip 3
Et piouuuuuf elle perds les eaux haaaaa
Mon dieu !!!
On se dit nô panic, y a le temps
10 mn après contraction de fou la pauvre j avais envie de pleurer pour elle
Du coup j appel le Samu pour l amener a la maternité 
Mais elle veut que je vienne avec elle pour pas être toute seule
On prévient le futur papa qui dit prendre le 1 er train demain matin
On arrive a la maternité à 22h
Elle est dilatée à 7 !!!!
Ça va très très vite
Elle souffre la pauvre
L anesthésiste est appelé pour la péri
Il arrive 20 mn après
Trop tard ! Le bébé est là 
Je vois ces fesses !!!
Oh my god !!!
Ma copine crie beaucoup et moi je pleure pleure pleure  lol
23h05 Antoine pointe le bout de ses pieds !!!
Et je coupe le cordon 
Accouchement express 
Tout le monde va bien !!!
Que d émotion !
Bienvenüe à Antoine et félicitations a mes 2 amoureux !!
LUCIE33

Message  carine le Mer 4 Juin - 8:28

lucie.............j'ai qu'une reaction : wouhaaaaa (j'ai des frissons)

comme tu as bien gérer.....superrrr

félicitation a toi et au heureux parents....tu vas etre la marraine non?? lol..lol
moi je me demande comment j'aurai reagit.......

en tout cas bravo

carine

Message  jade84 le Mer 4 Juin - 15:11

waouhh lucie l histoire de fou ! il est arrivé vite dis donc ! heureusement que tu etais la si elle était seule ! et son 1er enfant comment vous avez fait ? il est venu? chapeau de pas avoir stressé. ça doit faire drole d assister a un accouchement d une copine
jade84

Message  carine le Mer 4 Juin - 22:07

bon, bah voila on part samedi matin et ce soir mon fils a 39......grrrrrrrrrrrrr
le petit que  je garde de 18 mois avait 39.5 et celui de 9 mois 39.4

ça promet....
demain je fais des pieds et des mains pour voir le doc car je veu qu'il soit vite vu avant de partir..........

pfffffffffffffffff

carine

Message  Chatt le Mer 4 Juin - 22:10

Hello les filles!

Oui çà papote pas beaucoup en ce moment. Je passe en coup de vent tous les jours mais je ne prends pas toujours le temps de poster, désolee  Embarassed 
Mon agenda pro est super chargé et malheureusement les problemes avec la nounou ne s'arrangent pas. Ca m'occupe pas mal l'esprit. Bref, vivement les vacances!

J'pense à vous et ne vous oublie pas. Profitez à fond du soleil, si vous avez la chance d'en avoir, ici sur Nantes c'est tres bof!
Et j'ai hâte de sortir les tongs  Cool 

Je vous bises très fort les filles.

A tres vite

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  MARION le Sam 7 Juin - 17:05

Bonjour tout le monde; ca va ?
Pfff quelle chaleur ! on est pas habitué nous dans ch'nord ....
Enfin; je bosse tout le week end, j'espere que mon homme pensera a bien protéger le petit des mechants uv !
Il va tres bien en ce moment ; il devient interessant de discuter avec lui ; c'est un gentil filou
il y a qq semaines il disait non a tout ; maintenant il dit oui super ! c'est nettement plus agréable !
Iad 3 la semaine prochaine si tout va bien ; je vous donne des news
Gros bisous a vous ; a bientot !
bon long week end
MARION

Message  carine le Mar 10 Juin - 8:37

coucou
marion, j'ai hate que mon fils, arrete sa phase du non ...il est encore en plein dedans !!!

sinon, je suis en colere contre notre docteur....
mercredi mon fils avai de la temerature, comme on partai en week end le samedi, on l'a enmener chez le doc le jeudi...notre doc a laisser son interne faire la consultation, sans verifier deriere (chose que d'habitude elle fai)...l'interne a di que tout son systeme orl etai enflamé..mais rien a faire, doliprane et serum phy........ok

sauf que mon fils n'allai pas mieux, et avait toujours 39/40 de temperature...tous le week end...je lui donnai toute les 3h30 soit ibuprofen ou paracetamol........rien n'y faisais....comme nous etions en week end dans la drome, on a eu bien bien chaud....donc on a fai attention a tout...pas de soleil et compagnie...enfin il ne nous a rien empecher de faire......mais les nuits on été tres tres mouvementé, mon fils plarai beaucoup et en plus nous dormion avec des amis.......

hier donc medecin de garde sur notre lieu de week end, car nuit affreuse.........et la verict : double otite surinfecter et angine.........
le doc nous a dis que c'etai une otite mal soigné qui trainai.......elle nous a limite engueuler de pas l'avoir enmener avant chez le doc..........mais ok, nous etions chez le doc jeudi dernier....

donc voila c'etai mon coup de gueule contre l'interne de notre doc..

mon pauvre loulou a eté pas bien durant tout le week end. du coup nous aussi.

marion on commence deja a croisé pour ton iad.

bisous a toute

carine

Message  jade84 le Mer 11 Juin - 10:32

en effet c est honteux carine , a ta place je retournerais voir l interne pour lui dire.

ces derniers temps c était pas trop la joie , le copain de ma sœur c est pendu chez elle.... ma sœur est fragile psychologiquement en plus donc voila on l'entoure bien on a été a l incinération c était horrible. je pensais a la maman aussi , meme a 34 ans ça reste ton  bébé.

bisous a toutes
jade84

Message  carine le Mer 11 Juin - 18:40

jade, bah dis donc , c'est pas la periode....j'entend beaucoup de gens se pendre.....
je vous souhaite beaucoup de crouage.....ainsi qu'a ta famille...

bisous a tous

carine

Message  MARION le Jeu 12 Juin - 17:44

desolée Jade , entoure ta soeur du mieux possible

Iad 3 faite ce matin ,mais avec un endometre tout fin tout fin ( 6mm) mardi !
Le docteur a dit que ça avait pu pousser depuis , mais bon , vu que je réagis super fort au clomid on est obligé de declencher super tot , là iad a j8 !!!
Enfin on verra .
Bisous tout le monde
MARION

Message  MARION le Jeu 12 Juin - 17:46

Au fait Carine , le petit nous a fait des otites tous les quinze jours pendant 6 mois !!!
On en pouvait plus , l orl voulait l operer , mais avant on est allé voir un homéopathe : coktail gagnant ; plus rien depuis !!!
Si tu veux je te donne ce qu'il m' a prescrit ...
MARION

Message  carine le Jeu 12 Juin - 21:42

marion, je croise pour toi.....

merci, je veux bien ton cocktail gagnant....anti otite

ici dur, mathis encore bien bien fatigué

carine

Message  jade84 le Jeu 12 Juin - 22:11

merci les filles

marion je croise pour cette iad !

en effet l homeo est super pour les otites !
jade84

Message  carine le Jeu 12 Juin - 22:22

la je pense vraiment que c'est du a la poussée des canines....il lui manque les deux d'en bas....donc je pense que ça vien tout de la....il a vraiment tres mal au dent...je lui donne camilia, chamomilla, baume dentaire, dolprane et aadvil en alterné en plus de son antibiotique....et malgre tout cela il rale et a mal.............pffffffffff
vivement que ça s'arrete...

combiende dents vos loulou de presque 2 ans ont?? le mien en a 14....manque donc ces 2 canine en bas et les quatre prémolaires

vous vous rendez compte.........il va avoir 2 ans......... j'ai l'impression qu'il est né hier.........

carine

Message  jade84 le Mer 18 Juin - 21:24

carine comment va ton loulou ? mieux ? caline chatt , vous me manquez les filles j ai plus de news...  Sad
jade84

Message  carine le Jeu 19 Juin - 14:23

coucou jade et tous le monde...
mon fils va mieux, merci...mais les canines n'ont toujours pas percé...je les voit pourtant...du coup il me fais des crises des fois.. .
mais on gere mieux..

en ce moment il adore jouer au jeux de societé : memory, loto, domino, croque carotte, pic pirate....il passe des heures a jouer, avec nous bien sur, il n'aime pas trop jouer seul....mais il peux jouer a table pendant que je prepare le repas.

donc lui ça va pas mal...il fai des nuits de 13h en ce moment : 20h30 à 9h30.......c'est royal j'espere que ça va durer

moi par contre petite baisse de moral...du au deux an de mon fils.....je pensai vraiment qu'a cete age il serai grand frere ou que je serai enceinte.................du coup j'ai une baisse de moral..mais ça passera....j'ai des doutes sur le faite que j'airai ou non un deuxieme enfant..je vais avoir 37 ans....

sinon ça va, samedi j'ai rdv chez le doc pour mon renouvelement de cachet de tension et j'ai souvent des douleur sur le coté gauche dessous de poitrine, je vais lui en parler..mais j'ai peur, qu'il me trouve quelque chose...j'ai l'impression que de se coté mon ventre est plsu dur que l'autre..donc je pense qu'il me fera passer des examens..et ça m'angoisse....

voila voila

j'aime pas quand le forum est vide....j'ai besoin de parler, d'echanger

carine

Message  carine le Jeu 19 Juin - 14:24

et comment vont vos loulou a vous????????????

carine

Message  Chatt le Jeu 19 Juin - 21:25

Coucou les filles,

Ben faut pas etre tristes comme çà?!  (-) 

J'espere que tout ira bien Carine, l'esentiel c'est d'en parler avec ton médecin. Je comprends pour la baisse de moral, cela me le fait aussi a chaque anniversaire de mon poulet, des regrets liés à sa naissance et l'après mais c'est comme çà, la vie continue et il faut profiter à fond de tout ce qu'ils nous donnent ces petits amours! Et même si c'est pas tous les jours facile :-)

Jade, comment vas-tu? Et ta choupette?

Caline, des news?

Ici, çà roule! Sacha a passé la matinée à l'ecole dans le cadre d'une action "passerelle" accueil par les plus grands. Il etait heureux comme tout et ne voulait pas que l'on vienne avec lui :-) : "Suis grand maman, vais à l'ecole tout seul!" Il est prêt çà c'est sûr! 
Côté propreté, c'est toujours pas çà mais j'ai bon espoir malgré tout pour la rentrée, on verra...

J'ai hate d'etre en vacances et de profiter de ma petite famille! Nous ne partons pas cette année, la fin de contrat de notre nounou (vivement!) est prevu pour fin juillet, nous devons lui regler tous ses CP et d'autres indemnités de fin de contrat, un beau cheque de 1500€ à faire! Çà fait un peu mal au porte-monnaie mais bon c'est la loi, et puis nous avons la chance d'etre à 45min de l'océan alors on ne va pas se plaindre. 

Et vous vous partez?!

Des bises les filles et profitez bien du soleil, ils annoncent un week end magnifique! 

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  jade84 le Ven 20 Juin - 11:17

aahh vous me faites plaisir les filles ! moi aussi j aime pas quand c est vide !

carine il fait de super nuits ton loulou ! j avais pas pensé au jeux de société pour jade je croyais qu elle était trop petite c est quoi croque carotte ? et le loto au risque de paraitre débile parce que le loto c est des chiffre et il est encore petit?
carine rien est perdu pour un 2eme tu sais ! on en voit des femmes qui tombe enceinte a 42 ans !

ici jade qui faisait  que 30 min de sieste ou pas de sieste, dormait super le soir a 19h30 ce qui était appréciable j avoue, depuis 15 j elle chante dans son lit ça peut durer 1 h30 !! mais se lève quand même tôt le lendemain du coup elle est crevée . ça m'a tjs déstabilisé quand elle change ses habitudes.

et oui chatt ton loulou rentre aussi a l école! comme ça passe ! jade a visité son école aussi. j ai finalement eu le privé je sais plus si je vous l avait dit. ici on part samedi prochain au cap d Agde , on part tôt car les locations sont moins chères ! d ailleurs questions bête mais j appréhende quand elle aura envie de faire pipi , comment vous faites ? je peux lui faire faire pipi sur la plage ? mais en même temps ya pas de toilette !!!
et je partirai seule avec mes 2 sœurs en camping pour 2 nuits on l'a jamais fait entre frangine et ça remontera le moral de ma sœur qui a perdu son copain .
chatt l'ocean c est trop bien j'adore !! ya pleins de vague !
caline comment tu avs ? et ton boulot ça va mieux ?
jade84

Message  carine le Ven 20 Juin - 15:54

jade et chatt, merci pur vos message.....et j'ai eu les larmes aux yeux quand jade tu m'a parler d'un deuxieme..Car le je suis a vide et me di que je n'aurai que mathis.......mais je dois me dire que j'ai la grande et immense joie d'avoir mathis...le hic est que dans mon groupe de copain nous sommes 5 a avoir eu des enfant en 2012 et elle atende tous le 2eme voir le 3eme....donc nous on arrete pas de nous dire de pas le laisser enfant unique........grrrrrrrrrrr  qu'est ce qu'il m'agace.......

enfin brefff

jade, pour les jeux de societé il y en a a partir de 18 mois/2 ans...les loto c'est avec des images, des plaque d'animaux par exemple puis apres on a les même animaux en petite carte qu'on soit retrouver et poser sur la grande plaque.....ça devrai plaire a jade.....mon fils est fan de cela....les memory aussi...en faute il y a plein de petit jeux des 2 ans....croque carottes c'est un jeu avec des lapins a deplacer et le premier arriver a gagner...pas besoin de savoir trop compter car le lapin avance de 1 a 3 pas ou tombe dans un trou.....sur la boite c'ets marques je crois a partir de 4 ans, mais je t'assure que c'est accesible avant....
il adore aussi colorino, les mosaiques......

chatt pour ta nounou, moi ce que je fais maintenant c'est que deja mes employeurs me paye mes congé payé tous les mois (+10% chaque mois) ça evite  les grosse sommes en fin de contrat....
puis sinon en fin de contrat je propose a mes employeur de me faire 2 ou 3 cheque que j'encaisse a plusieurs mois d'intervalle.....car je pense aussi a eux....sortir 1500 euros....heu ça fais beaucoup d'un coup......donc voi avec elle..

tu as de la chance d'avoir l'ocean vers chez toi........moi j'y suis aller une seule fois, mais c'est top, comme jade, j'adore les grosse vague...mais on y retournera quand mathis sera grand, car ça nous fait traverser la france...lol....donc pas mal de vagues...

nous on part a 2h de chez nous a allevard les bains, camping avec piscine avec pas mal de balade et randonné autour...on part avec un couple d'amis qui a trois enfant et un autre 3 enfant aussi dont les jumeau de l'age de mon fils...donc ça va etre top....j'ai trop hâte.

en ce moment j'ai de grosse journée de travail, avec pas mal d'enfant a garder et je sens bien que mon fils ne trouve pas sa place quand ils sont trop nombreux.....donc du coup en septembre j'ai moins d'enfant, car certain rentre a l'école...je ne pense pas les remplacer afin d'etre plus dispo pour mon fils....mais du coup côté finance........ça va etre plus dur.....mais le bien etre de mon fils passe avant tout........

voila mon pavé du jour.........

gros gros bisous

carine

Message  jade84 le Ven 20 Juin - 17:31

merci carine. et ben ça va en faire de la marmaille !!  Laughing au camping vos journées seront animées !
jade84

Message  carine le Ven 20 Juin - 20:31

l'année derniere nous etions deja avec les même amis et c'etai top........mon fils joue avec les jumeaux, et les quatre grand ensemble...

j'ai hateeeeeeeeeee

je suis fatigué, je me sens fatigué...je pense que c'est l'echec de pma qui finalement m'epuise.....enfin je sais pas mais je me sens pas au top ces derniers temps..........j'arrive pas a me rejouire de ce que j'ai et pourtant j'ai un homme adorable, nous nous aimons enormement, nous avons un fils (ok, un peu dur en ce moment), j'ai une maison, un boulo que j'aime......donc pourkoi cet etat....j'ai peur que le manque de ce deuxieme enfant me pourrisse interieurement......... alors que je me disai pouvoir vivre sans deuxieme............

je sais pas , je sais plus.........

allez j'arrete de vous embete , c'est le week end, je vais me reposer..allez chez le doc.............et repossssssssss

bisous bisous

carine

Message  jade84 le Ven 20 Juin - 23:11

carine ça me peine de te savoir comme ça. on a tous des hautes et bas t inquiete.  tes vacances vont te faire beaucoup de bien ! et puis septembre arrivera plus vite que tu ne crois et tu pourras te remettre dans les essais. courage ma belle on est la  I love you
jade84

Message  carine le Sam 21 Juin - 10:47

coucou
merci jade..........

oui sept sera bientot la....mais en faite j'ai un melande de stop je veux arrter la pma, ras le bol..trop de fatigue...et melange avec je veux trop un deuxieme enfant.....je suis en colere contre cete saloprie d'azzo qui m'emepeche de faire ma vie comme je le souhaite...

mais je me connai, ce passage va passer, je suis normalement une personne assez optimiste...donc ça va aller

je suis aller chez le doc, j'ai un traitemet pour mes douleur au ventre et une echo a passé a cause de la boule que je sens pour lui vers la rate, mais bon avec mon boulo ça sera pas avant samedi prochain ou l'autre...
il m'a di que mes autre maux etai certainement  du a l'angoisse, mon inconscient me joue des tours d'apres lui

bisousssss

carine

Message  carine le Ven 27 Juin - 8:35

oyé oyé........ça y est nous y sommes : mon fils a deux ans aujorud'hui........(18h plus precisement)....

ça fait drôle de se dire que son bébé n'est plus son bébé, mais a deux ans............lol

j'ai vraiment l'impression que s'etait hier qu'il est né.....

a plussssssss

bonne journéeeeeeeeeeee

carine

Message  jade84 le Ven 27 Juin - 23:37

bon anniv a ton ptit loulou !!! il a été gaté ?

je pars une semaine en vacance les filles gros bisous a toutes !!
caline a mon retour j espere que tu auras donné signe de vie !
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut