L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Jeu 5 Déc - 0:13

à Linda: le traitement (5OUi de gonal) ça été, en 15 jours de piqures j'ai juste eu un soir avec vomissements, sinon aucun désagrément; je n'ai pas grossi non plus; 
j'ai eu très peur car à un moment le médecin avait parlé de stopper le traitement et puis heureusement le taux d'oestradiol a finalement bien monté;
l'iad en elle-même, c'est intense en émotions, sans douleur et ça va très vite en fait;
après j'ai eu de la progestérone en gélule vaginale, on m'avait prévenu que ça pouvait être très inconfortable mais je l'ai très bien supportée;
donc bilan du traitement: bien, reste à savoir si ça été efficace...

à mandyjaz: il y a tant de raisons pour qu'un homme se renferme dans cette situation: stress du résultat, culpabilité de te voir subir les traitements,prudence car  peur de trop s'enflammer et d'etre déçu, marre d'en parler du matin au soir...
mais il sera surement fou de joie et se lachera enfin le jour du +!
en tous cas on remarquera que nous sommes une majorité de femmes à s'exprimer sur ce forum, et on apprécie beaucoup les interventions des quelques hommes: espoir, mick...

pour mon ressenti d'IAD1: contente d'y être arrivée, pleine d'espoir,  sereine avant et la semaine qui suit, et là... énorme stress à l'approche du verdict, aux aguets du moindre symptome!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  lili27 Jeu 5 Déc - 0:34

Bonsoir à tous et à toutes,

Voici quelques news de notre dossier.
Mon chéri ne fait plus de piqures gonal et ovitrelle tous les jours. Dorenavant il a une piqure une fois par mois et à vie.
Et pour moi rendez vous demain matin avec le gynéco pour savoir le protocole.

Bonne soirée.

A bientôt
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 5 Déc - 20:04

Février va arriver vite Bafle, avec les fêtes et tout... De toutes façons, toutes les équipes médicales et les centres de PMA sont au ralenti... Tiens nous au courant pour l'opération de ton beau-père. 
J'espère que le temps sera moins long après le passage des 12SA Djidji, parce là... C'est l'horreur... J'espère que tu tiendras jusqu'au 20, que ton homme soit sur pieds et en pleine forme. Repose toi le plus possible. ;-)
Contente de te lire à nouveau ici Linda, il reste 7 mois d'attente. Ca doit te sembler long. 
Ca me "rassure" de savoir que tu es inquiète aussi Younee, j'ai l'impression de ne pas être la seule à stresser et à attendre avec impatience... Le 13 pour moi, on a un peu de décalage. Le temps ne passe pas... Des grosses nausées, fatigue mais insomnie (le stress peut être, je sais pas). 
Je pense fort fort fort à toi Annmy, tu vas remettre ça en même temps que Bafle. J'ai hâte pour toi. 
Lou, bientôt la ponction. Repose toi et ne stresse pas trop. 

Une pensée toute particulière à Jeejee, qui aura les résultats de sa PDS demain. Je pense à toi. 

Ma Bunny, je viens de te lire. Je n'avais pas pu venir ces deux derniers jours... Et que vois-je... Déclenchement aujourd'hui... 
Je pense à toi très fort. Et je tenais à te dire que peu importe la façon dont arrive ton petit bout, le principal c'est que vous soyez en bonne santé tous les deux. On s'accroche à un accouchement par voie basse, mais perso pour l'avoir vécu... Y'a rien à envier à ça hein. Quand on m'a dit que pour cette grossesse, on passerait en césarienne au moindre soucis, ça ne m'a pas plus touché que ça. En fait, je me rends compte que le plus important pour moi, c'est d'enfin avoir notre enfant. Le reste... 
Et on se remet très bien des suites de césarienne maintenant. T'en fais pas. Tout se passera bien. Quoi qu'il arrive, tu vas bientôt rencontrer ton petit bout... !!! Après cette longue attente !!! 

Mandy, ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi. Et 12 fois !! Je pense que c'est beaucoup plus concret pour nous que pour nos hommes. Pour tout te dire, mon chéri était présent tout le long du parcours. Mais il me manquait la tendresse dans ces moments difficiles (le traitement, les grandes échéances). Et en fait, après de longs moments à ruminer dans mon coin, je me suis aperçue qu'il suffisait de lui demander ce dont j'avais besoin. Au lieu de lui en vouloir de ne pas réagir comme je l'espérais. 
Dis lui simplement (au moment où tu en as besoin) ce que tu attends de lui. 
Il est sûrement stressé et il agit comme il peut... C'est compliqué pour nos hommes aussi. 
Je te donnerais un seul conseil: parle lui. Ne laisse pas la rancoeur s'installer. Le parcours est parfois long, et ce schéma ne va pas vous aider à affronter les coups durs. Il faut que vous fassiez équipe sur ce coup là. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Jeu 5 Déc - 20:28

coucou tout le monde...

lili27... tiens nous au courant de la suite...

younee... aurele... pour avoir vécu une mini grossesse... je vous comprends tout à fait... quand je pense que j'y arrivais presque aux 12 SA... bref... encore un peu de patience pour tout le monde...

j'ai repris le boulot aujourd'hui... pas évident mais au fil de la journée, ça allait mieux... il faut bien avancer après tout...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Jeu 5 Déc - 22:13

Anmy, tu es courageuse... pour que les vacances arrivent vite.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Jeu 5 Déc - 23:46

Bonsoir à toutes et tous ,

Bunny une pensée à toi aujourd'hui tout particulièrement, j'espère que tout se passe bien et qui sait la rencontre a peut etre eu lieu à l'heure où j'écris Smile

Aurèle et Younee,  encore une fois votre patience sera récompensée j'espère.

Espoir, une envolée d'ondes +++ Smile

Amny tu es une battante. Allez bientôt les vacances pour te reposer et pense à toi un peu.

Je pense à toutes les autres Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  LUCIE33 Ven 6 Déc - 1:11

Grosses pensées pour bunny et ... Annmy qui est un des piliers de ce forum, toujours à soutenir les autres. En ce moment c est à notre tour d être derrière toi.
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Bunny800 Ven 6 Déc - 7:37

Coucou à tous ,
Un passage rapide pour vous annoncer la naissance de Thibault hier à 18h39 par voie basse ! Et oui, accouchement de rêve en très peu de tps finalement . Mon gygy à eu raison d'essayer la vb.
52,5cm pour 3kg725 .
Jsuis naze mais dur de dormir avec l'euphorie de la naissance

Je vous embrasse fort.
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Ven 6 Déc - 9:39

bienvenu a thibault, et felicitation aux heureux parents
profitez bien de ces premiers instant avec bébé...

cool pour l'accouchement !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Ven 6 Déc - 10:32

bienvenue Thibault!!!!!félicitations bunny. je suis contente que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais.

et oui aurele, vivement nos echos car j apprehende vraiment ! je crains bcp qu on voit un œuf clair.dans moins de deux semmaines je serai fixée. je ne sais pas si à ce stade on pourra voir si il y a ou pas une activité cardiaque?

annmy, lucie a raison: tu es presente pour chacun d entre nous sur le forum et ce malgré les moments douloureux que tu as pu vivre ces dernières semaines alors sincèrement merci à toi! je t envoie tout mon soutien et souhaite que 2014 soit ton année!!!!
aujourd'hui je suis en recup alors j ai décidé de faire mon sapin de noel! j adore faire çà!
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 6 Déc - 13:57

newy1 Bienvenu parmis nous Thibault. Je suis tellement contente pour vous... Ces premiers moments sont tellement magiques.
Profitez-en à fond. C'est un beau bébé dis donc !! Poste nous une photo quand tu pourras. Je t'embrasse FORT ma Bunny. 

Oui, Younee je pense que l'activité cardiaque sera visible pour toi le 18. Normalement, le coeur bat à 6SA. Dieu que c'est long... Tiens bon ma belle, on va finir par y arriver. ;-)

Je rejoins les filles, Annmy. Tu es toujours là pour les autres, et tu trouves toujours les mots qu'il faut. On est là pour toi si tu en as besoin. Je t'embrasse TRES fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Ven 6 Déc - 14:11

Coucou Smile

Bunny super cheers dance 6+  Bienvenue a Thibault 

Je suis super contente que tout se soit bien passé !!!

Anmy tu es bien courageuse (-) allez bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer un peu 

Aurele oui la période la plus longue c'est avant les 12SA , on se demande toujours si tout va bien, bon ensuite on commence a sentir bébé et c'est a partir de ce moment que ça passe vite car on profite des mouvements de bébé 

Ici je me repose un Max , je squatte le fauteuil le plus possible et je sens que ça me fait du bien , je contracte beaucoup moins et j'ai moins de douleur dans le bas ventre .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 6 Déc - 14:18

Djidji, pour éviter les contractions, la seule solution c'est de se reposer et d'en faire le moins possible. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Ven 6 Déc - 20:09

IAD1 négative...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Ven 6 Déc - 20:32

bonsoir tout le monde...

merci pour vos pensées... c'est vrai que je viens sur ce forum depuis juillet 2010... je ne pensais pas encore etre là aussi longtemps après et toujours au même point...

enfin... quand je dis au même point, vous me comprenez, je n'ai toujours pas de bébé dans les bras... mais j'ai avancé...

si je dois retenir le ++ de tout ça... j'ai fait 6 inséminations, les stimulations se sont toujours bien passées mais si toutes se sont avérées négatives...

j'ai fait une fiv et là, un ++... même si 2 mois plus tard, tout est fini... il faut garder espoir et se dire que oui, je peux être enceinte... là, il y en avait deux, c'est vraiment pas de chance...


younee... moi, dans ma PMA c'est 1ère écho à 8 SA... et là, j'avais bien vu les 2 coeurs battre...

bunny... félicitations ! et bienvenue à ton ptit gars... ! plein de bonheur à venir maintenant !

aurèle... patience avant la prochaine écho... en attendant, la seule solution est de s'occuper l'esprit...

jeejeeblue... sincèrement désolée pour vous... ce n'était que la 1ère... maintenant, ton gygy sait comment tu réagis au traitement et tout ira mieux pour la suivante...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  ginko81 Ven 6 Déc - 21:27

felicitation Bunny , et bienvenue Thibault newy1 newy1
ginko81
ginko81

Age : 42
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 6 Déc - 23:22

dance 6+  Bienvenue Thibault !!!




jeejee, je suis désolée pour vous deux...

des pensées pour vous tous
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Sam 7 Déc - 10:24

pleins de pensées à jeejee...j espere que vous allez pouvoir vite ré attaquer
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Sam 7 Déc - 12:24

Désolée Jeejee. Ce n'est que le début de l'aventure, il ne faut pas rendre les armes si tôt. Je pense bien à toi, en espérant que tu puisses reprendre un protocole rapidement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  lili27 Sam 7 Déc - 13:11

Bonjour,

Voici les nouvelles suite au rendez vous de jeudi avec la gynecologue.
Courant janvier, il faut que je fasse prise de sang ( pour LH , Fsh, estradiol, prolactine, tsh, hormone anti-mullerienne, les différentes serologies).
Il faut que je passe également une echographie ovarienne pour compter les follicules antraux.
Après il faut que je passe une hystérosalpingographie pour un bilan d'une infertilité qui au passage apparremment est très douloureux.

Pour mon homme Ger27, il doit passer une prise de sang pour les serologies.

On doit envoyer à la secu, la demande d'accord préalable pour les inséminations.

Et on dois remplir l'imprimé de demande d'assistance médicale à la procréation.

Et le prochain rdv avec la gynécologue est le 4 février 2014.

Et le rdv avec le cecos pour la suite de la prise en charge est le 26 décembre 2013.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Sam 7 Déc - 14:05

lili, c'est bien  ça vous donne des échéances.. et de quoi vous occuper..

jeejee. désolé de cet échec. bon courgage.

Bunny, félicitations!!! nous avons raté notre IAD1 ensemble.. mais tu as déjà ton bébé dans les bras... c'est rapide une grossesse en fait!

anmy, pensées

9mois&desb, pensées également.. quelles sont les nouvelles?

djidji, ça contracte?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Sam 7 Déc - 19:48

salut! bon oui forcément je suis très déçue de cet échec, pourtant ce n'était que la première... les fêtes de fin d'année vont juste être tristounettes...
je recommencerai en janvier normalement;
en tous cas vos petits mots sont super gentils, ça remonte le moral!

lili une hysterosalpingographie ne fait pas forcément mal(j'en ai passé 2 et aucune de douloureuse); c'est plus si une trompe est bouchée ou autre problème, sinon ça devrait aller avec le spasfon;

bunny bravo à toi! tu as passé toutes les mauvaises épreuves maintenant c'est le bonheur!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Sam 7 Déc - 20:07

jeejee, vivement janvier alors!!!!

lilly ,l'hystéroalpingographie est certes pas l examen le plus agreable a passé. j'ai eu la chance que cet examen soit tres rapide chez moi mais c'est vrai que çà peut etre douloureux, çà depend de chaque femme. pour ma part j ai eu des ddouleurs dans la journée mais j ai pu aller travailler.
prends 2 sapsfon avant d y aller et puis on se dit qu'on n a pas le choix dans notre parcours pma, alors on s'accroche!

bonne soirée à tous

pensées à espoirette, j'espere que tu vas bien.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Dim 8 Déc - 11:20

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord je tiens à féliciter Bunny pour la naissance du petit Thibault !vous devez être aux anges! Une nouvelle vie commence

De notre coté, nous sommes allés au centre PMA samedi matin pour une PDS et nous connaissons maintenant la date de la ponction, ce sera mardi prochain. A priori ma chérie répond bien au traitement (250 UI de Gonal F + Orgalutran depuis jeudi dernier) et ce soir elle fera elle même son injection d'Ovitrelle pour le déclenchement.
Voilà, ça avance...j'espère qu'ils pourront exploiter mes 2 paillettes restantes, j'avoue que le stress commence à monter. Nous verrons bien...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Dim 8 Déc - 14:42

coucou tout le monde...

lili... vous avez plein d'échéances et ça avance pour vous... c'est bien... l'hystéro j'en ai passé une aussi, avec le spasfon, je n'ai pas tant souffert que ça, ne t'inquiète pas...

espoir... ça va l'attente ?

jeejee... on sera plusieurs ici avec des fêtes de fin d'année tristes...

Deff... tiens nous au courant de la suite... j'ai eu un peu le même traitement...

ici, rien de nouveau... je continue à vous lire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  lilou57 Lun 9 Déc - 21:26

Bienvnu Thibault!

Ici tt va bien iAd 2 demain on espere un ++ pour Noël histoire de ré motiver un peu le forum tongue 

 Sinon pour plus de légèreté vous avez commencer les cadeaux de Noël?
 santa  santa   santa 
Bonne semaine à ts et tte
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Lun 9 Déc - 22:30

Bonsoir à tous

Félicitation Bunny je ne sais plus si je te l'ai dis donc je réitère mes félicitations Smile

Pleins de courage Jeejee pour surpasser ce nouvel échec et j'epsère que 2014 sera plus chanceux.

Lilou, alors nous avons quasi terminé nos achats de noel Wink Il ne reste plus que ma meilleure amie et son conjoint, je pense que je vais leur prendre une smartbox pour un resto ou un bon groupon.
Et vous ??
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  caline Lun 9 Déc - 22:48

félicitations bunny c'est génial et en plus voie basse, le top ;o))

jEEJEE, désolée pour toi, c'est triste mais vous n'êtes qu'au début du vrai espoir, tu sais celui où tu PEUX tomber enceinte ! Alors garde confiance, passe de jolies fêtes, les prochaines, seront je l'espère bien plus jolies encore...

Annmy, malheureusement pour toi les fêtes seront moches, j'ai perdu mon GP un 18 décembre et je me souviendrais toute ma vie de ce Noël qui a suivi, on a quand même tenu à se réunir, à s'offrir les cadeaux, à tenter de rire pour lui, pour sa mémoire. Je sais que tu es loin de tes proches mais si tu le peux, reste avec eux, ils sont et seront ta force !
COURAGE ma doucette

Biz à toutes et tous

LILOU xxx intensif !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Mar 10 Déc - 23:00

Tous les jours nous croyons que le test de grossesse de la veille était trop précosse. Le lendemain nouvel essai.. Mais.. Toujours le même résultat.

Je sais bien que "non mais faut y croire encore car j'ai l'amie de la cousine du filleul d'une grande tante qui connais quel qu'un pour qui le test pipi était négatif.. Et la pds positif"
Oui mais.. Cette amie n'avait pas 4 test de grossesse négatifs, et ses règles...

La prise de sang sera faite ce we pour officialiser la chose.
On est dégouté. Vert. Dans quinze jour, on nous dira "joyeux noel" "bon anniversaire"... Mais le cadeau tant espèré ne sera pas dans la mère noel...

2013 n'est définitivement pas notre année.

Décroisez les doigts...
Merci.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Mer 11 Déc - 2:37

Salut salut Smile 

 Espoir ....je vous envoie juste plein de  (-)  Je ne peux faire que ça malheureusement  Crying or Very sad 

,oui ça a contracté , enfin ça contracte toujours mais moins que le dimanche la semaine dernière ...
La j'ai quelques contractions que je sens un peu plus qu'avant. Quelques douleurs aujourd'hui comme si bébé grattait pour sortir  fouet , douleurs ligamentaires aussi (jarrive a peine a lever la jambe droite pour mettre mon pied dans ma botte , je porte ma jambe du coup lol j'ai l'impression d'être vieille des fois vu comment je me traîne maintenant... J'aurais jamais pensé que le fin de grossesse pouvait être ainsi .
Enfin dernier mois , dernière ligne droite , je suis a 37SA+2 , déjà ... C'est passé super vite  affraid 
Demain RDV de suivi du 9ème mois+écho 
Sinon je suis encore seule a la maison cette semaine (chéri est en rééducation a kerpape du lundi au vendredi) allez encore une semaine et bébé pourra venir quand il veut. Faut attendre que papa soit la  Prière ( bon s'il arrive en pleine semaine chéri pourra rentrer ça va , tout le monde est au courant a kerpape donc nô soucy)

Comment va espoirette ?  Smile 


Jeejee allez courage , bon c'était la 1ère , ça n'arrive pas très souvent que ça fonctionne a la 1ère.
Tu reattaques en janvier ?

Deff , ponction aujourd'hui du coup?

Lilou ahh IAD aujourd'hui  cheers  Allez on commence a  croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum