L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Lun 30 Déc - 22:45

deff, annmy, espoir, 9mois  plein de bisous et de courage, il en faut tellement quand on a pas notre + ou que l'on a peur de le perdre... chatt c très gentil de venir nous parler et nous réconforter;

espoir j'espère que ça s'est arrangé pour espoirette et sa famille, toute cette joie pour son frère et vous qui n'avez pas le moral et besoin de réconfort, pas facile tout ça à gérer pour la famille ; une annonce de grossesse c'est si difficile, au moins tu arrives à te réjouir sincèrement pour les autres; moi ça me fait trop mal je n'y arrive jamais, qu'elle soit annoncée au début ou pas, que la personne sache mon parcours ou non; quand ça arrive je pleure(dans mon coin) et je relis le guide des couples infertiles qui traite bien de ce sujet en particulier...ta photo de profil vient de ce bouquin non?

annmy ça y est c'est fait les dents, vive l'antibio pour calmer la douleur!
moi aussi j'attends mes règles, j'ai eu les 5  jours derniers avec de touts petits saignements  et auj plus rien;j'espère que je n'ai pas de problème, en cette période c'est impossible de consulter un gynéco;

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Chatt Lun 30 Déc - 22:53

9mois, quoi de plus normal que d'avoir peur. N'ai pas de honte ni de culpabilité. Je sais que c'est facile a dire et que ces sentiments sont souvent amplifiés quand on a attendu longtemps et fantasmé ce moment.

Malgré tout l'amour que j'eprouvais déjà pour mon petit haricot, j'etais pour ma part terrorisée...

Pleures si cela te permet d'évacuer un peu, avec le temps tout ira mieux.

J'espère que tu as quand même quelques moments de répit dans la journée où l'espoir et le reve sont permis.
Accroches toi a ces moments là.

Jeejee, ne me remercie pas. Je ne poste pas souvent dans les papotes mais je vous lis plusieurs fois par jour. 
Je pense tres souvent a vous tous I love you .

Des bises.

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Mar 31 Déc - 11:15

Un petit coucou des montagnes Pyrénéenne

Ce séjour nous à fait bcp de bien on s'est ressourcé entre bricolage balade luge Balnea c'est le top

Pleins de courage à tous pr cette fin d'année. Comme bcp ici les fêtes sont de plus en plus dures a vivre pour nous. Et ce soir je vs avoue redouter la fameuse phrase: un bébé pr 2014?

Bonne journée. Je prendrai le temps de vs lire à mon retour car la c capte vif
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  lilou57 Mar 31 Déc - 14:13

un petit coucou à tout le monde!
ici fin d'année 2013! plein d'espoir pour 2014...
derniere pds du 24/12 négative on attends la fin des vacances pour connaître  la suite.
profitez bien de cette dernière journée 2013!et à l'année prochaine!

 rabbit
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Mar 31 Déc - 14:31

un petit coucou du boulot...

9mois&desb, bien que nous n'en sommes pas à ton stade.. je comprends tes angoisses. nous ne devons pas non plus avoir de jumeaux.. et si le cas se présentais.. il faudra serrer les fesses pendant 9longs mois..
ton / votre parcours est déjà bien long.. et semé d'embuches.. bien qu'il faille le plus souvent regarder non pas derriere soi mais devant... dans ton cas précis, retournes toi et regarde le chemin parcouru. tu peux déjà etre fiere de toi! ces embryons accrochés sont la preuve qu'il y a un avenir possible, que tout ce chemin n'a pas été parcouru pour rien. tu n'es pas en haut de la montagne du bonheur, mais déjà au premier refuge.
je te souhaite le meilleurs pour continuer à faire tourner le compteur des semaines passées.

jeejee, oui mon avatar est un déssin du "guide de survie à l'usage des couples infertiles"

BRouette, pour couper court à la question.. "un bébé pour 2014?" nous passerons le réveillons en tete à tete, à la maison. une soirée comme une autre.. sans champagne et cotillon. l'esprit n'est pas à la fête.. mais à faire passer les mois plus vites jusqu'à la prochaine tentative. 
on se souhaitera une "bonne année".. et ce sera sincère.. car nous savons ce que c'est que des "mauvaises années". 

grossesses nées en 2013, continuez de nous apporter de l'espoir en 2014
pmatistes de 2013 sans succes... on se retrouve en 2014 pour une nouvelle année.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mar 31 Déc - 15:43

Merci espoir, pour ton message. Je suis très touchee. 
Je vais garder l'image du refuge. Tu as raison, il faut avancer palier par palier et serrer les fesses. Il ne reste plus que quelques mois en apnée, je l'espère. Pis bon, pour des jumeaux (et pire dans mon cas) c'est maximum 8 mois de grossesse. C'est censé passer plus vite... ;-)

Je penserais fort à vous tous pour ce réveillon... 
Nous serons tous les 3 à la maison nous aussi, rien de prévu cette annee. Nous ne connaissons personne dans le coin pour le moment. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mar 31 Déc - 17:18

Bonjour,

J'ai pensé bien fort à vous en lisant le résultat de la pds et en la relisant 10 fois.... Nous terminons l'année sur une note positive qui j'espère restera sur le forum pour les suivants. Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Star3
Même si le chemin est encore long nous mesurons notre chance .
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mar 31 Déc - 17:33

bonjour tout le monde...

en ce dernier jour de l'année... j'ai une pensée pour toutes les essayeuses, les futures mamans, les mamans...

on va essayer de passer le dernier jour de noel au mieux...

Lou... quelle bonne nouvelle ! ! Encore une fois, ça me prouve qu'avec un blasto, il y a de grandes chances que cela fonctionne !! Si le mien ne s'était pas divisé... tout irait bien à l'heure ci... ton  taux est de combien ?

mais heureusement, nous en avons encore 4 qui séjournent à Mercy...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 8 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum