L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

3 participants

Aller en bas

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser  Empty Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

Message  mymyle Mer 6 Nov - 1:02

En attente d'un don pour notre première iAd. J'ai eu la bonne idée d'aller voir le film "fonzie", ce film est merveilleu, José Garcia est géant comme d'habitude! Mais comment ne pas pencer a notre futur, pas un futur ou mon enfant rencontrera son "géniteur", mais un futur ou il se posera peut être les questions exposer dans le film... Comment ne pas versée de larme... Une de plus parce que l'attente devient insupportable!! Ne plus pencer, ne plus regarder le calendrier, vivre au jour le jour, jusqu'à que l'on décide pour nous que nous deviendrons enfin des parents!!! En tt cas merci à ce film qui parle enfin de l' IAD!!!
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser  Empty Re: Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

Message  caline Mer 6 Nov - 16:34

mymyle, bon ben voilà un avis avec quelqu'un qui a vu le film, j'aime beaucoup Garcia mais j'ai peur de l'image que cela va renvoyer sur le don. Déjà le fait qu'il y ait autant d'enfant d'un géniteur est impossible, mais les gens pas concernés ne le savent pas et ne le sauront pas. A moins qu'on en parle et qu'on sache que ce film ne se déroule pas en France ??

Et puis, c'est pas trop sur le ton de la blague ??
J'ai du mal à en rire moi même s'il faudrait...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser  Empty Re: Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

Message  zazou Mer 6 Nov - 17:19

même si je pense que je vais avoir du mal a en rire, j'ai envi de voir ce film; enfin un film parle de don de sperme! cependant j'ai peur que ce genre de film ne soit pas une très bonne pub pour le don puisque bcp de personnes risquent de penser que ce genre de situation pourrait arriver!..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser  Empty Re: Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

Message  mymyle Mer 6 Nov - 23:03

L'action du film se pace bien en France, mais c'est le remake d'un film canadien, tirer d'une histoire vrai... Il explique il me semble quand France le don es anonyme, et restreint... L'humour est très présent! G beaucoup rit! Et aussi de l'émotion!!! Pas sur pour la mauvaise pub... Beaucoup de gens ne connaisse pas le don... Les gens pas conserner sont dans leur monde... Et pence que c'est comme au États Unis... Qu'on choisi notre donneur, que c'est dispo de suite...
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonzie le film comment ne pas être bouleverser  Empty Re: Fonzie le film comment ne pas être bouleverser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum