L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Dim 1 Sep - 15:18

Salut,

J'ouvre les papottes de septembre, eh oui déjà!! Alors si je me souviens bien on va avoir des essais (il y a en a déjà en attente de pds) et j'espère sincèrement qu'on aura une pluie de ++++ !

Younee, je trouve que chaque rdv au cecos apporte une nouvelle surprise... pas toujours ce qu'on attendait mais comme dit 9mois au mois ça laisse le temps de récupérer un peu.

Pour notre part, notre dossier n'est pas passée en commission la semaine dernière parce que le doc. de chéri était en congés (ça on le savait et je trouvais étrange qu'on nous ait dit que ce serait cette semaine là... bref). Et donc, euh comment dire (je suis assez énervée...), notre dossier ne repassera qu'en octobre!! Le gentil doc (pas docteur glaçon, Younee) nous a dit que le don n'était pas remis en cause, mais on a quand même pas accès au rdv psy... Allez comprendre??? Ils attendant de voir la stabilité de la santé de chéri... bah il va devoir être greffé donc bon c'est pas pour tout de suite je pense (enfin on n'en sait rien à vrai dire mais bon...)!

Conclusion, on va avancer à fond sur la Belgique. Euh j'ai été faire mes premiers essais robe de mariée hier, et je ne vois pas comment prévoir une robe de mariée pour femme enceinte, sans savoir si je le serai Very Happy  donc avec Chéri on a décidé qu'on commencerait en janvier, ça devrait le faire même si je suis enceinte de 3 mois, ça devrait être gérable (j'espère Very Happy  ). C'est pas facile de repousser alors qu'on pourrait commencer... mais en même temps au départ on penser que ce serait possible qu'en février, donc on reste sur cet optique.

Espoir c'est pour quand la pds?

Bonne rentrée à tous,
(-)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Dim 1 Sep - 15:32

Mi septembre pour nous... Mais croisons les doigts d'abord pour Jess... Ce doit être proche.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Marino Dim 1 Sep - 20:57

Bonjour tout le monde!

Younee, je voulais te répondre par rapport à tes craintes. Alors peut être que j'ai mal compris hein.... mais c'est pas parce que ta gygy t'a donné ton ordo sur un cycle que tu feras juste celui de septembre et pas octobre.
Je m'explique : J'ai été suivie à Courlancy à Reims et les inséminations (même avec ttt) ont lieu à chaque cycle (aucun cycle de repos) Elle aussi m'avait prescrit l'ordonnance du mois de juin et pas celle de juillet. Qd on a fait l'insémination le 26 juin la gygy m'a donné mon ordo pour aller faire la prise de sang à J12 en me disant que si c'était négatif ça nous laissait le temps de nous retourner pour prendre rdv à J2 du prochain cycle et commencer les ttt à J3 (4 à 5 jours c'est chaud quand même hein... mais apparemment faisable). C'est peut-être pareil pour toi.

PAr chance, ça  a été +. Je souhaite que ça soit pareil pour toi et que tu n'ai pas besoin de nouvelles ordo pour octobre!

Allez ! Des ++++ pour tous les essayeurs et les essayeuses de septembre !croise les doigts

Marino

Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Dim 1 Sep - 22:53

bonsoir tout le monde,
le mois d'aout est passé à une vitesse, je suis partie en voyage de noce à Venise c'était magnifique!
voilà la rentrée et son lot de nouvelles, et pour ma part j'en ai deux importantes...
la bonne: on a trouvé un parrain -donneur:D!!! c'est formidable car je n'y croyais plus, il y a quand même de rares mais précieuses personnes sensibles à la cause de l'infertilité et qui font ce geste solidaire pour aider...bravo à elles!
les premiers dons ont été effectués et leur cecos a enregistré notre nom.
du coup, notre attente est réduite de 6 mois par rapport à février 2014, ce qui fait qu'il n'y a plus de délai, en théorie je pourrais commencer les iad...maintenant!
sauf que, et voilà la mauvaise nouvelle, notre dossier est bloqué jusqu'à ce fameux 2ème rdv psy le 25 septembre, donc je vais quand même devoir attendre et je stresse encore plus pour la psy! j'ai appelé le cecos: le dossier ne passera en commission qu'après la psy, de même que la validation du donneur(!) et les ordonnances pour refaire toutes les analyses.
voilà les nouvelles...
en espèrant voir plein de + des essayeuses de fin aout et septembre, bises à toutes et tous!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 2 Sep - 11:13

Bonjour à tous en ce lundi de rentrée,

Je trouve que le mois d'Aout est passé à une vitesse folle.

Génial JeeJeeBlue, pour cette bonne nouvelle (le parrain), je comprends ton angoisse pour le RdV avec le psy et le fait que ça retarde le démarrage des essais. Allez j'espère que vous pourrez commencer avant Noel

croise les doigts pour tous les ttt en cours!

De notre côté j'ai essayé de joindre le Dr I ce matin pour savoir si il nous confirmait bien la BT le 17/9. Il va me rappeler car il n'était pas encore arrivé à sa consult. D'après la secrétaire, il fallait signer des papiers et il s'avère que nous n'avons rien fait de tout ça. J'espère que ça pourra être fait lors de la consult d'anesthésiste et/ou le matin de l'opération. Car perso je ne pourrai pas me rendre à la consult d'anesthésie avec chéri. Eh oui rentrée oblige, et surtout apres 3semaines et demies d'arret je ne peux pas prendre une journée comme ça Sad Dc je garde mes jours pour le jour de la BT et les suivants pr rester à la maison le lendemain avec chéri.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 2 Sep - 12:19

bonjour tout le monde...

jeejeeblue... bonne nouvelle pour le parrain donneur... ! ! Et mince pour le rdv psy... nous, on les avait eu au tout début de notre attente les 2 rdv psy comme ça, c'était fait ! Mais du coup, tu peux te dire que tout est bien parti maintenant !

Brouette... j'espère que tout sera ok pour vous...

bbcalin... tout dépend à partir de quand court le délai d'attente... Nous, quand on s'est inscrit, je sais qu'elle nous avait dit que quoi qu'on fasse ou décide le délai commençait le jour de notre inscription... je sais même pas si notre dossier devait passer par une commission...

allez... le beau temps est là... c'est la rentrée... et comme vous dites, le mois d'août a passé vite !


Aurèle... si tu passes par là... j'espère que ta fille a une place en collège demain...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Lun 2 Sep - 13:22

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Allez on me raconte tout ! deux mois a rattrapés ^^



Pour un peu détendre l’atmosphère, petit concours...

PMA : Procreation Medicalement Assistée ça on connait tous !

Mais seriez vous me donner une autres description de PMA ?! Même inventé

Moi je taff avec une societe de pesage : PMA, Pesage, Mesures et Automatismes

A vous de me trouver quelques chose ?! Hop hop hop !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 2 Sep - 14:53

Alors pour moi Pour Mieux Apprendre Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nous2 Lun 2 Sep - 19:02

Coucou tout le monde!

Ha mais je suis heureuse de constater que notre Mick international a refait surface!! C'est cooool!! en passant, ta fille est vraiiiiiment trop belle! ça a l'air d'etre une chipie!

Alors les filles! Vous en etes ou? j'arrive pas trop a suivre en ce moment a cause de mon état.. Je sais juste que ce mois de septembre va etre fort en picpic et annonce de +++ !! (positive attitude!)

Alors moi, contrairement a vous, le mois d'aout je le vois et le sens passer! Ici les nausées et vomissements vont créchendo, pas moyen de les arreter et autant vous dire que je commence à ne plus en pouvoir! J'ai qu'en meme passé la nuit derniere a l'hopital sous perfusion pour me rebooster un peu car j'ai eu une grosse perte d'energie. Je n'arrete pas de vomir, je n'avale plus grand chose et toutes les odeurs me rendent malade... je vis vraiment un enfert!
En attendant bb lui se developpe bien, ils m'ont fait une echo de controle pour voir comment il allait, tranquille il bougeait ses petits pieds! il se la coule douce pendant que sa maman en bave sévère. Heureusement je n'ai pas de carence, toutes mes constantes sont bonnes. J'ai eu le droit a du primpéran en perf, sois disant est radical contre les nausées, ça ne m'a RIEN fait du du tout! BREF, J'EN PEUX PLUUUUUUS!! Demain j'ai pris un RDV avec une naturopathe, mercredi avec une osteopathe, je tente TOUT ce qui est en ma possibilité pour que ça s'arrete! Faut avouer que ça pèse sur le moral au bout de 6 semaines sans interruption.. 


Bises tout le monde, je suis un peu distante en ce moment mais, comme vous l'aurez compris, les journées sont rudes.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Lun 2 Sep - 19:55

Mick

PMA : d'abord je dirais Putain de Merde d'Azoospermie...

puis, le parcours évoluant.. j'opte pour la "Positive Mental Attitude"
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Lun 2 Sep - 21:08

Hello,

Jeejee chouette pour le parrain!!

Nous2, ma pauvre... tu as l'air de déguster! Si tu vas bien malgré tout et bb aussi, tant mieux!! mais oui j'imagine que ça doit être dur à gérer depuis tout ce temps! j'espère que ça va s'arrêter vite (tu es en arrêt du coup?)

Anmy, tu pense que d'avoir le rdv psy au début du délai ou plus tard, ça changerait rien à la date d'IAD? Peut-être c'est vrai que c'est à partir de l'ouverture du dossier (fin juin pour nous)... mais bon s'ils nous donnent pas le sésame... On verra en octobre...Evil or Very Mad 

Mick, je reviens poster pour PMA dès que l'inspiration sera venue SmilePapottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Icon_smile

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 2 Sep - 21:25

coucou a tous !
j'espère que vous allez bien en ce début de semaine

jeejee, c'est une super bonne nouvelle çà! ton tour va vite arriver à présent:D 

bbcalin, c'est la date du premier rdv qui compte au cecos ( donc si votre dossier est accepté, vous pourriez commencer en juin 2014)

nous 2, ma pauvre, çà a l'air bien compliqué ton début de grossesse. et en plus si rien ne peux calmer tes vomissements, çà doit vraiment etre usant.courage.

alors aurèl, ta fille  a eu sa place au collège?

annmy, pour le traitement, j'ai gonal 75 unités de J4 à J10, puis apres inséminations de la progestérone matin et soir( top glamour les ovules....Suspect ). certaines d'entre vous ont eu des somnolences avec le matin?( apparemment c'est plutôt lorsqu'on les prend par voie orale, mais allant au bureau ensuite, je préfererai les prendre ainsi la matin).

le traitement est dans le frigo, j'attends mes regles pour la fin de semaine ou au plus tard dans 8 jours. j'ai plus qu'à trouver un cabinet infirmier d'ici là.
bonne soirée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Lun 2 Sep - 22:40

cool ce petit jeu Mick ça détend l'atmosphère:lol:
Espoir tes propositions pour PMA, bien trouvé, je ne ferais pas mieux!
et sinon, bonne rentrée  pour les enfants et pour les enseignants du forum( j'avoue je stresse un peu là,car  je fais une rentrée sur un nouveau poste, c'est l'inconnu...)

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 2 Sep - 23:00

Oyé oyé les gens! Juste pour vous dire que ma fille est prise au collège a côté de chez nous.
Je n'ai pas le net, je suis en 3G alors c'est un peu compliqué pour vous répondre, mais je vous lis avec attention. Je vous réponds dès que j'ai une connexion. 
PMA: Progéniture Magique sans Accouplement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 2 Sep - 23:38

J'adore vos propositions Espoir et 9mois Smile

Bonne rentrée à tous les enfants et enseignants du forum
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  djidjilabel Mar 3 Sep - 1:28

Coucou tout le monde 

Alors déjà , plein de Prière croise les doigts dance 4+ (-) Pour ce topic de septembre 
Qu'il nous amène un Max de +++

J'ai lu en biais mon retard , veuillez m'en excuser (en ce moment on a la tête dans les travaux pour quitter notre appartement le 10 donc detapissage , enduit , ponçage et peinture a gogo ah et j'oubliais les cartons qu'on fait en même temps que les travaux,bref suis naze et mon bidon me l'a fait ressentir ces derniers jours , bidon qui tirait , qui me pesait et douleurs de rrr et de courbatures dans le bidon la nuit... Bref , j'essaie de lever le pied un peu mais faut qu'on avance... Bon il reste plus grand chose a faire je ne vais plus faire que la peinture c'est plus tranquille )
, je ne rebondirais pas sur chacun d'entre vous , pour ce que j'ai lu il y a pas mal de positif , de parcours qui avancent cheers 

Auréle quel stress pour la réponse du collège !!
J'espère que ton traitement par match se passera bien , c'est comme les patch pour arrêter de fumer ? T ne peux pas les déplacer chaque jour et le mettre a un endroit différent pour éviter de trop laisser le sparadrap au même endroit?

Mick ça fait plaisir de te revoir par ici Very Happy 
Pour le PMA .... Je réfléchis .......study 

Anmy la ponction arrive a grands pas , croise les doigts  Très fort !!!!!!! Sincèrement j'espère que tout se passera bien et que tu auras de beaux ovocytes!!!

Espoir croise les doigts toujours 
Et pas mal cette nouvelle occupation , ça doit être dur les débuts de funambule (désolée j'ai oublié le terme exact) l'équilibre vient vite ou c'est assez long a maîtriser?
Comment va espoirette ?

Younee (si je me trompe pas ... J'ai un doute sur le pseudo qui m'a posé la question:oops: )
Ma grossesse suit son cours , bébé gigote de plus en plus , papa est heureux de le sentir bouger et de le voir réagir au son de sa voix Razz il en est déjà gaga
Demain , écho des 23SA , écho morpho ou j'espère voir une belle paire lol bon si on voit une tite pepete on sera quand même heureux hein mais vu que la SF nous a dit que selon elle ça serait un ptit mec , on s'est mis ça en tête depuis 
On a trouvé le prénom. 
Sinon je commence a avoir un peu mal dans le bas du dos (on m'avait dit que je profilerais avec ma scoliose... Hum j'ai un peu peur pour les 3/4 mois a venir .....) faut que je me renseigne pour la ceinture de grossesse ....

Euhh , je ne me souviens plus du reste ...Embarassed 

Plein de (-)  A toutes et tous croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 3 Sep - 10:13

Mick te revoilà, super!! même si on va se faire fouetter, on doit aimer ça!! Wink) Je réfléchie encore pour PMA!!!

Aurèle : Cool pour ta fille. Je lui souhaite une bonne rentrée, la 6ème encore une étape. En effet, je fais partie des essayeuses au mois de septembre, j'attends mes règles la semaine prochaine et gooo.... Toujours en espérant que ça soit la dernière fois!!

Jeejee : ça avance pour vous, c'est super!

Younee : encore un peu de patience et c'est partie pour vous. ça va , tu n'es pas trop stressée?

Nous 2 : Oh lala ma pauvre, ça n'a pas l'air d'être drôle. J'espère que cela va vite passer pour que tu puisses profiter à fond de ta grossesse!! Plein de courage!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mar 3 Sep - 10:30

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Vous allez bien ?



Ce matin j'ai fait des test (Qi et autres ) à mes stagiaires, et j'ai toujours une question subsidiaire... et personne n'a su répondre.

Qui va être capable de me répondre sans l'aide d'internet bien sur !

La maman de Christelle à 5 enfants, dont la moitié sont des filles. Comment s'est possible ?

Reponse : ????
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 3 Sep - 11:18

Bonjour tout le monde...

vous avez bien papoté ! C'est super !

younee... tu as le traitement classique... pour la progestérone, moi pour les IAD, je devais la mettre le soir au coucher... je n'ai jamais vraiment eu d'effets secondaires...

nous2... et ben ! Il te puise toute ton énergie ce bébé ! J'espère que tu vas vite aller mieux !

mick... ah mais c'est quoi ce que tu nous poses comme question ! Il y a un animal parmi les filles ? et pour PMA, je trouve toutes les propositions pas mal du tout !

Aurèle... ah ouf ! Quel soulagement, ta fille a une place en 6è...

jeejee... bonne rentrée à toi aussi ! !

pour moi, c'est cet aprem... avec un élève en 4è

ponction pour moi demain... ça approche à très grands pas !

bisous à toutes celles et ceux que je n'ai pas cités... maintenant que je reprends le boulot, ça va être dur à vous suivre...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mar 3 Sep - 12:07

Coucou

Annmy, tu as pas trouvé ?! Shocked 

Djidji, qu'es que tu fous ? tu es ou ?

Bon j'ai deux mois de retard, alors je m'excuse si je sais pas qui fait quoi ^^ Question Question  mais ca va venir ^^

Bon j’attends toujours les réponses ^^ c'est la rentrée ! finit les vacances ! hop on remplis les bancs du fofo, et on se reveille....

Et les futurs pondeuses ? vous êtes ou ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 3 Sep - 12:25

Mick, prends moi dans ton équipe... je t'envoie la réponse (bien qu'evidente à mon sens) ... par MP... ce serait trop beau pour les autres cerveaux en ébullitions!

autre évidence..
un quart d'heure avant sa mort, La Palice etait encore en vie..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 3 Sep - 13:16

allez je vous donne un indice :
Christelle fait partie de la moitié des filles.. et des 5 enfants... alors.. ya que moi qui ai le poste de Stagiaire? 
j'attends la question subsidiaire pour un CDD...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mar 3 Sep - 13:30

Allez encore quelques unes que j'adore, mais c'est pas suffisant pour un CDD ^^

Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 3 Sep - 13:32

Christelle est enceinte d'une fille????
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 3 Sep - 13:34

il reste 3 sens! par contre j'ai pas trouvé pour Catherine!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mar 3 Sep - 13:40

Resume:

Énigme 1 : La maman de Christelle à 5 enfants, dont la moitié sont des filles. Comment s'est possible ?

Espoir44 a trouvé la bonne réponse ( explication en MP ) donc l’énigme court toujours ^^


Énigme 2 : Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Personne ??


Énigme 3 : Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?

Baffle a trouvé la bonne réponse, bien que je n'ai pas d'explication!! hum !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  gridoune Mar 3 Sep - 14:05

PMA : Pas Mal d'Attente

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mar 3 Sep - 14:52

Bonne rentrée à tous Smile

Eh bé, Mick tu nous mets à la reflexion dès le matin, perso je n'ai jms été à l'aise avec ce genre de test et là aucune idée des réponses à part pour la 2ème: Avant hier elle avait : 17, Hier 18, Aujourd'hui 19 et demain 20

Pour moi ce matin, accompagnement du fils de ma meilleure amie pour sa rentrée en moyenne section.

Nous2, j'espère que tout ça va vite passer pour que tu puisses profiter de manière plus cool de ta grossesse.

Espoir, comment se sent espoirette?
Qui est la prochaine pour la ponction, anmy?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 3 Sep - 15:30

catherine ne serait pas née le 31/12/1994? et nous sommes le 01/janvier 2013...
donc avant hier elle avait 17ans (le 30 decembre 2012)
aujourd'hui 01 janvier 2013 elle a 18ans..
le 31/12/2013 elle aura 19ans.. mais ça c'est dans moins d'un an..
et donc l'an prochain, le 31/12/2014 elle aura 20ans..

un papier un crayon et hop j'y suis.. heureusement que j'ai pas bcp de taf!


Gridou.: Pas Mal d'Attente... bien vu!!!!

Espoirette .. doit penser positif.. je lui rabache regulierement... mais à part penser positif on essaye de vivre normalement... on a pas mal de visite donc ca change les idées:!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 3 Sep - 15:35

le bon sens ça compte pas? ... non mais Bafle a donné la réponse... un muet mange t'il uniquement en intraveineuse?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum