L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum

+4
annmy
caline
jade84
lili84
8 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Message  lili84 Dim 9 Juin - 13:00

Présentation: je m'appelle Lili 36 ans en route pour la PMA depuis février 2012. Mon pti mari 41 ans azoospermie totale à cause de 2 gênes de la mucoviscidose, ponction testuclaire en juillet 2012 et bon résultat 19 paillettes congelées ouf!!
Pour ma part bilan pas top, AMH 0.5 réserve ovarienne très faible. Au bout de 3 essais de protocole de traitement (pour FIV ICSI) ponction ovarienne faite fin avril 2013 avec 7 ovocytes et au final 2 embryons congelés pas terrible mais vaut mieux 2 que rien du tout. Transfert prévu fin juin si tout va bien.Nous sommes suivis au CHU de Nîmes

J'ai rejoint se forum afin de me sentir comprise par des personnes qui vivent la même chose que nous car l'entourage ne nous comprend pas vraiment et aussi apporter mon soutien et pour donner l'espoir malgrès "L AZOOSPERMIE" et aussi trouver des témoignages d'espoirs pour la suite de notre parcours.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir reçu dans ce groupe.

bon dimanche à tous

lili84

Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  jade84 Dim 9 Juin - 13:13

bienvenue lili84 ! j ai également été suivi à nimes ç est grace a eux que j'ai ma fille je te souhaite la meme chose , je croise pour ce transfert bientôt ! tiens nous au courant
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  caline Dim 9 Juin - 14:49

bienvenue à toi si je puis dire Sad

j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! tu verras qu'il y a du monde ici

C'est déjà très bien ce résultat de biopsie testiculaire ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  lili84 Dim 9 Juin - 14:51

Merci Jade84, j'espère que ça marchera du premier coup. Surtout que nîmes me laisse que cette chance ils m'ont dit qu'ils ne veulent plus s'occuper de mon cas après cela pourtant se sera que la première tentative!! Les gynéco m'ont bien déçue et démoralisée, j'accroche pas du tout avec eux, bref on verra bien la suite. Et toi tout c'est bien passé avec eux coté humain?

lili84

Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  lili84 Dim 9 Juin - 14:55

Oui Caline, le jour de la biopsie je m'en souviendrai toute ma vie quand le résultat est arrivé positif, bon mari s'en souviendra bien lui aussi car le pauvre il en a bien souffert Crying or Very sad

lili84

Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  annmy Dim 9 Juin - 17:40

bonjour lili,

et bienvenue sur ce sorum...

tu verras on est là toutes pour se soutenir...

dis moi, comment ça se fait que tes 2 embryons ne sont pas implantés maintenant alors que vous les avez eu en avril... je comprends pas tout...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  caline Dim 9 Juin - 20:07

sympa les gynécos Sad

j'imagine oui que vous vous en souviendrez bien ;o) pas de regrets à avoir concernant la biopsie

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  Brouette Lun 10 Juin - 11:03

Bonjour Lilie

J'espère que ce forum te permettra de trouver une écoute et des reponses à tes questions.

Je trouve l'équipe médicale assez trash au vu de leur verdict. Ils t'ont donné un peu plus d'explication sur pourquoi 1seule tentative, pourquoi l'absence de transfert des embryons d'avril? Par contre je dirai génial pour la BT qui a été fructueuse!

Bon courage à vous pour la suite
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  jade84 Lun 10 Juin - 20:25

oui ça était les relations avec la pma , bon j avoue que c était pas l extase souvent pressé et tout mais dans l ensemble j avais la réponse a mes questions ! pourquoi il te propose qu un seule tentative ? tu en a droit a plusieurs normalement
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  Mati Lun 10 Juin - 20:39

Bonsoir et bienvenue à toi sur ce site. Je vous souhaite d'avoir ce dont vous voulez c'est pas facile mais il faut perceverez la médecine a évolué et nous avons plus d'espoir pour avoir nos bout de chou. Comme tu l'as su bien dit l'entourage ne peut pas comprendre ce que nous vivons mais ici entre nous on se comprends. Soit la bienvenue. Moi après de longues angoisse j'ai eu ma fille elle a 10 maintenant. Je vous souhaite beaucoup de courage est dites voous que vous n etes pas seuls. Bonne chance pour la suite

Mati

Age : 49
Localisation : Burkina Faso
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  lili84 Ven 14 Juin - 16:09

Merci à tous de vos messages de bienvenue:Bisous:
En ce qui concerne le transfert des embryons ils n'ont pas pu me les mettre de suite car mon utérus n'était pas top et surtout ma progestérone trop élévée donc j'ai du attendre un cycle de repos et le suivant traitement pré implantation. 
J'ai rdv lundi matin pour voir si tout va bien et je serai fixée sur la date ( la semaine prochaine!!).

J'en suis effectivement à ma première tentative mais nîmes m' a dit clairement que j'étais un cas désespéré et qu'ils ne voulaient plus s'occuper de mon cas donc je ne sais pas pourquoi!! Je pense que je dois faire partie des cas où ils ont peur que l'on figure dans leur mauvaises statistiques donc mauvais pour leur réputation!! ils me dégoutent de la médecine mais bon...


bon week end à tous

lili84

Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  Espoir44 Dim 23 Juin - 9:51

Bonjour lili , 

Ce sentiment d'être des rats de laboratoire a créer des statistiques... Nous l'avons également ressenti. Le monde médical est souvent inhumain. Petit exemple, le chirurgien qui m'a opère pour la biopsie me dis en sortant de l'opération je vous appelle personnellement dans 3 jours pour vous donner le résultat. T parles.. Il m'a envoyer un pauvre courrier de merde reçu 10 jours après. 
Bref.. Bienvenue dans ce monde de fou!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  lili84 Dim 23 Juin - 13:31

Bonjour Espoir,

mais c'est dingue quand même de voir ça!! j'hallucine!! Si seulement on pouvait les mettre dans nos situation qu'ils voient ce que ça fait!!
J'espère que ta biopsie c'est bien passée et que ça a donné du +++.

bon dimanche

lili84

Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  lina Lun 24 Juin - 17:12

bonjour a toutes et a tous je suis amina.apré les analyses hormonales qui revelé fsh elevé et lh élevé et testerone total normal et echo normal esque vous pouver m eclaire svp

lina

Age : 34
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum