L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

+23
LUCIE33
Linda83
bafle
petitboutdenez
carine
selenia
mick68
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lalimiss
nous2
Amour
Lou
Aneth
Espoir44
Deff2Thousand
annmy
bbcalin2014
caline
zazon
Brouette
younee
louloute25
27 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Lun 10 Juin - 23:24

lol! gare aux mamies!!! et aux adeptes du papotage!! grrr

Moi, je vais dans le privé. Et ils ne font pas de cours selon le profils des adhérents et l'année dernière j'y allais pendant ma pause de l'après-midi et il y avait beaucoup de mamies à mon grand désespoir... Le prof s'adaptait à elle donc les exercices n'étaient pas suffisamment intense à mon goût...

C'est clair que ces activités aquatiques sont plus chers que d'autres activités de salle mais je préfère... J'ai pratiqué plusieurs type d'activités et c'est de loin ce que je préfère le plus, çà fait 4 ans que je patauge!!
Je n'ai JAMAIS de courbatures car l'eau te masse constamment et tu évites pas mal de blessures car tu ne subis pas l'impact de ton corps au sol... Et si tu bosses, ya du résultat!!
Apparemment l'aquabike est TOP pour la taille et muscler les cuisses, çà fait un an que j'en ai envie mais l'année dernière j'avais pas osé car j'avais espoir d'avancer dans le projet bébé. Cette année, je me lance et on verra bien... Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mar 11 Juin - 6:55

Je confirme pour l'aquabike ! C'est génial, j'ai pu tester une semaine lors de vacances de février . Et pourtant je suis sujette au mal de dos et problèmes aux genoux et pas de problème, on se dépense vraiment .
Bon sauf que je n'ai pas trouvé ça par chez moi, je continue de chercher !

Je vous laisse, j'ai une charlotte à enfiler...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  louloute25 Mar 11 Juin - 9:43

Je pense que pour nous c'est définitivement foutu, vous pouvez arrêter de croiser, les saignements continus toujours de plus en plus important et j'ai fait un test pipi ce matin qui était négatif de chez négatif....Donc je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour que ça soit positif.
Maintenant il faut digérer comme à chaque fois....
Lou je pense bien fort à vous aujourd'hui et dans les prochains jours Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 2843749944
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mar 11 Juin - 9:59

Pleins de courage Lou, j'espère que tout se passera bien pour toi

Louloute je suis désolée pour vous. Et comme tu le dis si bien il faut digérer même si je pense que chaque echec est plus dur à digérer! Je pense fort à toi

zazon, tins je vais regarder en salle si ils font le forfait que Aquagym car j'avoue que ca me dit bcp. Et à la piscine municipale aucune activité l'été Sad Bon je vais essayer de voir si à coté de ma nouvelle affectation pro il y a une piscine pour y aller entre midi et deux cet été.

Bonne journée
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mar 11 Juin - 10:49

bonjour tout le monde...

lou... viens vite nous dire quand tu seras passée et que tu pourras ! !

louloute... pas facile de digérer de telles nouvelles... plus ça va, et plus les échecs sont durs à encaisser... pour ma part en tout cas... Courage pour la suite...

selenia... tu as attaqué le traitement ? tu as ton rdv écho ?

moi, j'attends mes règles... je suis à J29...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mar 11 Juin - 13:17

Coucou, de retour chez nous.

Merci d'avoir pensé à nous ! Une récolte de 15 ovocytes, nous sommes contents.
Mr avait tout de même tenter un recueil mais négatif, on s'y attendait, donc à nos 5 paillettes d'entrer en jeu maintenant .
Transfert vendredi aprèm si tout va bien.

Des pensées pour tous, particulièrement pour Louloute cette semaine .

Anmy, j'espère que tes règles vont vite arriver.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mar 11 Juin - 14:00

ouah ! bonne nouvelle lou...

repose toi bien lou...

tu as un arrêt de quelques jours ou pas du tout ?

pour le recueil, il me semble que c'est deff sur le forum qui avait tenté aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  mick68 Mar 11 Juin - 14:33

Coucou à tous ...

Vous allez bien ?

Annmy, Fast and Furious 6 il est TOP... Bientôt le 7
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mar 11 Juin - 14:51

Anmy, arrêt jusquà mardi...

Mick :-P
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  carine Mar 11 Juin - 16:16

coucou

lou, cool, c'est une bonne recoltes..le plus dur est passé pour toi.....la ponction n'a pas été trop douloureuse??

louloutte, comment vas tu?



bisous a tous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mar 11 Juin - 16:31

Bravo Lou pour cette belle récolte!! L'attente va être dure d'ici vendredi... Repose-toi bien I love you

Louloute : plein de (-) de réconfort


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  louloute25 Mar 11 Juin - 16:50

coucou les filles....
Le moral est pas au top, on y croyait tellement à cette troisième tentative....on a l'impression d'avoir l'univers contre nous, et j'ai de plus en plus le sentiment que l'on ne sera jamais parents, que l'on sera parmi les x % pour qui la Fiv ne marche pas. Après tant d'espoir dans la découverte des zozo de mon chéri lors de la biopsie que j'ai l'impression de gacher à chaque tentative loupée....
pfff désolée, le moral est vraiment au plus bas, on avait commencé à réfléchir à des prénoms, à se projeter dans un futur à 3 ou 4, à rêver tout simplement et comme à chaque fois le retour à la réalité fait mal. J'arrive pas à me résoudre que tout espoir est perdu, je n'y croirais complètement qu'avec la PDS de Samedi....
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mar 11 Juin - 17:14

Allez louloute, tout n'est pas perdu. Il reste des brybrys pour envisager un TEC sur le prochain cycle.
Tous ces traitements sont difficiles, usants (et pas que physiquement) le moral en prend un coup à chaque échec...
On s'y projette tous sur nos petits bouts de choux potentiels... et la réalité nous en fait voir de toutes les couleurs pour nous décourager...
Repose-toi, digère cette nouvelle, et continue de te battre!!
I love you

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Espoir44 Mar 11 Juin - 19:23

louloute, courage.. ne pas perdre espoir. etre parent est pour nous un long chemin. il me semble que vous avez des embryons au congel'? c'est une possibilité future... digérer les bad news c'est toujours difficile.

j'ai recement fait un reve... nous avions fait notre prise de sang pour la forum car signe apparent négatif. blasés on attendait nos nouvelles ordo... et là... à reception du courrier "prise de sang de second controle premier taux faible mais présentant une grossesse en developpement.. " je m'effondrais en larme de joie à la lecture de ce courrier.... bon ce n'était qu'un reve... mais qui sait.. peut etre prémonitoire...

lou, belle récolte! je vous souhaite d'avoir plusieurs brybry...

Aneth est partie? quelqu'un pour faire les recap?

anmy... toujours en cycle à rallonge...

ici, Espoirette a reçu ses ordo, faxées à la pharmacie pour commande du traitement. en attendant on se défoule dans la maison... l'étage est peint.. reste le rdc... et pas mal de taf pour les sols... et le reste...

Amour, ça bricole à fond aussi?

Zazon quoi de neuf à l'ouest de l'ouest?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mar 11 Juin - 22:36

allez pour rebooster tout le monde, j'ai une très belle histoire à vous raconter!!

Je vous ai déjà parlé de ma soeur qui a 2 ans de plus que moi. Et nous avons appris nos problèmes d'infertilité quasiment ensemble, et ironie du sort ce sont nos hommes qui sont touchés. Pour son couple, c'est la tératosasthénopermie en gros beaucoup de mal formé et une faible quantité de zozos. Elle a commencé les essais fiv icsi en 2012. 2 échecs. Elle remets le couverts en 2013 mais ne m'en parle pas plus que çà mais me sous entend qu'à mi-parcours, elle désespère car elle produit assez d'ovocytes mais pas suffisamment de murs pour être fécondés et aussi peu d'embryons à se développer!!! Elle commence à penser à aller en Espagne au cas où...
Ce soir elle vient de m'apprendre que je vais être tata!! La 4e a été la bonne!!! Elle a préféré attendre l'écho des 12 semaines pour me le dire car elle avait peur que tout puisse s'arrêter du jour au lendemain, elle commence à se détendre...
Je suis super contente pour ma soeur, pour mes parents. Notre famille s'agrandit.

C'est dingue quand j'ai vu son appel cet aprem daté d'hier soir (le portable et moi çà fait 2 lol! ), je me suis dis tiens?? Et une lumière s'est éclairée dans ma tête : elle est enceinte!! Bingo!!

Louloute, annmy, espoir et tous les autres qui galèrent. Ne perdez pas espoir!! I love you I love you
Moi aussi par la même occase!! Laughing

(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mar 11 Juin - 22:47

Merci Zazon, pour ce moment pleins d'espoir I love you Pleins de bonheur à ta famille
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  petitboutdenez Mer 12 Juin - 7:47

zazon c est très beau ce que tu nous raconte ... les hist de ce genre font du bien "au coeur" I love you !

louloute j ai laissé un post sur l autre ... et je trouve ma reponse ici ..une réponse qui me rend triste Crying or Very sad
c est dur de digérer les echecs.. on se dde tjs pourquoi ... ce qu on a pu faire (ou meme pas faire) pufffffffff ! pleins de bisous de reconfort ma belle ! prend soin de toi et surtout retrouve les bras chauds de ton homme Crying or Very sad

je poste rarement ici .... c est calme pour moi en ce moment coté pma, puis nous etions dans un projet immo qui m a prit toute mon energie pour foirer au final fouet2 Je hais les assureurs !
Nous recommençons un essai en juillet/aout mais cette fois si ma recolte est bonne et les zozos congelés en "forme" on tente la fiv imsi .. et le stade blastos..si assez d embryons pour ça bien sur !

courage à toutes !

petitboutdenez

Localisation : nord-Lille
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 12 Juin - 11:40

Zazon, merci ça redonne de l'espoir , félicitations à ta soeur cheers

Louloute, vraiment triste pour vous, ce parcours est si long et difficile. On hésite à y croire et on y croit quand même parce qu'il le faut pour réussir à avancer et ensuite le résultat est dur à digérer... As-tu toujours des pertes ou ce sont-elles arrêtées ? J'espère que ce n'est pas douloureux physiquement, le moral est déjà important à gérer.
Je pense qu'il vous faut être certain de ce résultat (avec la pds) pour ensuite prendre du temps pour vous 2 avant de penser aux tecs futurs.

Anmy, tu arrives à la fin du cycle j'espère.

J'ai bien senti l'aiguille à chaque fois, donc oui j'ai eu mal mais ça reste sur courte durée. Ca tire encore pas mal, je ne peux pas encore aller me promener dans le parc par exemple, on croirait une mamie qui marche...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mer 12 Juin - 12:25

coucou tout le monde...

espoir/espoirette... bientôt une nouvelle tentative...

zazon... vraiment un bel espoir et une jolie histoire... félicitations, tu vas être tata !!

lou... repose toi et tu dois avoir hâte de connaître la suite...

moi, je suis à J30 et toujours rien ! ! C'est pénible ces cycles... ça va tout me décaler pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 12 Juin - 13:47

Tiens, une nouvelle présentation quand on veut répondre !

Anmy, les cycles irréguliers que j'ai eus c'est quand j'attendais un résultat ou juste avant de commencer un protocole, jamais au bon moment.

Je me repose, ça tire moins d'un côté mais l'autre reste sensible.
Dur d'attendre vendredi pour savoir...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  louloute25 Mer 12 Juin - 15:07

Merci à tous pour vos messages de soutient...ça fait du bien malgré tout...
Les saignements continus, on fera la PDS samedi comme prévu pour la forme..
Def j'ai aussi fait beaucoup de rêves ces derniers jours avec des tests positifs....le reveil a toujours était douloureux, même si au fond de moi j'ai encore envie de croire à un petit miracle samedi c'est encore dur d'y croire et en espérant j'ai peur d'avoir encore plus mal ce WE. Le plus dur est de faire comme si de rien n'était, nous n'en avions pas beaucoup parlé autours de nous cette fois donc notre souffrance ne peut être partagée.

Lou J'espère que pour toi out ira bien et qu'il yaura plein de brybry et qu'une bonne nouvelle sera au bout de cette tentative.
Zazon: Merci pour ton message d'espoir mais malgré ça je me dis que je n'ai jamais eu de chance, j'ai toujours eu l'impression que s'il y avait une situation merdique elle finissait toujours devant chez moi lorsque j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé le bonheur....alors j'ai vraiment du mal, et encore plus ces jours-ci, à me dire qu'un jour c'est le VRAI bonheur qui sonnera à ma porte. 

Encore merci à tous...
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 12 Juin - 15:28

I love you Louloute, le bonheur frappera aussi à votre porte, le plus tôt possible je l'espère
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  younee Mer 12 Juin - 16:50

un petit passage pour t apporter tout mon soutien louloute.
plein de biz de reconfort!!!!
biz à tous les autres :espoir et espoirette, lou, aurèle, annmy bien sur, ect.....
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mer 12 Juin - 18:14

louloute... et oui,le pire c'est qu'il faut faire la pds dans ces cas-là !

younee... bientôt ton tour...

lou... ils te disent le jour du transfert le nombre d'embryons que tu as obtenus il me semble...


moi, les cycles irréguliers, c'est tout le temps puisque je suis opk... j'ai tous les signes de règles mais toujours rien ! ! C'est pénible !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  djidjilabel Mer 12 Juin - 18:56

dance 2+ coucou par ici (oh ça à changé la fenêtre pour poster tiens et y'a des nouveaux smileys) 

Louloute plein de (-) de réconfort I love you

Zazon oh tiens , ma sœur qui a 2ans de plus que moi a aussi des soucis , enfin c'est son  chéri qui a des soucis avec ses zozos , apparemment pas beaucoup de zozos mais ils vivent plus longtemps ... Enfin c'est ce que m'a dit ma sœur . 
Bon par contre elle a su ça en mars il me semble . Donc c'est encore frais . J'ai pas de nouvelles depuis sur le protocole qu'ils vont suivre ...

Mick  , F&F j'ai trouvé bof .... Pas trop accroché.... 

Allez croise les doigts très fort pour vous toutes et tous !!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  younee Mer 12 Juin - 20:45

et oui annmy,nous arrivons dans nos derniers mois d 'attente avant de pouvoir commencer. dans 2 mois et demi, nous serons au cecos pour enfin entrer dans le vif du sujet. d'ici là, j attends mon rdv avec mon gynéco mercredi prochain pour discuter des ttt et pensons aux vacances. pour nous ce sera un petit séjour en Allemagne, Autriche et peut etre aussi à prague. nous espérons aussi avoir du soleil pour pouvoir aller nous ressourcer dans le Morbihan histoire de faire du bateau!
en attendant, je dois faire face au stress de mon conjoint qui est en pleins examens pour son diplôme d'etat. ses premiers résultats ne sont pas top alors forcément l ambiance est plombée à la maison. dur dur de tenir le coup alors autant dire que notre projet bébé est actuellement pas au cœur des conversations...
bonne soirée à tous
prends bien soin de toi didji!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mer 12 Juin - 22:37


Zazon oh tiens , ma sœur qui a 2ans de plus que moi a aussi des soucis , enfin c'est son  chéri qui a des soucis avec ses zozos , apparemment pas beaucoup de zozos mais ils vivent plus longtemps ... Enfin c'est ce que m'a dit ma sœur . 
Bon par contre elle a su ça en mars il me semble . Donc c'est encore frais . J'ai pas de nouvelles depuis sur le protocole qu'ils vont suivre ...
Eh ben, çà nous en fait des points communs Wink
Comment se passe cette grossesse?

J'avais pas réalisé sur le coup mais ma soeur et ma belle-soeur sont enceinte d'1 à 2 semaines d'écart!!
1 pour fin novembre et l'autre pour début décembre... On va se retrouver à visiter des maternités comme jamais!!

Younee : vivement que ces concours se terminent (positivement de surcroît) et se projeter complètement dans les futurs essais. Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  djidjilabel Jeu 13 Juin - 0:47

Younee , ah  ces 2mois vont passer vite tu verras Wink 
Que le projet bébé ne soit pas le sujet de conversation , c'est bien , ça évite de trop y penser et ça fait passer le temps plus vite .
Je croise fort les doigts pour le diplôme de ton chéri , ça doit pas être simple ... Et en attendant lui aussi a l'esprit ailleurs c'est normal . 
T'en fais pas pour moi , tout va bien merci , mon chéri est aux petits soins lol je me repose bien Wink 

Zazon en effet ça va y aller les visites dans les mater lol , si ça se trouve elles vont accoucher en même temps qui sait Laughing 
De mon côté tout se passe a merveille pour le moment , je suis pas malade ,juste quelques degouts avec certaines odeurs qui sentent un peu fort , je suis beaucoup moins fatiguée par rapport au début je trouve , mon bidon commence a gonfler tout doucement je me sens trop serrée dans mes jeans , je vais devoir investir dans un jean avec élastique devant , et dans les soutifs aussi , j'ai pris une taille de plus .
Je commence vraiment a me sentir enceinte, j'en prends conscience petit a petit en voyant mon corps changer
Voilà voilà , hâte au 27 pour revoir mon têtard I love you pour le moment je pense que tout va bien la dedans car pas de douleurs , pas de pertes ... Donc je suis plutôt zen flower

Je vous souhaite sincèrement d'avoir vos +++
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Jeu 13 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

Younee j'espère que ces derniers mois d'attente passerons vite! Ton chéri passe le DE de quoi? Je vous souhaite que du positif pour ce second semestre 2013 Smile

djidjilabel, c'est génial si tu te sens Zen et que tu profites Smile

Lou super ponctions, aller demain tu seras combien d'embryons Smile

De notre côté le rdv avec l'urologue approche et plus ça approche plus je flippe. Je fais des cauchemards ms bon il faut que je reste zen, car mon corps commence déjà à en partir (blocage de dos)

Bonne journée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Jeu 13 Juin - 11:23

Djiji, heureuse de te voir en forme et zen Very Happy

ici, j'espère juste que la "magie" est en train d'opérer, dur de ne pas savoir, j'ai hâte d'être à demain même si je crois que je ne me rends pas encore vraiment compte de tout ça.

Brouette, le rdv permet de faire un pas de plus et pour nous d'avoir une réponse. Vous l'avez déjà vu ou c'est un autre?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 4 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum