L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

+23
LUCIE33
Linda83
bafle
petitboutdenez
carine
selenia
mick68
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lalimiss
nous2
Amour
Lou
Aneth
Espoir44
Deff2Thousand
annmy
bbcalin2014
caline
zazon
Brouette
younee
louloute25
27 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  louloute25 Sam 1 Juin - 11:52

Je commence le nouveau post avec une bonne nouvelle : ce matin transfert de 2brybry et congélation de 2 !!
Hip hip hip hourra !!
Maintenant on se pose et on patiente jusqu'à la PDS le 15 juin !!
Bon We à tous  (-)  croise les doigts  croise les doigts


Dernière édition par louloute25 le Mer 26 Juin - 10:05, édité 1 fois
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  younee Sam 1 Juin - 12:39

louloute, c'est une super nouvelle; maintenant, en modePapotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! 72261850
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Sam 1 Juin - 16:42

!Bonne nouvelle, plus qu'à patienter gentillement jusqu'au 15 Juin en croisant les doigts Smile
De notre côté patiente jusqu'au 27 Juin pour le rdv avec le Dr IZARD !!
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Sam 1 Juin - 23:02

Félicitations louloute pour ces beaux embryons!! 2 implantés et 2 sur la banquise whaou cheers
Maintenant on croise les doigts pour qu'ils deviennent grands!!!
croise les doigts
Bon week-end à tous et à toutes

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  caline Dim 2 Juin - 17:31

super louloute c'est génial !!! bonne couvade

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Dim 2 Juin - 17:51

BRAVO Louloute!!!

Aneth, Bali, génial!! Nous on a fait la Thailande il y a 2 ans c'était génial! J'ai hâte de refaire un tel voyage, mais ce sera pas pour cette année, mariage oblige!! On se rattrapera sur le voyage de noce Very Happy

Sinon coté Cecos, eh bien le troisieme spermo reste négatif. Donc cette fois c'est confirmé on se lance pour l'IAD. RDV le 24/06 pour le démarrage.

Ici il a enfin fait à peu près beau! C'est cool! sunny

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Dim 2 Juin - 19:30

louloute... bonne couvade... et patience jusque la pds...

oui ! le soleil est là et ça fait du bien !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Deff2Thousand Dim 2 Juin - 19:35

Genial Louloute ! 2 brybrys ! il ne reste plus qu'à attendre!Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! 72261850

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Espoir44 Lun 3 Juin - 9:52

Louloutte , on croise les doigts!

Djidji, quelles sont très prochaines échéances?

Mission du jour pour moi.. Joindre le cecos... Et savoir a quelle sauce nous allons être manges.

À plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Lun 3 Juin - 11:53

Bonjour à tous,

Louloute : je suis super contente pour toi !! Couve bien maintenant ! Pas trop de symptômes d'hyper-stimulation ?

Fabien : Contente de voir que ça va un peu mieux pour vous ! Je continue de croiser fort les doigts croise les doigts

Espoir : ... mais cette mission n'est pas impossible ! Tous avec toi !! lol!

Bbcalin : désolée pour votre dernier résultat de spermo... Ca va ? Ton homme le vit comment ?
Au moins, l'attente pour commencer les IAD ne va plus être trop longue !

De notre côté, RAS : week-end ensoleillé dans le Limousin et vacances à la fin de la semaine ! Nous sommes en mode "rechargeage de batteries" !

Excellent début de semaine à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Lun 3 Juin - 12:49

coucou tout le monde...

louloute, deff... j'espère que l'hyperstim s'améliore et que tout ça présage un merveilleux résultat...

espoir... ils sont longs dans ton centre... le plus simple aurait peut-être été de demander un rdv directement pour une consultation comme ça tu étais sur de savoir la suite...

bbcalin... c'était quoi le traitement de ton homme ? ça pourrait intéresser caline qui cherchait les traitements qui pouvaient améliorer la spermatogénèse...

lou... on attend de tes news aussi...

j'espère que tout le monde va bien...

en Lorraine, il fait frais, et pas de soleil pour le moment... mais on en a eu hier ! ouf !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Espoir44 Lun 3 Juin - 13:42

Ça y est mission accomplie...

Comme on l'avait déjà imaginé.. La prochaine tentative tombant en juillet... Nous commencerons les fiv en septembre. En attendant, pour agrémenter notre temps d'attente, une petite iAd bonus en juillet!
Ma femme réagissant bien au traitement... Nous vous le droit de tenter cette iAd 4. C'est bien. Ça nous laisse de qui s,occuper de la maison, remplir vider les cartons.. Et attaquer (ou pas!) a la rentrée un nouveau parcours.. Dans une nouvelle maison... Une maison ou l'azoospermie ne s'est pas révélée... Bref... ON y crois pour iAd 4.. Serein et motivés! .. Et si négatif, on prendra un RDv direct pour le protocole suivant...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Lun 3 Juin - 14:10

Espoir... qui sait ? l'iad 4 sera peut-être la bonne et pas besoin de fiv...

c'est tellement le tirage au sort tout ça des fois !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Lun 3 Juin - 15:49

J'aime bien cette image d'IAD bonus !! Very Happy
Sereins, motivés... et qui sait ? La tête dans les travaux, le soleil, etc. Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Lun 3 Juin - 20:06

Bonsoir à tous !

Louloute cheers je suis super heureuse pour vous !


Ici, écho à j6 ce matin, tout va bien, ça grossit normalement.
Je passe de 125 ui à 150 ui de Puregon jusqu'à vendredi jour du prochain contrôle et en parallèle Orgalutran dès demain matin.
Pour l'instant ça va bien, très chaud la nuit et quelques lourdeurs dans les jambes mais je suis contente d'être plutôt zen pour l'instant (moi qui suit une vraie boule de nerfs)

Je pense bien à vous tous et Espoir on y croit du bonus ça porte chance Like a Star @ heaven

Anmy, j'espère que tu as profité du soleil Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Lun 3 Juin - 20:28

Coucou,
Comme Aneth j'aime beaucoup l'image de l'IAD bonus, et qui sait Smile

Lou j'espère que ta zenitude perdurera même si c'est pas simple.
De notre côté pas grand chose de neuf
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  louloute25 Lun 3 Juin - 21:04

Coucou tout le monde,
Rien de bien neuf depuis le transfert, on patiente en essayant de ne pas trop psychoter. On est chez des amis depuis vendredi soir (et jusqu'à mercredi soir) donc ça aide à penser à autre chose et du coup tout le monde est aux petits soins avec moi...donc je vais pas me plaindre. L'hyperstim se passe pas trop mal, juste quelques douleurs aux ovaires de temps en temps et quelques bleus dus aux anticoagulants, mais tout va bien ! On attend maintenant le 15 avec impatience pour avoir le verdict officiel (même si on en aura déjà un aperçu avant vu que pour les 2 premières tentatives j'ai toujours eu mes règles au moins 4 jours avant la PDS..).

Deff je croise pour vous super fort pour que la PDS apporte une bonne nouvelle !! Et aussi pour que tout rentre dans l'ordre pour ta femme avec l'hyperstim !

Bonne soirée à tous et croisage de doigts intempestifs pour tout le monde
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Lun 3 Juin - 21:13

coucou tout le monde...

Lou... oui, j'ai bien profité...

ça fait du bien de prendre l'air ! !

Là, suis rentrée, il fait frais mais l'aprem j'étais au jardin...

c'est bien, tout se passe bien pour toi... la suite au prochain contrôle...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Lun 3 Juin - 21:18

Coucou,

Aneth, chéri (et moi avec) ne s'attendait à aucun résultat positif. Et en plus, il avait eu du mal à avoir le doc au tél (et au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles venant d'eux), donc bon on s'imaginait très bien le résultat (le doc ne nous avait pas non plus donné trop d'espoir). On espère toujours, mais bon, des fois il faut rester réaliste!

Anmy, tu confonds avec qqn d'autre (je ne me rappelle plus qui désolée). Ce n'est pas mon chéri qui a la chance d'avoir un traitement pour la spermatogenese; Malheureusement rien à faire pour notre cas! (hormis l'iad). Je n'étais pas trop pressée pour le moment, mais maintenant que je sais que ça approche, j'ai trop hâte! Et comme on prépare notre mariage pour l'année prochaine, on ne va pas être complétement "omnibulé" par ce protocole!

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment! Comment avez-vous annoncer l'IAD à vos parents respectifs? (moi je pensais qu'on allait leur dire quelques temps après notre premier rdv, le temps de digérer, bien comprendre etc. et puis on a eu une mauvaise nouvelle pour la santé de ma maman qui va devoir faire des rayons - alors je me dis qu'on attendra peut-être qu'elle passe cette étape...)

Espoir, je croise les doigts pour votre prochaine IAD!!

Souhaitez moi bonne chance, jeudi je passe un entretien pour qu'on puisse rentrer en Bretagne!! Il faut que ça marche!!!! Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! 72261850 Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! 72261850 Chéri ne veut plus vivre dans le Ch'nord! Et en plus tout son dossier (et le notre) se passe à Rennes, alors IL FAUT QUE CA MARCHE!! (si ça marche j'en aurai un deuxième à passer... Very Happy)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Lun 3 Juin - 21:59

Bbcalin on va croiser les doigts pour que vous puissiez rentrer en Bretagne Smile
Pour ce qui est de l'annonce à la famille, de notre côté nous en avons parlé au fur et à mesure. Nous avions besoin de nous confier à nos parents du parcours que nous traversons. Dc ils sont au courant des différents verdicts et étapes. Nous leur avons annoncer l'azoo et avons déjà évoqué notre recours à l'IAD. Pour eux aucune réticence, j'ai juste eu besoin pour me rassurer de demander à mes parents si ils aimeraient autant notre enfant que les autres petits enfants, et pour eux c'est une évidence.
Après je comprends TB au vu de ce que traverse ta maman que tu prennes letemps pour lui en parler.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Lun 3 Juin - 23:29

Espoir : c'est cool çà, une petite iad pour juillet. C'est quand on est parfois prêt à passer à autre chose (fiv) que ce que l'on convoite fini par arriver... Et puis cette maison est bientôt prête, çà laisse une belle porte ouverte!!
Je vous souhaite que du bonheur pour ce nouveau départ à venir! I love you

BBcalin : Retour aux origines!! Je te le souhaite de réussir cet entretien et de vous trouver un petit nid dans notre belle Bretagne!! croise les doigts

Aneth : t'es sur le départ... Petit conseil pour éviter des surprises à l'arrivée : mélange tes fringues avec ceux de ton homme dans chaque valise et du change dans le bagage à main. Souvenir souvenir... pirat

Lou : Prière pour ta stim.

Des bises à tous et à toutes.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Lun 3 Juin - 23:37

Ah oui Aneth! Mets des maillots bain dans ton bagage à main!! (enfin sans vouloir te porter la poisse - quand on est parti en Thailande mon chef m'a raconté qu'arrivé à Ko phiphi (La Plage Leonardo di Caprio) leurs bagages n'avaient pas suivi mais sa femme avait prévu les maillots ds le bagage à main, du coup ils ont pu passer la journée tranquille et les bagages sont arrivés après.
Et nous on a caillé dans l'avion pour Bangkok. On avait deux couvertures chacun, et on a eu froid à cause de la clim'.

Je vous envie!!! avec les températures qu'on connait en ce moment (même si y a du mieux)! Ramène nous du soleil!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Mar 4 Juin - 11:27

Bonjour à tous,

Vous êtes adorables, les filles !!
Oui, je penserai à mélanger nos affaires Wink En même temps, on m'a déjà égaré ma valise. C'était en Pologne, j'y allais pour un mariage, puis 15 jours de tourisme, ma valise est arrivée le 10e jour ! Et je vous laisse imaginer la course pour me trouver une nouvelle tenue (et des chaussures Rolling Eyes) pour le mariage !!
Et une autre fois, je partais faire un treck dans le Sahara... mon bagage n'a jamais été retrouvé ! Heureusement, j'avais mes chaussures de marche aux pieds. Et je me suis achetée sur place des djellabas Very Happy
Bref ! Tout ça sert de leçon... A tel point que maintenant, j'essaie de voyager léger et de tout faire rentrer dans ma valise cabine. Mais là, pour 3 semaines, ça risque d'être compliqué scratch

Et vous, vous avez des projets de vacances ?? sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mar 4 Juin - 11:57

bonjour tout le monde...

ici, pour l'annonce à la famille, ça s'est aussi fait au fur et à mesure donc ils sont au courant...

maintenant, si ta maman est en traitement, attends peut-être un peu...

ici, pas de projets de vacances... zhom est agriculteur... donc c'est boulot...mais on arrive à partir 2-3 jours fin aout, début septembre...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mar 4 Juin - 12:17

Génial les projets de vacances, j'adore Smile

Nous sommes des amoureux des voyages. Pour nous cet été ca sera maison, eh oui nous sommes partis en Martinique en Février (Conges bonifié pour monsieur) et à la Réunion en Janvier. Je descendrai juste ds mes montagnes (Hautes Pyrénéées) au 15 aout.

De notre côté on est tres attiré par l'Amérique Latine et l'Afrique. Pas tres motivé pour aller en Asie.

Vos périples de valises me font pensé à notre voyage en Afrique du Sud! 1 de nos valises s'est retrouvées à Séoul Smile Ouf je mélange nos affaires ds les deux valises, dc on a réussi à s'en sortir car on l'a récupérer à Roissy à notre retour (15jours apres)

Je suis hyper heureuse je viens de trouver une chambre d'hote pour samedi soir en Normandie. Je vais pouvoir faire la surprise à chéri pour nos 10 ans Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Deff2Thousand Mar 4 Juin - 13:20

Ouh là là !

Je vois que vous parlez de vacances !

Nous avons reussi à poser 4 semaines pour partir vers nos iles d'origines. Guadeloupe pour moi et Martinique pour madame!

Nous avons hate (3 ans que nous y sommes pas retournés)pour voir nos parents respectifs.

En attendant! Nous esperons avoir une bonne nouvelle bientot...La suite demain!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mar 4 Juin - 15:01

Génial Deff un retour aux sources c a va vous faire bcp de bien. Je sais que ça a fait bcp de bien à mon mari de retrouner aux sources.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Mar 4 Juin - 15:04

Deff2Thousand a écrit:La suite demain!
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mar 4 Juin - 18:17

Pour nous, vacances à la maison cet été. Nous avons la chance d'habiter proche de la mer donc ce n'est pas trop vital de partir en été.
Et puis nous partons tous les hivers à l'autre bout de la planète pour trouver un pti coin de paradis flower , nous ne sommes pas à plaindre!!

Cet été, c'est travaux à l'appart pour enfin finir de le mettre complètement à notre goût.
Il nous reste les 2 chambres à faire : la notre et la seconde qui restera encore en mode bureau pendant un petit moment...

A+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mar 4 Juin - 19:29

Côté vacances, stand by suivant la fiv...

Deff2Thousand, Like a Star @ heaven croise les doigts


Sinon, la piqûre de ce matin, m'a fait mal... autant les autres au stylo je gère, mais là, la seringue était plus épaisse et j'ai dû pousser trop vite ou enfoncer trop profond, j'avais une grosse plaque et je me suis sentie mal dans la voiture (à force de débrayer-embrayer, j'avais piqué dans la cuisse)... j'espère que ça ira mieux demain matin. On peut changer de cuisse vous pensez ?


Des pensées à tous flower
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum