L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

+3
Jess
djidjilabel
bouba39
7 participants

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 25 Fév - 16:06

Fevrier 2013 : apres l'intervention chirurgicale de mon fils en juin 2012 , ou les chirg avaient trouve qq spermatozooides , apres traitement hormonaux à ma belle fille , ce matin elle a subi une intervention pour prelevements d'ovocytes , demain aura lieu la mise en culture des sperm et ovocytes . Si les embryons ont pris , ils retournent a l'hopital mercredi pour l'insemination !!!!!!!tout est alle assez vite . Alors croisons les doigts .e leuinsemination s'appelle une IAC . Qui a deja eu cette iac? comment ça c'est passe ?

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Lun 25 Fév - 16:38

Coucou bouba

Si ta belle fille a eu une ponction d'ovocytes ça sera une fiv , une iac c'est juste les spermatozoïdes qu'ils mettent dans l'utérus.

La fiv (fécondation on vitro) ils prennent les spermatozoïdes , les ovocytes , insèrent les spermatozoïdes dans les ovules, laissent les embrayons se développer sur 3jours environ ils contrôlent la qualité par rapport au nombre de cellule développées dans chaque embrayon, ensuite , ils transfèrent un ou 2 embrayons dans l'utérus de ta belle fille.
S'il y a plusieurs embrayons ,ils congèlent ceux qu'il n'ont pas été transférés .
Ensuite y'a plus qu'à croiser les doigts pour que le ou les brybrys s'accrochent a leur maman croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 25 Fév - 17:24

Oui effectivement , c'est bien une fiv!!!

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Jess Lun 25 Fév - 20:47

Je croise les doigts pour eux !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  annmy Lun 25 Fév - 21:51

on croise les doigts...

et c'est sympa de nous donner des nouvelles de votre fils et sa femme...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Lun 25 Fév - 22:46

vous nous direz le resultat ! on croise pour eux et quoiqu il arrive il ne fautpas qu il se decourage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mar 26 Fév - 0:14

Merc pour vos messages d'encouragements .A l'heure ou je vous parle un spermato et un ovocyte font connaissance dans une eprouvette !!!!!Esperons qu'ils vont se plaire et continuer leur bonhomme de chemin .Mes enfants sont restes sur place à l'hotel dans les environs de l'hopital (besançon ) , demain ils se baladeront pour se changer les idees , et attendront le fameux coup de tel qui leur dira "ça a pris " , revenez vite , on reimplante .Je vous tiens au courant .Encore merci , ça me fait du bien , moi maman et future mamie , de pouvoir discuter avec des couples qui ont eu le meme probleme que mes deux cheris .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mer 27 Fév - 22:24

Voila les dernieres nouvelles .Nous sommes mercredi .Lundi ma belle fille a subi un prelevement d'ovocytes .Les doc lui ont dit qu'ils la rappelleraietn mecredi pour une eventuelle insemination .Lundi et mardi mes enfnats sotn restes dans la meme ville que l'hopital .Ce matin 7 h du matin , le cecos les a appele pour leur dire de venir , 1 embryon etaint transferable .Sur le coup avant d'aller à l'hopital ils etaient deçus car 1 seul embryon .Enfin , bon , ils partent .1 embryon a ete reimplante .Les doc ont explique à mes enfnats qu'effectivement à 7 h du matin , 1 seul embryon etait transferable , mais que les 7 autres etaient en mouvement . On leur a dit aussi qu il y avaient 2 solutions : 1 ) si l'embryon implante ne marche pas , il y en aura d'autres , 2 ) en cas de succes ces embryons congeles serviront a une autre grossesse.Mes enfants sont rentres chez eux , ça va , ma belle fille est en repos 1 semaine , la vie va reprendre son cours , il n'y a plus qu'à croiser les doigts .Il y a une chose qui m'echappe ; si ça na marche pas cette fois , pourquoi ça marcherait une autre fois ; ce sont les memes ovocytes et les memes spermato. , je ne comprends pas .Il paraait qu'il faut attendre 14 jours pour dire si oui ou non , ça a marche...Voila les dernieres nouvelles.

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Jess Jeu 28 Fév - 3:26

Heureuse d'apprendre que cela s'est bien passé ! Elle va passer en mode couveuse, je vous souhaite un +++ Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Jeu 28 Fév - 10:30

maintenant on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Amour Jeu 28 Fév - 11:08

Bonjour Bouba,
Oui c'est ça il faut attendre 14 jours pour faire une prise de sang pour savoir si l'embryon s'est accroché et si une grossesse débute ou pas.
ça peut marcher comme échouer pourquoi on ne sait pas c'est les mystères de la nature. Si ça ne marche pas ça peut très bien marcher la prochaine fois avec les mêmes spermato et ovocytes ou encore la fois d'après (toujours les mystères de la nature)... Certains sont chanceux et ça marche rapidement pour d'autres il faut plusieurs tentatives mais au bout du chemin leur bébé... alors il ne faudra pas se décourager si ça ne prend pas cette fois ci mais en attendant on y croit et on espère pour vous un bo +++ mon fils vient de m'annoncer son azoospermie 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Mary Jeu 28 Fév - 17:02

bouba39 a écrit:Voila les dernieres nouvelles .Nous sommes mercredi .Lundi ma belle fille a subi un prelevement d'ovocytes .Les doc lui ont dit qu'ils la rappelleraietn mecredi pour une eventuelle insemination .Lundi et mardi mes enfnats sotn restes dans la meme ville que l'hopital .Ce matin 7 h du matin , le cecos les a appele pour leur dire de venir , 1 embryon etaint transferable .Sur le coup avant d'aller à l'hopital ils etaient deçus car 1 seul embryon .Enfin , bon , ils partent .1 embryon a ete reimplante .Les doc ont explique à mes enfnats qu'effectivement à 7 h du matin , 1 seul embryon etait transferable , mais que les 7 autres etaient en mouvement . On leur a dit aussi qu il y avaient 2 solutions : 1 ) si l'embryon implante ne marche pas , il y en aura d'autres , 2 ) en cas de succes ces embryons congeles serviront a une autre grossesse.Mes enfants sont rentres chez eux , ça va , ma belle fille est en repos 1 semaine , la vie va reprendre son cours , il n'y a plus qu'à croiser les doigts .Il y a une chose qui m'echappe ; si ça na marche pas cette fois , pourquoi ça marcherait une autre fois ; ce sont les memes ovocytes et les memes spermato. , je ne comprends pas .Il paraait qu'il faut attendre 14 jours pour dire si oui ou non , ça a marche...Voila les dernieres nouvelles.

Bjr Bouba,
J'voulais juste apporter une 'tite précision: chaque spermatozoïde et chaque ovocyte est unique et différent, donc chaque embryon est une nouvelle chance!! Wink
Mary
Mary

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Jeu 28 Fév - 17:16

Merci pour tous vos gentils messages!!!Ma belle fille est au repos pendant 1 semaine .Dans 14 jours , prise de sang + echo . pour voir l'evolution.Oui effectivement chaque ovocyte et chaque sperma. est different , donc si ça ne marche pas cette fois , il y a encore un peu de reserve . !!!!les doc ont pu congeler 6 embryons .Mes enfants sont plutot decontractes , pas trop stresses , ils prennent les choses au jour le jour . Je vous tiens au courant .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Jeu 28 Fév - 19:41

super nouvelle booba cheers croise les doigts pour un joli +++
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Jeu 28 Fév - 19:59

A djidjilabel : alors vous cette IAD ? donnez de vos nouvelles !!!!

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Jeu 28 Fév - 20:30

eh bien la 1ère iAd a été négative , on a laissé passé un cycle et la j'ai eu mes règles ce matin donc c'est parti pour l'iad2 . prise de sang et écho prévues le 11 mars pour voir ou en sera mon ovu .je passerait vous donner des nouvelles Wink
c'est gentil de demander (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Jeu 28 Fév - 22:24

Courage , djijabel!!!

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum