L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Ven 7 Juin - 12:23

Coucou brouette ( j'adore ton pseudo, il me fait toujours rire )

Pour la diversification c'est un peu tôt elle n'a que 3 mois, déjà tenté avec le linge de maman, des qu'elle sent l'odeur de sa maman c'est foutu...

Heu LM ou LA ????? connait pas c'est abréviation

On a le biberon Dodie MAM Initiation en 240ml et on lui donne le lait en poudre NUTRILON AR ( pas le choix avec ces RGO ), mais si je tente le bec verseur, elle ne prendra toujours pas le biberon ? et ça n'ira pas !

Le bib a été déjà tenté par ma cousine, alors que nous étions dans la pièce a coté, elle a bu 20ml sur les 180ml. C'est trop dur pour nous de l'entendre pleuré, alors on va la déposé chez ma cousine dimanche la journée, en échange on prend les enfants ( 7ans et 11ans ) de ma cousine, pour sortie cinéma et bowling.

Oui elle désirai gardé l'allaitement du couché, c'est leur moment entre maman et fille qui est différent de la journée.

La plupart des personnes qui me connaissent sur ce forum, peuvent vous dire que je suis quelqu'un de très solide, avec un caractère très dur, mais c'est la première fois dans ma vie que j'ai des difficultés au point de stressé.. c'est bizarre a expliqué
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Brouette Ven 7 Juin - 13:10

LA (Lait artificielle) LM (Lait maternelle), pourquoi ne pas tenter de lui donner le lait que maman à tiré car la ca fait bcp de changement pour elle (sein/lait)

Si tu tentes le bec verseur elle boira tous ses bib dedans et non ds le bib, elle aime peut etre pas les tetines

En tout cas pleins de courage à vous et je suis sure que vous allez y arriver!
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Ven 7 Juin - 13:25

ma femme commence a avoir des soucis avec ces tétons, et sa production de lait diminue suite a son soucis de sang (qu'elle a d’ailleurs transmis a notre fille). Le gyneco ne l'autorise plus a tiré le lait. Mais il y a deux semaines on avait tenté le lait maternel mais sans résultat non plus, alors que quand elle avait 1 mois, elle a bu au biberon, on aurais du continué a lui donner... d'ou pourquoi on doit la sevré rapidement, car LM diminue et même avec des compléments cela ne changera rien.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 7 Juin - 13:46

mick, vous etes vraiment dans une situation dur dur.....ne t'en veux pas d'etre stresser et "d'engueller" alicia...c'est pas qui parle quand tu fais cela, c'est tes nerfs.....moi bébé pleurai beaucoup la journée, et j'ai souvent "gronder "bébé alors que c'etai moi qui avai les nerfs a vif....

j'espere que la journée de dimanche va vous permettre de vous reposer, penser a autre chose que le sevrage...puis pour alicia, je suis sur qu'elle accpetera la bibi avec quelqu'un d'autre si vous n'etes pas la...c'est une petite maline votre fille..... elle vous mene deja par le bout du nez....je vous souhaite beaucoup de courage....tu ne peux pas prendre quelques jour de congé ou recup toi?? afin d'etre moins stressé?

bisous et courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 7 Juin - 18:09

Mick ça me fait de la peine pour vous. je sais a quel point on passe par des moments difficiles défois. ne t en veux pas c est normal de peter les plombs. on est pas des sur-homme a pouvoir gerer travail stress manque de sommeil pleur sevrage .... je n ai pas vraiment de conseil a donner j aimerai mais je n ai pas allaité . patience courage....
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 7 Juin - 22:51

les filles est ce que vous avez déjà eu un kyste ? j explique : depuis ce matin je saigne légèrement je vois viens que c est pas les vilaines. je vais chez le gygy a 16H il regarde une eventuelle grossesse je lu dit d avance que c est mort ... bon javoue que dans la journee je me suis dit : et si.... bref il me dit que c est un kyste il m en dit pas plus que ça va passer tout seul. je deteste ce gygy mais y avait que lui de dispo. berf ce soir ça saigne bcp plus... ça m inquiete du coup. ca vous est déjà arrivé?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Mary Sam 8 Juin - 10:45

Jade, si ton gynéco t'as dit que ça allait passer, c'est que c'est un "kyste fonctionnel", donc bénin, qui passe avec le cycle, t'inquiètes Wink
Mary
Mary

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Sam 8 Juin - 11:53

mince jade....je suis desolé, je ne peux pas t'aider....moi j'en ai pas , enfin pas encore....

ma soeur en a , mais il s'evacue seuls....mais des fois ça lui crée des douleurs...

j'espere que tu va mieux, sinon retourne consulter....bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 8 Juin - 16:36

merci les filles ! ce matin c était plus abondant je suis donc allé aux urgence gyneco . d ailleurs ç est dans cette meme salle que j avais fait une echo quand j etais enceinte ça ma rappeler ... bref en effet c est un kyste et si ça saigne trop dans les prochains jours je dois y retourner . bon la ça saigne je vous dit pas mais bon je m inquiete pas . par contre je suis tres fatiguée je me dit que ça vient de ça.
mary tu pourrais te faire une signature ? sinon c est dur de se rappeler le parcours de chacun. vous en etes ou?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 9 Juin - 11:33

donc décidément mick tu ne dois pas lire mes posts, tant pis

dauphin 42 !!! mon dieu la flippe, pour le bain on nous avait dit 2degrés de moins que la température.
J'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

Jade sinon ça va ici, charly s'est prit son chariot en bois sur le coin de l'oeil, j'étais pas là, mais en rentrant le choc ;( j'ai donné arnica et aujourd'hui c'est un peu gonflé, oeil de boxeur ! Bon ça va il se plaint pas mais il fait mal au coeur Cool

Carine et toutes les autres biz biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 9 Juin - 11:48

oh non pauvre petit chou . bon retablissement à charly;
dauhin tom va mieux?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 9 Juin - 14:05

merci jade ;o) faut que ça guérisse maintenant.
Tu sais l'application sur mon blog, c'est un appli iphone MAGISTO, c'est gratuit mais quand tu fais la vidéo que tu kiffe grave ben tu dois la payer pour la sauvegarder, c'est pas cher mais bon...Après le résultat est top hein ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 9 Juin - 20:12

ho que oui ç est trop bien ! j'ai pas l iPhone moi suis deg j aurai trop aimé faire ça.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Mary Dim 9 Juin - 23:23

Jade, j'ai essayé de mettre ma signature mais pas l'impression que ça marche!!
Mary
Mary

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Brouette Lun 10 Juin - 11:13

Coucou

alors Mick comment s'est passé la journée de dimanche pour Alicia?

Caline, j'espère que Charly ira vite mieux enfin que son cocard restera qu'un mauvais souvenir
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 10 Juin - 14:44

caline, alors comment va le petit boxeur?? mon fils n'a que 11 mois mais je me promene tout le temps avec mon tube d'arnica, car il fai que se cogner...c'est le metier qui entre...

jade, comment vas tu?? est ce que tes saignement se sont arreter??....comment expliquer ce kyste?? tu en avai deja pris?

dauphin, tom va t'il mieux?? son otite a du passer maintenant...

mick, alors cette journée sans bébé?? vous n'etiez pas trop angoisser de la laisser? a t'elle manger avec ta cousine??

ici rien de neuf, bébé cours a 4 pattes et se met debout un peu partout....il voudrai marcher seul mais l'equilibre n'est pas la encore....il fais qu ele clown, quand on lui demande ou il est il se montre, il fais aussi "une poule sur un mur" avec son doigts, fait bravo, et aussi "tape tape petite main"....faut dire qu'il est a la bonne ecole avec tous les autre....il est hyper eveiller....mais toujours pas de dents....lol

il va avoir 1 an a la fin du mois, mais pour moi j'ai l'impression de toujours l'avoir eu....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 10 Juin - 15:18

Bonjour les filles vous allez bien ?

Alors Jade donne nous de tes news ? j’espère que tu saigne plus

Merci de prendre des news, elle a un peu bu ( 80ml en 5h) mais pas avec le biberon que j'ai acheté des qu'on s'approche avec elle hurle, alors ma cousine avait une tétine qui se visse sur une bouteille d'eau, elle a tenté avec ça, et ça a marche. En faite je pense que elle ne veut pas des tétines qui ressemble au sein, elle veut les differenciers, cette après-midi ma femme va acheté un biberon très simple, mais avec une base étroite et non large. On continu a avancer doucement.... suite au prochain épisode. Mais elle ne sait pas tété au biberon, pour l'instant elle mord la tétine pour faire sortir le lait.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 10 Juin - 16:48

mick, il y a deja du mieux....faut retenir que ça......

allez vous allez y arriver...et comment vous etes vous senti en laissant votre fille?? votre ressenti??

pas trop stresser?? pas trop triste de laisser bébé quelque heures??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Lun 10 Juin - 20:16

ah Mick ya du mieux ! vous allez y arriver dans quelques temps ça sera plus qu un mauvais souvenir.en attendant COURAGE !!! elle est tjs sous inexium?
je saigne encore moi Mad elle m a expliqué d ou ça vient mais avec mes mots je serais pas vous l expliquer.
carine bientôt la marche pour ton ptit lou Razz
hope ma belle j'espere que tout va bien pour toi et ta ptite famille.
marion pareil Very Happy
liza on attend des news avec impatience !!!
poulette comment tu vas ???
mary en effet la signature n'a pas marché Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Mar 11 Juin - 13:16

Bonjour tous le monde, comme vous avez pu peut etre le remarquer je suis absente depuis qq temps... :-)

Et oui le petit bout a enfin voulu pointer le bout de son né !
Noah est né jeudi 6 à 3h15, c'est un très beau bébé de 4,O5 kg pour 53,5 cm ! Autant vous dire qu'il a été difficile de la sortir !!!
On est a la maison depuis hier midi, on essaye de prendre le rythme.
Je reviens un peu plus tard pour vous donner plus de détail.
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Mar 11 Juin - 13:44

Coucou tous le monde !!!

Carine oui TOM va mieux on l'a emmener le lundi et le mardi soir il allait déjà mieux en plus c'est un bébé en or il prenais son médicament super bien il en redemandais même faut dire que c'est au gout orange citron sa sentais bon!!!! enfin le principal c'est que ça à fais son effet, sinon hier c'est pour moi que je suis allez chez le doc c'étais à mon tour, dimanche soir je suis monter à 40 de fièvre à on fais pas semblant dans la famille, et ben voilà une grosse angine blanche pour maman, il voulais m'arrêter mais j'ai pas voulu on à plein de boulot cette semaine et se week end il y à la fête médiévale à pérouges donc gros gros week end!!!!donc je pouvais pas mais bon hier et aujourd'hui c'étais mes congé donc repos à fond!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Mar 11 Juin - 13:46

cool liza tres belle photo en avatar et félicitation pour l'arrivé de votre fils un petit gémeau comme moi !!!! profiter de votre bonheur!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 11 Juin - 14:26

Coucou les filles ^^

Liza, Félicitation aux heureux parents, et bienvenu Noah !!!!!

Jade, Oui Alicia est toujours sous Inexium, je pense que cela la beaucoup aidé, elle ne pleure quasi plus sauf quand je doit lui donner le biberon ^^, elle est beaucoup plus zen, et profite de tout regarder, tout l’intéresse et rigole beaucoup avec ces parents... et c'est déjà une grande Fan de Iphone ^^
Es ce que ça va mieux avec ton Kyste ? je l’espère

Carine, non je suis beaucoup moins stressé maintenant et cela ce ressent quand je tente de lui donner le biberon. Hier soir après 30min de crise de larmes et de refus, elle a bu environ 50ml d'un coup, mais elle ne tète pas, elle mord sur la tétine pour faire sortir le lait... hum on va y arrivé ^^ par contre plus moyen de lui donner le biberon Dodie Mam, des qu'elle le voit elle crise deja. On avait une tetine Beaba a vissé sur une bouteille d'eau ( tétine a col etroit), et celle ci elle la prend facilement, on a également remarque qu'elle n'aime pas le lait chaud, on doit lui donné a température ambiante elle préfère.
Pour moi ça s'est bien passé d'avoir déposé ma fille ( je travaille toute la journée, je ne rentre pas a midi, donc ça a été plus facile ) ma femme, elle a un peu pleuré, mais heureusement, nous avons échangé Alicia contre les enfants de ma cousine, donc on a pu profité du cinéma a plusieurs, et surtout évité de trop penser a notre petit bout ^^
(Moi j'ai vu Fast and Furious avec mon Filleul de 11ans, et ma femme a vu Epic avec ça filleule de 7ans)
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 11 Juin - 14:50

liza, félicitation, profite bien de ton bibou.....j'ai hate de lire plus de detail concernant l'accouchement....c'est un beau bébé....

mick, cool que alicia mange de mieux en mieux....nous bébé n'aime pas trop le lait, peu etre qu'alicia est pareil....la gastro pediatre nous avait conseiller de lui donner des bledidej car comme c'est aromatisé il aime mieux et du coup il mange mieux....on avais essayer a 3 mois et demi.....si elle refuse toujours essaye....,le conseil venait d'une medecin gastro pediatre....mais bon vous avez deja trouvé la bonne tetine....c'est deja pas mal...nous il avais de suite aimer les biberon mam, mais c'est la marque de lait qu'on a changer 15 fois.....vive les boite de lait a la poubelle...grrrrrr

dauphin, je suis contente de voir que tu va bien et tom aussi...

jade tu va mieux...??



bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 11 Juin - 20:22

félicitations liza ! quelle beau bébé ! en effet ça a pas du etre simple pour le sortir ! merci d etre passé nous le dire.
Mick ç est bien d avoir commencé à percevoir ce qu elle preferais ( bib a tem ambiante tétine ect...) allez vous tenez le bon bout !
ma pauvre dauphin la fievre ç est horrible courage pour le gros week end.
je saigne encore Mad mal au ventre et ce soir grosse fatigue je crois que je vais me coucher a 20H ce soir.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  zazon Mar 11 Juin - 22:38

newy1 Félicitations Liza.
Bienvenue au petit Noah!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Mer 12 Juin - 12:10

Bonjour,
petit passage rapide, on tente de trouvé notre rythme avec le petit Noah (mode zombie à cernes pour le moment Very Happy ).
L'allaitement n'est pas facile, j'ai extremement mal aux bout de seins.
On trouve des solutions et on persévère (bout de sein silicone, coque et sucette pour calmer et endormir bébé).
Je vois la sage femme cet aprem je pourrai voir avec elle.

Sinon j'ai mis le récit de mon accouchement dans ma partie présentation, c'est assez long,
si vous avez le courage de le lire Very Happy

Je retourne à ma "grosse" crevette qui m'appelle

Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mer 12 Juin - 17:50

Passage rapide !!

Liza, essaye de mettre la crème Lanoline, ça se trouve en pharmacie, ma femme avait mal au tetons, et depuis qu'elle met ça dessus après chaque tété, miracle plus de douleur ^^

Bisous à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 12 Juin - 18:58

liza, j'ai été lire ton recit d'accouchement...ça m'a bien emu et j'ai même eu quelque larmes...c'est dingue, depuis que j'ai bibou, des qu'on parle d'accouchement ça me fais quelques chose...que de bon moment qui me revienne....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Dim 16 Juin - 23:49

Bonsoir tout le monde,
Liza, félicitations! Courage pour l'allaitement. Top que tu voies une SF demain!
Mick, vous avancez quand même dans le sevrage. Courage. sinon à voir avec le pédiâtre mais peut-être que vous pouvez lui donner des bouilles de lait à la cuillère?
Jade, j'espère que ça va vite être réglé ton kyste, c'est vraiment pas agréable... Super que Mini Jade ne soit pas diabétique!
Caline, comment ça va? Charly est toujours aussi craquant`?

J'ai rien retenu du reste, désolée...
Ici Baptiste et Cyrielle on eu 1 an. Corentin aura 3 an mercredi. On a fêté son anniversaire aujourd'hui avec ses copains. Ce n'était pas de tout repos, mais c'était un vrai bonheur de le voir s'extasier devant ses cadeaux et jouer avec ses copains. Toujours un souci de bégaiement lié au stress (dès qu'on s'occupe beaucoup plus de lui, ça diminue, dès que B et C demandent plus d'attention, ça empire...)
Baptiste réagit super fort à la musique. C'est extra. QUand on met de la musique alors qu'il est e train de jouer ou autre, d'un seul coup il lève la tête et se met à "danser". ca m'éclate! Faut que je le filme!
Il fait Bravo. Cyrielle commence aussi à faire bravo. Tous les 2 marchent avec le trotteur. Baptiste commence à se tenir debout sans appui (en équilibre).
Ils ont ait tous les 2 la varicelle, puis un genre de diarrhée plusieurs jours, et là bronchite. Cette semaine j'ai été 3 fois chez le médecin. Le mardi pour les 2, le mercredi pour Cyrielle qui faisait une réaction allergique urticaire (grosses plaques rouges  sur les jambes et les bras), et de nouveau le vendredi pour Cyrielle qui était en détresse respi à la crèche. Ce soir elle a de nouveau fait 39,4, j'ai donné du nurofen et 1h après elle avait 39,6... Finalement c'est un peu descendu (39,2) 2h après la prise, mais j'ai redonné du doliprane puis je l'ai couchée. J'espère que ça ira. Ca fait 1 semaine que ça dure cette fièvre. Du coup demain je dois aller lui faire faire une prise de sang. Je sais pas encore comment je vais annoncer ça à mon boss... Mais de toute façon la crèche n'acceptera jamais de la prendre vu l'état dans lequel elle est.
J'en ai marre des microbes. ça fait 1 mois qu'on tourne dedans sans répis. On est crevés. Parce que du coup on fait toujours des nuits qui n'en sont pas. Au bout d'1 an sans dormir correctement ça commence à bien faire...

Corentin a une grosseur dans le cou. C'est un ganglion postérieur. Il est mobile (c'est positif) mais il est là depuis très longtemps (plusieurs mois je crois) et il grossit donc je dois prendre rdv pour une échographie. J'espère que ce n'est rien de grave.

J'ai augmenté mon horaire de boulot. Je suis à 80% et c'est vraiment sport. Je ne fais que courir. Je n'ai pas une minute à moi. Je suis épuisée, mais bon... bientôt les vacances.
Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 24 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum