L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En route pour une nouvelle année

+3
carine
hugo78
Chatt
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty En route pour une nouvelle année

Message  Chatt Mer 7 Jan - 16:09

Coucou à tous,

voilà ça y est c'est parti rdv fixé pour le 23 janvier au CECOS de Rennes avec le Dr V. On nous a dit d'emmener notre livret de famille et les résultats de nos examens réciproques faits depuis ces derniers mois. J'ai hâte bounce et en même temps je stresse un peu Suspect . On verra, il faut que l'on avance de toute façon. Nous avons donc plein de projets en tête, avec en plus de tout cela un rdv prévu à la banque pour l'achat d'une maison, là aussi j'ai hâte car j'adore la déco (peinture,.....) et le jardinage que je ne peux pas faire pour l'instant car nous sommes en appart'.

Aujourd'hui, malade à la maison, épidémie gastro + grippe, berk! pale

Nanouille pour quand est prévu votre rdv au Cecos? J'éspère par ailleurs que vous tenez le coup malgré les circonstances, plein de bises à toi.

Nanou, bientôt la prochaine IAD?! Et si enfin Jissé avait le plus beau des kdos d'anniversaire? On croise les doigts! sunny

Bises à vous tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mer 7 Jan - 16:42

J'ai entendu dire que si on emmenais un donneur au cecos, on pouvait monter directement en haut de la file d'attente.
Est-ce vrai?

Si c'est le cas, peut être que quelqu'un de ta famille ou de tes amis pourrait te donner un coup de main si j'ose dire.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty cool

Message  carine Mer 7 Jan - 22:52

bonsoir

c'est cool que vous ayez deja un RDV si vite au cecos.....c'est encourageant..
vous avez RDV avec qui la psy?? nous c'etai la psy pour le premier rdv, mais ça depend des cecos...
Il t'on di de combien était les delais pour l'attribution de paillettes??

hugo , ça depend des cecos sur le faite qu'on amene un doneur
dans certai centre tu gagne 6 ois de moin d'attente par doneur et dans d'autre centre il y a pas de tel procedé.....

en tout cas c'est super pur vous chatt..

et vous nanouille???

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Jeu 8 Jan - 20:07

kikou
y a personne??
bon allez je dois me motiver car demain 6h30 j'ai ma PDS....j'espere que mon taux d'oestradiol aura encore grimpper..
je viendrai vous tenir au courant
bonne soirée.

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Ven 9 Jan - 12:39

Coucou!!!
Alors Carine cette stimulation ça donne quoi?
C'est cool Chatt le rendez vous est rapide pour vous, nous c'est le 2 mars car on doit retourné voir le doc pma avant le 27 février.
Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Ven 9 Jan - 20:32

coucou

bah je suis contente mon taux oestradiol a bien monter..il est a 173 donc ça me change des 29 que j'avait il y a encore quelques jours.... cool ça veut dire que mes ovaires travaille pour faire des beau folicule.... qui doneron des beau ovules.... qui doneron peut etre un beau bébé....on eu toujours rever.....lol

donc j'ai appeler mon gygy pour lui donner mes taux, il m'a di qu'il etai bien et qu'il voulai me voir lundi pour faire une echo pour voir les folicule combien et coment ils etaient.... et lundi matin j'ai une PDS encore.... donc j'epsere que si mes folicules sont bon il decidera de bientot me faire la premiere IAD.... se serai cool...
donc voila pour moi je continue mes picpic a 225 juqu'a lundi et o verra apres en fonction de ce que me dira le gygy.....

bon week end a tous

nanouille t'inquiete le temps passe vite on sera vite en mars...... et pourkoi le doc de la pma veut vous voir?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Ven 9 Jan - 20:38

C'est cool carine ça avance.
Oui ça va passer vite. Je pense qu'il veut revoir mon homme pour l'opération et nous expliquer peut être les résultats. Je ne sais pas trop à vrai dire. Quand il nous a annoncé la nouvelle, il nous a programmé ce rendez vous et j'avoue qu'on n'a pas pensé à lui demander pourquoi.
Gros bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Ven 9 Jan - 21:38

nannouille des fois faut pas chercher ave les doc...
lorsque mon mari avait fait l'examen de la salive pour le caryotype, le doc nous avait donner les resultat par tel que mon mari etai steril du a un probleme genetique....elle nous a tout de même donner un RDV........
on y est aller en prennant chacun un jour de congé car c'etai en pleine semaine en pleine journée.... tout cela pur nous sire qu'on aurai jamais de bébé ensemble......

pfff je l'aurai incendier cette docteur..on le savai deja ça....
on avait bien perdu notre temp.... le jour même nous telephonions au cecos....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Ven 9 Jan - 23:54

cool carine peut etre l iad pour bientot, bounce bounce

nannouille courage au bout du chemin il y aura un tres beau resultat!!!jte le promet....

quant a nous et bien hier on avait rv au tribunal pour notre consentement pour l iad, donc ca y est on a notre document!!!et en + nous avons trouve un donneur pour racourcir notre temps d attente il a rv le 20 janvier!!!trop contente


gros bisous!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Chatt Sam 10 Jan - 16:32

Salut Louna,

j'suis vraiment très contente pour vous les choses avancent et peut-être plus vite que prévu. Un donneur pour vous, c'est formidable!

A bientôt, tiens nous au courant

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Sam 10 Jan - 21:28

C'est génial Louna, ça avance bien. Félicitations au donneur, c'est un beau geste qu'il fait là. Ca a va vous permettre de réduire de combien votre délai d'attente?
Gros Bisous
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Dim 11 Jan - 2:49

coucou nannouille, bah en fait au lieu d attendre 18 mois on attendrait plus que 12 mois!!!
j ai hate ca ferait commencer en octobre au lieu d avril 2010...on croise les doigts, normalement y a pas de soucis, le couple d amis qui fait ce geste est de toulouse,donc un donneur de + pour les gens inscrits au cecos de toulouse...bizz
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Dim 11 Jan - 13:27

coucou
louna ce serai vraiment chouette que vous ayez que 12 mois a attendre...
ce couple vous fait vraiment un beau cadeau, bravo pour leur generosité....
mon gygy a mis une affiche de pub pour les dons de sperm et des plaquettes d'info dasn sa salle d'attente et comme on y passent tous au moin 1h30 a attednre j'espere que tout ces patient l'on lu....

louna je sais que nous sommes le week end mais faudrai penser a aller te coucher qu'en même.... tu as poster ton message a 0h49, allez zou au lit poulette.... Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

bon moi PDS demain matin et echo le soir si me staux sont bon, mais j'ai psa un bon presentiment pour cettte PDS..en faite depuis quelques jours j'avai mal au as du ventre comme quand mes regles vont debraquer et en faite c'etai mes ovaires qui bossaient puisque mon taux avait beaucoup augmenter.;et la depuis 4 jours j'ai plus mal du tout..donc je me demande si mes ovaires ce serai pas arrter de bosser.....et la je suis pas d'accord..allez au boulot les ovaires..... bon je serai fixer demain apres midi...

bon dimanche a tous

nanou c'est quand ton IAD??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Dim 11 Jan - 21:08

Carine, on croise les doigts pour ta PDS de demain,Tiens nous au courant.
Et toi Nanou tu en es ou dans ton cylce, c'est bientôt?
Gros bisous tout le monde.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Lun 12 Jan - 3:03

je crois que nanou est en plein hibernage!!!lol...

carine bon courage pour ta pds demain!!!

bonne nuit tout le monde...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Lun 12 Jan - 16:01

coucou
louna je constate que tu es toujours aussi insomniaque....

j'ai fais ma PDS ce matin j'aurai les reultats vers 16h..apres j'appel le gygy pour voir si je passe ce soir pour l'echo.....
en plus j'ai plus de traitement, le gygy a faxer l'ordonnance a ma pharmacie, mais depuis samedi j'essaye de les avoir au tel et ça repond pas..j'ai peur qu'elle soit fermer..... et donc je sais pas quoi faire si je suis en panne de gonal...ça craint..... mon mari devai y passer en entrant du boulot, j'ai hate d'avoir des nouvelles et de savoir si c'ets bon ou pas..... mais ça me fais stresser....

nanou?? ou ets tu?? oui oui je crois qu'elle hiberne....ou bien elle se resource avant son iad.

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Lun 12 Jan - 22:55

coucou bon j'ai eu les resultats de ma PDS, le LH nickel comme d'hab et l'oestradiole a fait un enrome saut : vendredi iletai a 177 et aujourd'hui a 571..... trop contente... du coup je suis été chez gygy faire ma premiere echo pour voir ou en etait les folicules.... il y a de beau folicule a droite et a gauche..mais surtout a droite... il fobnt deja entre 12 et 18 de dimametre et il faut au dessu de 18 pour avoir de bon ovocyte pour avoir de beau ovules....
donc ça y est aujourdui et demain picpic de gonal et mercredi injection pour le declenchement de l'ovulation et vendredi...MA PREMIERE IAD..... enfin si tout mes taux evoluent bien.... je suis trop contente, enfin ma premiere iad aura lieu....

donc des demain faut que j'appel le cecos pour aller chercher les paillettes et le gygy dois me rapeler pour me dire au quel labo je devrai les apporter pour leur preparations (degongelation..et prepa..)...
faut aussi queje regarde si je peux faire moi même l'injection d'ovitrel ou si je fais appel a une infirmiere...

je sais que ça marche presque jamais au premier cuop mais lje peux pas m'empecher d'y croire qu'en même.....(le gygy m'a di que ça se presentai bien).. puis tampis si ça marche pas au premier cuop, au moin je conaitrai le deroulement de la stimulation pour la prochaine fois....et je suis aussi rassurer sur le faite que je suis fertile avec de beau fofo......

sinon pour la pharmacie...grrr la pharmacie etait fereme aujourd'hui donc j'etai en rupture de gonal... j'ai appeler un autre pharmacien de la ville d'a coté qui a reussi a joindre ma pharmaciene chez elle car c'etai son jour de repos.... elle a été elle même faire 40 km pur aller chez son beau fils qui tien une pharmacie et qui avai le produi en stock.... c'ets vraiment trop gentille a elle... heureusement qu'il y a des gens comme ça.....

autre petite histoire.... en revennant de chez gygy j'ai percé pour la premiere fois.... bien sur a 20h du soir, seule et sans mon portable (car mon homme l'avait pris pour aller chercher son frere a l'aeroport.....).... j'etai sur mon petit nuage avec les bonne nouvelle de mon gygy et la hop quel galere......
heureusement j'ai sonner dans une habitation et un jeune homme est venu me change rma roue...... il etait drolement gentil..... en plus ça caillai....

enfin voila mon eprouvante journée..... j'ai batailler avec la pharmacie, j'ai percé.....mais j'ia eu des bonnes nouvelle de mon gygy...

voila oulala j'ai été longue...

byebye a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mar 13 Jan - 12:02

carine a écrit:coucou bon j'ai eu les resultats de ma PDS, le LH nickel comme d'hab et l'oestradiole a fait un enrome saut : vendredi iletai a 177 et aujourd'hui a 571..... trop contente... du coup je suis été chez gygy faire ma premiere echo pour voir ou en etait les folicules.... il y a de beau folicule a droite et a gauche..mais surtout a droite... il fobnt deja entre 12 et 18 de dimametre et il faut au dessu de 18 pour avoir de bon ovocyte pour avoir de beau ovules....
donc ça y est aujourdui et demain picpic de gonal et mercredi injection pour le declenchement de l'ovulation et vendredi...MA PREMIERE IAD..... enfin si tout mes taux evoluent bien.... je suis trop contente, enfin ma premiere iad aura lieu....

donc des demain faut que j'appel le cecos pour aller chercher les paillettes et le gygy dois me rapeler pour me dire au quel labo je devrai les apporter pour leur preparations (degongelation..et prepa..)...
faut aussi queje regarde si je peux faire moi même l'injection d'ovitrel ou si je fais appel a une infirmiere...

je sais que ça marche presque jamais au premier cuop mais lje peux pas m'empecher d'y croire qu'en même.....(le gygy m'a di que ça se presentai bien).. puis tampis si ça marche pas au premier cuop, au moin je conaitrai le deroulement de la stimulation pour la prochaine fois....et je suis aussi rassurer sur le faite que je suis fertile avec de beau fofo......

sinon pour la pharmacie...grrr la pharmacie etait fereme aujourd'hui donc j'etai en rupture de gonal... j'ai appeler un autre pharmacien de la ville d'a coté qui a reussi a joindre ma pharmaciene chez elle car c'etai son jour de repos.... elle a été elle même faire 40 km pur aller chez son beau fils qui tien une pharmacie et qui avai le produi en stock.... c'ets vraiment trop gentille a elle... heureusement qu'il y a des gens comme ça.....

autre petite histoire.... en revennant de chez gygy j'ai percé pour la premiere fois.... bien sur a 20h du soir, seule et sans mon portable (car mon homme l'avait pris pour aller chercher son frere a l'aeroport.....).... j'etai sur mon petit nuage avec les bonne nouvelle de mon gygy et la hop quel galere......
heureusement j'ai sonner dans une habitation et un jeune homme est venu me change rma roue...... il etait drolement gentil..... en plus ça caillai....

enfin voila mon eprouvante journée..... j'ai batailler avec la pharmacie, j'ai percé.....mais j'ia eu des bonnes nouvelle de mon gygy...

voila oulala j'ai été longue...

byebye a plus

Pour nous tout à fonctionné du premier coup Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Invité Mar 13 Jan - 17:33

Salut tout le monde!

Je sais, j'ai un peu disparu de la circulation pendant un moment et je m'en excuse, c'était assez bizarre, c'était voulu et pas voulu! Je m'explique. 2008 a été la pire année de toute ma vie!!! Entre l'azoospermie, puis la fermeture de ma boite, et bien entendu d'autres soucis mais on va pas s'étaler, ça n'a pas été facile. Je me languissais en fait qu'une seule chose, c'est que cette putain d'année (scusez, jsuis grossier!) finisse et vite. Et faire une putain de grosse croix sur tout ça, lacher ce passé de merde pour se consacrer au futur, à du neuf, sortir de cet état dépressif de merde pour essayer d'avancer.
Alors je me suis dit, fini tout ça, fini ce forum, fini les conneries (cigarettes, bouffer comme un gros porc...), enfin bref, renaitre, (je sais c'est un peu fou, je suis un peu fou donc pour moi, c'est normal!). J'ai décidé que ma vie allait être autrement. DD change à 30 ans. Et c'est pas des conneries. Régime entamé, ce sera fini de grodédé, faudra virer le "gro". Fini ces soirées de défonce (alcool, cannabis), jfume plus et comme c'est bon de se souvenir de ses reves!! Je suis passé de 1 paquet, 1 paquet et demi, à deux cig par jour (c'est encore trop, mais j'y arriverai.
Et donc, comme je l'ai dit, je ne voulais plus revenir sur ce forum pour avancer mais je me dis aussi que c'est carrément trop con ça! Et ce pour deux raisons. Un: votre soutien a été vraiment bien quand j'en avais besoin, ça m'a vraiment aidé et c'est un peu sale de vous lacher comme ça. Deux: aujourd'hui, j'avance, je revit, j'arrive à voir les choses avec un peu plus d'optimisme, et donc je me dois de rester pour eventuellement vous contaminer de ma nouvelle joie de vivre.
Je sais, à tout ceux et celles qui pensent que j'ai eu un comportement "egoiste", je dis oui, et je m'en excuse.
Donc, me revoilà, DDsmiley is back!

Sinon, bien sur, j'ai repris les fils de discussion de toutes et tous.
Nanou, mes doigts sont tous croisés, se serait vraiment un beau cadeau pour jissé.
Pour les biopsies et autres rdv en attente, je vous souhaite patience et courage.

Enfin, gros big up au nouveau, Hugo, qui nous donnent que des goods news et qui soutient ceux et celles qui aujourd'hui sont dans cette mauvaise passe alors que pour lui, "c'est du passé", MERCI POUR TON SOUTIEN MON GARS,C'EST COOL!!!

A très bientôt à toutes et tous, je ne vous lacherais plus now!!!

PS: Nanou, t'es en vacances ou quoi?

Biz

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Mar 13 Jan - 21:22

coucou,

carine, jsuis trop contente pour toi miss, vendredi ta 1 ere iad, c cool!!!ralala ca fait plaisir de voir que les situations avancent!!!

grodede, oui ca faisait longtemps qu on avait eu des t nouvelles, ca fait plaisir!!!!ravie d voir que tu nous quittes pas, apres tout on vit tous une experience incroyable!!!

bisous a tout le monde, nanou tu hibernes????
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mar 13 Jan - 21:25

Non suis là mais beaucoup de choses de ces temps ci ...

C'est super Carine pour ta 1ere IAD on croise les doigts.

DD suis contente de te revoir ...

J'espère que tout le monde va bien ...

Et oui Louna les choses commencent à bouger c'est gai cheers cheers cheers

Moi j'ai ma 5eme IAD demain à 12h15 ...

Je vous embrasse tous!
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Mar 13 Jan - 21:40

coucou

dd moi aussi je suis ocntente de voir que tu es revenu parmis nous.... nous sommes plus fort comme ça...je comprend ta petite crise que tu a passer...ça fais beaucoup de choses.....mais ton humour et tes delir nous on manquer....

nanou..je croise les doigts pour toi pour demain..... courage..ça sera surement la bonne...

merci louna pour tes encouragement.... cette semaine croiser les doigts pour nanou demain et pour moi vendredi... vous allez avoir mal au doigts a force de les croisé.... lol! lol! lol!

bon moi j'ai encore une PDS demain matin a 6h30..puis mon mari va demain au cecos recuperer les paillettes.....
jeudi matin on dois aller tous les deux au labo de l'hopital ou ils vont preparer le sperm...je sais pas du tout purkoi ils veulent nous voir tout les deux.mon gygy m'a di qu'on avai des ppaiers a signer..pourtant tous est OK avec le cecos donc je sais pas se qu'il nous veulent... ça m'nagoisse un peu...pas cool je vien de demander ma matiné a mes employeur mais dur dur l'organisation (je suis nounou donc il y a fallu caser 3 loulou au dernier moment)...

vendredi mon mari recuperera les paillette a l'hopital et j'aurai ma premiere IAD, je sais pas encore l'heure... j'espere que cette fois ça sera comptatible avec mon boulot...
c'ets une semaine dur dur....
dur dur surtout que comme on l'a pas di a personne nos demarches..bah ça complique l'organisation.....

vivement vendredi que tout soit fini...je purrai un peu souffler et j'aurai plus de PDS et picpic regulierment...anfin du moin jusqu'au prochian cycle ou totu recommencerai sans doute....

voila a plus

nanou je pense tres fort a toi pour demain

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty bravo !

Message  caline Mer 14 Jan - 0:04

Bravo à grodédé qui est très motivé !
On ne se connait pas, ze suis nouvelles mais bon tes résolutions sont très courageuses, surtout ton arrêt de la cigarette progressif ! C'est déjà très bien 2 cigarettes..
Puis le régime, c'est pas simple, je suis en plein dedans...déjà 10kg de perdu encore 8 pour revenir à mon poids d'avant !

Carine, je croiserai les doigts, les orteils et tout ce qu'il faut pour que ça marche !
Regarde Hugo a dit que pour lui tout avait roulé dès la première, faut y croire !

Biz à tous et courage !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Mer 14 Jan - 12:56

Welcome au nouveau DD!!
Nanou et Carine, je pense bien fort à vous.
Gros bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Mer 14 Jan - 21:01

coucou

merci les filles de penser a nous..ça peux que nous faire du bien.

nanou, ça y est tu a du faire ta 5eme IAD...
je croise les doigts pour vous... ça marchera tu va voir.....

bon moi je viens de me faire ma piqure d'ovitrel pour decemncher l'ovulation et j'ai mon IAD vendredi a 14h......

ça fais bizzar de vous dire ça mais j'ai mes pailletes de sperm chez moi, dans la chambre a coté de la mienne... (la chambre du futur bébé j'espere).... ça fais bizzar d'avoir le sperm chez soit...mon mari a été le chercher se matin au cecos et on le porte demain a 11h a l'hopital pour la preparation et dégongelation...et on dois voir avec eux comment et a quel heure on ira le recuperer.....

j'ai hate et telement peur...
je me pose des questions que je ne me suis jamais poser sur le donneur...
aller je dois etre positive car je sus sur que le moral et le mental y joue pour quelque chose dans la reussite...
allez je vais positiver....

notre reve est peut etre au bout de cette semaine.....

merci d'etre la tous pour me lire ..ça fais du bien de se confier car comme pour nous personne n'est au courant..dur dur de pas craquer.....mille merci a ce forum et a vous tous...

a plus
je viendrai bien sur vous tenir au courant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Invité Mer 14 Jan - 21:04

coucou carine

je croise les doigts pour vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Mer 14 Jan - 23:29

je croise fort les doigts pour vous les miss, ralala j stress pour vous, lol!!!

bon nouvelle annee alors apportez nous 2 beau +..
gros bisous...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mer 14 Jan - 23:30

Voilà ma 5eme IAD a eu lieu ce jour à 12h15 précises ...

Au rendez-vous, 59 000 000 de spermatozoïdes, dont 30% de mobiles à mobilité parfaite, donc comme l'a dit la gygy, la mobilité en flèche, ceux qui foncent droit devant ... Ca nous donne 20 000 000 de mobiles, elle nous a dit que c'était parfait ...

verdict dans deux semaines, j'espere tellement sur ce coup ci ... bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mer 14 Jan - 23:53

Chatt, impossible de t'envoyer un message dans ta boite personnelle, essaie de m'en envoyer un pour voir si ca marche ...

Et les autres ça fonctionne chez vous?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Jeu 15 Jan - 11:59

nan nanou jpeux pas non + en mp!!

bon bah croisons les doigts tres tres fort pour cette 5e iad bounce bounce

on a dit des ++++ cette annees les filles....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum