L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Papotes de cette fin d'année 2008

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nannouille Ven 19 Déc - 16:15

Bonjour tout le monde,

Je viens lire un peu ce qui se passe ici. Je vois que ça n'a pas l'air facile pour tout le monde. Je vous souhaite à tous et toutes bon courage. Pour nous ça avance. Mon homme se fait opérer le 6 janvier, on a 50 % de chance de trouver des spermatozoïdes. J'espère qu'on aura une bonne nouvelle pour une fois. Pour ma part j'ai un petit soucis de réserve ovarienne ce qui signifie que vais avoir une stimulation et le médecin m'a dit qu'à 30 ans c'était encore possible mais qu'à 35 ans , il ne pourrait plus rien faire pour nous aider. Je suis un peu sous le choc de cette annonce, mais bon c'est la vie. Espérons que 2009 m'apporte de bonnes nouvelles.
Je vous souhaite plein de courage, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Bisous.
Nannouille.
PS : Vous êtes tous très beau sur vos photos.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Ven 19 Déc - 19:32

Bonne fêtes à toi aussi Nanouille et bonne chance pour le 6 janvier, j'espère que l'on vous trouvera quelque chose ...

Finalement je me suis trompée, j'ai eu mon test ovu positif ce matin donc 4eme IAD demain à 11h15 ... Very Happy Very Happy Very Happy

Et Carine? Ton IAD à toi, t'en es où?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nannouille Ven 19 Déc - 22:02

Cool Nanou!!!
Allez bon courage pour demain alors. On continue de croiser les doigts.
flower
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Sam 20 Déc - 10:57

coucou a tous..

nanouille bon courage pour le 6 janvier et je vous souhiate que l'on trouve des zozo....l'année 2009 va bien commencer pour vous j'en suis sur..

nanou..moi l'iad je sais pas encore trop quand elle sera programmer.... j'ai été sous gonal 75 unité toute la semaine et ke vien de faire ma pds ce matin pour voir les dosage... en esperant qu'ils est augmenter.... j'attend les resultat en debut d'apres midi et je file chez mon gygy car j'ai rdv pour une echo..j'en saurai mieux ce soir..... j'espere bientot..... peut etre dans la semaine qui arrive.... je revinedrai tout à l'heure vous en dire plus...

bonne chance nanou pour tout à l'heure... je croise les doigt et orteille pour vous.....aller c'est Noël cette fois c'ets la bonne nanou.... bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Dim 21 Déc - 16:09

coucou
il y a pas grand monde ici....
bon voici les nouvelles d'hier..
j'ai donc fais ma prise de sang et été chez mon gygy

resultat de la pds...grrrr le taux de LH ça va il ets bien... faut qu'il soit au plus bas possible (0.4 hier)mais le taux de oestradiol est que de 29...il etait de 27 il y a 15 jours , de 26 lundi puis donc 29 hier..
j'ai donc demander au gygy ce que voulai dire ces resultat..il m'a expliquer qu'en faite l'oestradiol etai l'hormone qui indiquai la maturité des folicule et qu'il fallai que le taux soit d'environ 150 pour commencer a surveiller les folicule par echo pour les voir grossir..;le taux d'oestradiol devrai monter assez pour arriver au pic pour peut etre entre 400 et 600 avant le declenchement de l'ovulation.....taux elever qui indique que les folicule sont maturent et pret pour l'ovulation...

donc moi avec les 29 je suis pas prete d'avoir l'iad.... le doc m'a donc augmenter les dose de gonal je suis maintenant a 112.5 unité....en sacahnt que si ça se trouve le dosage qu'il me faudrai est peut etre 400 unité mais qu'il faut augmenter les doses progressivement pour trouver le bon dosage..... le gygy m'a di que rien ne presse, qu'il faut faire les chose correctement et etre patient..... oui mais en attendant je me paye une pds tous les 5 jours moi.....grrrr mais bon je commence a m'habituer ainsi que le labo...je devien une habituer.....

donc je faire mes picpic de gonal 112.5 jusqu'au jour de noel inclus et le 26 pds et echo..... en esperant que mon taux d'oestradiol augmente....mais le gygy m'a di que ça devai venir que j'avai des cylces assez long....... donc voila un peu de mes nouvelle.....
c'est sur ma premiere iad ne sera pas en 2008..je commencerai bien l'année....

et toi nanou..ça y est ta 4eme iad est faites?? je croise les doigts pour vous.....

bah alors les autres vous etes ou???? vous préparer noel..??

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Quelques news!

Message  Chatt Dim 21 Déc - 20:05

Coucou à tous,

Nanou, je croise les doigts, les orteils, tout ce qu'il m'est possible de croiser pour que cette fois soit la bonne
Pour toi nanouille j'éspère qu'ils retrouveront des zozos à la biopsie, comme pour nanou, je vous envoie plein de vibes ++++++ via mon clavier
Et toi Carine, j'éspère que vous allez enfin trouver le bon dosage et que tes petits oeufs vont arriver rapidement à maturité pour un beau ++++ en 2009...

De notre côté, nous attendons Noel (je suis en vacances) sans trop d'enthousiasme, on n'a pas du tout la tête à cela (même pas de sapin cette année à la maison, c'est pour dire...).

En janvier, premières démarches prévues pour l'IAD (Cecos de Rennes), reprise de la demande d'agrément pour l'adoption et recherche de l'achat d'une maison, plein de projets en tête, avec mon amour.

Je me sens angoissée en ce moment, la tête pleine d'inquiétudes, je suis obsédée par l'IAD qui conditionnera notre futur, je n'ai pas encore complétement accepté la démarche même si je me sens en route vers ce nouveau monde. Je lis beaucoup d'écrits à ce sujet, ai réussi à communiquer par mails avec des personnes conçues grâce à cette méthode...La plupart m'ont rassurée, et sont là pour répondre à mes questions.

Je me sens vieillir, et plus le temps passe plus je me dis que je n'aurai peut-être pas d'enfant. Et si maintenant c'était ma fertilité qui nous laissait tomber?!

Enfin, j'aurai peut-être du m'abstenir d'écrire, c'est un peu morose tout ça....désolée....

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année

A bientôt

Chatt. cat
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Lun 22 Déc - 10:59

Comme je te comprends Chatt au niveau de ta fertilité, il m'arrive souvent à moi aussi de me demander si je n'ai pas un problème de fertilité et qu'on est en train de perdre à nouveau du temps dans des essais. Je ne veux pas paraitre négative ou pessimiste mais c'est vrai qu'on en arrive à penser que rien ne peut tourner rond, parfois je me dis qu'avoir de la chance n'est fait que pour les autres ... Mais nous devons rester forts et optimistes et plein de bonnes ondes, nous devons redonner espoir à tous ceux qui n'en sont qu'au début de la nouvelle. Et même s'il y a des hauts et des bas, il y a beaucoup de hauts malgré tout et les bas sont moins bas ... cheers cheers

Aller courage à tous

Bises tongue tongue tongue
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Lun 22 Déc - 11:01

J'oubliais, voilà ma 4eme IAD a bien eu lieu samedi 20 décembre à 12h30, verdict le 03 ou 04 janvier ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Chatt Mar 23 Déc - 0:53

Coucou Nanou,

je vois que l'on se pose les mêmes questions, en éspèrant bien sûr que l'on soit totalement à côté de nos pompes, sinon pourquoi on ferait tout ça!!

A vrai dire j'ai aussi des douleurs au niveau des ovaires qui m'inquiètent un peu, je vais reprendre rdv avec mon gynéco en janvier. Ce sont des douleurs qui apparaissent à l'ovulation et qui restent présentes jusqu'aux règles.

J'ai aussi des problèmes de lombaires, alors peut-être que ce ne sont que ces douleurs qui irradient dans le bas du ventre, je ne sais pas..

Bon allez j'arrête de faire ma mamie j'ai mal partout, on verra à la rentrée.

Gros bisous

@+
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Mar 23 Déc - 12:21

Kikou tout le monde.
Nanouille j'espere qu'il y aura des zozos, je croise les doigts pour vous.
Nanou vivement le 3 ou le 4 que tu nous annonce une bonne nouvelle pour la nouvelle année.
Carine j'espere que tu va nous faire une belle ovulation et un beau bébé avec tout sa.
Chatt aller courage I love you . Tu a quoi exactement au dos chatt? Moi j'ai souvent mal en dos( enfin depuis mes 6ans j'ai toujours mal au dos ), on ma découvert il y a pas longtemps 2 discopathie en L1-L2 et en L5-S1. et j'ai les genoux qui bloque donc je doit encore passer des examens.
Mais sinon pas cool pour ces douleurs, tu en a chaque fois? Tu na rien a prendre pour ces douleurs?
Bon sinon je passe pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année, car je n'aurais pas le temps de re passer avant noël.
Mais je viendrais faire un petit tour entre le 26 et jour de l'an ( bien que je n'ai pas trop envie de fêter noël et la nouvelle année moi aussi ).
Bon noël a tous et surtout beaucoup de courage.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 - Page 2 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum