L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

biopsie testiculaire

2 participants

Aller en bas

biopsie testiculaire Empty biopsie testiculaire

Message  Invité Mar 27 Mar - 1:55

bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a fait plusieurs biopsie?dans mon cas j'ai déjà eu 2 biopsies (une en 2009, 19 paillettes, et une autre en 2011 en synchrones avec ma femme pour une fiv isci), pour la 2 biopsie ils n'ont malheureusement pas conserver les zozos restants (j'étais très énervé), surtout que la fiv était négative.ce la fait 4 fois que c'est négatives.Il reste 3 paillettes de la 1er biopsie.On va tenter une 5eme fiv.
dans mon cas j'ai une azoospermie excrétoire cela coince au niveau de l'épididyme j'ai voulu une chirurgie mais s'est refusé on m'a proposé la biopsie.je ne sis pas mais J'ai l'impression qu'ils veulent faire des fiv cela rapporte plus!!!je me monte peut être des films mais bon c'est comme même curieux non?merci pour votre temoignage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty Re: biopsie testiculaire

Message  djidjilabel Mar 27 Mar - 11:51

bonjour germain

je pense qu'ils font des fiv car, a mon avis , il y a plus de chances que ca fonctionne par rapport a une insemination ( pour une insemination, il faudrait que tes spermatozoïdes bougent bien pour qu'ils puissent aller jusqu'a l'ovule )
je trouve ca bizarre qu'ils n'aient pas gardé les zozos a la 2eme biopsie. apres , ils n'etaient peut etre pas bon pour faire des fiv? peut etre que la qualité n'etait pas tres bonne par rapport a ceux de la 1ere biospie?
en tout cas, vous avez des zozos, c'est le principal Very Happy j'espere de tout coeur que cette 5eme fiv fonctionnera
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty Re: biopsie testiculaire

Message  djidjilabel Mar 27 Mar - 11:52

je ne peux rien t e dire de + car mon cheri n'a pas eu la chance d'avoir de zozos a sa seule biopsie... Crying or Very sad
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty Re: biopsie testiculaire

Message  9mois&desbrouettes Mar 27 Mar - 23:57

La seule question que j'ai envie de te poser, c'est "Où êtes vous suivis?".
Ce n'est pas normal que personne ne réponde mieux à tes questions.
Ce n'est pas normal qu'on ne te propose QUE la biopsie.
Ce n'est pas normal qu'on ne conserve pas le prélèvement restant de la 2nde biopsie...

Vous devriez consulter ailleurs. Et avoir un autre avis.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty biopsie testiculaire

Message  Invité Mer 28 Mar - 0:28

bonsoir tout le monde.je repond tout d'abord à djidji, non par apport au 2eme biopsie les zozos ont été de meilleures qualités puisque ils ont trouvé des mobiles, ils m'ont dit qu'ils ont utilisés seulement ce qu'ils avaient besoin c'est vraiment du gros n'importe quoi.
réponse à 9mois, je suis suivi à la polyclinique de courlancy à reims, franchement je doute de leurs compétences.mais bon je n'ai pas le choix, puisque cela fait depuis 2009 qu'on est suivi la-bas.là la 5ème fiv isci ils vont utilisés les 3 paillettes qui reste de ma 1ere biopsie donc quelque part la 2 n'a rien servit.Je suis complètement perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty Re: biopsie testiculaire

Message  Invité Sam 31 Mar - 16:12

bjr,

quel type d azoo aviez vs?

et votre FSH elle était à combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biopsie testiculaire Empty Re: biopsie testiculaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum