L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bioptie et anesthesie

3 participants

Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty bioptie et anesthesie

Message  Invité Mar 20 Mar - 0:48

bonjour a tous, j'ai eu rdv chez l'anesthesiste aujourd'hui pour ma bioptie prevue le 25 avril et la; grande surprise.
le doc priou de rennes m'a annoncé que l'operation se ferait sous anesthesie generale alors que l'anesthesite me propose du locale!!!
c'etait comment pour vous??
j'ai accepté et l'anesthesiste m'a dis que je ne dois pas m'en faire et que c'est beaucoup mieux comme ca.
je ne sais pas si je dois lui faire confiance.....
le seul bemol, je suis assez douillet pale
apperrement ce serait comme une peridurale scratch
je redoute de trop sentir ce qui ce passe......
de toutes maniere je suppose qu'il est trop tard pour faire machine arriere...
queston peut etre ridicule mais avez vous diminuez la frequence de vos relation avant de faire la bioptie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty Re: bioptie et anesthesie

Message  Espoir44 Mar 20 Mar - 18:42

Générale pour moi... Et heureusement! Je préfère ne pas voir ce qu'ils trifouillent dans mes...
Pur ce qui est de la fréquences des rapports... Depuis l'annonce de possible stérilité... L'envie n'y étais plus vraiment,.. Et après la biopsie... La douleur avait raison de l'envie... Mais petit à petit dame libido reprend du terrain! Pour l'opération en elle même, j'ai été opéré à midi, sorti de l'hôpital le soir... Une journée de repos bien mérité le lendemain.. Et hop au boulot ensuite! Mais tout dépend de ta forme. Le chir m'avait sinon file un arrêt de travail de 5 jours... Mais ... J'aime travailler!
Pour le sport... Arrret de 2 semaines... J'ai préféré m'arrêter 3... Et reprendre vraiment doucement ensuite..

Pour ce qui est de locale ou générale... Pour la douleur.. T ne sentira que à la fin de l'anesthesie... Et deviendra un minuteur pour dolipranne.. Peut etre un peu de morphine au reveil puis.. Toute les 6 heures un petit appel résonne en toi!

Pur ce qui est de la faire... N'hésites pas... Si l'urologue t'offre cette possibilité .. Prend la ..mais prépare toi au pire résultat avant de l'avoir... "qui se contente du pire n'a rien a craindre" dit on...

Allez, courage!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty RE:Biopsie et anesthésie

Message  mymyle Mar 20 Mar - 20:53

Bonsoir,
Mon mari a subi une biopsie ya 15 jour. Lui aussi a eu une anesthésie générale, il lui on conseiller, c'est jamais bon d'entendre ce qui se pace autour de soi... Il n'a pas eu mal, a part quand il lui on pausé la perf! Il été angoisser d'etre endormi mais tout c'es bien pacé!! En même temps avant qu'il parte au bloc il avai déja ingurgiter un "calmant" ...
Bonne soirée a bientôt
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty Re: bioptie et anesthesie

Message  mick68 Mer 21 Mar - 11:27

Hello, je ne peux pas te repondre, j'ai saute la case biopsie.

Bon courage en tout cas !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty Re: bioptie et anesthesie

Message  Invité Jeu 29 Mar - 1:03

merci pour vos temoignages,

on croise les doigts en esperant qu'il trouve ce qui est tant rechercher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bioptie et anesthesie Empty Re: bioptie et anesthesie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum