L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kikou a tous

2 participants

Aller en bas

Kikou a tous Empty Kikou a tous

Message  Invité Sam 4 Oct - 17:09

Bonjour a tous et toutes.
Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 21ans et je vis a saint gilles dans le Gard avec mon mari Michael qui lui a 29ans ( bientôt 30 ).
Je suis vraiment contente d'être tomber sur se forum qui est juste sur le theme de l'azoospermie.
Car difficile de trouver un forum comme sa. Je suis sur plusieurs forums, mais peut ou il y a des cas comme mon mari dessus.
Bref pour résumer mon mari a une azoospermie due a une insuffisance hypophysaire ( hypogonadisme hypo gonadotrope ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Bienvenue

Message  Nanou Sam 4 Oct - 17:19

Bienvenue à toi Koukinou ... cheers

Dis-moi vous avez la nouvelle il y a longtemps? Où en êtes-vous dans vos démarches?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Invité Sam 4 Oct - 17:23

sa fera un an en novembre, on la découvert le même mois que vous.
Sa ma fait un peut penser a nous quand j'ai lu le début de ton récit.
Pour le moment on attend de voir se qu'a donné le traitement de mon mari.
Puis suivant le résultat, soit IAC, soit rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty IAC ou autre

Message  Nanou Sam 4 Oct - 18:04

Quand tu is que c'est IAC ou rien du tout?

Ca veut dire que si l'IAC n'est pas possible pour cause d'azoospermie définitive vous n'envisagerez rien d'autre? Ni IAD, ni adoption? Ou bien vous vous laissez le temps de voir chaque chose en son temps?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Invité Sam 4 Oct - 18:08

Moi sa ne me dérange pas l'adoption. Mais mon mari c'est un non catégorique pour l'adoption et l'iad. Moi aussi l'iad pour le moment j'aurais du mal a l'envisager.
Il ma dit c'est de nous ou rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Nanou Sam 4 Oct - 18:24

Ben oui si c'est catégorique c'est catégorique.

Le principal c'est que vous vous sentiez bien tous les deux dans la décision prise ...

Tu vis comment toi cette décision d'un non catégorique si jamais?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Invité Sam 4 Oct - 18:37

Très mal.
D'un coter je le comprend qu'il veuille juste un enfant de nous deux, que sa soit dur pour lui de savoir qu'il ne pourra surement jamais me donner d'enfant.
Mais d'un autre coter je trouve sa un peut égoïste de sa part, car il n'est pas tout seul dans l'histoire.
Je ne me voit passer toute ma vie sans enfant, je ne sais pas si je le supporterais.
IAD, je ne le conçoit pas, pour moi c'est non aussi.
Mais adoption, je ne voie pas pourquoi on ne ferais pas un petit heureux si on ne peut pas en avoir.
Bon je sais que c'est trop tot quand je lui en ai parler car rien n'est encore jouer.
S'il faut on en auras des enfants, donc a mon avis pour lui je me suis trop avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Salut

Message  Invité Sam 4 Oct - 19:00

Bienvenue à toi koukinou

Bon courage à toi. Laisse lui un peu de temps, prenez le temps d'en parler. Vous avez tous deux un désir d'enfant, ça viendra. Je serais vraiment très heureux de pouvoir en parler avec lui. Non pas que je souhaite m'introduire dans votre privée mais nous partageons malheureusement les mêmes souffrances en ce moment. Donc, comme tu l'as peut etre lu dans les posts, c'est assez cool de pouvoir trouver ici de l'entraide...

Nanou, on espère tous des goods news avec toi... cheers cheers cheers

A bientot

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Coucou

Message  Nanou Sam 4 Oct - 19:05

Coucou grodédé,

Merci Grodédé, je t'avoue que je décompte les jours ...

Ca fait bizarre parce que comme ça fait un an qu'on a appris l'azoospermie, ça fait aussi un an que je ne réfléchissais plus à l'arrivée de ces vilaines règles tous les mois.
Pour nous c'était impossible d'avoir des enfants naturellement donc je ne calculais plus rien et quand elles arrivaient ben elles arrivaient et voilà. Maintenant je me remets, au bout d'un an, à patienter de voir si elles arrivent ou pas, en recommençant à espérer qu'elles n'arrivent pas ... Et Jissé aussi, il espère vivement qu'elles n'arrivent pas ... Very Happy Very Happy Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Invité Sam 4 Oct - 19:35

Merci grodédé, oui je vais lui en parler dans la semaine prochaine a propos du forum, mais pas ce weekend. Je le laisse tranquille.
Oui j'ai lu quelques post et je sais que le témoignage et soutien d'un homme de plus ne serais pas de refus.
Et bien nous suivant les résultats du traitement, il y auras possibilité de grossesse et même naturelle, il est très confiant l'endocrinologue qui nous suit.
Dans la semaine prochaine je me prendrais un peut de temps pour vous expliquer tout notre parcours.
Moi non plus je ne fait plus attention a mes cycle et bon vous pouvais soir dans ma siganture tout mes cycles dérégler.
Mais la le psychottage va revenir, car sa fait plus de 2 mois que mon chéri a commencer la derniere partie du traitement. Et l'endocrino a dit possibilité de grossesse au bout de 2 mois de traitement. Mais vue mes cycles et mes problèmes d'ovulation, sa m'étonnerais qui j'y arrive sans clomid ou une IAC. S'il y a des zozos bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  louna Dim 5 Oct - 13:01

bienvenue a toi koukinou,

je vous souhaite bonne chance pour les resultats du traitement..
quand a votre decision s il n y a pas de zozos et bien ne vous precipitez pas, laissez vous du temps..
nous aussi au debut on n imaginais ni adopter ni passer par une iad et finalement un fois le verdict tombe on a choisi l iad et c est mon cheri qui preferait ca +tot que l adoption!!
surtout parlez beaucoup entre vous et ne laissez pas la maladie detruire votre couple au contraire c est une situtation que vous vivez tous les deux alors soutenez vous mutuellemnt et je suis certaine que c=vous trouverez un commun accord..bon courage!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Invité Dim 5 Oct - 14:37

Merci.
Moi je l'imagine bien l'adoption si on ne peut pas, mais bon on y est pas encore on verra sa début novembre quand on auras les résultats.
Mais lui a de l'espoir, rien que tout a l'heure que j'avais mal au ventre il me dit c'est peut être bébé. Donc sa montre bien qu'il a beaucoup d'espoir sur ce traitement. J'espère qu'on en sera pas trop déçut.
Oui on en parle de temps en temps, mais pas souvent car pour le moment sa stagne et il ne veut pas s'avancer sans savoir de ce coter la a mon avis.
Merci et plein de courage et de bonheur pour vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikou a tous Empty Re: Kikou a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum