L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca avance...

5 participants

Aller en bas

Ca avance... Empty Ca avance...

Message  eve_lise Mar 8 Nov - 18:52

Bonjour a tout le monde... Very Happy
Je vous suis assez souvent mais je ne postais pas car il n'y avait pas grand chose à dire pour ma part...
Mais bon là ca y est notre dossier avance un peu...
Nous avons la date pour la biopsie de Mr !!!
La biopsie aura lieu de 6 Décembre, le jour de sa fête (St Nicolas)... Ze Hazard oO !!!
Tout le monde me dit que c'est un signe, moi je dis, on verra qd on aura le résultat si c'était un signe ou pas...
Lui est très content et à vraiment hâte d'y être, moi je suis beaucoup plus stressée mais j'ai tout autant hâte d'y être pour enfin avoir le résultat...
La doc du CECOS nous donne les stats suivantes : 40 % de chances de retrouver des zozos et donc 60 % de ne rien retrouver!!! Et là le stress monte d'un cran ^^ pale
Le problème à l'heure actuelle, c'est mon homme est très optimiste sur le résultat et ne veut pas baisser les bras sous prétexte que les stats sont en notre défaveur...
Certes, vous allez me dire que ce ne sont que des stats et dans le fond je me persuade de la même chose...
Mais depuis le départ moi je n'arrive pas à me dire qu'il pourrait y avoir une issue heureuse à cet épisode, je n'arrive pas à me dire qu'ils vont retrouver des zozos à la biospie...
Du coup je me projette déjà dans l'IAD ce que mon homme me reproche fortement (ce que je comprend) car il dit que je suis défaitiste...
Est-ce qu'au fond de moi ce n'est pas une façon de me protéger du résultat de la biopsie... Je n'en sais rien !!!
Voila c'était juste histoire d'avoir votre avis et de vous donner de nos nouvelles...
Merci de me lire !!!

PS : Félicitations à toutes les filles qui sont +++ cheers !!! Et plein de doses de courage pour toutes les autres qui espèrent... flower

eve_lise

Age : 38
Localisation : Boisemont (27)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  annmy Mar 8 Nov - 21:07

coucou eve-lise..

d'après ce que j'ai pu lire ici et là...

dis toi que c'est 50-50...

des fois, on va te dire qu'il y a de grandes chances de trouver des zozo et inversement et finalement les couples sont déçus... donc bon...

maintenant, patience, on croise les doigts...

et essayez de parler de l'après... ça vous aidera pour la suite que ce soit positif ou négatif...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  djidjilabel Mar 22 Nov - 17:15

coucou eve-lise ,

effectivement , evisage le bonheur comme le malheur , dis toi que c'est 50-50 , car nous, on nous avait dit qu'on avait 98% de chances de trouver des zozos a cheri , suite a la biopsie, et finalement, on est tombé de tres haut, on y avait tellement cru... ils n'ont trouvé aucun zozo Crying or Very sad
mais meme le médecin nous a avoué qu'il ne comprend pas et qu'il etait désolé de nous avoir tant fait espérer... mais bon, tous les exams etaient bons on avait bien remonté la pente mentalemetn , et vladadam, on est revenu au plus bas d'un coup...

je vous souhaite bon courage , et j'espere sincerement qu'ils vont trouver plein de zozos a ton homme bounce
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  TYCOEUR Mar 22 Nov - 20:27

bonjour bon courage pour ton homme, le mien s'appelle nicolas aussi et il doit se faire opéré 4 jours avant son anniversaire soit le 14 decembre!!
C'est quoi la cause de son azoospêrmie?
En tout cas plein de courage on croise les doigts pour vous! a bientot

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  eve_lise Mer 23 Nov - 13:01

Merci à toutes...
TYCOEUR - Je t'ai envoyé un MP...
Nous aussi on espère franchement que l'issue va être positive mais c'est pas simple de s'y préparer en faite...
De toute façon c'est un passage obligé donc on y va...
J'avoue djidjilabel que ta situation est dure... Mais parfois les médecins ne se rendent pas vraiment compte je pense...
Nous le notre ne nous fait pas espérer mais n'est pas défaitiste non plus, c'est assez dur à cerner...
Merci à toutes pour votre courage!!!
L'échéance approche, on sera bientôt fixé !!!
Bon courage à toutes !!!

eve_lise

Age : 38
Localisation : Boisemont (27)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  caline Ven 25 Nov - 18:22

bon courage et le résultat vous permettra d'avancer, bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca avance... Empty Re: Ca avance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum