L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

papotes de fevrier 2011

+18
annmy
katel
carine
ptitange
Nina
karim95
Aude
poulette
dauphin13
tweety6868
Liza
Chatt
Chouchou
caline
cacahuète
jade84
mikado
louna
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  annmy Mar 15 Fév - 21:38

milie... mince pour la biopsie... c'est triste !

bon courage pour la suite...

et la prépa d'un mariage, c'est que du bonheur...

alors positive attitude...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Mer 16 Fév - 10:31

Merci pour vos petits messages Smile

Oui puis chaque chose en son temps maintenant on le temps de prendre le rendez vous a l'hopital, de plannifier tout ça! Puis j ai pas mal de poids a perdre pour que les iad ou les fiv soient realisees dans des bonnes conditions! j en suis a 15kilos perdu en 4 mois et il m'en reste 20 a perdre Smile

Sinon cest vrai que les biopsies sur le forum ne sont pas tres concluantes en ce moment c est triste! Vivement que des nouvelles annonces de bebe pour ramener du positif!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Mer 16 Fév - 13:25

pfff milie suis desolée pour cette triste nvelle. meme si vous comptez pas tout de suite vous mettre dans les essais inscrivez vous au moins dans un cecos les delais sont long.

mais felicitations pour ces 15k perdu en 4 mois affraid il faudra que tu me donne le tuyau.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Mer 16 Fév - 13:46

On est en Belgique donc on a pas vraiment d'attente, c'est une ENORMEEEEEEEEE chance!

Les kilos et bien il y a rien de miracle Very Happy c'est weight watchers, donc en fait je mange équilibré et à ma faim tout en maigrissant Smile Et franchement, c'est facile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Mer 16 Fév - 14:16

Liza, Millie.... Vraiment dur les résultats négatifs!
Liza courage pour la suite et Millie félicitations pour ton mariage et le régime ( 15kg en 4 mois c'est vraiment super!). J'espère que vos hommes se remettent bien!
Bonne journée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Chouchou Mer 16 Fév - 16:20

Liza, milie, je suis vraiment désolée. Vous allez vous battre, et vous allez y arriver. L'essentiel c'est votre amour, alors soyez fort.
Liza, moi aussi j'aurais cru que ça aurait été positive, vu les résultats précédent.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Courage à vous.
Bisoussssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Mer 16 Fév - 21:23

Milie, je suis désolée pr le résultat de la biopsie mais félicitations pour votre mariage Very Happy
Ha! J'adooooooore les mariages moi!
J'ai aussi fait WW au printemps dernier et c'est vrai que c'est bien, pas trop contraignant et surtout ça marche!

Merci de m'avoir rassurée pr les pics pics Chatt et pour le lien.
J'ai vu 2 pharmacienne différentes hier et aujourd'hui pour aller chercher mon ttt. Elles m'ont regardée avec des yeux ronds quand je leur ai dit que je pensais les faire seule.
Résultat: je pense que je vais demander à une infirmière de passer pr les premières comme ça je serai plus zen.

Bizzz à toutes et tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Mer 16 Fév - 21:25

Au fait Dauphin, ça devait être ta première piquouse aujourd'hui?!
Comment ça se passe? Pas trop dur?

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Mer 16 Fév - 22:01

Et oui ça y es Aude ma première injection à été faite, par une infirmière je suis une lâche je n'est pas voulu me les faire toute seule pourtant ça va rien sentie du tout mais par contre je sais pas si ça à rapport ou pas j'ai mal au ventre maintenant... Sinon et ben c'est partie pour une petite semaine de piqûres et j'ai rendez-vous mercredi 23 pour écho de contrôle(entre 7h et 8h du mat) super contente de devoir aller si tôt à 25min de chez moi en sachant qu'il y à 1h de bouchon tout les jours... Enfin bon c'est pour la bonne cause après je saurais si je continue les piqûres ou si je fais la piqûre d'ovitrelle et après l'inséminantion...
Désoler pour les mauvaise nouvelles en se moment et désoler aussi de ne pas trop réagir à vos sujet mais je pense trop à MON insémination je sais que je suis PERSONNELLE mais en se moment il y a que ça dans ma tête, lundi pour la saint valentin avec mon chéri on c'est fais un petit spa et massage en duo de la tête au pied c'est génial pendant 1h de massage et 30mn de spa enfin le bonheur et ça nous à drôlement fais du bien on en avais bien besoin. Et puis le soir je lui es fais la surprise de lui préparez un bon petit repas après son boulot: je luies préparez des brochettes de st jaques/crevettes après petite cassolette d'escargot à la crème, glace à la menthe maison, foie poële et mangue, et un petit fondant au chocolat... Bon voilà j'arrête de vous faire envie désoler pour celle qui sont au régime...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Mer 16 Fév - 22:12

ca y est dauphin c est parti !!! courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Mer 16 Fév - 22:43

Dis moi Dauphin, tu as l'air d'être bonne cuisinière!!!
C'est super le massage et le spa, vous allez être tout détendus!
Tu as bien raison de te concentrer sur ton IAD! C'est une grande étape qui aboutira, je l'espère, à un beau +!
Tu n'as rien sentie pr la piqure, c'est cool. J'ai ai rediscuté avec chéri et il pense pouvoir me les faire après avoir regardé le lien de chatt.
Enfin bon, j'ai encore au moins 15 jours pr réfléchir.

Bonne soirée!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Jeu 17 Fév - 10:53

Courage à toute celle qui sont en traitement! Annoncez nous une bonne nouvelle tres tres vite Very Happy

Alors à J+2, mon cheri n a aucune douleur, on a retire le "slip soutien", les compresses et il reste juste le petit pansement qui est tout propre donc nickel! serieux je suis etonnee, il va vraiment super bien, moi qui pensais que ca serait douloureux ^^

Bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  mikado Jeu 17 Fév - 11:06

milie désolé pour le résultat de la biopsie mais resté fort le combat continue pour vous avec plein d'espoir.. prend soin de ton futur mari..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Liza Jeu 17 Fév - 19:51

Bonjour,
mon chéri commence a se sentir mieux. On a fait prolongé l'arret de travail et le doc lui a donné des médocs plus forts. Il dort mieux et bouge sans trop de douleur.
Niveau moral c pas le top, mais on est ensemble, on va tenir le coup.
ça cicatrise bien, il a pas mal de points quand même je suis étonné, il ouvre large quand même. ça va se résorber tout seul, mais ça va durer un peu de temps j'imagine. Du coup niet sur les calins ! ça c pas cool !
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Jeu 17 Fév - 21:02

dsl Milie ...

dauphin : courage, et c'est bien normal de penser à toi ;-) nous , on est "virtuel" (à ne peas prendre mal hein les filles ;-)) , ta vie "réelle" c'est toi, ton chéri et tes iad lol alors t'as raison et sois égoiste lol
gros bisous

moi aussi suis un peu absente mais je vous lis tous les jours !
et pense bien à vous toutes, futures mamans, en traitement , en attente et à nos hommes bien sur (un peu absents pour le moment lol)

biz biz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jojo Ven 18 Fév - 17:04

coucou
j espere que vous avez le morle desole pour ces nouvelle qui son pas tres bonne mais courage la roue tourne c est promis j en fait parit
je sais sa rien a faire avec ce que vous vive en ce moment mais je suis degoute
je vie dans une zone 30km et a cote d une ecole et une personne a reussi a ecrasse mon chat je suis vraiment trop triste et je me dit si c est mon fils
qui aurais travese la route ou un enfant de l ecole bref je trouve sa dege et en plus sa c est passe devant ma porte etla personne qui la choute et meme pas
venu sonne a la porte pour demande si c etait le mien je trouve sa vraiment nul
desole je sais que sais pas aussi improtant ce que vous vive mais j ai la rage
gros bious et bon wk
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Ven 18 Fév - 19:46

je te comprends jojo j ai 2 chats et je les aime comme mes enfants desolé pour toi.

dauphin comment ca se passe tu vas avoir des echos de controle ?

liza milie j espere que ca va
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Ven 18 Fév - 20:12

jojo , comme je te comprends , j'ai 2 minous aussi et ce sont comme mes bébés!
d'ailleurs mon homme a décidé d'en faire sortir un des 2 (le 2ème refuse catégoriquement de mettre le nez dehors, c'est un chat de race orientale pour celles qui conaissent) et j'ai toujours peur de le retrouver écrasé devant la maison!
ca m'est déjà arrivé une fois , et j'ai fait une crise de nerfs tellement j'étais triste et en rage aussi sur celui qui a fait çà et ne s'est meme pas arrêté non plus alors que mon petit Kenzo avait un collier fluo et que c'était en plein jour!!!
carrément dég aussi!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Ven 18 Fév - 20:12

d'ailleurs , je vais les mettre en avatar mes loulous cat cat
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Sam 19 Fév - 2:28

Coucou à tous !!! Désolé de répondre si tard mais je rentre seulement du boulot, les clients ont traîné ce soir!!!

@ Jade: Oui je vais faire mon écho de contrôle mercredi matin entre 7h et 8h pour savoir on j'en suis et elles me diront quoi faire si je continue les stimulation ou si je fais le déclenchement avec ovitrelle ou pas...

j'ai des petits bleus sur le ventre histoire de voir que les piqûres sont faites (rire) et aujourd'hui j'ai changé d'infirmière et ben j'ai senti plus aujourd'hui que les 2 autres avant fais chier c'est la même demain et dimanche... Mais bon je serrais les dents car c'est pour la bonne cause.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jojo Lun 21 Fév - 12:20

coucou vous avez passe un bon wk
dauphin j espere que te pipique ce passe bien et que ta de bon resultat
merci pour vos message de soutient c est vraiment sympas
cacahuète tes chats son vraiment trop chou mais tu as un bebe chat ce que je vois
moi j ai un chien un cheval et j avais 5 chat mais trois son mort malheureusment et il me reste
plus que 2 chats mais un vie chez mes voisins et l autre chez les autre voisins donc a la masion
j en ai plus vraiment ouf qui me reste mon chien pour le moment
ps oui oui je suis l ami des animaux ils ont tous une histoire derriere eux

bonne journee biosus
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Lun 21 Fév - 15:09

coucou les filles
quoi de neuf?

Non Jojo il a 3 ans, la photo date... j'ai aussi un cheval ;-)
il est en manège pour le moment mais revient la semaine prochaine à la maison, me réjouis meme si je ne le monte plus!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Lun 21 Fév - 19:32

Coucou tout le monde,

Comment vous allez?
Dauphin, bientôt l'écho?

Jojo, je t'envoie tout mon soutien pour ton minou. Nous en avons 2 et ce sont nos bébés.
Je te comprends.

Bon, je suis ds une galère et j'ai besoin de conseils.
J'ai appris que ma soeur (de 4 ans de moins que moi) attend un heureux évènement en surfant sur le net!!!! Le premier petite enfant de la famille! Chouette.....
Et oui, on va beaucoup sur un même site et je suis tombé sur un de ses posts où elle parlait de son début de grossesse.
Gloups....
Donc, je suis bien embarrasée!!! Mad
Elle ne m'en a pas parlé pour le moment. Je pense qu'elle appréhende mais moi, ba j'ai les boules Crying or Very sad

Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si...
Le pb, c'est qu'on doit les voir dimanche avec ma cousine, qui elle aussi (a 5 ans de moins que moi) et attend un heureux évènement.
Et là maintenant, je ne me sens pas capable de faire bonne figure.

Haaaaaaaaaaaaaa, j'ai besoin de vos conseils!!!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Liza Lun 21 Fév - 19:40

Aude je comprends bien ce que tu ressens, ma petite cousine (6 ans de moins que moi, pas de boulot) est tombé enceinte quand on a appris le pb de mon chéri,
moi je pense que tu devrais lui en parler avant cette réunion de famille, tu seras soulagé, et tu te sentiras moins mal à l'aise si tu décide d'aller les voir.
La douleur que tu ressents je pense qu'elle peut la comprendre, est elle au courant de votre parcours ?
Peut etre vous pourriez vous voir que toute les deux...
Je suis de tout coeur avec toi
biz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Lun 21 Fév - 20:04

aude je te comrends tellement je me souviens l annee derniere je suis aller au cinema avec 2 copines dont une enceinte. et a la fin de la seance l autre ma annoncé sa grossesse aussi je me suis senti tellement mal. comme liza je pense que ce serait bien que tu vois ta soeur avant pour en parler. et si vraiment tu te sens pas alors ne te force pas. ya que toi qui peut decider. en tout cas courage dis toi que toi aussi ton tour viendra.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Lun 21 Fév - 21:37

Merci les filles!
C'est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal avec ces annonces de grossesses, surtout que ce sont des personnes très proches.
J'ai en parlé avec chéri et je me suis décidée à prendre mon téléphone.
Ça y est ma petite sœur sait que je sais. Je l'ai fait en partie pour la soulager, elle a pleuré en disant qu'elle ne voulait pas que je l'apprenne comme ça mais c'est fait alors j'ai foncé!
Voilà, je suis soulagée mais toujours les boules. Ce que je ruminais depuis hier s'est réglé en 5 mn au bout du combiné.
Je l'ai laissée pleurée et moi, ben, pas même une larme.
J'appréhende le contre coup.

Merci en tout cas de votre soutien I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  ptitange Lun 21 Fév - 23:31

Coucou à tous !

Aude tu as bien fait de lui télèphoner, c'est clair que ça doit être dur de l'apprendre par internet mais surtout que se soit ta petite soeur avant toi Crying or Very sad (mais elle aurai dû y penser que tu aller le voir, vu que vous être sur le même site ??!!)
Moi aussi j'ai trop de mal avec les grossesse, à chaque fois dans mon entourage quand quelqu'un l'annonce, je fais bonne figure mais quand je me couche, j'arrete pas de pleurer Sad ... pourtant je suis contente pour eux, contente qu'il ne connaisse pas "notre" galère mais bon quand on se dit que toi tu essaye depuis plus longtemps qu'eux, ça fou un coup, surtout se sentiment d'injustice...
En tout cas j'espere vraiment que ton tour arrivera très vite et j'en suis sur Wink

Pour nous ça avance, on à rendez vous jeudi au cecos afin d'aller chercher l'ordonnance des pics pics Smile je devrais commencer ma 1ere FIV ICSI fin mars (eh oui mes rrr viennent de débarquer, à 3 jours c'est con hein ?!) enfin c'est pas grave je me dis que c'est le destin qui veut ça !!

Jade ça va pas trop malade ?? Wink

Bisous et bonne soirée à tous !
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Mar 22 Fév - 12:21

@Aude oui mon echo c'est demain matin entre 7h et 8h à 25min de chez moi avec les bouchons en plus donc je vais partir vers 6h15 je suis ravie mais bon je ferais n'importe quoi pour que se projet se concrétise enfin... Aude je suis de coeur avec toi pour l'annonce de la grossesse de ta soeur j'ai été très jalouse de mes copines très proche et là de ma cousine qui attend son 2ème et une autre copine qui savent notre souci es enceinte de 7 mois elles a vraiment eu du mal à nous l'annoncer mais ça c'est pas trop mal passé à part que mon mari à un peu mal réagi sur le coup mais la bien pris quand même... voilà je vous tiens au courant pour demain du nombre de fofos etc...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Mar 22 Fév - 21:00

aller encore un peu de patiente ptit ange tu commences bientot ! sinon moi ca va pas meme pas malade !!!
courage pour demain dauphin je sais ce que c est moi pareil quand j etais en ttt me levais a 5h30 pour y aller et ce matin pareil mais c etait la derniere fois aujourd hui.
courage a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Mar 22 Fév - 21:38

Aude : comme je te comprends! enfin, on te comprend toutes ici !
Je me souviens encore quand je scrutais tous les gestes de ma belle-soeur (qui a le meme age mais déjà un petit bout de 2ans) pour savoir si elle n'était pas enceinte.... je devenais folle!
et quand j'apprenais les grossesses, j'étais triste et surtout très mal à l'aise quand les gens me disaient : " et vous? il est temps maintenant!" bande de c*** , s'ils savaient!!! j'évitais toute conversation qui touchait de près ou de loin ou risquait de déboucher sur le sujet de la grossesse!
j'en voulais à la terre entière (et surtout aux gonzesses au gros bide!!!)
PAtience ... ce jour viendra pour nous toutes juste qu'on ne sait pas quand!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum