L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

+10
Nanou
Floflo
Aude
Chatt
Chouchou
Nannouille
caline
katel
jade84
hugo78
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mar 16 Fév - 18:30

coucou

voila j ai pris la decision ( enfin on !!) d arreter pour l instant la suite des examens.
j etais faire une nouvelle prise de sang pour la cariotype et l analyse des chromosomes ..mais la derniere spermo et la biospsie prevus pour mars on va attendre
je prefere etre plus en forme pour ces dernieres chances
je suis tres stresse en ce moment et loin d etre super bien physiquement ..grippe fatigue ...

on va attendre le debut de l ete ...periode ou je serais bien mieux ..et je prendrais qq jour de conges avant et apres chaque examen histoire de se preparer ...
je vais informer le medecin de ma decision....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Aude Mar 16 Fév - 20:48

Bonsoir Kévin

C'est important que tu fasses une pause si vous en ressentez le besoin.
A être sans cesse la tête dans les examens, les RDV médicaux, on peut parfois s'oublier!

Repose toi bien et bonne chance pour les étapes qui se profileront lorsque tu seras prêt. Smile
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  jade84 Mar 16 Fév - 20:57

tu as raison kevin repose toi, aere toi l esprit et tu seras en pleine forme pour la reprise des exams et je suis sur que ca y joue bcp ( d etre serein reposé et d avoir pris du recul)

et viens nous redonner des tes news biz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  katel Mar 16 Fév - 21:41

kevin, c'est une bonne décision puisque de toute facon, si tu as la grippe, il faut attendre 3 mois (le temps que les spz se renouvellent) pour faire la biopsie (c'est ce qu'avait dit le doc à caline).
bonne chance pour la suite
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nannouille Mar 16 Fév - 21:47

TU as raison Kevin. Mieux vaut ne pas continuer en y alant à reculons, les choses seront trop difficiles à vivre. Alors reposes toi bien. Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  caline Mer 17 Fév - 10:49

Waouhhh katel, tu m'épates, quelle mémoire !!

Oui kévin, le médecin nous a prévenu, si grippe, faut reculer de 3 mois, donc prends du temps...si tu en ressens le besoin
Par contre, tu peux venir discuter dans les papotes...biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Lun 8 Mar - 19:39

un petit passage

helas le moral est plus qu en baisse ..je ne trouve pas le soutient que j attends ....dur dur en ce moment ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  jade84 Lun 8 Mar - 21:07

courage kevin on a tous des ptits coup de mou car ce qu on vit n est pas facile. de qui tu n as pas le soutien ? tes amis ta famille ? parfois ils ne peuvent pas comprendre ce qu on vit il ne faut pas leur en vouloir. tu nous as nous ici sur ce forum on se comprend on sait par quoi tu passes je t envois une tonne de courage allez il faut y croire
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Floflo Lun 8 Mar - 21:37

Je te rejoins tout à fait Kévin, on a rarement le soutiens qu'on a besoin, il ne peuvent pas vraiment comprendre ce que l'on vit
Courage, on a tous nos haut et bas
Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Aude Lun 8 Mar - 22:35

Bonsoir Kévin,
J'espère que cette baisse de courage n'est que passagère. C'est vrai que notre entourage, malgré tout le soutien qu'il nous apporte parfois, ne comprend pas forcément ce que l'on est en train de vivre. Il faut être dans nos situations pour savoir comme c'est difficile.
Je t'envoie pleine d'ondes positives pour que le moral remonte.
Courage.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Chouchou Mar 9 Mar - 12:35

Je sais bien Kevin que ce n'est pas facile. Malheureusement personne ne peu nous comprendre. Tu sais nous avons attendu plus de 2 ans pour faire la biopsie, alors on ne voyait jamais le bout du tunnel, mais en fin de compte le temps passe très vite.
Allez Kevin courage, nous sommes la pour te soutenir.
Bises.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mar 9 Mar - 13:01

Merci pour vos messages

chez moi personne n est au courant mais comme tout le monde attend un heureux evenement et que je suis le plus vieux evidement a chaque repas de famille je me fais "allumer" ce a quoi je reponds de plus en plus mechament hors ce n est pas mon genre

pour moi les problemes sont internes au couple ..car au debut tout etait fait a deux mais la je me retrouve de plus en plus seul ...pour les examens et les plans a venir.

et je me pose la question qui tue ..ne suis je pas entrain de lui reduire sa vie a ma compagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 13:09

Kevin,

Cette question là, je crois que tous les hommes dans ton cas se la sont posée...
Pour ma part, mon homme avait émis l'hypothése de me quitter pour ne pas me rendre malheureuse Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Affraid . Discuttez le plus possible et surtout fait lui part de tes besoins, dis lui que tu te sens seul. Et essayer de profiter de la vie au maximum, même si je sais que c'est parfois difficile.
Tiens nous au courant. Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mar 9 Mar - 14:24

ha ....je croyais vraiment etre le seul ..a penser cela ..lui donner sa liberte d etre maman et mere de l enfant de son homme ..!! !!

je profite de tout ..je lui en ai parle ...mais depuis que j ai dis que j aurais du mal avec un enfant de qq un d autre ...

je ne sais pas si c est un reaction totalement masculine mais si elle porte un enfant d un autre ..je me sentirais toujours en dehors du clan .


c comme si elle avait eu un enfant que je l aurais rencontre apres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 14:33

Kevin,

Non, tu n'es pas tout seul!!!
Dans votre cas, il y a encore des chances de retrouver des zozos, donc tu n'en es pas là.
Si vous passez par l'IAD, évidemment, c'est une décision qui se prend à 2. Le temps et les reflexions font avancer les choses.
Pour nous, c'est mon homme qui voulait l'IAD, moi j'étais parti pour l'adoption au départ (projet toujours dans nos têtes), car il voulait vivre lui aussi une grossesse. La psy du CECOS nous avait rassuré sur ce point en nous disant que c'était normal de se poser tout un tas de question mais qu'au final on vivra une grossesse on ne peut plus normale, nous n'en sommes pas là mais je pense qu'elle a raison. Si IAD il y a, je ne pense pas que tu te sentiras un étranger ou du moins pas plus qu'un autre père...
Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nanou Mar 9 Mar - 15:00

Kevin, toutes tes questions sont légitimes.
Comme le dit Nannouille, tous les hommes dans ton cas se sont posés la même question.
C'est vrai que vous n'en êtes pas encore à l'IAD mais si jamais vous devez y avoir recours, tu verras les choses différemment à ce moment-là, si tu as fait le choix de passer par là bien évidemment.

Cela fait 11 semaines que je suis enceinte. J'ai eu recours à l'IAD et je peux te dire que Jisse, mon petit mari, tient tous les jours à me toucher le ventre et à dire bonjour à son bébé. Il évolue dans la grossesse avec moi et c'est ça le plus important. Tu ne rencontreras pas un enfant étranger à la naissance mais tu évolueras avec lui dès le départ et tu oublieras tout le reste !

Courage ! sunny cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mar 9 Mar - 19:49

le courage ...coule dans mes veines ...la n est pas le probleme mais voila ...je me pose la question de vraiment le vouloir ....si deja on m interdit d en etre le pere pourquoi forcer le destin ..? pk pas vivre comme aujourd hui ...a deux et de profiter de tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nanou Mar 9 Mar - 19:54

Ca c'est un choix que vous devez faire!
Forcer le destin et avoir ce dont vous rêvez ou accepter et vivre à deux comme tu dis, une vie remplie d'autres bonheurs.
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 20:09

D'accord avec Nanou, je pense qu'on peut être heureux sans enfants, si le désir n'est pas là ou plus. C'est vrai, c'est écrit où qu'il faut avoir des enfants pour être heureux, tout dépend des personnes.
Bon courage dans votre réflexion.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Lun 7 Juin - 13:42

de retour ..

je devais faire une derniere spermo ce matin et le 24 la biospie est prevue
mais je suis depuis 5 jours au lit pour une grippe de chez grippe ..voila cela me fait 2 fois le coup juste avant ma derniere chance
du coup je pense tout reporter ....ou changer de pays car cette meteo de merde ..( ben on va pas se mentir) qui joue au yo yo la .


a bientot et courage a tous ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  jade84 Lun 7 Juin - 19:20

HEY KEVIN CONTENTE DE TE REVOIR PARMIS NOUS MAIS J AURAI ESPERER DE MAILLEUR NVELLES. une grippe au mois de juin c vraiment pas de chance retablis toi bien.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Lun 7 Juin - 19:22

oui j avais reporte la premiere pour etre certains mais avec cette meteo ici dans l est on passe de 7 a 27 ...puis a 7 bref!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 13:38

je suis en pleine discussion avec le chef du labo d analyse et mon uro..

je devais faire une 3eme spermo ..car on a trouve des spez apres centrifuge ..et je voulais qu il analyse si ces derniers sont utilisables ou pas
le chef du labo et l uro on dit oui ...
mais voila je suis malade ...grippe farin truc much ..la depuis 1 semaine
tel au chef du labo ....a ben non Kevin repose toi et vient la faire quand tu seras en forme
tel a l uro pour donc repousser la biopsie ..A non ca change rien pour vous vous avez une azo !!

evidement si je repousse tout ca sera pour fin aout ...encore 2 mois d attente ( en été c plus facile qd meme ..!!) ...

donc je sais plus quoi faire ..prendre mon temps ..essaye d y etre en forme ou se jeter la dans 2 semaines dans la salle d operation pour la biopsoie ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  jade84 Mar 8 Juin - 19:09

c est delicat. mais si la biopsie est prevue dans 2 semaines tu seras plus malade normalement en meme tps en aout c est sur que tu seras sur pieds surement plus en forme meme je serai toi je choisirai aout mais a cest toi qui le sent.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  ptitange Mer 9 Juin - 11:20

Salut Kevin !!

Non non non !!! si les medecins t'on affirmer que ça ne poser pas de problème ne repousse pas!!!
naméo c'est pas une P.... de grippe qui va te gacher ton opération que tu dois attendre avec impatience!
de plus comme te l'a dit Jade tu seras surement rétabli d'içi là !! Wink
Par contre j'espere juste que tu ne prends pas d'antibio car c'est mauvais pour les zozos, renseigne toi bien là dessus !!

Tiens nous au courant de ta décision et retabli toi vite !! Courage !!!!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 16:50

helas si je prends des antibio comme cela fait 1 semaine que cela passait pas !!


j ai repoussse ...je pense que c donc mieux .....savoir ou pas savoir c pas la question
je veux etre en forme ..et prendre des trucs pour l etre .........car si biospi negative je pense que je me dirais toutes ma vie que je n aurais pas ete en forme......meme si une partie de moi me dit de la faire au plus vite puis qu elle sera negative .!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  ptitange Jeu 10 Juin - 11:11

Eh oué si tu prends des antibio je pense aussi que tu as eu raison, mon cheri prennait souvent des antibios (cause infections urinaires) et tous les medecins que l'on a consulter lui as conseiller d'arreter les antibio pendant tout notre chemin d'envie de bébé (car il son trés mauvais pour nos petits zozos) et vraiment ne les utilisés qu'en cas de grosses fiévres !! les zozos se refont complétement tout les 60 jours (je crois) donc fin aout pour toi c nikel!!
aller encore un peu de patience, profiter de ses 2 mois, reposez vous, comme ça en aout, vous serez en grande forme pour tout affronter !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:31

c meme plus fin aout c mi septembre apparement !!

bon je vais pouvoir tenter la gelee royal ou qq chose comme cela en attendant ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  caline Dim 13 Juin - 0:47

Kévin, ton choix est le bon me semble t-il, notre andrologue nous avait prévenu, si mon z'homme avait eu la grippe (c'était en plein grippe A), on devait annuler la biopsie et repousser, pourquoi ? La fièvre n'est pas bonne pour les zozos, ce qui fait que tu réduis tes chances d'en trouver, donc perso, c'est vrai que c'est long d'attendre encore mais au moins tu mets toutes les chances de ton côté !

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:53

Re bonjour a tous

voila Lundi j ai fais une nouvelle Spermo ....la 3 eme mais cette fois dans un centre qui s occupe vraiment des analyses ( A retenir pour la suite de l histoire) directement dans un hopital ..et pas dans un centre qui fait des analyses en tout genre.
Le resultat est le meme et bien j ai pas grand chose ....sauf que voila entre pas grand chose et rien ...il y a une enorme difference.

Ils ont tout simplement dit que j ai pas grand chose certe mais ne dit on pas il faut que 1 spez .???

et bien vouloi ils en ont trouvé et apparement c utilisable !!

j ai toujours ma biopsie de prevus ..mais a ce jour .....le directeur de l agence m a dit qu avec mon spez ....et bien c utilisable .. !! ( apres ca marche ou pas c c une autre chose !! ) ...


donc me voila plus heureux ( je vais pas sauter au plafond ..j attends d avoir un bebe dans les bras !!) .....mais voila !! sunny


donc a tous ceux qui font des spez il faut le faire du centre qui fait bien ce genre d analyse ...ils ont pas simplement etudie le nombre .ils ont regarde la mobilite ...la densite ...le type A ou B. ...bref une spermo bien plus complete que les autres ..!!
Une spermo complete coute 31 euros !! alors pk se priver !!


Donc voila entre pas grand chose et rien ....pour nous ......c enorme !! Je suis aujourd hui heureux ...d avoir comme dirait madame ...de la gelee royale si rare ..hihih !!

en esperant revenir avec des meilleure nouvelles et que cela continue ainsi

courage a tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau region Est et deja pleins de questions ..REUSSI !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum