L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Papotes d'août!

+6
cicou
katel
Chatt
Nannouille
hugo78
Hope
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Mer 19 Aoû - 23:34

Bonsoir à tous ! comment allez vous...?

Moi ça va plage aujourd'hui, c'était génial !! bonne journée...très bonne journée !

pleins de bonnes nouvelles ici ! c'est cool !

Moi je pars vendredi, meri katel !
Retour samedi 29...

Pleins de gros bisous, et merde à tous si vous avez des exams...

Gros kiss !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 1:33

gucci a écrit:mimi c super que ça aille si vite!
nous aujourd'hui on est allé a marseille pour un autre spermo avec autoconservation et rdv avec le biologiste.
et devinez quoi: y'en avé pas bcp mais il nousa dit qu il avé fé 4 paillettes et de revenir faire 4 autres spermo et si ca continu comme ça , il nous a dit qu'on eviteré la ponction.
donc la semaine prochaine on y va tous les 2 jours et prochain rdv avec la gygy pour le dossier fiv icsi le 8 sept . vivement!
bisous a tous!

purée mais quelle bonne nouvelle! j'aurai aimé faire des autoconservation! mais bon 00000 de chez 000 pas le choix de la ponction pour nous
en tout cas super contente pour toi!! moi jai rdv le 4 septembre pour le dossier fiv icsi hihihi
il sera complet a ce moment la! et jespere qu'on aura fai la ponction le 3 ou 4! pour voirs si c parti ou pas!

bisouuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Jeu 20 Aoû - 11:02

Je sens que l'automne va être productif sur le forum!!! Plein de bonnses nouvelles!
Gucci, c'est génial! Ton homme doit être heureux de voir la ponstion s'éloigner un peu de lui!
Nous, comme mimi, zéro de chez zéro spermatozoïdes même après centrifugation + atrophie testiculaire, cette biopsie testiculaire me fait un peu très beaucoup peur pale
J'ai pensé acheter l'ange de l'espoir ou l'ange des miracles de la collection Willow tree (www.demdaco.com) pour l'offrir à PMC le jour de la biopsie.

Caline, passez de bonnes vacances et après tout va s'accélérer!

Katel, je croise les doigts pour demain!

Nanou, j'espère que Jissé va mieux?

Bieous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Jeu 20 Aoû - 14:05

Coucou,

ça y est nous sommes de retour de vacances tous bronzés!!! Ah, cela fait du bien, les batteries sont à fond pour cette rentrée qui s'annonce bien en lisant tous vos posts récents. Comme toujours on croise les doigts!!

Notre fée a rendez-vous le 25 septembre pour le don d'ovocytes. Il nous reste à fixer nos rendez-vous pour entamer si tout se passe bien cette première IAD, en octobre, même plus certainement en novembre. Je stresse un peu et en même temps j'ai tellement hâte. On verra.

Allez bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 14:14

super chatawak!! on croise pour que cette iad fonctionne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 14:56

Kikou tout le monde sa va?
Alors quoi de news pour vous?
Je n'ai pas rattraper mon retard, sa fait une petite semaine que j'ai récupérer internet, mais pas trop de temps avec la maison. Avec tout les cartons le ménage les travaux, les papier...
Sinon mardi prochain mon chéri a rdv au CECOS pour une nouvelle congélation, on a déjà 9 paillette au congélo, mais ils en veulent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Ven 21 Aoû - 1:29

je vois que ça avance pour beaucoup d'entre nous et c super, vivement septembre!

katel , tiens nous au courant !
koukinou sais tu combien de spermatozoides contiennent chaque paillettes, le biologiste ne nous la pas dit pour nous.
hope j'espere que la biopsie sera + et ton ange a l'air pas mal je crois que je vais m'en prendre un ça fera pas de mal, je vais aller voir ce site.
mimi , le 4 c bientôt!!!! Laughing
en ce qui nous concerne on n'a pas encore tiré un trait sur la biopsie, on vera avec la gygy là c le biologiste qui nous a dit ça ,il va essayer de les decongeler pour voir s'ils resistent et c ce qui me fait peur , on verra bien.
a part ça c bientôt la reprise du boulot encore une semaine , on devait partir cette semaine mais le biologiste nous a dit de revenir 3 fois alors on part pas mais j'avoues que je prefere ça que partir.
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  hugo78 Ven 21 Aoû - 11:48

Une paillette c'est environ un million de zozo normalement

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Ven 21 Aoû - 11:58

salut tous

J'éspere que tous monde va bien moi de retour de vacances ont est parti en espagne j'été genial ça nous a fais un grand bien

sinon pour le reste c en attente je ne veut pa le forcé a faire sa biopsie en + c le ramadan pour nous ou la la c chaud cet année

affraid voila pour moi bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Ven 21 Aoû - 15:09

Bonjour à tous,un dernier coucou avant mon départ en vacances...

Pour les paillettes, cela dépend de ce qu'ils trouvent, ils font plusieurs paillettes pour ne pas être obligé de tout décongeler et de tout perdre en une fois !

Une copinaute m'a dit qu'ils avaient une paillette de 15 spermatozoides.
Cela dépend vraiment de chaque biopsie.

Bisous à tous

Hugo j'espère que tout va bien pour vous 4
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Ven 21 Aoû - 16:56

coucou,

Fatzo, tant mieux si vos vacances vous ont fait beaucoup de bien!
Caline, je vous souhaite la même chose! Reviens-nous en pleine forme pour la suite I love you

L'infirmière vient ce soir me faire la piqûre de Décapeptyl. La machine est lancée! y'a plus qu'à croiser les doigts vraiment très très fort pour que la biopsie soit positive.

Des nouvelles de Steph ???

Bon we tout le monde!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Ven 21 Aoû - 22:05

Hope, je croise, je croise ! Wink

J'ai parcouru un peu tous les messages (ca bouge en ce moment!) mais hélàs je n'ai plus beaucoup de temps pour adresser un mot à chacune...
J'espere que Steph se porte bien et qu'elle savoure!!!!

Nous, on revient de l'irm. Un scénario assez hallucinant.... je vous raconte dans mon prochain post à tout de suite
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Ven 21 Aoû - 22:23

naaaan dégoutée j'avais tout tapé et j'ai tout perdu!!!
pfff bon bah en gros, le doc n'a pas eu le temps de nous faire le compte-rendu car c'était vendredi et môssieur était fatigué (et d'apres lui tout allait bien mais il nous a avoué n'avoir aps tres bien regardé parce qu'il en pouvait plus car c'etait vendredi soir!!!!!!!!)
je raconterai tout en detail sur mon blog, ca vaut le coup !!!!
grrrr

bon allé bisous à tous et tout plein de courage aux nouveaux/nouvelles qui viennent de s'inscrire sur le forum!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Sam 22 Aoû - 15:23

Coucou tout le monde,

un joyeux anniversaire à mimie, désolée pour le retard! Que tous tes souhaits se réalisent. Bisous.

Caline, bonnes vacances à toi. Profite bien et reviens les batteries chargées à fond pour cette fin d'année qui je l'espère annoncera plein de bonnes nouvelles.

Katel: Ah les toubibs, incroyable cette histoire! Il y a un mot qu'ils ne doivent pas connaître c'est l'empathie. Bon sang, ils croient que nous avons que cela à faire d'attendre. J'en reviens pas. Enfin, relativisons, l'essentiel est d'avoir de bonnes nouvelles (mais tout de même).

Nanou et Nanouille, les poulettes, je vous fais plein de bisous. J'espère que ton loulou Nanou va mieux.

Au plaisir de tous vous lire chaque jour qui passe.

Plein de bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Sam 22 Aoû - 16:06

Ben non justement le fait que tout aille bien n'est pas bon signe du tout !!
A l'echo, le doc voyait les canaux mais avait du mal à les suivre, il ne voyait pas les vesicules seminales, il manquait la queue de l'epidydyme... donc on se disait qu'il y avait bien un probleme de transport et que c'est pour ca que mon homme a une azoo ! Mais là, ce medecin qui nous dit en ayant à peine regardé les clichés que tout va bien, hum.... j'etais completement ecoeurée... Quand je lui ai dis "mais c'est bizarre, sur l'echo..." il me répond "nan mais en fait, j'ai pas bien regardé, j'en peux plus c'est vendredi soir" et quand je lui ai dis qu'on avait un rdv la semaine prochaine il me répond qu'on aura le compte rendu que dans une dizaine de jours parce qu'il est en vacances !!!
il ne pensait qu'à se barrer on se serait cru dans l'administration
enfin bref

gros bisous à tous et passez un bon weekend
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Sam 22 Aoû - 18:09

Les bonnes nouvelles dans votre cas seraient que l'IRM confirme l'écho. Comme ce docteur n'a peut-être pas très bien regardé, c'est peut-être le cas. Comment sinon, ces deux examens pourraient être si radicalement différents dans leurs conclusions?!

Vous allez en rediscuter à votre rendez-vous de la semaine prochaine. Je croise les doigts Katel pour que cette azzo soit seulement le résultat d'un souci de transport des zozos.

Courage pour l'attente.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Sam 22 Aoû - 19:55

Completement d'accord chatt...... merci beaucoup pour ton soutien I love you

Et toi alors, comment tu te sens à l'approche des premiers essais ? Peur, hâte, excitation, tout ça mélangé ? Wink

Bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Sam 22 Aoû - 20:12

Pour l'instant hâte, très hâte...mais je sais qu'au pied du mur : j'aurai la frousse, et je me dis, après toutes les épreuves que l'on vient de traverser, comment allons-nous gérer les échecs éventuels?!

Enfin, chaque chose en son temps, si je laisse aller mon pessimisme naturel, on est mal parti!!

Dans 15 jours, je serai déjà fixée sur mon bilan hormonal (prise de sang à faire). Le dernier date de 2006 : alors ça y est je commence à psychoter. Et si de mon côté, il y avait aussi un bug???

On verra

Biz, biz

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Lun 24 Aoû - 1:26

j'avais oublié : bon anniversaire mimi83!!! j'espere que cette année sera la bonne! cheers
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Lun 24 Aoû - 19:04

chatt, reste positive, si tout allait bien en 2006, ya pas de raison !
bisous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 1:24

chattawak a écrit:Coucou tout le monde,

un joyeux anniversaire à mimie, désolée pour le retard! Que tous tes souhaits se réalisent. Bisous.

Caline, bonnes vacances à toi. Profite bien et reviens les batteries chargées à fond pour cette fin d'année qui je l'espère annoncera plein de bonnes nouvelles.

Katel: Ah les toubibs, incroyable cette histoire! Il y a un mot qu'ils ne doivent pas connaître c'est l'empathie. Bon sang, ils croient que nous avons que cela à faire d'attendre. J'en reviens pas. Enfin, relativisons, l'essentiel est d'avoir de bonnes nouvelles (mais tout de même).

Nanou et Nanouille, les poulettes, je vous fais plein de bisous. J'espère que ton loulou Nanou va mieux.

Au plaisir de tous vous lire chaque jour qui passe.

Plein de bises

Chatt.
bisou

merci beaucoup pour mon aniversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 1:28

gucci a écrit:j'avais oublié : bon anniversaire mimi83!!! j'espere que cette année sera la bonne! cheers

merci gucci!
oui je lespere aussi plus que 9 jours avant d'etre fixé sur la ponction jai trop peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 1:29

oui hope je croise fort pour que la ponction soit ++ et que tu face de beaux bebe!!
chata! je croise fort ainsi que pour tous!! on va y arriver ya pas de raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Mer 26 Aoû - 10:17

Mimie, Bon anniversaire très en retard... Embarassed Merci pour le croisage de doigts, mais le premier croisage sera pour toi!!!

Hier j'ai fait la pds de contrôle suite à la prise de Decapeptyl et le blocage n'est pas encore optimal: on ne commence pas encore la stim. Je dois refaire une pds demain matin. Je pourrai sans doute commencer les injections pour la stim demain soir.

Les prises de rendez-vous, les attentes au téléphone, les innombrables tentatives d'appel au centre PMA et au labo commencent déjà à me pomper toute mon énregie... Depuis vendredi: 14 tentatives d'appel au centre PMA dont 3 ont abouti et 3 appels au laboratoire avec musique d'attente. Je ne suis pas au bout de mes peines... C'est pour la bonne cause! Zen Cool
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Mer 26 Aoû - 16:12

coucou tout le monde , j'espere que vous allez bien!
hope si j'ai bien suivi on te fait la fiv avec des spermato frais quelques jours apres la biopsie? cheers cheers allez courage !
mimi où es tu suivi?
pour les autres j'espere que ça va?

moi je profites de mes derniers jours de vacances Sleep Sleep car le matin on se lève tôt pour aller sur marseille et l'apres midi sieste obligatoire. j'ai reussi a bouger mon rdv de ma gygy du 8 sept a vendredi matin (celui là)cheers cheers apres le troisieme spermato de mon homme ( il est courageux faire des spermato le matin a 9h ) et ce soir j'appelle pour savoir combien ya de paillettes , j'ai un peu peur du resultat!
la suite a la prochaine visite
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Mer 26 Aoû - 17:14

gucci, oui c'est ça Very Happy ... si on trouve des vaillants petits soldats Rolling Eyes

J'espère que vous aurez tout plein de paillettes avec plein de zozos en forme!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Mer 26 Aoû - 21:51

Coucou,

Hope, courage pour cette stim, et surtout toute la logistique à gérer à côté. J'avoue que de mon côté aussi je crois que cela ne sera pas facile. Enfin, je comprends que tu sois un peu fatiguée de toutes ces démarches seulement au début du protocole. Allez, grosses bises à toi, comme tu le dis si bien c'est pour la bonne cause, et je fais le vœu que cette biopsie soit pleine de petits zozos, en tous cas suffisamment nombreux pour un beau +++.

Katel, viens vite nous raconter ce RDV avec la PMA d'aujourd'hui!!!

Bises à vous tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Mer 26 Aoû - 21:51

Et Gucci, combien de paillettes alors??
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 22:51

Hope a écrit:Mimie, Bon anniversaire très en retard... Embarassed Merci pour le croisage de doigts, mais le premier croisage sera pour toi!!!

Hier j'ai fait la pds de contrôle suite à la prise de Decapeptyl et le blocage n'est pas encore optimal: on ne commence pas encore la stim. Je dois refaire une pds demain matin. Je pourrai sans doute commencer les injections pour la stim demain soir.

Les prises de rendez-vous, les attentes au téléphone, les innombrables tentatives d'appel au centre PMA et au labo commencent déjà à me pomper toute mon énregie... Depuis vendredi: 14 tentatives d'appel au centre PMA dont 3 ont abouti et 3 appels au laboratoire avec musique d'attente. Je ne suis pas au bout de mes peines... C'est pour la bonne cause! Zen Cool

merci beaucoup c'est gentille! j'espere que demain tu pourra commencer la stim!! tu es en protocole court ou long?? tu a des effets secondaires??? cyclops
tu metonne zen pour les avoirs! moi sa va jai de la chance pour le moment! hihi sauf que le labo pma ferme tous les jours a 15H! putin sont pas culoté ueux! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 22:53

gucci a écrit:coucou tout le monde , j'espere que vous allez bien!
hope si j'ai bien suivi on te fait la fiv avec des spermato frais quelques jours apres la biopsie? cheers cheers allez courage !
mimi où es tu suivi?
pour les autres j'espere que ça va?

moi je profites de mes derniers jours de vacances Sleep Sleep car le matin on se lève tôt pour aller sur marseille et l'apres midi sieste obligatoire. j'ai reussi a bouger mon rdv de ma gygy du 8 sept a vendredi matin (celui là)cheers cheers apres le troisieme spermato de mon homme ( il est courageux faire des spermato le matin a 9h ) et ce soir j'appelle pour savoir combien ya de paillettes , j'ai un peu peur du resultat!
la suite a la prochaine visite
bisous

je suis suivie a la pma de toulon! et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 2 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum