L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Papottes d'Août

+18
nounou28
nana2542
dauphin13
Brouette
mymyle
Chatt
oui2012
LUCIE33
Colisa
jennifer14
jeejeeblue
Croquette
annmy
lalimiss
carine
Gigi L'Amoroso
bbcalin2014
cacahuète
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nana2542 Mer 19 Aoû - 13:05

Bonjour tout le monde,

Sa y'est 1ère écho le 10 septembre!! Vivement!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty jumeaux!!!

Message  jennifer14 Mer 19 Aoû - 17:03

bonjour tout le monde!
on revient de notre echo des 8SA et là surprise jumeaux alors que mes taux étaient dans la normale....ouh la claque là quand même!
Heureuse qu'ils aillent bien mais un peu d'angoisse quand même
il y en a qui attendent des jumeaux ???

jennifer14

Localisation : caen
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  mymyle Mer 19 Aoû - 17:14

Ouahhh félicitation Jennifer 😊. C'est 2 fois plus de travail, mais surtout 2 fois plus de bonheur 😊. Le forum se rempli de ++++ quel bonheur, allez la cigogne on en veut encore plein 😊
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Mer 19 Aoû - 18:22

Jennifer super !!!! Pour nous ce serai un rêve d'avoir des juju lol.

Nana, vivement le 10 septembre.


Toujours en attente du j1.... Persil et câlin n'y font rien lol. Et en prime j'ai un bide de femme enceinte bien visible grrrr
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nana2542 Mer 19 Aoû - 20:33

Félicitations Jennifer! cheers
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Mer 19 Aoû - 21:17

jennifer , félicitation, c'etait ta premiere echo??  en tout cas, no stress, tu a encore le temps de te faire a cette idée....double bonheur..

nous pour bb1 on aurai aimé des juju, au moins, plus de pma.....mais je ne voudrais pas pour bb2...lol...
enfin c'est pas nous qui decidont...lol...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty jumeaux

Message  jennifer14 Jeu 20 Aoû - 10:15

à vrai dire, je suis déjà maman de 2 filles, là c'était le bonus, eh bien on se retrouvera à 4 enfants....belle famille nombreuse!
pas mal de chose à revoir dont la voiture....mais on ne va pas se plaindre, on a de la chance que ca est marché

jennifer14

Localisation : caen
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Gigi L'Amoroso Jeu 20 Aoû - 13:07

Coucou les filles,

Je sors de l'écho et vous aviez raison: il y a 2 crevettes avec 2 petits cœurs !

Belle surprise, chéri est aux anges et moi, n'en parlons pas !

Ils sont tellement beaux, je les aime déjà tellement!

Merci à toutes pour votre soutien!

Bisous
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nana2542 Jeu 20 Aoû - 13:33

Super Gigi!! Toutes mes félicitations!!!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 20 Aoû - 14:19

Super Gigi ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Colisa Jeu 20 Aoû - 14:49

Waouh les filles félicitation pour les jumeaux !!! J'en étais dure gigi
Moi aussi je rêvais de jumeaux ... Mais tellement contente d'avoir un bébé c'est tellement super !
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 20 Aoû - 15:36

A y est mon j1 est là !!!!!
Donc première pik-pik dimanche 18h30.
Première surveillance : lundi 31 août avec écho à 9h15.

A je commence les ttt hihihi
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Jeu 20 Aoû - 21:11

gigi, moi aussi j'etais sur que tu allait avoir des juju........félicitation !!!

prend soin de toi........

avec vos juju vous allez innonder le forum de bb...continuez !!!

nounou, cool pour les premier essai !! la grande aventure commence !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Ven 21 Aoû - 16:04

Coucou,

A y est, gonal + ovitrelle sont dans mon bac à légume lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Jess Ven 21 Aoû - 23:33

Une revenante émerge pour venir vous faire un tit coucou !!!! D'abord bravo à tous les +++, c'est merveilleux de voir que votre rêve va se réaliser, je vous souhaite une grossesse sereine !!!!

Pour les traitements et essais en cours, et à venir très vite (allez Nounou, enfin c'est ton tour !!!), je croise tout ce que je peux...

Et pour celles et ceux qui sont dans la galère, de gros bisous.... J'espère toujours pour vous...

Ici on a trouvé un rythme de croisière, Agathe vient de fêter ses 10 mois et c'est un bonheur de chaque instant, elle est top notre Pupuce, facile à vivre, toujours souriante et câline, autant vous dire qu'on est totalement gagas !!!! Pour nous, la PMA nous a permis de trouver le bonheur... Alors je prie pour que vous aussi, tous, vous le connaissiez, par la PMA, ou l'adoption... Vous fais à toutes et tous de gros bisous (désolée de ne pas le faire nominativement je suis flemmarde ^^)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Dim 23 Aoû - 14:01

nounou, allez premiere picpic ce soir pour toi.........viens nous raconter....mais dans mes souvenir gonal c'est top car en stylo....

pour moi je me rappele de ma premiere picpic comme si c'etai hier, mais c'etait le 8 dec 2007   !!!!!!!!  jour de la naissance de mon neveu..lol

a plussssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  mymyle Dim 23 Aoû - 14:19

J'ai pris également du gonal 😆, c'est tout simple à piquer. Moi aussi je m'en souvient comme si c'était hier... Allez nounou novembre est bientot la Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Dim 23 Aoû - 15:07

Coucou,

Je viendrai vous raconter, promis ;-)
C'est bizarre, je réalise toujours pas que je commence lol.

J'ai préférée faire appel à un infirmier (au moins pas d'oubli, pas peur de me piquer etc.... )


A tout à l'heure ;-) en attendant racontez moi comment c'était votre première piqûre hihi
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Dim 23 Aoû - 18:58

alors moi , ma premiere picpic, c'etai le jour de la naissance de mon neveu et mes beau parents etaient arriver avant l'heure que je me pic pour partir ensuite voir le bébé....du coup j'ai fait cela en 2seconde top chrono........lol....

ensuite durant mes longue longue année de piqure j'ai appris a me piquer un peu dans tout les lieux...dans la voiture sur le parking en pleine nuit....dans la voiture derriere le magasin gifi, dans les toilette de beaucoup de nos copains, dans les toilette du ciné pendant une seance.....même dans mon bain.....

moi pur ne pas oublier ma piquer je mettai l'alarme de mon portble au moins aucun oubli, sinon je pense que j'aurai souvent oublier...je me piquai a 18h30 !

bisousssssssss  et courage a toi !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Dim 23 Aoû - 20:07

Carine la pro des pik-pik en toutes situations lol ;-)

Voilà c'est fait ! J'ai rien senti lol... C'est parti pour une semaine à 50ui de gonal et premier contrôle lundi 31 août (écho à 9h15). Chéri n'a pas voulu regarder et maintenant il regrette MDR, demain il veut voir mdrrr
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Dim 23 Aoû - 22:38

Super nounou... Tu veverras après tes essai tu seras une pro..Puis si tu ne le sens pas de les faire seule tu as bien fait de faire venir une infirmière.... Moi je trouvais trop contraignant de faire venir une infirmière car je ne pouvais plus sortir comme je le voulais les week-ends... Maintenant je suis une pro... '. Lol.... .

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Dim 23 Aoû - 23:14

Lol, oui c'est sur qu'on est obligé d'être à la maison' avec l'infirmière lol, mais je me sens pas de le faire moi même lol et puis comme on sort peu ça dérange pas trop hihi.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  lalimiss Dim 23 Aoû - 23:20

Coucou tout le monde !

Tout d'abord félicitations Nana, je suis pas passer par la depuis ton ++ mais j'en étais sur ! et ce joli taux en plus, je te souhaite que tu bonheur.

Gigi, des jumeaux c'était sur !! aaaah le rêve !! 2 d'un coup ... beaucoup de boulot mais aussi tellement plus de bonheur et d'amour ... ici on en rêve ...

Ici Zhom et moi sommes allé voir le gygy mardi, nous voulions faire le point.
1er bon point nous avons demandé rdv avec gygy de l'iad4 (celle qui avait été magique) et nous l'avons eu et encore mieux, elle a accepté de reprendre notre dossier.

Enfin on a parlé des échecs et des traitements. Ayant pris un peu + de10kilos depuis le debut des piqures elles m'a dit de faire de mon mieux pour faire attention, tout en précisant que je réagis tt de même bien au traitement donc ce n'est pas la cause de nos échecs... d'autres me l'avaient dit mais surement pas de cette façon là, j'avais déjà commencer un rééquilibrage alimentaire en juillet, elle m'a donné la pèche pour continuer.

Puis on parlé traitement, je lui ai demandé si on ne pouvait pas augmenter un peu afin d'avoir peut etre 2 fofos et multiplier les chances, on a donc parlé grossesse multiples, elle a vu qu'on y avait bien réfléchi et a accepté.

C'était le coté positif de l'entretien, elle veut tenter la 6eme iad elle pense qu'on a nos chances

Le seul truc c'est que malgré ça elle a beaucoup parlé des FIV, on a compris qu'elle avait senti notre peur et voulait nous rassurer ce qu'elle a très bien fait, elle a pris le temps de tout nous dire clairement calmement, on sait ou on va...

LE contre coup c'est qu'on réalise vraiment qu'on y est, un seul essai et nous y seront déjà.

Je dois avouer que j'en ai une peur bleue, pour le traitement pour lourd et pour cette sensation que le temps est compté, déjà la moitié du parcours, et toujours cette question qui plane "Et si ça ne marchait pas ???"

Au final, bilan positif sur le suivi, on confirme notre choix pour le doc, le traitement va changer, l'espoir et là, MAIS pour le moment le moral n'y ai pas, et nous sommes fatigués ... nous avons donc décidé d'attendre un peu, je passe mon examen final les 22 et 23 Septembre, nous recommencerons sur le cycle suivant ( normalement 1 semaine après)

En attendant, nous avons (encore) les sérologie a refaire, et tout un bilan hormonal pour moi

+ hystéroscopie pour vérifier que tout va bien

Est ce que quelqu’un peut m'en dire plus sur cet examen ?

Enfin voilà pour les news, on essaie de se retrouver en tant que couple sans traitement et ça fait un bien fou, on avait presque oublié que si l'on veut tellement être 3 c'est parce qu'a deux on est tellement bien, entre le stresse et la fatigue, il n'y avait plus autant de tendresse.

Demain c'est la rentrée, après 15 jours de vacances (avec un temps pourris) et 3 semaines de stage ( c'était génial, un vrai coup de foudre pour le boulot, et les collègues, gros coup au moral ce weekend de les quitter...)

En tout ravie de voir tous ces jolis +++ sur le forum et nounou qui commence, bcp de bonnes nouvelles, ça met du baume au cœur Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 24 Aoû - 9:58

Coucou,

Lalimiss, comme je suis contente de te lire et surtout de voir que le doc que vous appréciez bien, reprend votre dossier et qu'elle a su vous redonnez confiance .... Profitez de ce mois en amoureux ;-)

Désolée je ne peux pas t'en dire + sur ton examen... Nous aussi on doit faire à nouveau nos sérologies fin septembre.... Perso, je ne suis plus à une piqûre près lol ;-)


Bonne journée tout le monde
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  annmy Lun 24 Aoû - 12:06

Lalimiss... c'est bien vous savez où vous allez...

l'hystéroscopie, moi je l'ai faite avant de commencer les FIV, ça se fait à une date précise du cycle avant l'ovulation si je me souviens bien ; entre J7 et J13 environ donc il faut tomber dans les bonnes dates mais ça, ça dépend des centres et des gygy ; chez moi, c'est sans anesthésie, tandis que dans d'autres lieux, c'est avec anesthésie

perso, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup moins mal que l'hystérosalpingo, bien sur, tu es en position gynéco, on te met un peu d'eau comme lors de la ponction, et ensuite on te met une mini caméra pour vérifier tout
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  lalimiss Lun 24 Aoû - 12:35

Bonjour,

Je n'ai rien senti a l'hysterosalpingographie alors ca me rassure un peu Wink

de l'eau comment ca ?

C'est aussi pour le bilan pre fiv mais comme elle a vu qu'on avait besoin de concret elle m'a proposer de me faiire l'ordonnance tout de suite.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 24 Aoû - 13:26

Besoin d'avis surtout par celles qui ont déjà eu gonal, merci.
Voilà, mes règles se sont fini samedi soir (comme d'habitude), donc hier soir pik-pik et ce matin je reperd du sang (bien rouge ...) dois je appeler mon centre ? En parler à l'infirmière ce soir ? Ou attendre ?

Je suis perdue.....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 24 Aoû - 19:01

Du coup j'ai appelée le cecos, les saignements se sont arrêtés mais je dois rappeler si ça recommence ....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Lun 24 Aoû - 21:04

nounou28, c'est bizzare....a ne m'est jamais arriver...
mais surement un effet secondaire au ttt.....de toute faon ils veront bien tout a ton controle echo...no stress..

lalimiss, nous aussi quand on a fait iad6 le gygy nous avait dit "j'espere que votre dossier fiv est pret"...oupsssss ça donne un coup au moral, mais cette iad6 avait marché !! moi je part du principe que si la pma nous fait faire des essai c'est qu'il croit que ça peux marcher, sinon il ne perdrait pas les precieuse paillette de sperm et nous donnerai pas toute ces hormones si il ne pense pas que ça peux marché....donc j'espere que tu n'ira pas en fiv........et au pire des cas si tu y va, ça sera pour t'apporter le plus beau des cadeaus....

moi aussi j'etai terrifier de passer des iad au fiv et finalement il n'y a pas une aussi grosse difference que ça......

bisous a chacun et esperons que la rentrée apporte plus de +++

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Colisa Mar 25 Aoû - 12:59

Nounou, ne t'inquiète pas moi j'ai déjà eu des petits saignements en début de stimulation avec glonal et un autre produit c'est juste que suite a la stim les ovaires travaillent plus et du coup ça contracte l'utérus qui était encore pas tout a fait "propre"  Wink ça s'arretait pour moi au bout de trois de stim.
Bises
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 4 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum