L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papottes d'avril

+4
Gigi L'Amoroso
cacahuète
carine
mymyle
8 participants

Aller en bas

Papottes d'avril Empty Papottes d'avril

Message  mymyle Mer 1 Avr - 15:38

Coucou les filles.
Ca y'est avril est arriver Very Happy, en espérant que vous soyez nombreuse a nous rejoindre Very Happy
Ici tout va bien, la chambre est monter Very Happy, elle aere tout les jours et d'ici 10 jours je vai ranger tout les vetement que l'on ma donner. Pour ceux que j'ai acheter, jvai devoir attendre que monsieur est fini les travaux dans le garage ou pas lol.Et promis des que tout sera ranger, je met les photos sur le site. 
Sinon jai etait visiter la maternités ou je vai accoucher. Et en fait jai etait agréablement surprise, effectivement l'hotellerie est pas top, mais les salles de pre travail et de travail sont super bien équiper. Et la neonat est a un couloir des salles de naissance... Bref finalement je suis rebooster lol. 
et vous comment allez vous les filles? 
Bonne journée gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  carine Mer 1 Avr - 19:46

mymyle, contente de te voir si heureuse...j'ai hate de voir tes photos........

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Jeu 2 Avr - 0:11

oui on veut des photos!

ahh que de souvenirs..... j'espère revivre çà bientôt..... Very Happy
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Gigi L'Amoroso Ven 10 Avr - 8:39

Quel bonheur de faire partie des grossesses +++++! On est sur un petit nuage....
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Ven 10 Avr - 10:59

Gigi je suis trop heureuse que tu nous rejoingne :-). J'imagine ce que vous pouvez ressentir :-). Prend soin de toi.
Ici rendez vous aujourd'hui pour la liste de naissance :-). Chéri ne sait pas encore si il vient avec moi, il m'a dit que de toute façon j'ai tout choisi, et que je ferai quand même comme je le voudrai lol. Il a pas tout à fait tord mdr. Seule la chaise haute n'est pas choisi lol.
Cheri a très bien avancer sur les travaux du garage. La semaine prochaine mon papa vient peindre. Et la semaine d'après on installe les étagères et on range. Restera plus que la peinture du sol.
Et sinon niveau grossesse tout va bien, diabète est ok ( même si j'oublie souvent de prendre mon taux...) seul quelque douleur ligamentaire.
La semaine prochaine j'ai lecographie de la 32 eme semaine.
Jeejee comment va tu?
Carine je pense souvent à toi et j'espère que moralement ca va mieu... Je tenvoi plein de bisous
Bonne journée et gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Gigi L'Amoroso Jeu 16 Avr - 8:33

Salut tout le monde! Entre la prise de sang +++ et l'échographie, l'attente est interminable!
D'ailleurs, cette écho, qu'est qu'on y voit? Je suis étonnée car c'est le Cpma qui va me la faire alors que je pensais que ce serait ma gygy d'avant à côté de chez moi. 

Jusqu'au 4 mai, comment savoir que tout va bien là-dedans à part l'absence de règles?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  carine Jeu 16 Avr - 9:06

gigi, no stress, tout va bien, ta crevette fais son nid.....

dans la plupart des cas tu voit un sac avec un petit point noir qui clignote et qui est le coeur de  l'embryon...........et ça se passera bien...
oui la premiere echo est fais par nos centre pma, pour clore le dossier je pense, voir si il y en a un ou deux......

allez tout a bien aller.....

bisous

mymyle, alors ces photos, ??

bisous

jeejee  comment a tu?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Jeu 16 Avr - 18:31

C est normal Gigi. 
En belgique aussi c est le centre pma qui fait la 1ere echo (ptet pr bien objectiver la chose et clore le dossier).
Je te confirme que l attente est Tres penible avant cette 1ere echo... moi si je me souviens bien , j avais suspecte une geu (en fait douleurs dues au corps jaune) et donc rdv en urgence avec gygy pma et j avais refait 2 pds... hihihi
 
Gros bisous! (-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Jeu 16 Avr - 20:39

Super blazer ce matin... J'ai écrit un long message pour toi gigi, et bam effacer... 
Alors du coup les filles ont répondu à ma place Lol.
Effectivement tu va en pma pour quil confirme que l'embryon est bien la Very Happy. Une sorte de dernier examen pour boucler la boucle, il te demanderont aussi de les prévenir a la fin du 3ème trimestre si la grossesse suit son court. 
En attendant prend rendez chez ton gyneco de "ville", puisque cest elle qui va faire la déclaration de grossesse. 
En attendant lecographie prend soin de toi, repose toi si tu est fatiguer, le ménage et autre peut attendre. Pour moi l'attente de leco etait longue et difficile, tellement stresser que le petit pois ne soit pas la... J'avais 16 de tension à la fin de lecographie lol
Olalala Carine je ne vous oublie pas, mais la chambre n'est pas encore ranger... D'ici 2 semaine Ca devrait être bon Very Happy
Comment allez vous les filles gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  jeejeeblue Mar 21 Avr - 20:01

C bien de vous voir la Gigi et cacahouète!
Mymyle ca été ton écho?
Jai eu mon rdv gynéco de suivi auj, tout va bien, pas de diabète, col long et ferme, hauteur utérine normale, pas de tension.

Bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Mar 21 Avr - 20:31

super nouvelles tout çà .... !! cheers

c'est ce qui a fait que j'ai attendu 4 ans avant de me décider remettre le couvert : ma grossesse de M**** (MAP à partir de 25 sa, diabète,....)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Mar 21 Avr - 22:37

Coucou jeejee jsuis contente que tout aille bien Very Happy.tu en es ou dans les préparatifs?
Ici, à leco des 32 semaines, la gygy a Trouver que la puce etait trop petit, juste en dessous de la moyenne basse. Du coup c'est repos obligatoire matin et aprem, au moin 3 h par jour allonger coter gauche... On refait une éco le 30 pour vérifier quel grossisser bien.
Du coup on a accélérer le mouvement pour ranger la chambre de la puce, il me reste plus qu'a laver les bavoirs et les capes de bain. Jai preparer la valise de la puce. Reste plus que la mienne Laughing
Jpence bien fort a vous les nouvelles couveuses, et j'espère que des futurs viendront nous rejoindre tres vite Very Happy
Bonne soiree gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Chatt Mer 22 Avr - 22:09

Je cours après le temps mais vous lis chaque jour

Des bébés à venir, quel bel espoir pour ceux qui attendent encore.

Prenez bien soin de vous les futurs mamans  I love you

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Gigi L'Amoroso Dim 26 Avr - 22:07

Bonsoir les filles, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience car je deviens complètement parano... La première échographie est prévue le 4 mai donc dans une semaine mais c'est tellement loin! Avec tout ce qu'on entend sur les grossesses extra utérine, les FC, les embryons sans activité cardiaque... je me fais des bad trip en pleine nuit et du coup, je dors très mal! 
Je n'arrête pas d'y penser, ça me mange le cerveau! La pma est tellement un long parcours où parfois on y croit plus que quand c'est +, on y croit pas ou alors on est terrorisé à l'idée que ce + ne dure pas... 

Je ne suis pas du tout du genre angoissée mais là, c'est l'horreur! Mon homme tente de me rassurer mais je sais très bien que, lui aussi, ne sera rassuré que lorsque on lui dira que tout va bien a lecho !!!

Des bisous...
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Dim 26 Avr - 22:28

oui Gigi, je pense que même les femmes qui ne passent pas par la pma doivent angoisser ...
je n'ai pas vraiment de conseil à te donner surtout que moi je décompte les jours jusqu'à ma 9ème sg!! (et je n'en suis qu'à 3!!) moment où ts les organes seront formés et que les risques de fc deviendront faibles....
et pourtant, je n'en ai jamais faite donc pas spécialement à risque...

Je pense qu'il faut être consciente qu'il y a un risque mais se dire qu'il y a plus de chance que tout se passe bien plutôt que l'inverse...
il faut éviter de lire des choses sur tout ca, dans les livres ou sur le net.

je suis dans le même état que toi donc difficile de trouver les mots...

Pas de perte de sang, pas de grosses douleurs pelviennes,... alors dis toi que tout va bien! 

le problème que j'ai aussi c'est mon acupunctrice qui n'arrête pas de ma parler de fc à chaque fois!
je lui ai dit que j'étais angoissée , elle me répond "il ne faut pas y penser", je lui réponds : "mais comment voulez-vous, vous n'arrêtez pas de m'en parler!!!"
Je suis bien ses conseils : bouillote sur le bidou et sur le bas du dos tous les soirs 10min, je ne porte plus mon doudou d'amour (je lui ai dit que j'avais mal au dos), je me repose dès que je peux et je dors au moins 8h et je tente la "cool attitude".

Allez, on va se soutenir GIGI, moi je passe mon écho le 06 , oui chez nous , c'est 10j après la 2eme pds.

(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Lun 27 Avr - 13:14

Hélas gigi je ne peut pas t'aider... J'étais moi même trés angoisser avant lecographie... J'éviter d'aller voir les sites internet... Et comme j'avais des nausées, je me disait que Ca suivait son cours... Le jour de lecographie a la pma, j'était tellement angoisser que j'avais 16 de tension... Mais bon durant 9 mois cette sensation d'angoisse ne te lâche pas....en ce moment jangoisse que le test de trisomie soit faux... ( faut eviter de regarder les émissions à la con... Mon test etait de 1/2500...) et ya plus d'un mois cetait le décès unitero du bébé... Eviter baby-boom aussi... J'essaye de me dire que tout le malheur que l'on a eu est derrière nous... 
Allez ma belle on Ca compter avec toi... J-8 Very Happy
Cacahouète elle est pas très sympa ton acupunctrice... Elle est censé te relaxer... 
Ici tout va bien, jeudi jai rdv pour voir si la puce à pris assez de poids. Je fini la valise de la petite ce soir, et je vai attaquer la mienne Very Happy.
Bonne journée gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  carine Lun 27 Avr - 16:01

gigi, tes angoisses sont tout a fait normal !!!!
mais comme le disais ma sage femme durant ma premiere grossesse pour mon fils : regarde autour de toi, dans la grande grande majorité des cas les grossesses se passent bien.....donc no stress !!!   lol
les fc, oeufs claire et compagnie ça existe mais ça reste des cas rare !!!   donc il faut positiver....dans 8 mois tu aura un beau bb dans les bras....et enfin tes angoisses partirons....

vivement vos echo gigi et cacahuette.... j'ai hate de vous lire la semaine prochaine.....

mymyle, j'espere que ta puce aura bien grossi.....moi aussi mon fils etait en dessous des norme , il ne grossissai plus dans mon ventre et donc il a decider de sortir avant car il etaitb mieux dehors....il pesait 2.5kg a la naissance a 37SA. le repos aide...moi j'étai allité a 100%.. viens nous donner des news....dis toi que l'accouchement sera plus facile si c'est un petit poids....lol.........

dauphin, toi aussi tu a eu ton ++ recement, vien poster ici.....et donne nous des news....

bisous les filles

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Gigi L'Amoroso Lun 27 Avr - 21:28

Merci les filles pour votre réconfort! J'espère que cette semaine de 4 jours va vite passer et que lundi prochain va vite arriver! 
Au fait, on parle de choses à ne plus manger, d'activités à ne plus faire... pendant la grossesse mais comme je n'ai pas encore vu gygy et ben j'ai rien changé dans mes habitudes alimentaires et sportives! Vous en pensez quoi ?
Avez vous une liste officielle ?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Lun 27 Avr - 22:06

Pour l'alimentation pour le moment évite la viande saignante et tout ce qui est cru, genre tartare, les œufs cru, trop de charcuterie. Pour l'activité physique je ne peut pas te répondre, je n'en ai pas fait lol. J'avais arrêter l'aquagym avant l'insémination, et jetait censé commencer le vélo d'appartement quand je suis tomber enceinte lol et du coup j'était trop fatiguer pour me motiver lol.
Apres Ca doit dépendre de l'activité physique que tu pratique... Vas y doucement jusque lundi prochain et pose la question a la gygy  Very Happy 

Carine j'espère que tu va mieu, je croise les doigts pour le médicament fonctionne correctement.
J'espère que ma puce aura grossis suffisamment, j'espère ne pas rester etre aliter... En tout cas j'essaye de me reposer le plus possible... 
Bonne soiree gros bisous a toute
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  dauphin13 Mar 28 Avr - 14:24

Coucou les filles,

Alors pour moi j'ai reçu mon ordonnance pour une échographie de 6 semaine donc pour la semaine du 11 mai, avec le jeudi de l'ascension donc pas de place à l'hopital donc j'ai pris au centre de riadographie.... Ensuite je me suis pré inscrit à la maternité ou j'ai fait mon insé et ou j'ai accouché pour TOM, et puis j'ai appelé la sage femme qui m'a suivit pour mon petit loulou, ce matin j'ai passé ma matinée au téléphone... 
Si tout le monde à bien calculé se sera pour le 27 décembre on verra donc j'ai mon écho de 6 semaines le 12 mai et puis ma 1ere vrai echo à 12 semaine sera mi juin....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  dauphin13 Mar 28 Avr - 18:53

Dite moi les filles, le 11mai je dois faire une sortie fille avec mes copine pour l'instant elles savent pas que je suis enceinte et je veux pas le dire tout de suite, mais elles veulent qu'on se fasse un jacuzzi ai-je le droit?
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Mar 28 Avr - 19:03

vraiment pas top le jacuzzi dauphin.....
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Mar 28 Avr - 19:17

GIGI : si t'es pas immunisée toxo, pas de viande saignante, pas de viande crue et tout les légumes crus qui vienne de la terre (ben tous en fait Embarassed ) : super bien les nettoyer (en fait, tu dois éviter tout ce qui aurait pu être contaminé par le caca d'un minou contaminé par la toxo... ca fait bcp de malchance mais bon, ca peut faire de gros dégâts chez la femme enceinte) il va de soi que si t'as un minou à la maison, tu ne dois plus changer sa litière.

si t'as pas immunisée cmv,( tu le seras plus que probablement après bb1 Razz ) pas de contact avec les petits loups en tout cas , quand ils ont un rhume.

ah oui le fromage que tu manges doit être pasteurisé (pas de fromage cru non plus.... )

pour le sport, si tu écoutes mon acupunctrice (et vous savez comme elle est flippante) , il faudrait arrêter de vivre, arrêter de bouger , arrêter de travailler et rester couchée pendant les 4 premiers mois!
elle me dit que je ne dois surtout pas courir.... enfin, si je résume ce qu'elle me dit : plus de sport... ben ca tombe bien , je n'en faisais plus depuis des mois hahahahaha Laughing

Allez Gigi, plus que quelques dodos!
Dauphin : ma dpa (d'après mon livre "le larousse de la grossesse") est le 28/12.... je suppose que c'est l'écho qui datera précisément, si je me souviens, pour bb1, elle a même changé au fur et à mesure de la grossesse.
pour l'écho, je serai à 6sa (un peu plus de 4sg)

Ici, voilà que je suis fébrile depuis hier (je vascille entre 37 et 38) avec un gros mal de gorge et un énorme rhume!
super! je me soigne à l'homéo et au paracétamol... 

Je ne sais pas vous mais moi , je suis claquée claquée claquée... je dors 12h par nuit! et pourtant, à part des journées de dingues au boulot, quand je rentre, je me repose.... 
En plus, j'ai une humeur de ch***

Bon je ne suis pas sûre d'avoir posté sur le bon post... si c'est le cas, sorry mais pas le courage de tout retapé.... Rolling Eyes 

je vous embrasse toutes mes copinautes
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Jeu 30 Avr - 22:44

Coucou les filles. C'est bon cacahouète tu a posté ton message ou il fallait Wink lol
C'est vrai quel est flippante ton acupunctrice lol, mais perso je ne fesait pas de sport et jai eviter tout ce qui est spa therme et jaccuzi. Je mettais toute mon énergie au travail et repos en sortant, et jai du continuer à cause du diabete gestationelle...
Aujourd'hui dernier rdv avec ma gyneco, maintenant je suis suivi à la maternité. 
Elle a refait une éco, c'est bon la puce continu a prendre du poids Very Happy, elle est grande et fine...
On oublie le naissance dans la valise lol. 
Bilan de la grossesse 3 kilo en plus Very Happy Malgrés un diabete gestationelle je vais sortir un petit bébé Very Happy, la tension es bonne, pas de jambe gonfles... 
Dans 6 semaines la puce sera parmis nous Very Happy
Bonne soiree les filles et au mois prochain Very Happy
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  dauphin13 Ven 1 Mai - 10:52

Coucou les filles!!!!

Mymyle j'ai eu le diabete moi aussi et j'ai fait un bébé de 2kg410 ...tu as été jusqu'au piqure ou tu était un taux bas qui pouvais que gérez avec un régime alimentaire? Moi je verrais après l'écho du mois de juin si il faut faire le test tous de suite ou pas pour le diabète.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Ven 1 Mai - 11:32

Moi aussi j'ai fait un diabète gestationnel... et bébé est né à terme avec un poids de 2kg 886 !
Si tout va bien, je commencerai bientot à fractionner mes repas.... mais là , j'ai trop envie de manger des crasses!! Laughing

j'ai en plus limité très fort le sel donc pas un ml de retention d'eau!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  mymyle Ven 1 Mai - 11:49

J'ai eu de la chance de pouvoir équilibrer le diabete qu'avec le régime adapter Wink, je me demande toujours comment j'ai fait... 
Ah ben finalement je ne serait pas la seule a avoir un petit bébé lol.
Il me semble que lorsque l'on a eu un diabete gestationelle, on est à risque aussi pour les autres grossesse... J'espère que ça ira pour vous, il me semble que c'est toi Dauphin quil la mal vécu à ta premiere grossesse? 
Bon 1er mai à toute 
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Ven 1 Mai - 14:00

je ne sais pas si Dauphin l'a mal vécu aussi mais moi, j'ai souhaité qu'"il sorte" (comme je disais) quand j'ai appris çà !
j'étais déjà alitée depuis 25sa et à 32sa j'apprends qu'on m'enlève le seul plaisir qu'il me reste =manger!
resultat : je n'ai pris que 6kg sur tout la grossesse car j'ai perdu tous mes muscles (couchée 3mois) et toute ma graisse (et j'en avais déjà pas beaucoup).... 

cette fois-ci, c'est clair que je me stresse beaucoup moins!

juste que çà fait quelques jours que j'ai comme des vertiges ! dès que je m'active, j'ai une drôle de sensation, comme si je faisais un malaise, je suis tout de suite essouflée et j'ai des sueurs!
super quoi!
Maintenant, j'ai arrêté la sertraline (que j'avais déjà arrêté plusieurs fois sans jamais aucun symptome pourtant!), il m'a fallu des mois pour stopper... vraiment tout doucement, petit à petit... jene sais pas si c'est çà , bizarre j'ai pas eu çà les autres fois) mais çà commence vraiment à me faire ch***!! 

ce qu'il y a c'est que je ne sais pas si c'est un symptome de sevrage du médoc (je le répète, je n'ai jamais eu çà les autres fois où je l'ai arrêté et de la meme manière sauf quand je l'oubliais) ou si c'est autre chose... et pas moyen de le savoir of course, la seule possibilité serait de reprendre un demi et de voir si ca passe mais dans ce cas, je post pose le problème... bref, c'est vraiment hyper invalidant comme "vertige"!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  cacahuète Ven 1 Mai - 14:02

GiGi comment ca va? plus que 3 dodos!
viens nous donner des nouvelles dès que t'as passé ton écho!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Colisa Ven 1 Mai - 23:54

Je pense bien a vous les petits bidons  Very Happy
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'avril Empty Re: Papottes d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum