L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Papottes de Janvier 2015

+17
lilou68
lilou57
bbcalin2014
Espoir44
Brouette
nous2
nana
Cocotte
carine
lalimiss
younee
gridoune
oui2012
mymyle
nounou28
Chatt
annmy
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Ven 16 Jan - 22:02

Espoir... jolie vue... du pur bonheur dans ce parcours oui...

je parlais de neige car elle est annoncée dans notre région... mais on est pas au même endroit...

profitez-en bien ce week-end... c'est un moment qui passe très vite...

nous, on arrive tout doucement aux 6 ans de mariage et 6 ans d'essais bb du coup...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Ven 16 Jan - 22:51

Espoir, Espoirette, profitez en!! Je vous souhaite un très bon et beau mariage! La vue est très jolie, le programme à l'air sympa! J'attends demain pour vous félicitez! Oubliez les bb, les essais, les docs etc. pendant ce week-end d'amour! Une belle pause!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Sam 17 Jan - 1:59

Espoir et espoirette profitez à fond de VOTRE journée ♥ ♥ ♥ 


Nous savons d'où vient le fait que les testicules de choupi ne soit pas descendu (et vu que ça a été opéré très tardivement = stérilité ), il a fait un IRM cet après-midi et son hypophyse est trop petite (1.7mm au lieu de 7) et il a un kyste sur la glande pinéale Sad Sad Sad On doit prendre rdv avec son endocrinologue en urgence Sad Sad Sad
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  mymyle Sam 17 Jan - 12:25

Gigi je commence a croisée tout mes doigts....
Cocotte je suis désoler pour ce resultat... Le plus important maintenant cest que vous soyez sûr de votre choix. 
Espoir et espoirette, Quel cadre idyllique  Very Happy Pour ce marier. Profiter a fond de votre journée. Ca sera le premier plus beau jour de votre vie, et j'espère que vous en aurai tres vite d'autres... 
Amny je te fais plein de bisous, et je pense tjr tres fort a toi. Je patiente avec toi  Very Happy 
Ici j'entame le 5ème mois, tout va bien'a part cette fatigue qui ne me quitte pas lol ...
Bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Sam 17 Jan - 14:29

nounou... personne n'avait rien vu avant pour ton homme ?

espoir... pensées à vous pour cette journée... nous avons le soleil en Lorraine, peut-être pareil pour vous de votre coté...

mymyle... oh déja le 5è mois... rhoo là là, comme ça passe ! Je pense à toi aussi tu sais...

ici, mes règles m'ont bien fatiguée, j'ai le week-end pour me remettre de tout ça et entamer une nouvelle semaine...




ps : si vous avez du mal à accéder au forum, notre hébergeur "forumactif" fait des mises à jour donc c'est normal...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Sam 17 Jan - 15:08

Anmy, non personne n'a rien vu avant Sad Mais comme il a été placé en pouponnière peut-être que le suivi se faisait pas, je sais pas du tout..... 


Espoir et espoirette, je pense fort à vous  I love you I love you I love you I love you Ce sera notre tour dans un peu + d'1 an  Wink
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Sam 17 Jan - 16:24

Espoir, Espoirette, toutes mes pensées pour ce grand jour! Avec le soleil en plus! J'espère qu'Espoirette est bien couverte parce qu'il fait pas chaud chaud aujourd'hui (même si une mariée n'a jamais froid Smile Et Vivent les mariés!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nana Dim 18 Jan - 23:05

espoir, espoirette, toutes mes félicitations! un rayon de soleil dans ce parcours du combattant. J'espère que ce week end vous as ravis. Tout mes vœux de bonheur. 
annmy, vivement le prochain cycle alors Wink
mymyle, comment vis-tu ta grossesse?
cocotte,  (-)
nounou, on patiente avec vous jusqu'au rdv avec l'endocrino

pour nous, un stress de plus avec l'attente des résultats pour la recherche de la microdélétion du chromosome Y que nous pensions avoir déjà fait avec le caryotype...

bisous à tous
nana
nana

Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Dim 18 Jan - 23:31

petit coucou rapidos Wink 

toutes mes félicitations aux jeunes mariés  newy1 newy1
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Lun 19 Jan - 10:22

felicitation aus jeune mariés, et surtout je vous souhaite pleins de bonheur !!!

bisous  a tousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Lun 19 Jan - 11:28

Félicitations Espoirette et Espoir !
(-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Lun 19 Jan - 19:02

Félicitations les amoureux ! n'hésitez pas à poster une ou deux photos, j'adore les photos de mariage ♥ (ben oui j'suis une incorrigible romantique)

Des bisous à tous les autres !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  mymyle Lun 19 Jan - 21:25

Amny oui Ca passe tres vite... Demain on devrait savoir le sex... Je sens un petit mec, mon homme une petite fille...
 Nana je vis mieu maintenant que je le sens bouger... je me sens moin anxieuse... Meme si a chaque petite douleur je me pose un milliard que question... Lol.
Espoir espoirette, vive les mariés, toute mes félicitations Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Mar 20 Jan - 10:19

Bonjour a toutes, merci pour vos messages... 
C'est passe bien vite! 

Nous étions en petit comité avec parents frères et sœurs... Et c'était parfait.. Chacun a pris plaisir a rencontrer les deux familles, repas, promenade, jeux... Le temps a été de la partie samedi. Superbe... 

Et dimanche soir 20h... Picpic! Et oui On est répartis... Écho vendredi pour le premier contrôle...la  Fiv3 do est lancée.


Mymyle... La chance... Déjà au stade sex de bébé... Le rêve....


Dernière édition par Espoir44 le Mar 20 Jan - 20:20, édité 1 fois
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mar 20 Jan - 19:59

Espoir... super si tout s'est bien passé ! ! Félicitations à vous... ! !

je vais mettre à jour la récap de suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Mer 21 Jan - 19:26

hello;
amies abonnées aux picpic, avez vous des brulures types cystites en période de piqures?

d'ailleurs, où vous est il demandé de vous piquer? bas du ventre ou cuisse?

merci!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Mer 21 Jan - 19:37

Coucou tout le monde !!
Espoir, Espoirette, toutes mes félicitations !!! Very Happy
Pour répondre à votre question ici on pik le ventre mais pas de douleur de type ciste te :/
Ici mon cycle à commencé hier ! Enfin !
Rdv ordo demain 11h15, et logiquement pik pik number one dimanche !!
J'ai hâte ! Je suis maso ? Non juste besoin que ça redevienne concret!
Je vois que ça bouge ici !
Anmy merci d'avoir demandé de mes nouvelles effectivement c t bientôt Wink
Je souhaite à tous les couples de ce mois ci une vague de ++++ pour fêter cette année 2015 !!
Bisousss
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mer 21 Jan - 19:38

Espoir... non, pas de brulures... si brulures, il faut demander l'avis de gygy je pense ; boire beaucoup aussi si c'est une cystite

perso, zhom me pique toujours au niveau du dessus de la cuisse

on a le choix, ventre ou cuisse


lalimiss... tu n'as jamais ton ordo avant ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Mer 21 Jan - 19:40

Coucou Espoirette,

J'imagine que c'est toi qui a écrit ce post ;-)
Pour moi, je me pique toujours dans le bas du ventre.
Je n'ai jamais eu de brulures type cystites mais en même temps je n'ai jamais eu de cystites.

De mon côté, je prend oromone matin et soir. Les picpics devraient commencées dans 8 jours.
Je n'avais jamais pris oromone. Mon acupunctrice m'a dit que ça faisait prendre pas mal de poids et m'a dit d'arrêter sucres rapides ET lent !
Du coup, j'ai perdu 1 kg en 3 jours et j'ai tout le temps faim. Je l'a revois demain et lui poserai la question sur la suite de mon alimentation car sans féculents pendant un mois je vais pas tenir...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mer 21 Jan - 19:42

lilou... j'ai eu oromone pour 2 TEC matin et soir et pas eu de désagréments de ce genre pour ma part

donc ne te prive pas trop non plus...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Mer 21 Jan - 19:46

Ok, merci annmy. Car pour le moral c'est pas top de se priver à ce point.

Chouette lalimiss, tu es à nouveau en essai.

Bisous tout le monde
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Mer 21 Jan - 19:59

Oui Lilou ca y est !! Smile

Anmy : Non j'appelle a J1 on me donne rdv avant J5, echo et on me donne les ordos pour le cycle....
J'aimerais bien les avoir avant mais au final la pharmacie a toujours tout en stock ou tres rapidement donc ca va

Comment ca fonctionne chez vous ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Mer 21 Jan - 20:52

Coucou,

Espoir, la photo de la table avec la vue sur la mer, très sympa! Je croise tous mes doigts et bon courage pour les pic pic.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mer 21 Jan - 21:27

lalimiss... j'ai toujours mes ordo avant de commencer mon cycle...

d'un coté, c'est bien aussi d'avoir une écho en début de cycle, au moins tu es sure que tu n'as pas de kyste

là, j'ai déja filé mon ordo à ma pharmacie pour être sure d'avoir mon traitement d'ici la fin du mois car en fiv, il faut plus de produits et des fois il y a rupture de stock
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Mer 21 Jan - 22:30

Oui c'est sur que pour les FIV ca joue, pour le moment ici ca marche bien et j'ai rdv j3 pour commencer pik pik j6 donc ca laisse un peu de temps Smile

Apres comme tu dis l'écho en début de cycle ca me rassure, même si c'est un peu génant en plein milieu des règles ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Mer 21 Jan - 23:14

Chez nous, on a l'ordo de traitement après confirmation de la pds négative. Il faut parfois les rappeler plusieurs fois pour leur demander les fameuses ordo. 

Ensuite on appelle a j1 pour caler écho et pds. Lors de l'écho ils vérifient que les ovaires soient bien au repos.. Puis feu vert pour commencer le traitement.. Selon les instructions indiquées par téléphone.. Puis nouvelle écho de contrôle 5 jours après début des Picpic... 

Enfin, ça c'est le protocole, de fiv avant la ponction.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nana Mer 21 Jan - 23:16

lilou, j'ai pris oromone pendant un peu plus d' un an et je n'ai jamais entendu parler qu'oromone faisait prendre du poids... Pendant ce laps de temps, j'ai même légèrement perdu du poids. Après une acupunctrice n'est peut être pas la meilleure personne pour recommander sur ce traitement?
nana
nana

Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nana Mer 21 Jan - 23:17

espoir,espoirette, d'accord avec bbcalin. La photo donne envie. C'est exactement comme j'aime, sobre mais classe et le cadre avait l'air splendide. on vous envie!
nana
nana

Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Jeu 22 Jan - 13:45

Grrr mes règles se sont arrêtées ... maintenant on ne sait pas à quel jour je suis du coup je dois faire une PDS...
Elle m'a quand même donné les or dos déjà ...
Elle dit sûrement un petit écoulement imprévu juste avant mais que du coup elles vont reprendre la incessamment sous peu.

Et puis grosse mauvaise nouvelles, le centre de prélèvement du CHU à fermé définitivement (restriction budgétaire). Je suis dégoûtée j'avais une infirmière super sympa qui donnait le sourire malgré tout ça ...
Maintenant ce sera la sage femme qui fera les PDS lord des contrôles avec l'écho et pour le reste faut aller dans le privé ... Sad
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Jeu 22 Jan - 17:03

Coucou les ptits chats,

Ouhlàlà que d'activité ! un peu de mal à tout suivre !

Perso j'ai eu des douleurs de cystite hors cystite et notamment pendant les traitements, mais c'était apparemment dû à mon endométriose...
Après, ça peut pas être une cystite tout simplement ?
En tous cas si c'est juste inflammatoire, ce qui peut faire du bien c'est Cranberry (une plante) + eau de vichy célestins.
Mais ça mérite une ptite visite chez un gynéco (ça tombe bien, j'imagine que vous n'en avez pas par dessus la tête des rdvs....)
En tous cas espoir, c'est chouette si votre mariage a été à la hauteur de vos espoirs Smile Encore toutes mes félicitations à vous 2...

Lalimiss, Lilou, Annmy, c'est reparti pour un tour ! je suis contente pour vous ! et je croise les doigts Smile

Je ne sais plus si je l'ai dit mais cocotte je suis désolée de ce résultat... et contente de voir que vous êtes déjà inscrits au cecos, c'est ce qui s'appelle rebondir et malheureusement on en a besoin dans nos parcours... Donne nous des nouvelles !

Nounou, une petite pensée pour toi ♥ je réponds très vite à ton mp et je te fais plein de gros bisous.

Une petite pensée pour Carine aussi, j'espère que tu remontes la pente ♥ je t'envoie plein de courage et de bises ma bichette.

Nana, j'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long avant le marathon médical de mars en métropole...

Et ceux que j'ai oublié, je suis désolée, je pense à vous quand même ♥

Bon, ici, je crois que mes règles sont arrivées, ça fait tout drôle car même si je suis très fatiguée (peut être dû à deux semaines de saignements sans interruption + 2 anesthésies générales en 4 mois !) j'ai pas mal du tout ! Vous pouvez pas savoir comme c'est cool, je suis refaite !
Du coup le gynéco-chirurgien qui m'a opérée va me suivre sur les iad en république tchèque, on commence sur mon prochain cycle (dans un mois), ça paraissait plus sérieux... Je me sentais pas tout de suite de toute façon.
Par contre il me stimule pas mal (100 de puregon du 4ème au 9ème jour, alors que moi j'ai fait une hyperstim géante à 150 pendant 10 jours seulement !), ça m'inquiète bcp ! vous aviez quoi comme dosages sur vos iad ? J'hésite à le rappeler mais j'ai peur de passer encore pour le couple de relous de service...

Sinon, on a eu notre premier rdv psy au cecos de lyon, franchement on a complètement halluciné... Il n'a abordé aucune question de fond avec nous et n'a parlé que des aspects techniques. Enfin bon, avoir des gens bizarres en face de nous, ça ne nous fait plus peur... Bon, en tous cas, comme mon chéri est un champion de la fertilité (12 zozos par recueil s'il est en forme, et seulement jusqu'à octobre 2014 puisque maintenant il ne produit plus rien) on passe en commission pour savoir si on a le droit à un don ou pas... Bref si on attend après eux j'aurai de nouveau de l'endo partout et plus qu'à me faire réopérer. ça nous a confirmé qu'on avait raison de partir à l'étranger.
C'est assez bizarre parce qu'ils collent des affiches partout "envie d'un bébé ? il ne faut pas attendre !" avec des graphiques qui disent qu'à 35 ans tes chances sont diminuées par deux, mais quand tu leur dis que toi tu ne veux pas attendre tes 35 ans pour commencer les essais ils disent "oh vous savez, à votre âge, 2-3 ans, c'est rien ça passe vite !"
Bref ils m'ont un peu énervée. Chéri, lui, a fait sa technique de "je dors les yeux ouverts" car il nous a gardés 2h et qu'à la fin on n'en pouvait vraiment plus...

Et là, je reprends le boulot samedi matin et je suis tellement fatiguée, je sais pas comment je vais faire...

Bon allez je vous laisse, je vous fais plein de bises ! bonne journée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum