L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

naissance C&M

5 participants

Aller en bas

naissance C&M  Empty naissance C&M

Message  lilou57 Ven 24 Oct - 10:31

Hello les juju sont nés le 10/10
Césarienne en urgence suite stagnation du col
Allaitement arrête au bout d'un ptit mois par manque de lait pour les deux et manque de tes pour stimuler en tirant plus souvent
Tout va bien nos merveilles se portent bien
Pas de photos car je n'aime pas laisser cela sur le web


Dernière édition par lilou57 le Mar 2 Déc - 13:46, édité 1 fois
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  jade84 Ven 24 Oct - 22:03

whaou ça été mouvementé ! mais ils sont la et en bonne santé c est le principal ! ça doit etre sport mais t as l air de bien gerer !
merci d avoir pris le temps de venir nous raconter bisous a toute la tite famille !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  mymyle Ven 24 Oct - 22:30

Quel beau récit lilou Very Happy. Heureuse que les 2 petits bouts vont bien Very Happy
Gros bisous a vous 4  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  9mois&desbrouettes Mer 5 Nov - 12:36

Bienvenue à tes deux amours !! Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi. Un accouchement est rarement idéal, mais l'essentiel reste que tes bébés aillent bien. Et que tu sois sortie rapidement. 
Tu verras, il y a des moments un peu "compliqués" mais c'est du bonheur. 
Tu as essayé d'allaiter, quoi qu'il en soit. Perso, j'ai laissé tomber au bout de 3 mois, ça m'a soulé aussi. Quand ils ont atteint les 3kg, je suis passé au lait en poudre. Et même s'ils ont eu pas mal de soucis pour digérer (reflux et coliques), c'est quand même vachement plus pratique. 
Je t'ai laissé mon mail dans tes messages privés. N'hésites pas à me solliciter si tu as des soucis ou des questions. 

Jules porte le prénom de ton fils en 3ème choix. Mais nous l'avons écrit Mathis. :-)
Toutes mes félicitations, bienvenus dans le club des multiples. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  lilou57 Ven 7 Nov - 14:36

Hello

oui tout va bien, merci pour vos msg.

Auréle
 je fais maintenant parti du club select des twin mum!
pour l'instant tout va bien, on arrive à gérer sans problème, seuls les pleurs du soir nous laisse sans solution mais il me semble que c'est pareil chez tout le monde.
je n'hesiterai pas à te faire coucou mais tu sais comme moi que le tps manque parfois. Very Happy

Ptite anecdote avant hier en allant à la boulangerie du quartier avec la poussette.. je suis obligée de laisser la poussette devant la boulangerie ya 7 marches et tout trimballé pour 3sec l'achat d'une baguette... ben ça a suffit à une vieille pour me faire la morale ! quoi vous n'avez pas peur de laisser vos enfants dehors ( c'est un quartier tout calme ) et le trottoir fait 4m avec des barrières pot de fleurs comme devant les écoles.... et la boulangerie a de grande baie vitrée!
bref je lui ai demandé gentillement à cette vieille conne comment je fais? ben elle est restée con! mais en attendant c'est vrai que je plains les personnes à mobilité réduite car auj je comprends mieux leur calvaire quotidien.
(j'ai le même soucis chez le doc et la SF pas d'accès donc obligée de prendre cosy par cosy et de faire les AR!)

A++
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  carine Ven 7 Nov - 15:38

lilou57, ha oui pas cool.......moi avec ma poussette double en tant que nounou je passe partout......mais c'est l'un derriere l'autre....mais bon je monte pas les marches qu'en même....c'est dingue pour le doc et la sage femme qu'en même.........

je voit que tu gère super bien....je t'admire....les pleurs du soir,  avec un enfant dur a gerer dons j'imagine avec deux.......mais ça va passer comme c'est venu.....courage..

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naissance C&M  Empty Re: naissance C&M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum