L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[petitange] Préz'...

+13
Chatt
nounou28
oui2012
Gigi92
artemis.g
lilou68
Espoir44
Monrêve
badridjli
jade84
annmy
Jess
petitange
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  petitange Sam 7 Fév - 22:47

caline a écrit:Nous qui avons déjà un petit bouchon né d'une iad je peux vous dire notre choc qd nous avons appris l'existence de ce traitement !
Je n'ai jamais regretté mon petit prince ce que j'ai regrette cest que ce traitement ne nous soit pas proposé de suit.


Ouaih enfin ce fameux traitement fonctionne pas non plus à tous les coups.....j'en suis la preuve. malgré de très bon taux sur mes bilans hormonaux, la spermatogénèse est nulle donc comme quoi....
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  petitange Dim 22 Fév - 8:45

suite au rdv avec le Chir' voilà les dernières news....je lui ai annoncé que je ne voulais pas de seconde biopsie prévue pour fin mai. Les résultats des spermo tant nuls je tiens pas à me faire ouvrir une fois de plus pour avoir un résultat incertain, sinon les petits nageurs seraient déjà sortis depuis le temps.
Je continue le traitement quand même mais c'est plus par habitude que espoir de relancer la spermatogénèse.

Nous avons nos rdv Cecos de prévus et fixés, on va se diriger vers cet autre parcours qu'est l'IAD avec ma moitié. Parce que je ne veux plus attendre . Il faut qu'il y est du concret désormais, ras le bol des potentiels et hypothétique chances.

le petit coté positif des derniers jours c'est qu'on a annoncé à l'équipe du Cecos qu'on avait un donneur pour nous faire "gagner" du temps et reduire l'attente.

Je veux vraiment que ma moitié vive une grossesse et je serai là à chaque moment pour elle car je veux m'investir à 200% pour elle. Le choix d'un ou deux embryons a été evoqué....Je dirai qu'avec le recul un c'est bien vu le parcours mais que 2 ça ne me fait pas peur.
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  caline Dim 22 Fév - 12:26

Bonjour tout le monde 
Pareil ici deux ne me fait pas peur et meme que j'en serais presque a le demander vu que 3ème enfant il n'y aura surement pas et que jaurais pourtant aimé Sad

Cest bien tout Ca ptitange des décisions sont prises et par toi ta cherie doit re remercier car cest pas simple detre dans l'expectative.
Bravo a toi d'avancer vers le don

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  petitange Dim 22 Fév - 13:02

le don ne m'a jamais rebuté franchement car je tiens à ce qu'en tant que femme elle vive une grossesse.....par contre l'adoption je suis fermement contre....et elle aussi ....désolé mais avoir un être qu'on a pas porté et aimer attendre physiologiquement j'ai du mal....ça fait un peu "produit de substitution" désolé du terme car je sais que beaucoup de couples passe par l'adoption mais pas pour moi je regarderai l'enfant différemment.
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  caline Dim 22 Fév - 13:07

I love you I love you L'adoption jy ai pense moi. Bizarrement depuis que j'ai 18ans je pense que j'adorerais. Mais mon cheri ne veut pas, il n'a jamais vraiment exprimé pourquoi mais il voulait me voir enceinte et vivre Ca avec moi Jai ete tres toucher et franchement etre enceinte pour moi est un réel bonhrur et pourtant Jai ete allitee malgre cela cetait magique et je le souhaite à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  nounou28 Dim 22 Fév - 15:32

coucou ptit ange Wink 


Ravie de lire de tes nouvelles, et bonnes en + Very Happy hâte de suivre votre évolution dans ce long chemin Wink 

comme toi on est fermement opposé à l'adoption même si je suis ravie que d'autre le font, mais tu as cité nos avis donc je vais pas répétée Wink Et pareil on sera pas contre d'avoir 2 :p (choupi aimerait vraiment lui d'ailleurs, moi pour la seconde grossesse comme ça j'aurais 3 enfants, car rester à 2 enfants ça m'enchante pas trop et apparemment le cecos est pas très chaud pour les bébés 3 (ils nous ont parler de tout ça au 1er rdv psy .... )
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  petitange Dim 26 Avr - 23:31

Demain matin rdv pour une spermo et congélation si c'est positif....on verra....mais j'y crois pas.
On sera a 10mois de Clomid et de traitement naturopathie.
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  caline Dim 26 Avr - 23:34

YViens vite nous dire Ptit Ange et quoiqu'il en soit vous êtes à deux, vous vous aimez et vous avancerez vers votre enfant. Garde Ca en ligne de mire. Courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  Gigi92 Lun 27 Avr - 2:53

Bon courage a toi. J'espère vraiment que vous trouverez des nageurs ;-)

Gigi92

Age : 35
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  nounou28 Ven 1 Mai - 12:32

Alors ??? ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  petitange Ven 22 Mai - 14:59

Bon après pas mal de temps particuliers ces derniers jours me revoilà.
Désolé mais j'étais surchargé de boulot, et un petit problème de santé m'a mis hors circuit.

Donc résultat du dernier spermo pour une congélation....négatif. 10 mois de traitement et rien...encore bref pas super sauf que le changement du dosage m'a causé pas mal de problème ( sueurs, bouffée de chaleur, nausée, plaques rouge sur tout le corps, et les fameux troubles de la visions-aureoles blanches, thatycardie- le coeur se mettait à battre trop vite tout seul pour rien sans exercice préalable etc)....donc arrêt immédiat du traitement et bien entendu je suis sorti du parcours de soin. Donc finex pour moi....retour aux stands et je reprends pas la course ;-(

Du coup rdv avec l'andrologue et je vais devoir passer un IRM hypophyse et une echo testiculaires et faire des bilans sanguins pour tout surveiller parece que tous ces symptomes auraient du arrivé au tout debut du traitement et pas 10 mois après.
Bref degouté

le rdv Cecos a été réalisé, on a notre feuille de route, on a trouvé un donneur pour nous permettre de gagner du temps dans le dossier ( hop 6 mois de gagner ) es 2 cecos se sont mis en relation car y'à 1000kms qui les separent .Prochaine etape le rdv du psy, le rdv au tribunal d'instance, et à la rentrée un gros bilan pour madame en gyneco histoire de ( tout etait parfait avant donc pas de raison que ça change ) et Janvier début des IAD.

maintenant pour moi bah plus rien de particulier si ce n'est m'occuper, me préparer et profiter de la vie.
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  nounou28 Ven 29 Mai - 13:47

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Choupi aussi à fait un IRM en janvier dernier, pour expliquer le fort manque de testostérone...

Ça avance pour vous cest cool et super que vous ayez trouver un donneur, la chance :-P . et 6 mois de gagner c'est top (dans notre centre si le donneur donnait ailleurs on gagnait 3 mois).

On va sûrement ce suivre dans les iad, logiquement c'est en février pour nous.

Bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty la mauvaise c'est tout

Message  Samia113 Ven 5 Juin - 11:21

Bonjour pti ange

Sincèrement il ne faut pas que tu regrette ton ex car c'est dans la difficulté qu'on s'apperçoit des gens qui nous aimes.... même si mon mari ne peux pas avoir d'enfant toute ma vie je le soutiendrai car on dis oui pour le meilleur et pour le pire et je serai tjs à ces cotés avec ou sans enfants.
C'est ton destin elle n'était pas ta destinée car la prochaine femme qui rentrera dans ta vie restera pour toi et non pour des enfants car il ne faut pas oublier qu'à la base vous etes 2 et non 3.
Alors continu ton traitement ne baisse jamais les bras.... tu es trés fort je t'admire beaucoup.

Bon courage mon bo

Samia113

Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[petitange] Préz'... - Page 3 Empty Re: [petitange] Préz'...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum