L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

délai cecos Lyon

3 participants

Aller en bas

délai cecos Lyon Empty délai cecos Lyon

Message  sabb69 Mer 30 Juil - 14:47

Bonjour,

suite aux résultats de la biopsie testiculaire de mon marie, l'azoospermie est confirmée depuis la semaine dernière. Après quelques jours pour accuser le coup, nous avons eu rendez-vous avec le psy du cecos de Lyon hier. Il nous a accompagné pour fixer un rdv avec le biologiste début décembre. 1er rendez-vous pour lequel si j'ai bien compris il y a ensuite un délai de réflexion de 6 mois avant de valider définitivement notre dossier (période pour faire les examens et la déclaration auprès du notaire ou du tribunal). Par contre, lors de notre entretien il a aussi parlé d'un délai de 9 mois en moyenne d'attente pour pouvoir démarrer le protocole fiv ou insémination.

Ce que je n'ai pas compris et que j'ai oublié de lui faire reformuler, ces 9 mois de délai s'ajoutent-il au 6 mois de réflexion initiale ou est-ce 9 mois environ dont les 6 mois de réflexion?

par avance merci de vos réponses, je suis un peu perturbée par la nouvelle qu'on vient d'apprendre du coup j'ai besoin de bien cadrer cela dans ma tête pour pouvoir laisser ça dans un coin de ma tête pour avancer en attendant.

sabb69

Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

délai cecos Lyon Empty Re: délai cecos Lyon

Message  Chatt Mer 30 Juil - 22:09

Bonjour sabb,

Je suis désolée pour ces epreuves mais saches que tu trouveras ici des personnes attentives à tes interrogations et inquietudes.

Peut-être, peux tu poser ta question dans la catégorie " nos membres pas region"? 
Nous n'avons pas ete suivi sur Lyon mais sur Rennes.

Bonne continuation et reviens ici quand tu le souhaites.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

délai cecos Lyon Empty Re: délai cecos Lyon

Message  oui2012 Dim 17 Aoû - 18:51

Coucou miss et bienvenue parmi nous (malheureusement)
Moi je suis suivie à l'hfme de lyon, je ne sais pas si c'est là bas que tu vas faire tes inséminations mais perso j'ai eu 7 mois d'attente pour avoir rdv avec la gynéco qui va s'occuper de moi.
Comme tu peux le voir dans ma signature, pour nous ce sera fiv sans donneur donc ce n'est pas exactement le même cas, mais je pense que tu devrais les appeler pour leur demander des précisions car effectivement les délais sont hyper longs là bas ! Et si tu dois avoir rdv avec une gynéco mieux vaut anticiper.
On m'a dit beaucoup de bien de la gynéco qui va me suivre (je la vois jeudi 28), si tu veux je te file les noms de ceux qu'on m'a conseillé et ceux qu'on m'a dit d'éviter en mp !
Bon courage en tous cas et n'hésite pas si besoin I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

délai cecos Lyon Empty Re: délai cecos Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum