L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papotes de mars

+28
gridoune
Deff2Thousand
LUCIE33
jade84
lina
Linda83
oui2012
Espoir44
louloute25
9mois&desbrouettes
younee
mick68
Chatt
lilou68
caline
lilou57
tweety6868
Lou
nous2
bafle
Jess
mymyle
carine
Brouette
jeejeeblue
miniloute
Batfranki
annmy
32 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Jeu 20 Mar - 13:45

Ah ok!! désolée, c'est vrai que je ne connais pas du tout le protocole long!! alors on patiente avec toi... Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Jeu 20 Mar - 16:16

bafle tu n'as pas a être desolé...

la sage femme m'a appeler : je commence la stimulation a 300unités de menopure demain soir....et controle mardi matin....donc voila ça se poursuit... a partir de demain s'est parti pour double picpic durant en moyenne 14 jours...si tout va bien......

je voudrai telement que ça marche...telement avoir ce deuxieme bébé....

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Batfranki Jeu 20 Mar - 19:29

bonjour à toutes & tous...

Quelques nouvelles fraiches :
mardi, nous avons rencontré la psychologue pour suite du dossier don. J'étais pas dans de super conditions car, la veille fin de journée, elle nous a d'abord annoncé qu'elle repoussait le rendez-vous. Je me suis un peu fâché avec le secrétariat parce que j'avais pris congé et ma femme aussi... et impossible de revenir en arrière... Du coup : rendez-vous maintenu ! Avouez que pour une psy, c'est pas le top.
Finalement, ça s'est bien passé.
Nous avons enchainé avec le rendez-vous avec la biologiste. D'après elle, on trouvera très vite un donneur compatible car j'ai vraiment un type standard. (c'est bien la 1ere fois que je trouve ça génial !)

Maintenant, on attend la validation du dossier... qui devrait se faire lundi prochain.

Nous avons déjà un rendez-vous prévu le 31 pour envisager une première insémination avec la gynéco. Je suis étonné de la vitesse à laquelle ça va maintenant que les opérations sont derrière nous. Croisons les doigts pour que ça continue comme ça !

Avec ces bonnes nouvelles, je sens que mon anniversaire le 28 se passera plus sereinement Smile

Grosses pensées à toutes et à tous !

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Jeu 20 Mar - 21:08

coucou tout le monde...

lili... sincères condoléances... je suis passée par là moi aussi fin novembre avec le décès de mon papa et juste avant, ma grossesse arrêtée... ton papa va veiller sur vous pour la suite...

carine... ça y est, c'est parti pour le traitement ! !

batfranki... c'est drolement rapide chez vous pour pouvoir commencer les traitements...

ici, rien de neuf pour le moment... ma maman rentre de l'hopital demain... c'est déja une bonne nouvelle on va dire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  miniloute Jeu 20 Mar - 21:16

Annmy: tu fais ta pds samedi? comment tu te sens?
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Batfranki Jeu 20 Mar - 21:27

annmy :  Oui. L'hopital a sa propre banque de sperme et ... les vacances ne sont pas encore pour tout de suite alors, j'imagine que les délais sont moins longs Smile. Je suis peut-être un peu optimiste en me disant que la 1ere IAD pourra se faire en avril, mais je pense que ce sera possible en mai.

Faut dire aussi que Madame avait fait tous les tests médicaux (pds, histéro, etc.) en vue d'un bilan de fertilité il y a 3-4 mois, et qu'on avait déjà rencontré une psy une première fois (disons préventivement) donc pas besoin de les refaire et un cheminement psychologique qui est en cours depuis bientôt 3 mois maintenant.

Et puis, apparemment, on a plein de donneurs en Belgique (tout le monde est bien fertile sauf moi on dirait !). Rien que dans notre hopital, ils ont déjà 20 donneurs actuellement (et pourtant, c'est pas le grand centre ville).

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Jeu 20 Mar - 22:31

batfraaki, vous avez de la chance en belgique...
cmment fon til pour avoir autant de donneurs??ils les renumere, ou il fon plus de compagne d'info....en tout cas super pour vous...ça sera vite la.......

annmy, bisous en attendant ta pds, prends soin de ta maman..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Jeu 20 Mar - 23:39

Lilli toutes mes condoléances... Il sera fier de toi et veillera sur toi...
Batfrancki c'est des bonnes nouvelles tout ça! Effectivement vous avez de quoi faire avec les donneurs!! Il me semble qu'il sont rémunérait, mais je ne voudrai pas dire de bêtise. 
Amny je or ce fort a toi  Very Happy 
Petite question au dame qui ont fait des ia, avez vous était travailler juste après? En calculant un peu quel jour tomberai l'insémination, théoriquement biensûr, elle tomberai un jour ou je commence mon travail a 13h et jusque 20h. 
Avez vous été travaillée? Ou plutôt vous êtes vous reposer?
De plus biensûr je n'ai plus de congés... Avez vous eu le cas ou on vous a fait un arrêt de travail? 
Bonne soirée a vous toutes et tous bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Ven 21 Mar - 0:38

merci pour vos pensées...

je dois attendre la semaine prochaine pour ma pds... patience...

mymyle... tu n'auras pas d'arrêt de travail... (puisqu'on est suivie au même endroit) et tu peux aller bosser direct derrière... bon, moi, sur les 6, c'est souvent arrivé un samedi ou vendredi... donc ça allait... mais bon, je me suis aussi absentée du boulot... dans notre centre, sache que le jour de l'insé, tu as besoin de ta matinée complète... décongélation des paillettes vers 8h30 et insémination à partir de 10h30 quand tout va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Ven 21 Mar - 8:48

coucou
moi aussi j'ai toujours été bosser apres une iad ou un transfere...
ça na m"a jamais travailer, l'acte n'est pas douloureux (enfin je trouve)...

bisous
annmy, et oui on patiente avec toi jusqu'a la semaine prochaine...
qui d'autre est en attente de pds pour voir son plus apparaitre?

bisous

enfin la fin de la semaine, car je suis HS

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Ven 21 Mar - 19:50

Amny oui oui je sais qu'il n'y a pas d'arrêt de travail... En fait ce n'est pas la douleur en soit qui me dérange... C'est plutôt la fatigue.... Lever 6h le matin pour aller a la Pma, 13h jusque 20h au travail et vendredi samedi c'est les jours ou y'a le plus de monde.... J'ai peur d'être hs... Et que la fatigue ne soit pas un bon facteur pour la fécondation... 
J'vai essayer de négocier pour aller travailler un peu plus tard... Au moin le temps de faire une sieste lol
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Espoir44 Ven 21 Mar - 20:45

bonjour à tous,

cela fait un moment que je ne suis pas passé..
nous sommes en période d'attente ... phase, "vivement le prochain essai!"

nous avons recu nos ordo, les produits sont dans la salle de bain.. rien au frais, et pas de piqures pour le TEV.

Anmy, croisons les doigts pour cette reprise..

Batfranki.. c'est top cette rapidité de prise en charge en Belgique.. ça laisse reveur!

bonne attente à chacun dans son stade respectif...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Ven 21 Mar - 20:54

coucou tout le monde...

Carine... ça avance... ça va, pas trop fatiguée...

mymyle... pas toujours évident de gérer avec le boulot... au début, on connait pas tout dans le processus et on sait jamais quand aura lieu l'insé, les exams, alors c'est un peu l'inconnu... courage pour la suite...

Espoir... quel est le traitement d'Espoirette ?

moi non plus, aucune piqûre... là, je prends toujours le même traitement d'ailleurs... oromone et progestérone... et merci les protège-slip car étant donné la quantité que je m'enfile... ça coule bien !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  jeejeeblue Ven 21 Mar - 21:05

mymyle, à chaque iad je prend une journée d'absence car comme tu le dis il y a le trajet, la fatigue. de toute façon je suis à 2 h 00 de route de mon boulot et l'iad a lieu entre 11h et 12h, alors je ne peux pas venir au boulot ni avant ni après( je suis instit');les docs ne donnent pas d'arret, je demande une autorisation d'absence à ma hierarchie. je comprends que pour certains métiers c'est dur de prendre un jour de congé, par exemple mon chéri n'est pas venu les 2 dernières iad à cause de son boulot.

annmy tu es la prochaine à savoir, croisage pour toi!!! il me semble que tu avais dit mardi;
et moi c'est jeudi ma pds!!!

carine c'est parti pour les piqures de menopur, 300 ui ça me semble énorme par rapport à mes 75 ui, mais toi c'est pour une fiv, normal; bonne chance!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Ven 21 Mar - 22:32

coucou
mymyle, si tu connnais bien ton medcin traitant, tu peux peu etre lui demander un arret de travail...moi je ne le fais pas, mais mon doc traitant est assez comprehensif et cool pour cela...... donc a voir...

et oui a y est je me suis fait ma picpic de 300 de menopure...forte dose mais je devais même avoir 400 soit 6 ampoules...la du coup j'en ai que 4...mais ça fais des melanges a faire....lol...je devisn infirmiere...les doses sont forte car j'avais du mal a etre stimuler pour la fiv d'avant et donc il m'avais mis 400 et ça avais marcher...donc il font pareil....donc on verra mais j'ai peur de l'hyperstim aussi....

annmy hate de savoir , passe un bon week end tout de même...

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Batfranki Sam 22 Mar - 19:04

et non apparemment la rémunération n'existe pas non plus en Belgique. je crois qu'ils sont juste défrayés.

Quant aux campagnes de pub, elles sont interdites en Belgique. Bizarre d'ailleurs !!

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Sam 22 Mar - 23:07

bah voila......
ça fais presque un mois que je me fais des picpic tous les soir....sur les cuisses....j'avaient eviter les bleus grace a hemoclare, arnica et en injectant tout doucement......et voila ce soir j'ai uune cuisse bleu........

j'ai du toucher un capillaire ou autre car dès que j'ai enlever l'aiguille ça a fais un gisement de sang, et ma cuisse devenai bleu...maintenant ça me fais une boule.........grrrrrrr

bah voila moi qui devais aller a l'aquagyme lundi....je ne pense pas pouvoir y aller avec cette cuisse......grrrrrrr et je vais me piquer ou maintenant...car fau pas piquer  ou il y a un bleu..........lol

alala, que de petite misere, mais mince....ça m'agace......et ça fais mal...........voila je voulai juste me plaindre..........

car ce soir ras le bol des picpic....hate que ça se finisse...

bisoussssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  jeejeeblue Dim 23 Mar - 0:25

ouh là courage carine... tu dois faire combien de picpic à la fois au juste? tu peux essayer l'autre cuisse ou le ventre peut-etre?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Dim 23 Mar - 12:01

merci jeejeeblue...je dois faire 2 picpic par jour, mais pas au même endroit et je peux pas dans le ventre car trop de graisse....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Lou Lun 24 Mar - 13:02

Carine, j'alternais les cuisses mais toujours eu des bleus ou la petite boule un moment donné... surtout la piqûre du matin à peine réveillée.
Courage;
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Lun 24 Mar - 16:53

Bonjour à toutes et tous !

Lili, toutes mes condoléances pour ta perte...

Carine, courage pour les injections, il faut que ça porte ses fruits !!!!

Grosses grosses pensées pour Annmy et JeeJeeblue qui attendent leurs pds respectives... Je croise tout ce que je peux pour vous les filles !!!!

Ici tout va bien, je suis toujours en mode marmotte, mais la sensation de nausée continue s'est bien atténuée grâce à nux vomica (9 ch, 5 granules 2 fois par jour).... Je viens vous lire tous les jours en espérant de bonnes nouvelles, et vous embrasse toutes et tous très fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  jeejeeblue Lun 24 Mar - 22:22

merci jess! plus que 3 jours avant de savoir si je serais dans le même paradis que toi... on ne se refait pas, je psychote à fond..

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  oui2012 Mar 25 Mar - 1:48

oui, annmy et jeejeeblue, on pense très fort à vous et vous souhaite plein de bonne chance ! Courage pour ces quelques jours interminables d'attente, et donnez-nous des nouvelles  Surprised
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Mar 25 Mar - 2:34

je croise tout ce que je peux pour vous, annmy et jeejee..; et pour louloute aussi;..
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Mar 25 Mar - 12:29

Grosse grosse pensée pour Amny, je croise tt les doigts possible!!
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  nous2 Mar 25 Mar - 12:55

Je ne viens pas bcp mais je vous suit les filles! Ammny, jeejee, je croise fort j'attends avec tout le monde vos verdicts.

Moi ca va, plus que 3 semaines. Bb n'a pas encore l'air décidé a arriver alors bon... on l'attends avec impatience. J'ai fini la prépa a l'accouchement, fait ma scéance d'ostéo, tout est pret a la maison manque plus que notre bb. 

Gros bisous a tout le monde

Elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Mar 25 Mar - 13:53

Super Elodie d'avoir de tes nouvelles!! Contente que tout se passe bien pour toi!

Je croise tjs pour annmy et jeejee!!! On continue dans la lignée de +++!!

Une pensée pour vous tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Mar 25 Mar - 14:51

coucou

bon bah je continue mes petite picpic quotidienne (deca une demi ampoules et menopure 300) jusqu'a vendredi et je vais au controle pma samedi.....je suis bien contente que ça tombe samedi...pour une fois, pas besoin de trouver des excuses bidon pour le taf....lol

d'apres le doc de ce maton, ponction probable la semaine prochaine....voir debut de l'autre....a voir samedi

je croise pour toute les couveuse du moment....

hate de revoir une pluie de ++++++

bisous  atoute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Mar 25 Mar - 19:29

coucou tout le monde...

c'est +++ taux à 303 pour moi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Mar 25 Mar - 19:33

Annmy je suis en larmes..... Tellement heureuse pour toi..... YEAAAHHH !!!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 8 Empty Re: Papotes de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum