L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les papotes de Février.

+10
miniloute
Laure22
bafle
Espoir44
nous2
younee
carine
Lou
caline
9mois&desbrouettes
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Lou Ven 14 Fév - 14:40

Bafle, ici j'ai eu des symptômes d'hyperstim 12 jours après la ponction (gonflement du bide impressionnant), douleurs de règles, des maux tête et surtout je n'avais plus faim, rien ne passait le matin mais pas de nausées. En bref j'étais patraque.
Mais certaines n'ont aucun symptôme...

j'ai la chance effectivement de ne pas être malade, quelques maux de tête seulement.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  bafle Ven 14 Fév - 14:47

Merci Lou, effectivement les symptomes sont tellement variables d'une femme à l'autre!! 
Allez, je vais reprendre le travail demain, ça va me faire du bien et surtout m'éviter de trop penser!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  carine Ven 14 Fév - 16:20

bafle, moi le seul symptome que j'avais (mais je ne savai pas que c'etai du a la grossesse) c'etait des grosse bouffé de chaleur....sinon apres j'ai jamais eu de signe de grossesse....jamais de nausé, de vomissement....un peu de fatigue...mais rien de bien mechant...

allez bafle je pense que tu va rejoindre ce club bientot....

bisoussssssssssssssss

pour les pyjama rose pour les garçons, je disais pareil....mais une fois que j'ai eu mon fils j'ai jamais pu lui mettre du rose....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  nous2 Sam 15 Fév - 10:40

Bafle moi j'avais pas mal de sympthomes : fatigue++, grosse faim, seins douloureux et hyper tendu et deja les odeurs se faisaient plus fortes et le bas du ventre qui tiraille. D'ailleurs que j'ai fait le test pipi 3jours avant la PDS je savais au fond de moi que j'etais enceinte. Mais tous ces sympthomes sont vraiment alleatoires alors ne t'y fis pas trop. 

J'ai hate que tu nous rejoingnes vite! C'est le24 ta pds non? 

Demain je fete mes 28 ans, enceinte :-) si on m'avait ca l'annee derniere je n'y aurait absolument pas cru! Je commence a avoir un bide enorme quand les gens me voi, ils me demandent combien de temps il me reste, quand je leur dit 2 mois ... Ya comme un blanc
Mdr. Moi je l'aime trop mon gros ventre. Parfois je peux presque attrapper les pieds de mon bebe tellement il bouge!! Jsuis totalement GAGA/gateuse hihi

Bisettes a toute

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  carine Sam 15 Fév - 13:22

nous, ça fais bien plaisir de voir que tu vit ta grossesse a 200%....

je t'envie un peu......on te sens telement bien et heureuse et sereine......

allez dans 2 mois tu aura un tchoupi, ton tchoupi dans les bras....

bon week end les gros bidous

ici on revien des bébé nageur, trop bon moment!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  bafle Sam 15 Fév - 15:59

Merci à toutes pour vos réponses!!!
Je sais bien qu'il ne faut pas se fier à tout ces signes!! Le 1er sera de ne pas voir débarquer ces fichus règles!!!

ça fait plaisir de vous lire si heureuse,comme Carine, je vous envie un peu et me dit que je suis pressée de vous rejoindre pour vivre tout cela!!

J'ai envie d'y croire et d'être positive!!!

Bisous à tous et bon wkd
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  bafle Mar 18 Fév - 14:07

coucou les filles, comment allez-vous?? Vous êtes bien calme, c'est que vous devez être sereine donc c'est plutot positif!!

Je pense bien à vous, et espère tjs vous rejoindre dans 7 jours, wait and see...

Bisous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Lou Mar 18 Fév - 14:10

Coucou,

Bafle, j'espère que tu vas vite nous rejoindre, on croise bien fort pour vous !


ici ça va, toujours l'attente de l'écho, la semaine prochaine... hâte de savoir si on peut décompresser !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  9mois&desbrouettes Mar 18 Fév - 18:17

Coucou tout le monde, je ne poste pas beaucoup en ce moment. Je me repose beaucoup, je cherche des activités pour faire passer le temps plus vite. Je tricote, je lis pas mal, j'écris, je lis et je fouine sur le net pour trouver notre matériel de puériculture. Mais je me sens encore si loin du but... C'est tellement long... 


Elo, tu as l'air d'être super épanouie, c'est chouette. Je n'ai pas trop connu ça moi, je n'aime pas trop cet état... Et je trouve ça encore plus long que pour ma fille. Le fait d'être alitée doit jouer. Je ne pense pas vous mettre de photo de mon ventre, pas que ça me gène mais je suis assez pudique. Je n'ai pas encore fait de photos en fait. On verra sur la fin, mais ce n'est pas trop mon "genre". ;-)
Tu es dans ta dernière ligne droite. Bientôt, tu auras ton bébé dans les bras. 

Espoir, qu'est ce que votre écho a donné? Vous en êtes où? Je pense fort à vous deux. 

Bafle, bientôt les résultats ! J'ai tellement hâte pour toi ! Comme tu le disais si bien, il ne faut jamais baisser les bras. Même si c'est décourageant, violent, et douloureux. Il faut continuer à y croire, comme tu le fais si bien depuis le début. 
Pour les signes, laisse tomber.Après 11 FIV, je peux te le dire avec certitude. C'est la montée de bêta HCG qui provoque les signes de grossesse. Hors, la montée de bêta n'arrive que lors de la PDS (et après). Du coup, tous les symptômes que tu auras ne voudront rien dire. Seule l'absence de règles est un bon signe. Pour le reste, fais confiance à ton corps. Et pense aux embryons, investis toi. Tu n'as rien à y perdre. 
Et pour répondre à propos des pyjamas, je n'habillerais pas mon fils en rose !! :-)

Carine, quand est-ce que tu commences?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  carine Mar 18 Fév - 20:48

aurele, tu fais bien de te reposer un max...moi non plus je n'avais pas aimer ce etat de femme enceinte...;mais je suis prete a tout pour le revivre...lol.....on va dire que tu as presque fais la moitié....courage

je commence les picpi de bloquage le 28 fev jusqu'ai 19 ou 20 mars (le mercredi), puis controle pour voir si tout est ben bloquer et apres on stimule  a fond durant 15/20 jours.....donc ponction vers debut avril je pense....et bonne nouvelle fin avril..........j'ai trop envi d'y croire....

bisoussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  bafle Mer 19 Fév - 14:23

Lou : j'espère tellement aussi vous rejoindre!!!! j'ai hâte que tu nous racontes ta prochaine écho!!

Aurèle : Tu as bien raison de te reposer! ça doit être sympa de rechercher du matériel de puériculture, ça concrétise les choses!! Bon, ba tanpis pour le rose!! hihihi. quand est ta prochaine écho?
Je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux signes, je me dis "pas de règle=espoir"!!! alors, on verra bien!!

Carine : ça y est dans une semaine tu y seras presque!! c'est cool, en plus tu sais que ça marche pour vous!!

Bon, me voilà à J10 post transfert et J12 post ponction donc j'attend patiemment. j'espère que mes règles ne vont pas débarqués. la 1ère fois, elles avaient débarquées J11-J12 post transfert alors je croise les doigts!!!
J'avoue que je stress un peu, dimanche je me suis écroulée en sanglots d'un coup d'un seul!!! La peur m'est venue! mon homme m'a rassuré, ça fait du bien!!!


bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  younee Mer 19 Fév - 17:35

salut les filles,
bafle, effectivement cette période d attente est la pire de toute et notre humeur joue au yo yo!

carine, çà approche, moins de 10 jours et c'est reparti!!!

aurele, tu as bien raison de te ménager. moi aussi je commence à jeter un œil sur les affaires de puériculture: des amis vont nous prêter leurs poussette combiné donc çà nous fait çà de moins à acheter. sinon, j ai reçu les premiers pyjamas que j ai acheté. lors de l ouverture de mon colis, une vague d émotion m a submergée. çà se concrétise petit à petit et les doutes qui vont avec aussi: j espere etre à la hauteur et ai peur de ne pas assurer en tant que maman, alors que je désire plus que tout ce petit  bout...
sinon, nous sommes dans les démarches pour obtenir une place en creche. pas facile non plus de se projeter à la fin 2014 surtout que je ne sais pas encore quand je reprendrai mon travail.
lou, quand fais tu ton echo?
hate de savoir comment vont tes petits bouts!
moi j ai mon rdv du 4 eme mois vendredi matin.peut etre verrai je mon petit bout?
bon je file, j ai du ménage qui m attend
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Lou Mer 19 Fév - 20:41

Younee, ici écho le 27.
Les doutes sont naturels c'est aussi ta prudence qui fera de toi une maman Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Laure22 Ven 21 Fév - 19:51

Coucou les filles ça fait une semaine que j'ai fait la pds qui m'a annoncée enfin le ++++ tant attendu newy1 
J'aimerais me réjouir mais je stress car je trouve que mon taux de beta hcg est bas à j 16 post iad j'étais à 133.
Quand je vois d'autre post ou les filles ont quasi le double à ce stade ça m'inquiète Crying or Very sad 
Est ce que parmi vous les couveuses y'a t'il quelqu'un qui vit une grossesse sereine et qui a eu un taux très bas...
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Lou Sam 22 Fév - 21:20

Laure, le principal c'est que le taux double, ça varie tellement suivant les personnes. 

Avec notre parcours, dur d'avoir une grossesse sereine...Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  miniloute Lun 24 Fév - 0:37

Bonjour les filles

ça donne très envie ce côté des papotes... j'espère fort fort fort vous rejoindre très rapidement.

J'ai une question: est-ce que parmi vous certaines ont pris de l'Utrogestan et du Provames post transfert? si oui est-ce que vous avez eu des effets secondaires?
Parce que je commençais à me sentir mieux, je n'avais presque plus de symptômes de l'hyperstimulation, et cette nuit j'ai été réveillée par des brûlures d'estomac carabinées, le ventre très gonflé. Quand je me suis levée j'avais la poitrine douloureuse et légèrement tendue.
Est-ce que c'est dû au traitement?

Merci de votre aide ;-)
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Lun 24 Fév - 13:44

Coucou pour la première fois ici.... RHAAAAA QUE C'EST BOOOOOON !!!!!!!  Rolling Eyes 

Alors ici c'est l'euphorie : 
J14 : BetaHCG à 114
J15 : 173
J17 : 370

Rassurée que ça augmente !!!!!! Je suis une parfaite marmotte en hibernation, je dors beaucoup (depuis 10 jours en fait, mais au départ je savais pas pourquoi).... D'après le médecin du labo d'analyses ce serait justement l'Utrogestan (progestérone pris en ovule depuis le jour de l'IAD), associé à ma progestérone perso, qui agit comme un parfait sédatif naturel.... Sinon à part quelques petits tiraillements dans le bas ventre, nada, je suis à 19 jours et donc pas encore 3 semaines.... Les symptômes physiques apparaîtront plus tard !

Laure, moi je me suis auto-rassurée en faisant la pds à J14 (pour J15 c'est gygy qui me l'a prescrite, suivi 48 heures après d'une pds de contrôle).... Sans ordonnance j'ai payé 17 €.....

Sinon ben ma mère tricote activement de la layette trop chouuuuu depuis des mois, je n'osais espérer qu'elle soit destinée à Petit Pois (surnom de l'embryon donné par JM. Je lui ai pas dit que dans Cinquante Nuances de Grey E.L. James y avait déjà pensé  Rolling Eyes ), maintenant j'en suis super heureuse.... On savoure et on profite, tout en restant conscient que c'est très fragile...

Bonne journée à toutes (je crois qu'il y a pas de mec qui contribue ici en ce moment, mais j'espère vraiment qu'Espoir & Espoirette, Miniloute, ainsi qu'Annmy, vont venir très très très vite grossir le rang des couveurs/couveuses....  I love you )
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  younee Mar 25 Fév - 8:56

jess et laure, bienvenue sur ce post! çà fait plaisir d etre de plus en plus nombreuses Very Happy ici!
comme toi jess, j avais refait une pds 2 jours apres la première pour voir comment évoluait mon taux. çà m avait rassurée dans l attente de la première echo(3 longuuuuuuuuuues semaines a attendre).savourez bien ces premiers jours!
ici visite du 4 eme mois fait, tout va bien bébé bouge bien ( mais je ne le sens pas encore).+2 kg sur la balance mais mon ventre s'est bien arrondi en une semaine d'apres les dires de mes collègues.
bref je vous cache pas que je vis pleinement ma grossesse, hormis les douleurs dans le dos qui ont fait que je vais voir un ostéo demain pour ne pas trop souffrir.la fatigue semble un peu moins présente donc c'est déjà çà!
bonne journée à toutes
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  carine Mar 25 Fév - 9:42

coucou
ça fait plaisir et du bien de vous lire les filles......vous etes sereine, on vous sens heureuse...........rempli d'espoir pour nous.......

bisous


ps : laure, moi j'avais pas des taux tres elevé.....mais ne t'inquiete pas c'est aleatoire d'une femme a l'autre...no stress....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Mar 25 Fév - 21:39

Merci Younee et Carine ! La semaine 3 de grossesse se termine ici, je savoure chaque seconde.... <3
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  lilou57 Mer 26 Fév - 0:03

Hello 
3ème ++ du mois .
Vivement qu il y en ait d autres
Pour le taux effectivement qd je vous lis ça paraît bas mais comme dit ça change d'une femme à l autre et l important c'est que ça soit en route!....
Perso je flippe un peu d avoir une taux plus élevé comme quoi.... Vivement nos 1ère échos qu on soit toutes rassurées et qu on réalise vraiment enfin la je parle pour nous !
Ici KO aussi sacre progestérone! Mal aux seins et qq. tiraillement bas ventre ça se met en place.
Sinon vous l avez annoncé comment a mr? Moi un doudou repère y'a qq. Tps un bon repas .enfin une belle soirée à sourire bêtement Smile)
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Mer 26 Fév - 14:36

Lilou, moi aussi ça tiraille par moment en bas, ça me fait sourire ^^ et vive les marmottes !!!!

Bah chez nous ça a été direct l'annonce. Test pipi sur la commode. Nous 2 assis sur le bord du lit en face, le téléphone qui faisait office de minuteur.... Donc découverte ensemble et surtout totale stupéfaction ensemble.... Ca fait rigoler gygy qui comprend pas qu'on puisse être surpris en plein parcour IAD. Ah ben justement !!!!! 4 fois on y a cru, on s'est pris la baffe dans la tronche, alors cette fois on y est allés avec beauuuuucouuuup de réserve..... Mes meilleures amies, dont ma très chère Linda, ont du faire une mini attaque quand elles ont reçu le sms (elles attendaient le résultats du test pipi pour me réconforter...)  "OMG OMG OMG OMG".... Je les ai sollicitées pour vérifier de visu le résultat du test (photo dudit test), on en croyait VRAIMENT pas nos yeux.

On a fêté ça le lendemain autour d'une flûte de Champomy bien frais (il pouvait.... au frigo depuis 1 an !!!!!) en amoureux, et en appelant notre meilleur ami, qui sera le parrain (il ne le sait pas encore, on lui demandera après la naissance, mais nous depuis qu'on veut un bébé on était d'accord tous les deux)...

Là je suis allée faire une pds de contrôle sur demande de gygy, on attend les résultats (ça me rassure de voir le taux augmenter j'avoue, il ne tiendrait qu'à moi, hop, pds quotidienne  Rolling Eyes )

Sinon le coup de gueule de la semaine : merci mes beaux-parents.... JM est allé les voir pour la 1ère fois depuis l'annonce (on les avait appelés dès réception du résultat de la pds), et vous pensez qu'ils l'aurait serré dans leurs bras et félicité ???? Naaaaaaaan...... Ils ont parlé..... attention préparez-vous..... du programme électoral d'un candidat à la mairie. Super.  Suspect 

Le jour où ils montreront de l'affection à leur fils ces deux-là les poules auront des dents, un costume 3 pièces et dirigeront le monde..... On s'en fout je l'aime et je porte notre enfant. NA !!!!!! 

Bisous !!!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Mer 26 Fév - 15:08

Résultat pds : betaHCG à 1480 !!!! Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  lilou57 Mer 26 Fév - 21:11

Jéss comment ça se fait que tu fais autant de Pds?
C est vrai que je me tâte à en faire une deuxième histoire de se rassurer avec un taux qui aura augmenté .

Nous nous l avons juste annoncé à ma meilleure amie enceinte de 4mois qui était triste que les deux 1ère iAd n ai pas marche.'.vu qu on a passé le weekend ensemble j allai pas lui cacher. Nos bébés auront 3mois d écart c top!
Pour les familles ont attend l écho. Vu qu'on avait pas parle des dates des tentatives... Ils n attendent pas de réponses ds l instant. On leur fera la surprise lors de nos prochaines vacances. Au moins on verra leur réaction car ils sont loin dc au téléphone ça me plaisir moins.

Allez bonne soirée les futures mamans!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Mer 26 Fév - 22:10

Lilou, la 1ère c'était de notre propre initiative pour confirmer le test pipi et pouvoir reprendre notre respiration (24h sans oxygène ç´aurait été bête surtout enceinte !!!!! :p ), la pds officielle c'est la numéro 2, doublée par un contrôle 48h plus tard (pds numéro 3), et enfin, gygy a demandé une pds (la 4 d'aujourd'hui) avant l'écho de vendredi.... Le compte y est ! Pour info dans mon labo sans ordonnance pour la pds1 j'ai payé 17€.... Voir le taux grimper me rassure vraiment Smile

Je te comprends pour la temporisation de l'annonce, nous comme tout notre entourage proche (famille et amis) était au courant de l'iad, on leur a dit.... Pas de regret, les réactions ont été super positives d'avoir éte tenus au courant si tôt. On a quand même expliqué que c'était le tout début et qu'il fallait attendre encore un peu pour se projeter plus avant.... 

Tu vas pouvoir préparer au mieux la surprise pour la famille, ça va être super !!!!!

Allez, je me remets au taf (mais allongée sur mon lit !), bonne nuit les super couveuses !!!! Des bisous <3
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  jade84 Mer 26 Fév - 22:35

super ce taux qui grimpe jess !!  comment vous allez les futurs mamans ?  aurele ça va ?
bisous a vous toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Lou Jeu 27 Fév - 13:16

Bonjour,

des petites news, écho des 12sa+6... un moment rempli d'émotions, les bébés sont en pleine forme, la clarté nucale est bonne, nous sommes sur un petit nuage. Cette écho m'a fait du bien, m'a rassurée, hâte de les revoir début avril Very Happy, j'espère réussir à mieux me projeter maintenant...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Brouette Jeu 27 Fév - 14:25

Génial Lou opour cette écho. La prochaine arrivera vite Smile Tu continues à bosser?

Jess, eh bé ton taux a bien augmenté Smile

Aurèle comment vas tu?

Prennez soins de vous les filles, et continuez de vous faire partager ces beaux moments. Perso ça me donne bcp d'espoir.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  9mois&desbrouettes Jeu 27 Fév - 17:55

Coucou tout le monde, je ne suis pas venue depuis un moment. Et que vois-je ??? Nos rangs ont grossi ;-)
Je suis très heureuse pour vous les filles. C'est le début de la grande aventure. 

Miniloute, j'ai pris du Provames (3 par jour) et de l'utro (4 par jour, 200mg) et je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que ça. Les seins tendus et douloureux = merci l'utrogestan. Pour l'estomac, ça doit être le Provames. J'en ai pris pendant les 3 premiers mois de grossesse, et pendant 2 mois avant mon transfert. 
Lou, je suis contente pour toi !! La clarté nucale, c'est important. Et les sexes, il n'a pas pu voir ? La première écho, c'est vraiment le moment où l'on commence à se projeter un peu. C'est chouette. 

De notre côté, écho morpho avant-hier, à 17sa. J'aurais une autre écho chez un grand ponte à 22sa, pour comparer. 
Tout va bien, ils font un peu plus de 200g chacun. Ce sont donc de gros bébés pour le moment, à ce stade, ils devraient faire en moyenne 130g. ;-)
Pour notre garçon, tout va bien, il est parfait. Pour notre fille, elle a un périmètre abdominal un peu petit, il faudra surveiller. 
On a parlé accouchement, le programme des réjouissances fait un peu flipper. Il y aura beaucoup de monde dans la salle, et pas mal d'actes en prévision d'une urgence. Mais c'est aussi rassurant d'être entourés. 
Nous avons trouvé les prénoms qui nous plaisent, je ne sais pas si on va s'arrêter là, mais c'est bien parti: Jules et Lily-Rose. ;-)

Je suis en train de travailler sur notre liste de matériel pour les bébés. Mon chéri m'a fait un tableur avec les liens et un calcul de prix etc. On en est à 2000€ sans compter les sièges autos... Ca fait flipper. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  nous2 Jeu 27 Fév - 20:38

Aurèle super pour l'echo tout avance bien! Ta fille est certainement plus petite car ton fils prends toute la place nan? Bon le principal c'est que tout aille bien pour le moment. 

Lou super pour toi aussi! tu ne connais pas encore les sexes?

Jess, whaou un taux de compte là!  Shocked 

Moi ca va moyen cette semaine. Je sens que je viens de passer dans la derniere phase de la grossesse. Je dors en pointillé et les positions pour dormir ne sont pas simple à trouver, je me sens lourde, mon bébé prend bcp de place parfois ca me coupe la respiration, les brûlures d'estomac, supportable pour le moment, sont de retour, les jambes qui commencent a enfler et mes fesses avec, quelques contractions et un peu de constipation pour couronner le tout, bref! bienvenue dans le dernier mois et demi de grossesse!! Hier grosse surprise en prenant ma douche, quelques gouttes de "lait" sont sortis de mes seins, ça fait un drôle d'effet!! ca démontre bien que mon corps est dans sa dernière phase de préparation, il aura bien bossé! 

Ca fait presque 15 jours que mon amoureux est en déplacement, il revient demain, j'ai hâte! après je l'attache pour ne plus qu'il bouge lol.

Une bonne nouvelle, après 2 ans de recherche, nous venons d'acheter une maison avec jardin!! Nous aurons les clefs le 22 mai nous sommes RAVIS! 

Bisettes a toute  I love you

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 2 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum