L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

+9
Amour
Lou
macrevette
annmy
zazon
LUCIE33
Aneth
Espoir44
mick68
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Invité Mer 20 Fév - 0:24

Merci. les douleurs ont disparues au bout de 4-5 jours, c'était terrible.
aujourd’hui consultation avec le Pr puis la psycho pour refaire le point car on se sent un peu découragé
et moi, angoissée d'avoir un problème niveau utérus car 5 transferts et zéro accroche, pas une pds +...Ya de quoi se poser des questions...
résultats: prescription examen complémentaire pour moi: hystérographie après demain. c'est douloureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  zazon Mer 20 Fév - 0:39

Salut Alouette!
Tout dépend si c'est une hystérographie ou une hystérosalpingographie, il me semble que ce n'est pas tout à fait pareil.
Si c'est une hystérosalpingographie, je l'ai réalisée l'année dernière et cela fait mal lors de l'accroche de la pince à l'intérieur de l'utérus, sinon le reste de l'analyse se passe sans douleur. Perso c'est pas plus douloureux qu'un frotti... Après chacun sa sensibilité Wink
Courage c'est un mauvais moment à passer mais au final pas si terrible que çà... (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Mati Mar 5 Mar - 20:45

Bonsoir
je viens de me reconnecté sur ce site après 3 années d'absence. Ton message m'a marqué et m'a rappelé mes angoisses. Mais tiens beau et saches que tu y arriveras un jour. Au bout de 3 ans de traitement j'ai pu avoir ma fille elle a 7 mois maintenant et je te dis que si moi j'ai pu avoir tout le monde peu l'avoir. Une chose il faut que tu enlèves de ta tête que tu dois forcement tomber enceinte ce mois car c'est plus stressant et ça ne favorise pas la grossesse. Je sais que c'est pas facile mais essaye de te focaliser sur autre chose et penser moins à l'enfant tout en suivant ton traitement. Encore courage et beaucoup de patience.

Mati

Age : 49
Localisation : Burkina Faso
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Mati Mar 5 Mar - 20:46

Alouette a écrit:Merci. les douleurs ont disparues au bout de 4-5 jours, c'était terrible.
aujourd’hui consultation avec le Pr puis la psycho pour refaire le point car on se sent un peu découragé
et moi, angoissée d'avoir un problème niveau utérus car 5 transferts et zéro accroche, pas une pds +...Ya de quoi se poser des questions...
résultats: prescription examen complémentaire pour moi: hystérographie après demain. c'est douloureux ?

Mati

Age : 49
Localisation : Burkina Faso
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty bonsoir à tous !

Message  Invité Mar 21 Jan - 23:02

il me tient à coeur de revenir sur ce forum après presque un an de silence. 2013 fut une année TRES difficile:  les échecs, l'épuisement, les soucis professionnels du conjoint, les répercussions sur le couple et la totale remise en question de notre histoire: bref : la crise...
mais si je tiens à vous écrire aujourd'hui c'est parce que je suis porteuse d'une bonne nouvelle, après la tempête le beau temps est apparu ! enfin un POSITIF au 7ième essai !
je suis enceinte de 4 mois et demi aujourd'hui ! après-demain la fameuse echo du 5ième mois, on croise les doigts pour que tout se passe bien.
on en revient toujours pas! je savoure chaque moment de cette grossesse. 
je veux témoigner pour dire combien la persévérance est indispensable dans ce long et difficile parcours.
Nous sommes encore sur le chemin et espérons comme tout un chacun ici, avoir la chance de voir notre projet de devenir parents enfin se réaliser.
Si prêt du but, j'y crois ++++++

Merci à Mick68, espoir44, Aneth, Lucie33, Zazon, Annmy, Macrevette, Lou, Amour, Linda83 et Mati pour leur soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  caline Mar 21 Jan - 23:44

Bienvenue alouette et courage
Je me permettrais de te demander si tu vas faire ta PDS ?
Je suis archi contre les tests, rien ne vaut cette prise de sang même si c'est long, même si c'est dur d'attendre !

En tous cas courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Invité Mer 22 Jan - 0:16

Alouette a écrit:"je suis enceinte de 4 mois et demi aujourd'hui ! après-demain la fameuse echo du 5ième mois, on croise les doigts pour que tout se passe bien. "

si si je confirme.
merci quand même Caline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Espoir44 Mer 22 Jan - 1:00

Super!

Un parcours bien rude.. Qui s'approche de notre nombre de tentative... Mais porteur d'espoir!

Je vous souhaite que 2014 soit l'année d'une grossesse paisible..
Et que votre bébé vous apporte le bonheur tant attendu!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  bafle Mer 22 Jan - 9:48

Un message rempli d'espoir!! Merci de nous faire partager ce beau moment.

Plein de bonheur à vous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  caline Mer 22 Jan - 16:49

Super alouette, je n'avais pas lu les dates des posts ! C'est une très bonne nouvelle ! Viens nous donner des news si tu veux...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous! - Page 2 Empty Re: Alors bonjour ... Notre histoire...parmi tant d'autres...Mais besoin de vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum