L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Mer 13 Fév - 19:06

Ah Mick ! Et qui c'est qui va être obligé de nettoyer le dessus des armoires 2 fois par semaine jusqu'à ce qu'Alicia arrive ?!!!Laughing C'est toi, pour être sûr que ta femme le fasse pas ! dis donc ça doit être nickel propre chez vous !!!
Ta femme doit être bien shootée aux hormones Wink mais n'oublies pas fo pas contrarier une femme enceinte !
Allez courage Mick c'est surement le stress d'être papa tout bientôt cheers
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  dauphin13 Mer 13 Fév - 19:09

Oui c'est bien vrai ça Jade car moi j'avais fais mon appart la veille de fond en comble en demandant à mon homme de me tirer les meuble pour que je fasse le ménage derrière!!!!! Alors qu'en temps normal je suis pas du genre à faire le ménage tous les temps .... Donc ça seras surement pour bientôt c'étais le terme exact mick???? Elle se fais désirée cette petite puce d'un autre côté je la comprend vu le temps qu'on à en se moment....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Mer 13 Fév - 19:18

coucou tout le monde...

mick... ben alors ! T'es en plein stress là ! Zen ! Et ne t'inquiète pas pour ta femme..; ça va aller...

je vois que ça papote pas mal... j'ai tout lu mais pas tout suivi ! C'est dur quand on est nombreux..

carine... ça va, tu peux poursuivre avec un autre TEC...

aurèle... contente que tu passes par ici... j'espère que tu vas pas trop mal...

moi, dernière piq ce soir, et après ovitrelle demain... pas hâte de la faire celle là ! Elle me file toujours des douleurs !

pensées pour tout le monde ! ! j'espère que vous n'avez pas trop froid...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Mer 13 Fév - 20:04

lucie : bon anniversaire. Profites-en bien, décompresses en attendant les résultats et je te souhaite le meilleur des cadeaux Wink

mick : ah le ménage... ta femme occupe son temps en attendant bébé, je pense qu'elle a une part de stress qui monte en elle et cherche un moyen pour l'évacué...
Avec les hormones, on ne se rends plus compte de nos petites bêtises Razz
Elle est bien accrochée ta fille... faut dire qu'elle s'est bien battue pour rester dans le bidon au départ contre le notch!! Je la vois bien sortir à terme Laughing

Pour les couveuses, je reste en mode croisage de doigt

Sinon, pour nous, c'est reparti pour l'hosto demain pour exterminer le varicocèle. No stress, nous connaissons le protocole, c'est pas une découverte.
Par contre, je serai à bloc dans 6 mois pour le verdict du spermogramme!!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Mer 13 Fév - 22:41

:Dun petit passage rapide pour vous dire que je passe prendre de vos nouvelles tous les jours.
joyeux anniversaire Lucie! j espere qu'un joli cadeau arrivera le 28/02:D

didji, j espere que tu vas mieux et recharge les batteries pour l'iad 2!pareil pour espoir et espoirette!!!!
mick, Keep COOL:flower:.
bon ben chez nous rien de bien nouveau, je suis hospitalisée et opérée vendredi matin; j espere pouvoir rentrer chez moi des lundi.cet apres midi, j ai preparé ma valise. meme si je me dis que c est pour un bien, c est un peu flippant quand meme

je pense fort à vous tous.prenez bien soin de vous!
qui sais à mon retour, ALicia aura peut etre pointé son nez?Les papotes de février 2013 - Page 14 756143395
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Mer 13 Fév - 23:30

Je vous remercie à tous d'avoir pensé à ma journée !!!!

je prend mon mal en patience, que c'est frustant d'attendre ... enfin c'est la dernière ligne droite, rien à voir avec vous toutes qui etes en attente de résultat , je pense à Amour, Aneth, Linda, et toutes les autres.

anmy: moi aussi ovitrelle m a donné mal au vendtre

Mick, don t worry !! ta fille prend son temps mais son papa doit destresser !! allez un peu de sport pour évacuer tout ça!

de gros bisous à tout le monde !!!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Jeu 14 Fév - 0:03

Coucou tout le monde

Hiii Mick ça va pas tarder a mon avis aussi ... Les papotes de février 2013 - Page 14 Evilsmirk
bounce

Bon , super , j'ai encore eu affaire a des gens super aimables pour mes radios ....
Déjà jarrive , je donne mes ordos (ordo du médecin pour ma radio du crâne , papier des urgences avec l'exam a pratiquer)
Je donne a peine ça on me dit le choc a eu lieu quand ? Le 1er février , et la elle me dit "ah ça c'est clair et net je fais pas la radio du crâne puis ce papier la ( des urgences) c'est même pas une ordo , y'a même pas de signature rien j'en veux pas je fais pas vos radios! " le petit jeune qui était avec m'a dit d'attendre a côté et qu'il allait voir avec le médecin , 10 minutes après il me dit qu'on va faire les cervicales .
On fait les radios(on a fait que 2en dynamique , pas de face , ni de face bouche ouverte ni de profil... 2 sur les 5que je devais faire)
Ensuite je lui demande pourquoi ils n'ont pas voulu faire celle du crâne , il me répond que ça n'apportera rien de + qu'on ne verra rien de + donc hors de question de me les faire...
J'en parlerais a mon médecin traitant vendredi...

A part ça j'essaie de me reposer mais suis vite naze le soir
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Jeu 14 Fév - 11:22

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Excusez moi pour hier, c'est pas dans mes habitudes de pétés une pile !! mais je pense que j'en avais besoin ! et aujourd’hui ça va beaucoup mieux !




JOYEUX ANNIVERSAIRE TWEETY68


Et bonnes saint valentin a tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  tweety6868 Jeu 14 Fév - 12:10

bonne st valentin a toutes et tous!!! bcp d'amour et de bébés !!!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Jeu 14 Fév - 12:42

Joyeux anniversaire Tweety!

Lucie, joyeux anniversaire en retard:oops:

Bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Jeu 14 Fév - 13:12

@Amour, en faite c'est pas ma femme qui est maniaque c'est moi, j'aime pas la poussière, j'aime pas le désordre... en faite ça m’énerve... mais depuis que ma femme a atteint le 9eme mois, elle est devenu pire que moi.
En faite, je suis tellement maniaque, que après chaque douche, je nettoie la salle de bain, après avoir cuisiné, je nettoie la cuisine avec du Sanitol ( et 1x par semaine avec de la javel ), la table est nettoyé avec du savon noir ( car table en alu ), le sol est aspiré 5x par semaine... et je me suis calmé depuis que je vis en couple ^^
Et ma femme est maniaque dans les papiers....

Alicia va nous bouleversé notre vie, avec un enfant la maniaque attitude est a oublier ^^ Wink

@Dauphin, c'est le 23 février, donc dans moins de 9 jours maintenant ^^ Very Happy

Ha ! la saint Valentin, encore une fête totalement commerciale ! avec ma femme c'est la St Valentin tout les jours ( enfin presque ! hihihi )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Espoir44 Jeu 14 Fév - 13:21

bon anniversaire tweety,!

Mick.. quand tu auras ton bb va falloir investir dans un robot aspirateur....

ici, rien de spécial, pour iad2 nous aurons le meme traitement que pour le 1. 50ui à partir de J6.. mais ce n'est pas pour tout de suite!

Amour, des explications?

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Jeu 14 Fév - 13:34

Espoir44, Déja acheté ! Very Happy mais franchement, c'est loin d’être au point ^^ il nous sert juste a aspirer sous le lit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Jeu 14 Fév - 13:38

Bonjour à tous,

Lalimiss : comment s'est passé le RDV avec la gygy de Pma ? J'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes.
Zazon : gros gros croisage de doigts pour l'embolisation !!! Je vous souhaite vraiment que cette fois soit la bonne !!
Younee : bonne chance à toi pour ton opération !
Poulette, Lucie, Perine, Buchouette : comment vont nos couveuses ?
Amour : comment est le moral aujourd'hui ?
Bunny : c'est une bonne idée ces PDS tous les 2 jours. Au moins, tu ne psychotteras pas sur tes bandelettes !!
Annmy : le jour J se rapproche... je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton corps se prépare bien.

Et donc, Tweety, je te souhaite un bel anniversaire !! Et ma question est : est-ce que tu auras aussi un cadeau pour la St Valentin ? Wink

Et à tous, je vous souhaite une belle journée pleine d'amour !! I love you
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Perine Jeu 14 Fév - 13:45

Joyeux anniversaire Twety !
Rien de très nouveau de mon coté : il faut attendre la pds...Je ne me fais pas trop d'illusions : ça serait trop beau que ça marche la 1ère fois. Merci Aurèle, Zazon, Aneth et les autres pour vos messages.
J'avais une petite question à celles qui ont déjà été en essai : est ce que vous étiez sous utrogestan (mon meilleur ami en ce moment) ? et est ce que cela a bloqué le retour de vos règles ? Le médecin m'a dit que je n'aurai pas mes règles même si c'est négatif à cause de l'utrogestan.
Anmy, bon courage pour l'ovitrelle : dernière ligne droite avant samedi !

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  tweety6868 Jeu 14 Fév - 13:52

Aneth pour te répondre le 14 février je le ressens bcp plus comme étant mon anniversaire que comme étant la st valentin, alors il y a rarement des cadeau pour la st valentin, du coup chaque année on se fait un bon resto, et cette année on sera 3 Very Happy

il y a 1 an jour pour jour, je voyais pour la premiere fois ma crevette à l'echographie de datation, c'etait le plus beau cadeau du monde!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Jeu 14 Fév - 14:51

Joyeux anniversaire [b]Tweety. Les papotes de février 2013 - Page 14 756143395

Et joyeuse Saint-Valentin à tous. S'il y a bien une chose que nous avons en commun, c'est l'amour. Alors c'est notre jour à tous aujourd'hui. ^^
Perso, on ne fera rien de spécial. Nous nous sommes déjà échangés quelques mots ce matin. Mais nous ne sommes pas trop dans le délire de la Saint Valentin. Un peu trop chamalow pour nous. ;-) On ira au resto un de ces soirs prochains.

Perine Oui après un transfert, tu es toujours sous utro. Ce que j'appelle de mon côté les suppos de fouf. J'en ai trois, voir quatre par jour après chaque transfert. Et perso, je ne suis pas certaine que ça bloque réellement les reds. La première fois, je les ai eu quelques jours après l'arrêt. Mais la deuxième, elles sont arrivées avant que j'arrête. Alors je ne sais pas trop quoi te dire. Mais dans tous les cas, fais ta PDS. Je pense à toi en tout cas. ;-)

Mick Ca arrive au meilleur d'entres nous. Des jours avec, et des jours sans. Tu as toujours été là dans mes jours sans. L'essentiel est que ça aille mieux. Profite de cette soirée pour prendre soin de ta femme.

En ce qui me concerne, je vais fêter la Saint Valentin avec la reprise des injection. Fostimon à l'apéro pour moi ce soir. ^^
Je n'ai absolument pas envie d'y retourner, mais je n'ai pas réellement le choix. Il faudra bien en découdre.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  juliecyril Jeu 14 Fév - 14:56

coucou tout le monde comment allez vous?

Désolée de cette désertion, je poste pas mais vous lis tous les jours.

Mick bientôt le grand jour!!!! Si on peut voter moi je dis que ta petite puce arrivera le 19 février!!!!

Perine pour ma 1ère IAD j'ai eu de l'utrogestan et j,ai eu mes règles bien que c'était négatif.

nos couveuses, je croise fort pour vous pour que vous nous annonciez un wagon de +++++++

Amny vivement samedi!!!! Je commence croiser pour toi.

Carine je suis désolée pour ce --, la prochaine sera la bonne.

Djidji prend bien soin de toi et repose toi bien.

Tweety je te souhaite un joyeux anniversaire. Pleins de gros bisous.

Désolée pour tout ceux que j'ai oublié,je pnse fort à vous quand même!!!

Sinon en ce qui me concerne, mon régime se passe tellement bien que j'attend mes règles avec impatience pour pouvoir reprendre les ttt. A u début on voulait attendre mars mais comme j'ai perdu 13.2kg depuis le 02 janvier et que je suis plus très loin de l'objectif de la gynéco et benh on va reprendre plus tôt que prévu!!!! Vous pouvez pas savoir comme on a hâte!!!!!



Pleins de gros bisous à vous tous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Jeu 14 Fév - 16:36

Julie. Waouuuuu........ 13kg !!! Félicitations. Quelle victoire. Je suis contente que tu te sentes si bien et que tu sois prête à reprendre les traitements. En croisant les doigts très fort. Mais après tant d'efforts, ça ira forcément mieux !

Annmy. L'ovitrelle ne me réussit jamais non plus. Des douleurs etc. C'est le produit que je supporte le moins. Mais ça sent la fin alors c'est plutôt bon signe. Je ne vais pas trop mal, merci. Je pense qu'on peut dire ça comme ça.
Je suis un peu figée en fait. J'ai besoin de reprendre le boulot, mais je n'en ai aucune envie. Besoin de sortir, mais aucune envie. Etc. J'ai juste envie de me blottir dans les bras de mon homme pendant quelques mois. ^^

Mick. Ma fille est née le jour du terme, alors je vais choisir le 24. C'est bien le terme pour Alicia hein? J'ai tellement hâte qu'elle arrive... !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Jeu 14 Fév - 16:51

coucou

pour moi aussi cette st valentin sera le debut la premiere picpic pour TEC2....lol quel beau cadeau plein d'espoir...

pour la progesterone, moi d'habitude ça me retarde mes regles,mais pas au dernier tec, j'ai eu mes regles bien avant...donc ça dois dependre....de quoi je sais pas...

tweety, bon anniversaire..

mick, ta puce se fais desirée..

bisous a tous et bonne fete de l'amour...nous on a deja été au resto samedi dernier..mais ce soir une fois que bébé dormira on se fera un petit repas en amoureux....ou demain car ce soir, il y a un match a la télé et mon homme adore...donc je vais lui laisser regarder son match.....ça sera son cadeau....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Jeu 14 Fév - 16:55

Oh Carine, début du traitement pour toutes les deux alors. Je penserais à toi en me piquant. ;-)
J'espère que ça va te porter chance.
Tu le laisses regarder le foot, et le mien va jouer au foot ce soir. Pas mal de points communs pour cette journée. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Jeu 14 Fév - 18:01

Bonjour,

Joyeux anniversaire Tweety et Bonne fête des amoureux à tous !!

Nous heureusement on la fait le week end dernier ...

J'avais raison, Gygy voulait nous donner les résultats du caryotype ... et voilà, Syndrome de Klinefelter XXY....

Nous avons rendez vous avec le généticien le 19 mars, et on fait quand même le dernier spermo le 03 Avril.
La gygy dit que vu le spermo précédent (2 zozos) mort, elle n'exclue pas complètement la biopsie, par contre elle a confirmé les risques accrus de l'opération vu la taille des testicule, et surtout que si on passe a travers toutes le complications, il y'a très peu de chances de trouvé des zozos en forme, donc même si on en trouvait, très peu de chance d'aboutir à une grossesse ... On continue donc le bilan et on garde nos rendez vous tels qu'ils étaient pris mais la biopsie présente beaucoup trop de risques pour très peu de chances de réussite ...

Nous avons donc rendez vous au CECOS de Rennes le 11 Mars pour une inscription avec Dr V. ( certains connaisse ?) 4h de route AR ...mais bon ... on fera tout pour que ca marche ... nous avons déjà beaucoup parlé du don autour de nous, nous espérons vraiment raccourcir les délais au maximum ....

pffff quelle saint valentin ....

Au moins nous sommes fixé, nous savons on ou va, quelles sont nos options, on se projette plus ... je crois que je ne réalise pas encore très bien ... 12 mois d'attente et on le veut tellement cet enfant ....

Ce soir nous allons chez ma belle sœur, ils sont au courant depuis le début et nous avons besoin de partager tt ca .... on doit aussi passer chez la maman de Zhom, il veut lui annoncer maintenant qu'il est fixé ...

Voilà pour nous ...

Zazon, je pense à vous, j'espère que ca se passe mien pour vous que pour nous aujourd'hui ...

Bises à tous
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Jeu 14 Fév - 18:14

Ma pauvre Lalimiss... quel coup sur la tête !
Disons que le bon côté des choses est que vous êtes maintenant fixés.
Tu trouveras sur ce post : https://azoospermie.forum-actif.net/t1069-azoo-genetique-abcd-genes-mutation-muco-cftr-klinefelter-xx les autres personnes ayant également une azoospermie génétique, et notamment Espoir et le mari de Bunny qui ont également un syndrome de Klinefelter.
Prenez bien soin de vous deux !

Juliecyril, super félicitations pour ta perte de poids !!! On va croiser les doigts pour que tu commences vite ton traitement !

Carine et Aurèle, bon courage à vous deux pour la reprise des picpics !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Jeu 14 Fév - 20:15

Bn anniversaire tweety cheers newy1

Lalimiss la Dr V est assez froide mais bon... Au fond elle est pas méchante. Elle va sûrement vous dire "bon , vos êtes la pour quoi ?" En arrivant , donc faudra tout expliquer votre parcours.
4h de route aller retour tiens tu n'est pas loin de chez moi alors Razz on en a pour autant Rolling Eyes

Mick tu veux pas venir nettoyer chez moi? Razz
Et il nous faut l'acte d'achat de la voiture mais impossible de mettre la main dessus.... Rolling Eyes ta femme veut pas venir nous aider en attendant Alicia? Lol
(-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Jeu 14 Fév - 20:26

Juliecyril eh beh dance 5+ super nouvelle cheers

Carine oh c'est reparti alors croise les doigts
Aurele aussi cheers

Ici non plus rien de spécial pour la saint Valentin ...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nana2542 Jeu 14 Fév - 20:43

Bonjour à tous.

Tweety bon anniversaire.
Ici rien de spécial, chéri a trouvé un nouveau boulot à 2 minutes de la maison ^^

Gros bisous tout le monde.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Jeu 14 Fév - 20:46

djidjilabel a écrit:
Lalimiss la Dr V est assez froide mais bon... Au fond elle est pas méchante. Elle va sûrement vous dire "bon , vos êtes la pour quoi ?" En arrivant , donc faudra tout expliquer votre parcours.
4h de route aller retour tiens tu n'est pas loin de chez moi alors Razz on en a pour autant Rolling Eyes

Oh oui ? pfff avec ma super gygy en meme temps dur de trouver mieux mais quand même ca me rassure pas ca ... Sad

Par contre nous sommes dans le Finistère, alors on doit pas etre du même coin Wink On est entre Brest et Morlaix
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Jeu 14 Fév - 20:56

coucou tout le monde...

tweety... joyeux anniversaire !

lucie... joyeux anniversaire en retard !
Julie... contente que tu reprennes bientot !

aurèle... carine... à vous les piq ! c'est parti !

lalimiss... mince pour klinefelter... mais vous êtes fixés et vous pouvez aller de l'avant pour la suite...

pensées à toutes celles en attente... aux couveuses et aux autres que je ne cite pas...

ici, ovitrelle tout à l'heure... cheers j'espère que ça ira demain pour mon ventre...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Jeu 14 Fév - 21:25

bonsoir à tous.
Les papotes de février 2013 - Page 14 306546000joyeux anniversaire tweety.
aneth, merci!
julie c'est une chouette nouvelle de pouvoir commencer l iad plus tot. Bravo à toi!
lalimiss, désolée pour vous; nous aussi on est suivis à rennes. comme le dit didji , dr V peut paraitre froide et effectivement on a eu le droit "qu est ce qui vous amene?" mais çà s est tres bien passé( surement parce que certains forumeurs m avaient prevenu donc preparé)l entretien psy avait ete pour nous plus eprouvant.
on retourne la voir le 15 mars.
bon ben sinon bonne saint valentin à tous! moi cheri est au travail mais ce matin, on a pris le temps de se dire qu on s aimait tres fort donc la journée commencait bien. bon ben sinon j ai eu la clinique je suis opérée demain midi. je ne pourrai pas avoir de vos nouvelles mais je pense fort à vous et à nos couveuses.
biz
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Jeu 14 Fév - 21:32

Bon eh bien je ne vais pas rajouter des nouvelles positives dans cette longues listes d'aventures aussi tristes les unes que les autres.
L'opération du varicocèle a été avortée car une fois les cathéter glissé dans les différentes veines pour atteindre le varicocèle, bloquage contre le bouchon de mousse injecté lors de la 1ère embolisation. C'est foutu!!
Une nouvelle opératin va se faire le 21 mars mais par voie chirurgicale cette fois-ci, fini les gadgets de la médecine moderne!! Evil or Very Mad

çà m'énerve car l'urologue avait donné en novembre les 2 possibilités d'intervention, il a préférer l'option la plus simple et la moins traumatisante... Bonjour le résultat!!
Nous perdons encore un mois dans ce long parcours...
Après cette prochaine intervention, 6 mois d'attente pour faire un spermo. Si négatif, biopsie à la clé!! Nous avons un rdv post-opératoire en mai, je vais faire le forcing qu'en cas de résultats négatif en octobre, c'est biopsie avant la fin de l'année 2013!!

çà commence à faire un beau palmarès... et puis étant à notre compte et ayant des employés (nous leur avons expliqués nos problèmes), à chaque intervention chirurgicale, nous devons fermer le commerce!!
Donc pour nous c'est sanction économique aussi!! Evil or Very Mad
A chaque fois, on doit se prendre la tête pour le moindre rdv entre les planning du doc, l'entreprise et le temps qui passe... La coupe est pleine!!
Tout celà sans avoir aucune certitude de résultats!!!

Sad

Lalimiss, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Tu sais au moins vous êtes fixés et vous allez pouvoir avancer. Quelques fois, malgré toute la tristesse qu'engendre de ne pas avoir votre propre enfant, c'est un mal pour un bien si je peux me permettre!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 14 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum