L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Parcours chéri pour azoospermie

+5
carine
louna
hugo78
caline
Nanou
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  katel Sam 18 Juil - 18:15

ok c'etait juste par curiosité pour voir l'evolution car je sais que vous aviez commencé à zero puis quelques uns...

les essais, je parle des fiv (ou iac ???)

biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Sam 18 Juil - 18:21

Oui on a commencer a zéro pour arriver à 9 600 000.La secrétaire ma dit qu'on devrais recevoir les résultats du spermo chez nous. Donc au saura combien il y en a eu a celui-ci.
Ensuite normalement on devrais faire notre première FIV ICSI en septembre-octobre. J'ai rdv le 3 septembre avec mon gygy de Montpellier pour voir quel TTT je vais avoir par rapport a mes antécédent médicaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Dim 19 Juil - 13:20

Cool koukinou, mais dis moi, fiv ICSI, pourquoi pas naturellement ?
C'est impossible ?? ou ce serait trop long ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Lun 20 Juil - 0:51

Car vue l'état des zozos de chéri y a pas beaucoup de chance que sa arrive.
Impossible je sais pas. Et on ne sais pas combien de temps il faudrait de TTT a chéri ( donc de piqûre ) pour avoir un spermogramme normal et surtout des zozos de qualité.
Et aussi surement trop long, puis on ne sais jamais se qui peut se passer avec un TTT, si sa ne fonctionne plus.
Bon après c'est se que moi je pense.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Lun 20 Juil - 14:21

okukinou, merci de ta réponse...

Gros bisous et merde pour la suite !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty bonjour koukinou

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:24

bonjour!

je suis en train de dévorer ton post qui est comme un roman a rebondissement ...
je n'en suis pas au bout mais je dois filer au boulot alors avant cela je t'écris...
c'est une foromeuse d'ici qui m'a conseillée d'aller jetter un oeuil sur tes posts et grand bien lui en a pris...

mon mari semblerait dans le meme cas que le tien a vos débuts.
un taus de FSH et de LH effrondré bien en deça des normes
ton mari avait au départ un éjaculat faible...
mon mari c'est dabs la norme mais ça dépend des fois...
parfois c'est normal comme confirmé par le spermo ,parfois je sens que c'est faible....
mais c'est peut etre du a la fatigue...

d'une autre part ,il a une hyper trophie des testicules...
et c'est bien la le probléme.
ça coincidente pas avec le profil de ton mari qui avait un peu le probléme inverse non?

en plus mon homme a un peu de poitrine mais ça vient plus du fait d'un IMC a 28 (surpoids) qu'autre chose...
il a un sexe vraiment trés developpé des testicules te de la verge,il est trés poilu musclé des bras et des jambes trés viril quoi ,mais assez fatigué (peut etre le travail je ne sais pas?)
on n'a pas eu la testostérone...

en tout cas la ou on habites un TT pour lui est exclu je ne connais aucun bon ando ni uro ,je vis dans un pays en voei de developpement et on ne peut pas revenir en france pour diverses raisons....
que penses tu de notre cas?
je n'ai aucun interlocuteur médicale a qui parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Lun 17 Aoû - 13:45

Coucou, peut-être devrais-tu appeler un andrologue en France, pour avoir des renseignements...?
C'est sûr que la fatigue au niveau éjaculat peut jouer mais je ne pense pas que cela influe sur le nombre de spermatozoides, sur leur qualité certanement mais le nombre ? Je doute...

Il doit bien y avoir sur ton ile, un urologue qui pourrait vous rensigner, tu as le net, rgarde un peu dessus...
J'ai des amis coupinautes qui sont de calédonie et une autre dns les îles, je vais me renseigner pour toi..

Courage !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 14:55

Kikou loolee.
Oui ton mari a l'air d'avoir le même problème que le mien mais peut être pas avec les même effets physique. Puisque ton mari a une hypertrophie alors que le mien c'était plutôt hypotrophie. Le mien était imberbe au niveau du torse et du visage et très peut de poil au niveau des jambes. Alors que maintenant c'est un poilu lol.
Tout comme caline, je ne pense pas que la fatigue jour sur la quantité de l'éjaculât.
Mon mari aussi a un léger sur poids, mais il a quand même une gynécomastie, il devrais voir un doc ou autre qui lui dira si c'est le poids qui fait sa ou s'il a une gynécomastie.
Sinon comme le dit caline essai de joindre un endocrinologue en France et déjà avec les résultats que tu aura sous la main il pourra peut être essayer de voir et t'aiguiller peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 16:29

nous allons divorcer ,je rentre en france..
je suis détruite il ne me reste plus que mon instinct de survie.. et il faut que je l'écoute....

merci encore..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Chatt Jeu 20 Aoû - 17:45

Bonjour Lolee,

divorcer?? Qu'est ce qui se passe?

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Ven 21 Aoû - 7:43

en fait ça fait 5 ans qu'on est ensemble...
et deux ans de mariage....
lui m'a dit qu'il n'aimera jamais cet enfant qui n'est que de moi.. si on passe par un donneur
ça m'a choquée car j'ai longtemps etait infertile a cause de beaucoup de choses(sport de haut niveau ,puberté tardive,anorexie,maladie thyroidienne)
et en aménorhée et puis ça a été mieux mais pendant un temps j'ai pensé que meme si je faisais appel a un don d'ovocyte ,fécondé par SON patrimoine génétique ,j'aurais au moins un mini lui a la maison a aimer en plus....
ça fait trois mois qu'on a appris pour son azoospermie...
mais il me dit que jamais il ne changera d'avis !
alors que moi je sais que voyant mon ventre s'arrondir et tenant l'enfant dans ses bras aprés son premier cri il s'y attachera fatalement..
mais lui ne se progéte pas comme ça et va voir trois fois la semaine un YOGI qui fait des massages thérapeutiques et il croit que ça va le soigner et qu'il aura des enfants a lui...
donc il ne pourra pas aimer un enfant fruit du don comme ses futurs et trés hypothétiques enfants a lui ..
jamais personne n'est revenu ou presque d'une azoospermie,la stérilité masculine ne se traite pas comme celle des femmes subissant cela aussi ....
il croit qu'un TT ayuvédique va faire passer le probléme.
le yogi lui dit que ça va etre long!?
et moi j'ai bientot trente ans....
alors faut que je fasse un choix...
enfin voila je me suis faites a beaucoup de choses en vivant a maurice ,j'ai fait beaucoup de concéssions par amour que je ne regrette pas mais qui m'ont voidée...,j'ai changer beaucoup de principes dans ma vie ,mais le coup de la médecine traditionelle indienne bidon je ne peux pas encaisser et rester dans l'espectative....
surtout qu elui reste campé sur ses positions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Ven 21 Aoû - 14:30

je suis azoosperme avec FSH normale = 2,18 , cariotype normale,
mais aprés une Biopsie testiculaire on a trouvé que des spermatides
et des spermatocite1,
SVP aidez moi à comprondre ma situation car on me disais au début que
j'avais une azoospermie excrétoire dû à une agénésie des vésicules séminales
et mnt aprés Biopsie elle est aussi secretoire(avec une FSH et Cariotype Normale)???
puis je réparer ma spermatogénèse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Chatt Ven 21 Aoû - 14:44

Bonjour Yosri,

suite à cette biopsie, tu as dû en discuter avec les médecins?! Qu'ont-ils dit exactement?
La FSH n'est pas toujours un très bon indicateur de l'origine de l'azoospermie.
Mon mari avait des résultats hormonaux tout à fait dans la moyenne, et la biopsie a été négative.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Ven 21 Aoû - 15:13

oolee, si tu penses que c'est le meilleur choix, alors nous ne pouvons rien faire dans le sens contraire...

Lui as-tu expliqué que l'azoospermie ne passait pas forcément par le don, qu'il y avait pleins d'autres choses à faire avant ???
Je t'avais dit, rien nest sur !

Les hommes ne réagissent as comme nous, ça les frustre, c'est une question de virilité...en tout cas pour le mien !
C'est parfois difficile de gérer ça pour eux.

Ne prends pas de décisions à la hâte...biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Ven 21 Aoû - 16:29

bonjours chattawak,
les médécins en tunisie m'on dis que je n'ai plus aucun espoir pour avoir un enfant,
pour le résultat de la Biopsie bilatérale, la testi droite ne produit que 4% de spermatide, et pour la gauche
6% , je suis vraiment bouleversé et je ne sais plus quoi faire.
i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  hugo78 Lun 24 Aoû - 15:42

Yosri,

Je sais qu'il existe actuellement une méthode qui est en expérimentation mais qui donne de bon résultat:

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=2654319

On en parle dans ce lien.
Grosso modo, les spermatides c'est un spermatozoïde qui n'a pas de flagelle ni de tête, juste la cellule reproductrice que l'on appelle le gamète.
La FIV ICSI (Intra cytoplasm injection) avec des spermatides donne de bon résultat mais ne doit pas être pratiquée dans beaucoup d'endroit pour le moment.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:58

Hugo,

Après la biospsie de mon mari, nous n'avons trouvé que des spermatides. Du coup, ton message m'a interpellé car notre gynéco ne nous a pas parlé de ça et nous a conseillé l'iad. Sais-tu dans quels pays est pratiqué les ICSI avec spermatides?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Sam 29 Aoû - 18:19

Yoshri, avec les spermatides on ne peut pas féconder un ovule ??
Il me semblait...
Garde courage, les médecins peuvent t'aider et te renseigner...je ne sais quoi dire !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Dim 30 Aoû - 17:30

merci pour vos réponses,
je sais bien qu'on peut féconder artificiellement par des spermatides en (france,Belgique) mais je crois que les pourcentages
de réussites sont trop faibles et je ne peux plus recevoir d'autres choc,
en plus il y a de risque en cas de réussite que l'enfant lui même soit stérile,
je voudrais savoir s'il y a une autre piste qui pourrai peut être re-établir correctement la spermatogénèse (les plantes par exemple),
sinon El 7amdou Lillah pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Lun 31 Aoû - 2:55

Avant de pouvoir donner une réponse sur une éventuelle possibilité de faire revenir une spermatogénèse, il faudraos en savoir un peut plus sur son origine. Et seul des professionnel pourrons te le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Dim 11 Oct - 8:38

Voila je pensai que la prochaine fois que je posterais ici sa serais pour raconter le début de mon TTT pour la FIV ICSI, mais non.

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Pict0011
Voila je vient vous comté ma petit histoire, bon rien d'exceptionnel lol, mais le résultats l'est. Surtout magique.
Je sais il est tôt mais je suis réveiller depuis 4H50 par une envie d'aller au toilette et depuis impossible de dormir.
Alors voila, je part du moment ou j'ai vu mon gynéco de Montpellier le 3 Septembre ( oui car en faisant mes calcul je serais enceinte depuis le 4 ou 5 septembre ou peut être même un peut avant... suspens ).
Bref ce jour la le 3 Septembre mon gygy me dit que si le 15 Septembre je n'ai pas mes règle je doit commencer dudu pour les avoir et essayer de régulariser un peut mes cycles avant de commencer le TTT pour la FIV. Arriver au 15 sa faisait déjà 4 jour que j'avais mal aux seins, et moi quand j'ai mal aux seins une semaine après jour pour jour j'ai les vilaines qui débarque. Donc je me suis dit pas la peine de prendre dudu sa va venir tout seul, mais par contre je prend dudu pour le cycle d'après pour en avoir un de normal. Puis je passe le délai des une semaine de douleur aux seins, la je me dit c'est rien c'est quelques jours de retard j'ai tellement l'habitude d'être dérégler... Mais première fois en deux ans que j'ai mal aussi longtemps aux seins.
Au bout de deux semaines je me dit qu'il y a peut être autres chose qu'un simple dérèglement, mais j'ai tellement peur que je me dit que se n'est rien, que sa va arriver et que j'aurais du prendre dudu. Chéri me demande si je l'ai commencer en plus et je lui dit non j'ai oublier, ceux qui est le cas puis aussi d'un côté l'espoir du a ses douleurs.
Mais se qui me m'est encore plus la puce a l'oreille c'est que dès que j'ai faim j'ai l'impression d'avoir un gouffre a la place de l'estomac et plusieurs fois juste apèrs manger, j'ai l'impression de n'avoir rien manger, d'avoir l'estomac vide. Bin je sais pas si sa a un rapport, mais c'est pas habituel. Puis parfois quand j'ai faim j'ai des nausée en même temps, ou alors quand je vient de finir de manger aussi. Et moi qui ne sale jamais a table, depuis bien une semaine j'ai envie de salé mes plats a chaque fois.
Et la cette semaine a chaque fois que je passe devant la pharmacie j'ai envie de m'arrêter pour acheter un test, déjà la semaine dernière sa commencer a me trotter dans la tête, car sa faisait 3 semaines que j'avais mal aux seins. Mercredi je m'arrête devant la pharmacie, déjà je m'est 5 bonnes minutes a sortir de la voiture, je rentre dans la pharmacie ( j'ai peur de le prendre ), je fait mine de chercher quelques choses puis je sort sans l'avoir pris et je rentre chez moi.
Ensuite vendredi après midi je vais a la banque déposer des chèques et le voie la croix verte clignotante de la pharmacie, je m'avance jusque devant celle-ci mais je fait demis tour en me disant que non, qu'une fois de plus sa sera négatif et que je vais me sentir bête d'acheter ce test et je rentre chez moi. Puis en fin d'après midi je part acheter du pain et la je me fait force je m'arrête a la pharmacie, je demande un test ( que je prend cette fois-ci ) je sort et je le cache dans mon sac a main, la poche avec la fermeture pour pas que chéri le voie. Car j'ai tellement était déçut des résultats négatif que j'en ai parler a personne de peur qu'on me dise "Mais t'est bête c'est pratiquement impossible naturellement c'est toi même qui le dit!". Bref je rentre a la maison, on mange et on part pour Gruissan.
Et samedi matin, donc hier, je me lève, chéri était déjà debout mais devant l'ordinateur, donc je peut faire tout se que je veut il voie rien. Donc je prend le test et vais au toilette, la je l'ouvre, fait pipi dessus. Je le regarde durant toute les 3 minutes qu'il faut attendre pour avoir le résultats en me disant que la barre positif va s'effacer, car la barre test et positif c'est afficher de suite. La j'attends même 4 minutes, je sort des toilette et dit a mon chéri " Bon d'après le test je suis enceinte ". Il le regarde, il ne sourit pas n'y rien mais je reconnais son rictus de quand il se retient. Moi j'ai les mains qui tremble et envie de pleurer. Il me demande si c'est possible que sa soit un faux positif, je lui répond que c'est rare mais que sa arrive. Donc on décide d'acheter un deuxième test, ce que je vais faire aussitôt. Je prend un clearblue avec datation approximative, je savais que sa aller être plus de 3 semaines, car vendredi sa a fait 1 moi que j'avais mal aux seins. Sur le papier du deuxième test il était écrit que le résultats s'afficherait au bout de 3 minutes, et la en tout juste une minutes le résultats affiche " enceinte 3+". Je tremblais encore plus, chéri avant me dit que sa va être les 3 minutes les plus longues de ma vie avec un sourire jusqu'au oreiller qu'il na pas pu retenir lol. Mais pour lui aussi lol, mais on a pas eu a attendre longtemps le résultats.
J'ai encore un peut de mal a réaliser encore et surtout peur que la PDS ne soit pas le même résultat, mais bon la avec 2 test positif et surtout aussi rapidement je me dit que sa ne peut que l'être. Mais quand on a tellement galérer et attendu ce moment la qu'on a peur de souffrir une nouvelle fois aussi.
Si les pharmacie était pas fermer aujourd'hui je serais aller en acheter un 3 ieme je pense lol.
Mais dès lundi mon beau père m'amène au doc pour qu'il me fasse une ordonnance, je vais faire la PDS et des que j'ai le résultats je tel a la gygy de Carcassonne pour prendre un rdv. J'avais déjà un rdv mais pour le 11 Décembre, je pense que la il va être avancer.

Ensuite après ces 2 tests positif avec chéri on décide d'appeler c'est parent avec la cam par msn mais ils sont pas la, donc on les appèles et c'est moi qui leur annonce qu'ils allaient être papy et mamie. Ma belle mère ma dit qu'elle avais des frisson et telle que je la connais a du verser des petites larmes lol.
Puis sa a était au tour de ma mère et de mon beau père, vue qu'on habite a 2 minutes on y va aussitôt. Comme vendredi c'était l'anniv a mon beau père je me suis dit que j'allais lui faire un cadeau avec un petit jour de retard et pour ma mère un cadeau d'anniv en avance lol. Bref on arrive la bas, ils étaient assit et je leur dit " Tenez un cadeau d'anniv en retard pour toi et en avance pour toi " et la je voie la tête a ma mère avec une expression, je sais même pas comment la décrire lol. Elle me regarde et me dit "c'est pas vrai tout en pleurant" alors moi ni une ni deux je fond en larme aussi lol, elle ma serrer dans ses bras et ma dit " après tout se temps et tout ses problème vous y êtes arriver et naturellement en plus. Lui mon beau père a était tout aussi content, il a pris mon mari dans ces bras même lol, chose qui n'était jamais arriver et il a également pleurer. Mon chéri non, mais j'ai vue qu'il avais le sourire jusqu'aux oreilles, qu'il était tout rouge et qu'il se retenais lol.
Ensuite on appeler nos sœurs et frère, ils sont tous très content, d'ailleurs la sœur a chéri a dit qu'elle aller fêter sa hier soir que c'était pas elle qui conduisais, donc j'imagine bien qu'elle a du le fêter et pas qu'un peut lol.

Sinon chéri ne veut plus que je boive a la même bouteille que lui, il ma dit que je devais avoir ma bouteille a moi, car il ne veut pas que j'attrape ses microbe s'il a quelque chose. Et hier soir pour manger, je me sert toute seul comme une grande depuis des années lol. Et la monsieur me ressert une louche en me disant faut que tu mange, lol comme si je ne m'était rien mis dans l'assiette. Il ma fait trop rire.

Je sais je vous ai fait un gros pavé pour une petite nouvelle lol, mais immense dans mon cœur.

Garder courage, car je sais que c'est pas tout les jours rose et facile.
Pleins de bisous de courage et d'espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  louna Dim 11 Oct - 12:11

ton histoire est toute belle koukinou, j en ai les larmes qui coulent!!!
jsuis trop contente pour vous c est super, prends soin de toi et repose toi surtout....va falloir ouvrir un post avec les plus dit donc entre hugo steph et toi!!!lol

bisous tout pleins
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:17

Merci louna.
Oui sa serais peut être bien un post des +, faudrais voir avec les autres.
Car parfois c'est difficile quand on est dans le parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Chatt Dim 11 Oct - 14:57

Félicitations à vous Koukinou! C'est malin, me voilà en train de pleurer devant l'ordi!!
Je suis très heureuse pour vous.
Viens vite nous raconter la suite des évènements.
Bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Dim 11 Oct - 15:04

Merci, oui je viendrais vous raconter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  hugo78 Lun 12 Oct - 14:51

pourquoi ne pas ouvrir un nouveau forum pour parler des angoisses de la grossesse Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Lun 12 Oct - 16:28

Bon je vient de tel au labo, est c'est positif ;lov ;lov .
Taux a 43861, maintenant je suis rassurer.
mais j'avais la trouille en attendant que la secrétaire dise c'est...positif.
Par contre j'ai pas de rdv avant le 16 Novembre avec gygy. Sa fait loin quand même non?

Oui sa serais sympa sa hugo.
Vous en pensez quoi les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  carine Lun 12 Oct - 19:24

wouhaaa moi aussi j'ai été super toucher par ce recit trop emouvant.....
ouvrez vite un post des plus..... et j'ai hate de le rejoindre.......


prend soin de toi ma belle et félicitation

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  caline Lun 12 Oct - 19:40

Pas un nouveau forum...un new post oui
Moi aussi j'ai hâte de venir vous rejoindre tous les 3...

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Invité Mar 13 Oct - 8:55

Enfin oui un nouveau post, moi je l'avais compris comme sa lol.

Cette nuit j'ai refait un cauchemar, que je perdais du sang sa ma réveiller et j'étais pas bien j'ai eu peur. Mon chéri ce matin il ma dit qu'il fallais que j'arrête sinon je vais traumatiser le petit lol.
Hier soir on est aller a kiabi pour m'acheter des pantalon car je suis pas a l'aise dans les miens et je ne rentre plus que dans 2, mais sa sa fait un mois que c'est comme sa. Puis en plus que je suis constiper sa gonfle le ventre. Bref hier on y va avec mon chéri et ma meilleure amie, j'avais pas le temps de regarder un vêtement qu'ils m'en avais déjà choisi 3 lol. C'est eux deux qui mon tout trouver. Je me suis pris 3 pantalon et 3 haut.

Sinon hier j'ai tel a gygy carca j'ai donc rdv le 16 et elle ma dit que je pouvais me faire faire une ordonnance par le doc traitant si je veut faire une écho avant le 16. Et la secrétaire du gygy de Montpellier qui est aussi celle de la PMA était tout aussi contente que moi que je soit enceinte lol, elle transmet le message au gygy et a l'endocrino de chéri.
Bon je vous laisse je vais pas tarder a aller en cour.
Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours chéri pour azoospermie - Page 2 Empty Re: Parcours chéri pour azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum