L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau sur le forum

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Beretta Mar 3 Avr - 15:05

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui mes recherches m'ont conduit direct sur ce forum et je n'ai pas hésité à m'inscrire. J'ai 34 ans et marié depuis deux ans et demi. C'est exactement depuis ce moment que nous essayons de faire un bébé. Il y'a environ 7 mois de ça, le gynécologue de mon épouse m'a prescris un spermogramme qui a révelé une oligo-spermie. Un examen hormonal (FSH, LH, TESTOSTERONE, PROLACTINE) a revelé un taux de prolactine supérieur à la normale. Le gynécoloque m'a donc mis sous injection de HCG une fois / semaine pendant 6 mois, traitement que j'ai scrupuleusement suivi. Pourtant lorsque j'ai refais le spermogramme (après le traitement) le résultat cette fois était azoospermie. J'ai donc décidé spontanément de rencontrer un urologue. Ce dernier m'a prescrits les même examens, avec une radio des testicules et un doppler. La radio des testicules a montré un varicocèle sans reflux veineux sur le coté droit. La spermoculture n'a trouvé aucune infection et la serochlamidiae était négative. Sauf que, l'examen bactériologique a trouvé uréaplasma uréaliticum environ 10000/ml. Il s'est passé exactement 10 jours entre les deux derniers spermogrammes qui ont fait état d'une azoospermie. (Le premier le 20/03 et le second le 30/03/2011).

Je vois l'urologue demain.

Beretta

Localisation : Cameroon
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  annmy Mar 3 Avr - 19:34

bonjour beretta,

et malheureusement, bienvenue ici...

tiens nous au courant pour la suite...

et n'hésite pas aller sur les papottes du mois en cours pour avoir des réponses à tes questions...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  jade84 Mar 3 Avr - 19:49

bienvenue , courage a tous les 2 . vous trouverez du soutien et des reponses a vos questions sur ce super forum.
a bientot
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Espoir44 Mar 3 Avr - 22:29

Bsr, je suis En début de parcours cecos, un homme également, et trouve sur ce forum des réponses intéressantes "grace" aux expériences vécues de chacun. ambiance chaleureuse... N'hesites pas a poster tes interrogations!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Beretta Jeu 5 Avr - 14:41

Bonjour à tous,

Merci de l'accueil et de la chaleur. C'est assez réconfortant. J'ai revu mon urologue hier après midi. Il semble déboussolé par les résultats, surtout celui des test hormonaux. Néanmoins, il a prescrit un antibio pour Uréaplasma et me suggère une opération de mon varicocèle.

Je l'ai pas dit mais je vis en Afrique. L'urologue m'a parlé d'autres examens qui pourraient situer le niveau où a lieu l'obstruction de la remontée des spermatozoides car pour lui ca doit être ça le problème. Sauf que d'après lui ce sont des examens qu'on ne fait pas chez nous et qui coutent chers.

Je commence d'abord pas les antibiotiques pendant 20 jours et puis on verra.

Beretta

Localisation : Cameroon
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Avr - 15:25

mon mari est aussi azoo et a une infection au sperme du a Staphylocoque aureus

pr le bilan hormonal la FSh est très élevée,

l uro lui a prescrit un antibio pendant 3 semaines et je pense qu il ns orintera vers une biopsie.

Nous aussi on est de l'Afrique et plus précisément du Maroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  mick68 Ven 6 Avr - 22:31

Bonsoir et malheureusement bienvenu sur ce forum

Je suis egalement azoo mais d'origine génétique, donc aucun espoir Sad

Ce forum et ces membres connaissent bien vos souffrances et incompréhension face a ces résultats, et nous vous soutiendrons au mieux pour passer ce cap et continué a vous battre, pour le même objectifs que nous tous, avoir une famille.

A bientôt
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum