L'AZOOspermie

récit de mon accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit de mon accouchement

Message  jade84 le Lun 23 Jan - 17:34

bon ca va faire 3 mois que j ai accouché et je n ai tjs pas fait le recit de mon accouchement si ça vous interesse c est parti :

les derniers jours j avais pas mal de contractions la plupart non douloureuse je devais me rendre tte les semaines a la mater pour faire des monitoring surtout apres le pb que j avais eu ( acide urique ...) et a chaque fois pareil pas trop de contrax. le samedi 15 octobre soit a 7 jours avant mon terme aucune contraction j etais desesperé j en avais marre je voulais accoucher je voulais voir mon bébé ( le dernier mois est interminable) je me suis dit bon j irai au terme voir je le depasserai. j avais pris un mauvais rhytme on se couchais tard avec cheri . je m endors vers 2H ou 2H30 .

4H15 je suis reveillé par une douleur ( genre de regle) et je ne sais pas comment ça se fait mais j ai tout de suite su que ca y est c etait LE jour pourtant j avais deja eu mal a cause des contrax avant . et le une envie d aller au toilette comme si j avais la gastro d un coté c est pas plus mal que ca se fasse pas pendant la poussée de l accouchement .... et moi qui été si stressé pendant ma grossesse j avais peur d accoucher et bien la j etais sereine et trop contente!!!! je savais que ca y est j allais voir mon bébé. je fais comme ma SF avait dit je prends 2 spasfons pour etre sur que ca passe pas mais je savais que ca passerai pas . je prends mon omeopathie je me met sur mon ballon que j avais acheter specialement .

je calcule les contrax toutes les 5 mins !! je prends une douche vers 5H puis je reveille cheri et lui dit " je crois que c est pour aujourd hui " lui : hmmm ok moi: non mais leve toi habille toi prends un café on part a la mater !!!
lui : sursaut quoi ????bref je me fait un ptit sandwich jambon beurre ( oui j ai attaqué fort) mais pas folle la guepe je savais que j allais plus avoir le droit de manger apres !!! et puis je trouve que les contrax sont plus reguliere je regarde oh my god tte les 3 min !!! chassez le naturel il revient au galop je stresse mais un peu je pose le sandwich et on file !

devant la voiture j ai une contrax plus forte que les autres mais je gere ça va pourtant je suis ultra douillette mais je m attendais a pire. dans la voiture je suis trop heureuse entre DEUX contrax on parle avec cheri on est content j envois meme des textos a mes amies ( qui me l avait demandé) j arrive a la mater ya personne trop bon il doit etre 5h45 mais il fat faire des fichu papiers puis aller jusqu au urgence gyneco un couloir interminable marchais avec des contrax c est geniale !!! bref une sage femme m examine et me dit ; ben vous quand vous travaillez vous faites pas semblant vous etes dilaté a 5 !!!!!! youhouuu la elle me dit vous avez pris l omeopathie c est super ca a bien fonctionné continué de le prendre pendant le travail . il est 6H et la j ai la trouille je lui dit j y arriverai jamais.

elle m amene en salle d accouchement y avait une baignoire mais les contrax commencait a faire mal me suis dit j arriverai pas a ressortir de la dedans. je m installe aie je commence a avoir de plus en plus mal l anesthesiste est a coté il pose une péri. je prias qu il arrive

il arrive enfin j en peux plus , c est bien long cette preparation j ai envie de lui dire BOUGE TOI LE C__ !!!!! en plus pas agreable bref il me pique enfin drole de sensation mais ca va .il est 8H15 environ; 5 min apres la delivrance l ecran affiche les contrax mais je ne sens rien. on deconne avec zhom j appelle mon pere mes copines je rigole j arrive pas a dormir trop exitée !!
vers 11H zhom descend fumer je suis seule et pas rassuré car une envie de pousser se fait sentir je lui envois un msg . traine pas STP ! on appelle les SF qui me disent vous etes A 9 !!!! par contre petit a petit je sens mes jambes il est 11H30 et j ai mal au ventre oh my god la peri ne marche plus et la sage femme qui me dit je ne peux rien faire car quand vous allez poussé vous avez besoin de sentir ce qui se passe . avec la peri je n allais pas sentir. elle part elle ne reviens pas je sonne : bon sang j ai tres envie de pousser !!!! vous etes a 10 moi contente car je sais que c est A 10 que ca se finit je vais vite déchanter...

elle me parle de la descente du bébé ( jamais entendu parler moi) je pensais qu a 10 on poussait puis c est tout et la commence la descente aux enfer pour moi , moi qui me disait 1H avant ohhh t aura eu un super accocuhement.......

elle me met sur le coté une patte en l air bref une position pour accelerer la desente du bébé et de l enfer pour moi. cette position ma fait atrocement mal se retenir de poussé c est juste horrible ! j appelle et je comprends pas qu elle me fasse pas poussé on fait un essai elle me dit non pas encore. mais que c est long. j en peux plus je cri je dit ; faites moi acoucher !!! faites moi la cesarienne !!!! elle m envoi une petite stagiaire toute timide qui me dit tout le temps ; votre bébé n est pas encore descendu et c est bientot fini juqu au moment ou je lui ai dit ARRETER E DIRE çA !!! c est pas vrai ça fait une heure que vous me dites que c est fini la pauvre elle etait gentille je me suis excusé apres.

bref 3h apres que la peridurale ne marchait plus on a fait un essai de poussé elles m ont dit ok on prepare c est bon .

et la je me suis mise a pleurer c etait bizarre j ai d abord eu peur de voir mon bébé bizarre hein ??? et peur qu il y ait un probleme j ai pas pu m empecher de dire aux sage femme que on etait passé par une fiv qu on a galeré qu il fallait en prendre soin que c etait mon précieux bébé une des sage femme m a pris la main ma apelé par mon prenom et m a dit : je comprends je suis passé par la tout va bien se passer bref ma rassurer. ce passage j etais obligé de vous le raconter ca n explique pas mon accouchement mais ce moment a été chargé en emotion pour moi.

on essai la poussé premiere poussé pas trop ça mais ca y est 2me poussé je prends le rhytme mon dieu elle voit ses cheveux ! et moi je sens que ca me brule (mais ca fait pas mal) entre les jambes mon dieu c est sa tete !!!!! et la j ai plus de force mais je me dit mon dieu faut que je la sorte vite de la je pousse une force surhumaine m envahit je m entend crier en meme temps pas parceque ca fait mal mais ca m aidé .et c est vrai que l avantage comme je n avais pas la peri je sentais bien pour poussé. tout d un coup je sens que ça glisse je releve la tete je vois MON BEBE je l entend crier. je crie MON BEBE MON BEBE impossible de m arreter elle le pose sur moi je me souviens avoir eu peur de la faire tomber. elle releve sa tete j entends la sage femme me dire ; regarder elle cherche votre regard. ca y est je la tiens dans mes bras on est heureux avec zhom ( ah oui j oublie de dire qu il ma encouragé ma tenu quand je poussais m aspergé d eau c est tres important mine de rien !) elle est la

bon apres moins rigolo hemoragies zhom et mon bébé ont du partir assez vite dur dur recousu puis apres malaise dans la chambre impossible de m occuper de mon bébé la nuit car je tombais dans les pommes puis anemie bref vite oublié. voila c est super long . les courageuse qui m auront lu jusqu au bout bravo !! lol
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  hugo78 le Mer 1 Fév - 18:00

j ai pas pu m empecher de dire aux sage femme que on etait passé par une fiv qu on a galeré qu il fallait en prendre soin que c etait mon précieux bébé une des sage femme m a pris la main ma apelé par mon prenom et m a dit : je comprends je suis passé par la tout va bien se passer bref ma rassurer. ce passage j etais obligé de vous le raconter ca n explique pas mon accouchement mais ce moment a été chargé en emotion pour moi.

Je comprend tellement bien ce passage Smile
J'ai failli verser une larme Smile

hugo78

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  annmy le Mer 1 Fév - 18:08

j'ai tout lu Jade...

et j'en ai eu la larme à l'oeil...

tu as été bien courageuse...

_________________
Moi (opk) : 35 ans Zhom (azoospermie) : 40 ans
avril 2009 : mariage et début des essais bb
Mai 2010 : découverte de l'azoospermie...
Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon ! Ras l'bol !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : négatif

Blog ici
avatar
annmy

Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  jade84 le Mer 1 Fév - 18:43

I love you I love you I love you
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  Jess le Mer 1 Fév - 20:28

Coucou Jade !!!

Ben moi la larme elle est pas restée dans l'oeil, tu m'as fait pleurer ma belle, quelle émotion... Bisouuuussss à toi, ton homme et bien sûr ta princesse ^^
avatar
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  mick68 le Mar 7 Fév - 16:00

Je suis peut etre un homme, mais ton recit m'a touché.

Bravo et felicitation aux heureux parents
avatar
mick68

Age : 39
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  jade84 le Mar 7 Fév - 16:02

merci ! patience ce sera un jour aussi votre tour !
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  Magyoun le Lun 29 Juil - 23:02

j'ai tellement peur de l'accouchement pourtant je ne suis pas qq1 de douillette mais j'ai peur de trop souffrir!! je vais tenter une fiv la dc tout est précieux!! je t ai lu jusqu'au bout j'ai bu ton expérience au début tu m'as rassuré mais après un peu moins lol!!!!

en tout cas très emouvant 
Razz

Magyoun

Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  jade84 le Mar 30 Juil - 13:28

tous les accouchements sont différents t inquiete ! bonne chance pour ta fiv !
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit de mon accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum