L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

resultat tombé pas de zozo

+2
annmy
selenia
6 participants

Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty resultat tombé pas de zozo

Message  selenia Mar 10 Jan - 20:55

voila biospie faite et rien,prelevement epididyme et rien non plus ,moral au plus bas Crying or Very sad en plus mon homme souffre le martyre que faire? rendez vous gygy fin du mois ,quel est la suite?
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  annmy Mar 10 Jan - 21:22

bonsoir selenia,

je suis vraiment désolée pour ce résultat négatif...

mon homme n'a pas eu de biopsie donc je peux pas t'aider pour soulager la douleur de ton homme, mais si tu n'as pas de réponses ici, n'hésite pas à poster dans les papottes du mois...

tu auras une réponse rapide d'une fille dont l'homme a eu une bipsie...


sinon, la suite...

vous allez devoir réfléchir... passer par le don ou alors adopter un enfant...

prenez le temps de réfléchir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  juliecyril Mer 11 Jan - 10:27

Coucou selenia

Je suis désolée de ce résultat négatif.
Mon homme aussi a eu une biopsie qui a révélé qu'il avait 0 zozos et c'est vrai que c'est dur à encaisser. Sinon pour la douleur je crois qu'ils lui avaient prescrit du dafalgan et un autre cachet en cas.de forted douleurs mais je sais plus ce que c'est.

Sinon pour la suite c'est à vous de décider si vous voulez passer un don ou une adoption. Mais laissez vous le temps de digérer la nouvelle.

Pleins de gros bisous à vous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  djidjilabel Mer 11 Jan - 15:39

coucou

mon homme a aussi eu une biopsie qui s'est révélée négative... 0zozos trouvés
mon cheri n'a pas eu de médocs ni rien d'autre apres l'opération (c'est son medecin traitant qui lui a prescrit des compresses et de la biseptine pour faire le changement de pansement qu'on a fait nous meme) pour la douleur , je ne me rappelle plus ce que cheri avait eu , mais il me semble que c'etait du doliprane effervescent.

Laissez vous le temps de digérer la nouvelle, de laisser un peu votre esprit au calme, (enfin c'est ce qu'on a fait ici) prenez du temps pour vous, faites vous des petits plaisirs (restos cinés etc...) voyez des gens (amis ou famille) qui est au courant de votre parcours et parlez-en , (ca a fait beaucoup de bien a cheri d'en parler a sa famille et a 2amis tres proches , il savait qu'il y trouverait un soutien)
perso, j'ai éciter d'avoquer le sujet, mais j'avais dit a cheri que quand il ira mieux, quand il aurait digéré un peu mieux, on pourrait parler de la suite. (on avait deja envisagé le don au cas ou le resultat n'etait pas bon ) et donc, cheri est venu vers moi pour discuter du sujet du don, et m'a avoué qu'il voulait me voir enceinte , qu'il ne voulait pas me gacher le plaisir d'etre enceinte de vivre ce moment, puis bon, on a appris que le grand frere d'un ami proche avait eu recours au don de sperme pour son fils, donc on a eu un témoignage direct, on a beaucoup parlé avec lui , et ca a beaucoup rassuré cheri, (cheri a peur de passer par le don car il a peur de ne pas aimer notre enfant comme s'il etait vraiment biologiquement le sien, mais le frere de notre pote l'a beaucoup rassuré sur ce point, et je lis beaucoup ici aussi , que le papa, en général , est encore plus gaga de leur enfant que la maman Very Happy , donc ca a encore beaucoup rassuré cheri.

maintenant, on aborde le sujet plus sereinement et cheri se sent pratiquement pret a etre papa ( je dis pratiquement car il prefere qu'on laisse les 15 mois d'attente avant l'iad , il veut profiter de cette année pour faire des choses et pour mieux accueillir le bébé ensuite)

ca pourrait etre bien davoir le témoignage d'un homme qui est passé par le don, pour avoir vraiment le ressenti d'un homme sur le sujet...


en tout cas, ca pourrait etre bien pour ton hmme de discuter de ce sujet avec d'autres meme sur un forum ou autre. ca aide beaucoup Wink
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  TYCOEUR Mer 11 Jan - 19:02

Bonjour navrée pour ce resultat,
malheureusement nous sommes passés par la le 23 decembre, mon ami a été arreté pendant deux semaines mais la douleur est restée presente une bonne semaine,ceci dit il avait mal quand il se deplacait et dans certaines positions,mais il supportait.En meme temps il est anti medocs donc il s'est pas shooté aux cachets!!
Pour la suite djidjilabel,t'a bien expliqué,nous avons le meme ressenti avec mon ami, il faut se donné le temps pour nous le don était une evidence car mon homme veut absolument me voir avec un gros bidou!!
On vient de s'inscrire au cecos ce matin,on a 15 mois d'attente reduit a 12 car mon beau frere se propose de faire un don.
Dans tout les cas restez soudés,entourez vous de vos proches et dites vous que l'on est tous la et que vous n'etes pas un "cas" isolé!
Parralèlement on va commencé des seances de medecine traditionnelle chinoise qui travaille sur le corps humain,peut etre qu'il y aura des resultats!! on va tout essayé on garde quand meme une lueur d'espoir,vu que cela marche pour les femmes qui soit disant ne peuvent pas avoir d'enfants,pourquoi pas chez les hommes!!
Voila en tout cas plein de courage et prenez le temps...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  selenia Ven 13 Jan - 23:36

merci pour vos messages de reconfort, pour lui c tous reflechi il accepte le don de sperme c deja une bonne chose,rendez vous gygy le 27 janvier on verra la suite$
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Soutien.

Message  9mois&desbrouettes Lun 16 Jan - 14:40

Je suis désolée pour vous.
Nous allons passé par là mercredi. Je ne te cache pas que j'ai très peur... Nous tentons la biopsie en synchrone en plus, donc je suis sous traitement (GonalF 450ui) depuis trois semaines. Si ils ne trouvent rien mercredi, je ne serais pas ponctionnée et on rentrera chez nous...
Nous nous sommes déjà inscrits au CECOS de notre propre chef il y a deux mois. On ne voulait pas avoir à le faire une fois les résultats en main. Mon beau-frère fera un don, ce qui nous permettra d'accélérer la procédure et de n'attendre que 9 mois au lieu de 14. Ce qui tournerait environ vers le mois de juillet.

Pour répondre à DjiDjilabel, et à vous autres, puisque vous êtes concernés également. J'ai appris il y a deux ans que mon père n'était pas mon père "biologique". Et si je vous en parle, c'est pour vous rassurer sur le fait que ça n'a rien changé des sentiments que j'éprouve pour mon père. Je ne le considère pas moins comme mon père légitime. Il s'est inquiété pour moi, s'est levé la nuit, m'a soigné, emmener à l'école, emmener en vacances, il a suivi ma scolarité, il n'a pas beaucoup dormi certaines nuits (adolescence...). Bref, c'est MON père, bien plus que le monsieur qui a donné un spermatozoides pour me permettre d'avoir les cheveux bruns, les yeux verts, un nez comme si, une bouche comme ça etc... Je n'ai même pas cherché à savoir qui c'était, ni quoi que ce soit. Et honnêtement, ça ne m'intéresse pas, je n'ai jamais manqué d'un père. Bref, rassurez vos hommes les filles, être parent ne se résume pas à des chromosomes identiques... Bien loin de là.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à venir et beaucoup de courage.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  djidjilabel Mar 17 Jan - 19:15

merci pour ton témoignage des brouettes

I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  selenia Ven 20 Jan - 21:47

merci pour vos temoignages pouvez vous me renseigner comment on s inscrit au cecos merci,est ce que je dois passer par mon gyneco obligatoirement?

merci
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  annmy Ven 20 Jan - 22:48

non, tu n'as pas besoin de passer par ton gynéco..

tu peux appeler directement le cecos dont tu dépends, souvent ils sont dans les mêmes locaux que les maternités...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  selenia Dim 22 Jan - 13:30

merci pour ta reponse ,je vais m en occupé de suite alors . je vois que pour toi ca ete assez vite ton 1 er rendez vous et ton insemination,j ai lu qu il fallait au moins 14 mois
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  annmy Dim 22 Jan - 13:49

selenia, ça dépend des centres...

certains, c'est 12, d'autres 14, d'autres 18 voire plus...

renseigne toi aurprès de ton centre pour les délais et tu nous diras...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty CECOS.

Message  9mois&desbrouettes Dim 22 Jan - 22:48

Oui, renseigne toi auprès de ton centre. Ils nous ont annoncé 14 mois quand on s'est inscrits dans le notre(il y a deux mois). Mais si on leur amenait quelqu'un pour faire un don,
Ils réduisaient notre temps d'attente à 9 mois. Ce qui est raisonnable.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resultat tombé pas de zozo Empty Re: resultat tombé pas de zozo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum