L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre?

2 participants

Aller en bas

Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre? Empty Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre?

Message  ladax Mar 6 Déc - 0:44

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a été recommandé. Excusez moi d'avance pour les manquements que j'aurais en postant ce sujet.

Voilà j'ai 31ans avec les trompes bouchées et chéri 38ans nous sommes en essaie bb1, et mariés depuis 2009.On a découvert l'azoospermie de mon homme en aout dernier par un premier spermogramme. Il a refait le second ce novembre toujours 0spermtozoides. L'urologue a fait une échos et voilà c'est un varicocèle et une épididymite chronique. Au premier spermogramme on avait décelé une infection et gygy avait donné des antibiotiques mais l'urologue dit que cette infection avait déjà fait beaucoup de dégâts. Il va falloir opérer chéri pour réparer tout ça c'est-a dire déboucher les épididymes avant de faire une fiv. Le bilan FSH LH a été fait et il est bon, l'urologue dit qu'après opération on vérifiera s'il les spermatozoïdes sont bien à l'intérieure. Il dit qu'après réparation on peut peut-être éviter une biopsie pour la fiv et se contenter d'un recueil classique.
J'aimerais donc avoir des témoignages de ceux qui ont été dans notre cas. Y' a t-il eu des plus?Merci d'avance pour vos réponses!

ladax

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre? Empty Re: Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre?

Message  annmy Mar 6 Déc - 21:16

coucou ladax,

bienvenue ici,

n'hésite pas à faire un tour dans les papottes du mois en cours, tu auras plus de réponses...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre? Empty Re: Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre?

Message  ladax Jeu 8 Déc - 14:57

Bonjour à tous!

Annmy merci j'ai déjà parcouru quelques postes je découvre beaucoup de choses et surtout comme tu l'as dit je vois notre parcours risque encore d'être long. Je vois aussi qu'il y a des belles surprises pour certains. Je comprends que si on a pas fait la biopsie à chéri on ne sera pas fixé, je ne comprends pas pourquoi il préfère d'abord réparer avant de chercher s'il y a vraiment des zozos.
Bon je cherche toujours ceux à qui on débouché les épididymes!

ladax

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre? Empty Re: Azoospermie causée par varicocèl,epydimite et infection qui d'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum