L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Caryotype

5 participants

Aller en bas

Caryotype Empty Caryotype

Message  Invité Mar 25 Oct - 11:10

Bonjour tout le monde.
Je viens donner un peu de nouvelles.
Je dois toujours voir mon urologue le 21 décembre ("vérification" de la prostate) mais ai eu l'occasion lors du rdv de ma femme chez son gynécologue de "gagner un peu de temps".
Je lui ai montré les résultats de mon spermogramme ( avec absence de spermatozoïdes) et le premier truc qu'il a dit était "on est mal" :-(
Bref, je suis sorti plutôt abattu ....
J'ai fait une prise de sang pour mon caryotype et mes hormones ce matin et dois revoir le gynécologue dans 2 semaines.
On a déjà parlé d'une biopsie des testicules .... j'ai lu un peu et il semblerait que cela soit assez "délicat" comme intervention! 1 à 2 semaines d'arrêt et douleurs ....
Qui a déjà eu cette intervention et à quoi puis-je m'attendre ?
Merci encore pour tout ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  dauphin13 Mar 25 Oct - 11:19

Non maxime c'est une intervention sous anesthésie générale mais une petite inter pour allez chercher à la source voir si il trouve quelques zozos ou pas.... Mais sinon mon mari la fais mais une petite douleur pas grand chose et arrêter 1 seul semaine mais au bout de 3, 4 jours plus grand chose....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  Bambine Mar 25 Oct - 11:23

Bonjour Maxime,

Pareil pour le mien: intervention sous anesthésie générale, il est ressorti le soir même (sous réserve de ne pas habiter trop loin) et pas de grosse douleur. Arrêt 2 semaines il me semble mais pas de gros soucis juste les fils qui tirent...
Bon courage.

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  Hope Mar 25 Oct - 11:30

Maxime, mon homme a aussi eu une biopsie. Petite anesthésie générale, mais hospitalisation de jour. Il a été arrêté seulement 3 jours je crois. Après ça allait mieux et il a rebossé Very Happy SI on trouve des spermatozoïdes à la source, on peut les congeler et les utiliserpour une FIv ICSI Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Caryotype

Message  Invité Mar 25 Oct - 12:58

Merci pour vos réponses!
J'espère que ça ira ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  Jess Mar 25 Oct - 13:10

Salut Maxime !

Pareil chez moi, JM a eu sa biopsie le mercredi 12 octobre, sortie de clinique le 13, les fils sont partis tous seuls dans le week-end, et il a repris le taf le mardi... La douleur venait de l'hématome qui "tirait", et avec les cachets aucun souci ^^ (et pourtant c'est une douillette mon mari ^^). Une infirmière venait nettoyer et refaire le "pansement" (juste un gros sparadrap) une fois par jour pendant 10 jours, pas de problème ^^

Je te souhaite un résultat positif Smile

Cependant, dans le cas contraire (le nôtre hélas), c'est je crois sincèrement que la biopsie (quand elle est possible) est une étape nécessaire pour avancer dans sa tête sur le chemin de l'azoospermie, au moins on a aucun regret.... C'est dur, mais indispensable pour l'avenir... Courage !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  Aude Mar 25 Oct - 19:03

Maxime, mon mari a aussi une biopsie sous anesthésie générale en hospit de jour (entré le matin et sorti le soir même) et pour lui, ça été assez douloureux.
2 semaines d'arrêt au final (alors qu'il ne devait en avoir qu'une) et un passage aux urgences le lendemain car la plaie s'était ré ouverte!
Désolée pour ce témoignage pas vraiment rassurant mais bon, chacun le vit différemment. J'espère que pour toi, tout se passera bien.
Tout ce que je te souhaite, c'est que le résultat soit positif!
A très bientôt.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype Empty Re: Caryotype

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum