L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PAPOTES D'OCTOBRE

+18
louna
jojo
Nannouille
katel
Aude
caline
cacahuète
ptitange
Liza
dauphin13
carine
Nina
gridou1312
annmy
mikado
jade84
Chatt
Nanou
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jojo Ven 29 Oct - 20:31

cacahuète je pense que c est pas facile mais fait le tu ne perdra rien courage ma belle moi sa a marche a la 1fiv et 2tec

jade non sa fait pas mal les aiguilles si c est bien fait mais sa recilibre ton corps et te donne les bonnes energies et font partire les moins
bonne et chez moi elle a travaille sur l uteruse pour que le sang circule bien voila
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  annmy Ven 29 Oct - 20:48

caline,

pas évident encore cette attente...

il va falloir que tu patientes encore un peu...

ça doit être pénible...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Ven 29 Oct - 20:57

merci jojo
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Ven 29 Oct - 21:26

JAde, oui c'est pour le stress que j'y vais au départ.
Mais elle travaille aussi mon "appareil reproducteur" Laughing
Ca fait un bien fou en tout cas pour le stress et surtout les angoisses.
Moi j'ai quand même parfois un peu mal , mais faut avouer que je suis douillette... Rolling Eyes

Jojo aussi elle te fait de la moxibustion au niveau de l'utérus?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nina Ven 29 Oct - 21:57

Bonsoir les filles,
Courage caline, rien n'est perdu encore, il se peut que le taux augmente d'ici mardi, vaut mieux un "doute d'espoir" qu'un résultat - direct.
je croise fort les doigts pour toutes les filles qui attendent des résultats, vivement que vous nous annonciez des+++++ qui redonnent de l'éspoir
pour nous, on attend que la secrétaire de l'andro nous rappele pour fixer un RDV, un dernier peut être avant la biopsie....et en attendant je vais essayer de me rattraper ce WE pour me faire pardonner d'avoir oublié l'annif de notre mariage( c'était le 26), la grosse boulette qu'il fallait surtout éviter de faire à un mari en souffrance....
Bisous et bon WE
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Ven 29 Oct - 22:02

coucou Nina ;-)
suis sure que ton mari comprendra qu'avec toutes ces démarches, résultats...enfin ce parcours du combattant quoi, tu aies oublié votre anniv de mariage.... qu'as-tu prévu?
biz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nina Ven 29 Oct - 22:36

J'éspère en tout cas qu'il m'a pardonné, je m'en suis excusé, il a dit que c pas grave, mais je m'en veux, c que 4 ans de mariage!! et j'oublie déja lol imaginez à 15 ans, 20 ans !!
J'ai essayé de chercher des idées, mais pas trop inspirée...j'ai prévu de faire des changements dans notre chambre: position du lit, nouveau tableaux, j'ai déja acheté un couvre lit+ cousins en soie(enfin pas la vraie soie, ça lui ressemble lol) rouges + lingerie qui va avec, bref créer un max d'ambiance romantique. le samedi, c moi qui prendrai le voulant ( lui dire que c juste pour faire un tour à 2) direction bowling,resto hindou, cinéma et on rentre chez nous... voilà j'espère que ça lui plaira Smile
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Ven 29 Oct - 23:22

waouw super!
excellent we en perspective alors!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Sam 30 Oct - 10:01

bonjour les filles

Ce matin j'ai encore le coeur lourd mais après une bonne soirée, une nuit encore trop courte mais continue et un homme qui veut encore y croire, ben j'ai retrouvé un peu d'espoir !

J'ai tél à gygy, mais la secrétaire me dit que rien n'est fini, qu'il faut attendre mardi la PDS N°2, donc je vais attendre, mais entre deux je ferai un test pipi dimanche sensible à 20ui , si ça a doublé il sera positif.

J'ai toujours des symptomes : Douleurs de règles mais rien pas de spotting, je scrute mon fond de culotte Rolling Eyes ,faim, seins douloureux et tendus, pipi +++, chat collant, donc on verra !
Et si c'est négatif, ben on recommencera, même si je suis triste aujourd'hui, j'ai un homme merveilleux et il me soutient, triste aussi m'a t-il avoué.

Voilà les news les filles

Merci d'être là, c'est très gentil

Je pense bien à vous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Sam 30 Oct - 10:18

coucou, je viens d'aller faire ma prise de sang, j'aurais les resultats en fin de matinée... ça m'angoisse une peu...
tous les symptomes que j'ai et qui peuvent me rassurer je crois que ça peut etre du à la progesterone que je prend, alors le résulat c un ?
Je n'ai pas mes regles et une temperature haute mais d'apres ce que j'ai lu ça peut etre du à la progesterone, vous avez déjà vu ça aussi ?
bizz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Invité Sam 30 Oct - 12:14

Je croise super mega fort pour vous les filles I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Sam 30 Oct - 13:06

Super journée en perspective Nina, profitez bien!!! avec tout ça , il ne peut que te pardonner! Very Happy

Caline, contente que tu te sentes un peu mieux. Heureusement que ton homme est présent. Ce résultat vous l'attendez à 2.
J'y pensais pr le test pipi, ça te permettras d'être fixée un peu avant mardi.

Liza, j'espère qu'une bonne nouvelle se prépare... Je crois que Nanouille a les résultats aujourd'hui aussi.
Les filles, on pense bien à vous!!

De notre côté, on attend, on attend que mesdames les rrrr.... veuillent bien faire leur apparition... pffff encore au moins 10 jours de patience....
En attendant, on profite du soleil du WE!!

Bon WE tout le monde sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Sam 30 Oct - 13:15

Merci Aude c'est gentil !

Pour nanouille c'est jeudi...

Liza, on croise les doigts, viens vite nous dire !
Biz biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Sam 30 Oct - 13:50

4ui, c mort.... Crying or Very sad
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Sam 30 Oct - 13:54

Je suis désolée Liza.
Je t'envoie tout mon soutien à toi et ton chéri.
I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Sam 30 Oct - 14:11

Liza, suis triste pour toi, le mois d'octobre et tout ses + nous lâche !

Bisous ma belle

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Invité Sam 30 Oct - 14:45

Liza je suis desolee pour vous... Plein de bisous... I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Sam 30 Oct - 14:55

je t envois tout mon soutien liza bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Sam 30 Oct - 15:13

Les filles, je suis désolée. J'ai mal en vous lisant.

Caline, rien n'est perdu, alors je croise les doigts pour que le taux est bien évolué.
J'avais les même symptômes que toi Wink , allez on y croit. Courage en attendant. Et tu as raison pour le test Wink

Liza, ne te démoralise pas trop, souvent la 1ère fiv est un échec, alors on repart à fond pour la prochaine. Il ne faut jamais rester sur un échec, et j'en suis sur que la deuxième sera un succès.
Courage ma belle.

Pour ce qui est la température, oui tant qu'on prend de la progestérone elle reste élevée, car seule la progestérone fait élever la température. Et les règles peuvent être en retard par rapport à la progestérone, et dès l'arrêt du traitement les règles viennent 3 à 4 jours après.

Nina, tu vas bien te rattraper Wink .

Bisous à vous et je suis de tout coeur avec vous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Sam 30 Oct - 15:44

je crois qu'il n'y aura pas de deuxieme, du moins pas comme celle ci (en frais), ça a été tres juste de pouvoir avoir qq ch à transferer le biologiste a vraiment galéré donc vu le peut de chance que ça remarche on pense plus sérieusement au don ou à la ponction...
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Sam 30 Oct - 16:50

désolée Liza, je comprends malheureusement bien ce que tu ressens...
Oui la t° élevée c'est la progesterone et tant que tu ne l'arrêtes pas les rrr ne viennent pas.

Allez, on attend les résultats définitifs de Caline maintenant puis nanouille jeudi!!! cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Sam 30 Oct - 17:36

Liza a écrit:je crois qu'il n'y aura pas de deuxieme, du moins pas comme celle ci (en frais), ça a été tres juste de pouvoir avoir qq ch à transferer le biologiste a vraiment galéré donc vu le peut de chance que ça remarche on pense plus sérieusement au don ou à la ponction...

Ma belle, cela ne veut pas dire que vous aurez pas encore une chance. Peut être ils en trouveront comme la 1ère fois, et je te le souhaite de tout coeur.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
Courage à vous.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Sam 30 Oct - 19:23

Liza, je suis désolée... Je sais que ça fait mal mais je sais aussi qu'une fois la tristesse passée, vous recommencerez et j'espère que vous aurez une beau +++

Caline, on attend impatiemment mardi!!! Pour le test, je comprend. Mais parfois il detecte mal même à 20ui... J'espère qu'il sera positif, tu seras rassurée... Il y a des taux bas qui évolue d'un coup... Je pense fort à toi.

Merci les filles vous êtes des anges Smile. Jeudi PDS, j'ai peur... Et puis là, je commence à tourner en rond... Je me dis qu'après, il ne me restera q'une chance de tomber enceinte... ca me fait peur. Il fau qu'o envisage autre chose, peut être l'étranger, l'adoption... Suis pas très positive mais bon ça dépende des moments Wink

Je vous embrasse tous bien fort et on attend les bonnes nouvelles!! Hein dame Nature tu m'entends!!! (Morue!) Wink
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Dim 31 Oct - 10:45

Nanouille, je te souhaite de tout coeur ce beau +++++++++.
Tu ne peux pas passer en fiv ? car après échec en iac ou iad, normalement la fiv est accepté.
Courage en attendant le verdict.

Caline, j'espère que le taux aura bien évolué.

Liza, je pense bien à toi.

Gros bisous à vs
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 11:18

merci les filles de vos encouragements...

Liza, allez quand même vont te trouver une solution c'est obligé non mais....

Nanouille, morue ?!!! mdr, comment tu m'as fait rire !! Je croise tout pour toi ma choupette, il faut que ce soit plus, t'as vu finalement on aura vraiment presque le résultat ensemble, à deux jours près hihi Very Happy à mon tour de t'attendre Laughing
J'espère fort pou toi, que tu nous donnes un peu de bonheur ici ...

Nanou, comment va ta puce ??
Hier j'ai regardé sa photo, ça m'a fait du bien !
Bisous
As tu des news de chatt ??

Gucci et les autres mamans, ça va comment
Hugo, tout roule pour toi et ta petite famille ??

Jade, aude, chouchou et toutes les autres que j'oublie, pleins de gros bisous pour vous !

Poulette, tu as un très beau bidou, vivement l'arrivée de bébé....gros bisous

Bon moi ce matin, ça va beaucoup mieux !
On en a parlé à mes parents, on a pleuré, ma mère aussi, à ma soeur qui elle aussi a pleuré et à nos meilleurs amis, tous sont d'accord pour dire que c'est positif tout cela, il y a de l'espoir pour la suite si cette fois ça n'a pas fonctionné, je suis tombé enceinte, ça a prit et ça reprendra !
Mais je n'ai presque pas d'espoir pour cette fois ci, il est bien caché au fond de moi et je ne veux pas le laisser prendre toute la place car j'ai eu trop mal vendredi !
Alors, j'ai presque la tête dans le futur tttt j'ai un peu honte de le dire, mais si c'est positif lundi et vendredi ce sera merveilleux, mais là tout de suite, je ne veux pas me faire de films de grossesse etc...

Je vous laisse et vous souhaite un très bon dimanche, bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Dim 31 Oct - 11:48

@Nanouille : tu ne passes pas en fivd après 6 échecs iad??? chez nous, c'est "automatique" , ya juste d'autres conventions à signer et des papiers pour la mutuelle (oui car chez nous, iad c'est ENTIEREMENT à notre charge)
çà a déjà marché une fois : moi je dis , pas de raison pour que ca ne marche pas encore cette fois-ci! ;-)

tiens, une ch'tite question par curiosité: en France, vous payez combien une paille? et ya-t-il des reboursements pour les iad?

si ma 5éme est encore --- , je devrai attendre qu'il y ait assez de demandes pour faire une commande de pailles (vu que le transport coute cher, ils attendent un certain nombre de demandes pour payer moins cher) mais moi, j'ai plus envie d'attendre!!!

@Caline : tu ne fais pas de test auj alors?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 12:05

cacahuète, je fais le test demain car il détecte à 25ui, et si mon taux a doublé, il sera à 24ui aujourd'hui, donc pas détectable...c'est pour ça, j'attends demain mais sans être pressée...

Pour les pailles, quand on est allé les chercher, ils nous ont demandé 24euros et des brouettes, on peut se faire rembourser par nos mutuelles mais bon, on va pas envoyer le papier je pense...

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Dim 31 Oct - 12:25

C'est super Caline que vous ayez pu en parler avec vos proches. Cette attente est parfois trop lourde pour la garder au sein de notre couple.
Nous, on échange beaucoup aussi avec notre famille et ça nous fait du bien.
Vivement demain alors que enfin tu sois fixée pour te projeter ds une grossesse ou alors ds une prochaine tentative!
Je te souhaite le meilleur!!

Nanouille, je croise aussi pour toi jeudi. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c'était plus tôt. J'ai du mal à suivre! Smile
Si les IAD ne fonctionnent pas, ils ne tenteront pas de FIV??? Je crois me souvenir que tu as une petite réserve ovarienne, c'est ça?
Mais ils pourraient au moins, vous laisser toutes vos chances. J'espère en tout cas que passé jeudi, vous n'aurez pas à vous poser toutes ces questions.

Pour répondre à ta question cacahuète, nous on va faire les IAD ds le même bâtiment que le CECOS qui conserve les pailles donc on n'a pas à aller les chercher (PMA et CECOS sont au même endroit). Je ne sais pas si on nous demandera de payer qqch. On a envoyé une demande de prise en charge auprès de notre caisse pour 6 IAD. On verra bien...

Bon dimanche à vous!
Nous, on va à un salon du vins et de la gastronomie... au moins, l'avantage de na pas être enceinte est que je vais pouvoir goûter à tout!!!!
Very Happy avec modération bien sur....
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 31 Oct - 12:27

Coucou les filles,

Poure répondre à votre question : "pourquoi pas les FIV?".
Effectivement normalement après 6 IAD c'est direction FIV mais dans mon cas, ce n'est pas possible car j'ai une forte insuffisance ovarienne. Ce qui signifie que j'ai des ovocytes de mauvaises qualités, en fait je n'ai pas l'âge de mes ovaires, en gros suis vieille des ovaires, je serais sûrement ménopausée tôt. La seule solution serait le don d'ovocytes mais en France on ne peut pas recevoir 2 dons... Il reste le don d'embryons, ça se fait à Tours. Voilà pour le petite explication. C'est pour ça que j'ai un peu la pression... J'essaie de me dire que vu que ça à marcher une fois, ça peut remarcher mais comme ma gygy m'a dit que la FC était sûrement due à mon insuffisance ovarienne... J'ai un peu peur... rest plus qu'à attendre...

Cacahuète, c'est vrai qu'en france, on a la chance de ne rien débourser, tout est pris en charge par la sécu.
Caline, les 24 €, ça doit être pour la location du conteneur à pailettes, non? Nous on a pas à payer ça vu qu'on fait les IAD directement au CECOS.

Bon allez, on croise à mort pour toutes les essayeuses!!! sunny

Gros bisous.

Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 31 Oct - 12:31

Aude, à Rennes, ils font les PDS, un peu plus tard, j'ai l'impression, à J17... Pff c'est long. Tu commences bientôt toi? C'est quand tes roulmouts?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 8 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum