L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 8 Mai - 17:10

coucou cacahuète

Je vais bien merci mais là suis allée au terrain moto cross manger avec z'homme et les copains après l'averse, je suis rentrée, à l'instant, car je suis fatiguée, vais aller m'allonger et siester je crois. Et toi ça roule ?Moins de contrax ??

Jade écoutes pas forcément ce qu'ils t'ont dit, c'est nul à part te faire peur ça sert à quoi de dire ce genre de truc ??

Louna ça va ?? Ta Puce aussi ?

Nanou, chouchou, poulette et les autres comment allez vous ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 8 Mai - 18:24

hello!

t'as des journées "chargées" dis donc, fais gaffe hein ...

les contractions? j'y fais vraiment plus trop attention , j'en ai encore pas mal
mais bon, j'en ai eu en moyenne 20/jour pdt 3semaines (et des douloureuses aussi) et mon col n'a pas bougé d'1mm donc ca veut pas dire grand chose...
demain je dois tel à gygy pour chger rdv car j'avais pris 1o j après, il m'a dit 3 semaines ok lol (j'avais prévu le coup au cas où...) ce sera le 23 ou le 26 (serai à 32sa cheers bb sortira tout doucement de la gde préma) et toi caline, c qd le prochain???

bisous bisous!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 8 Mai - 21:12

Suis pas partie longtemps et pas loin de chez moi, je limite la voiture et je reste assise donc ça !
En rentrant tite sieste d'une heure, je me suis sentie fatiguée d'un coup !

Pour moi prochain RDV écho le 19mai et avec gygy le 25mai, c'en sera fini du 6ème mois le 19mai !
J'en ai marre ça passe trop vite, vraiment trop vite !
Tu sais de quoi j'ai peur ? De ne pas être prête à accoucher, je veux dire d'avoir mon ventre vide ! Je suis tellement heureuse d'être enceinte !
Même si j'ai quelques inquiétudes forcément, j'adore ça, je le souhaite à toutes les copines en galère !

J'ai l'impression d'être une extra terrestre et même si je vois mon bidou pousser, pas moyen de réaliser que c'est vrai, qu'on a réussi ! c'est fou cette sensation, parfois je me dis que je regarde la vie d'une autre...bizarre la caline lol Laughing

T'"avais bien fait pour ton RDV !
Pinaize, on va s'enchainer les bébés ici j'espère que d'autres + viendront vite !

Pour tes contrax c'est bien, je suis sûre que ça aide aussi de ne plus se focaliser dessus, tu es plus zen et tu profites mieux je pense !
Bisous copine

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 8 Mai - 21:52

ca me rassure ce que tu dis caline j arrive bientot a mon 4eme mois et moi non plus je ne realise pas je me demandais si c etait normal. quand les gens me parle de " futur bebe" ou d accouchement j ai pas l impression que ca va vraiment arriver.
reposez vous bien les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 8 Mai - 22:40

je crois qu'en fait, on pense toutes pareil .
franchement ca fait quoi? 2 ou 3 semaines seulement que je réalise et pire, je n'y étais pas du tout attachée avant Embarassed (comme si je me l'étais interdit... bizarre aussi hein!) et là, je commence lentement à apprendre à l'aimer ce petit bout d'homme❤
je pensais encore JE , maintenant , je pense NOUS , sais pas si vous pigez l'affaire?? lol

Calinou, moi aussi j'ai peur de déprimer à l'idée de sentir que mon bidou est vide....il bouge tout le temps, je mets ma main et on communique tous les 2, tout çà , ce sera fini ...mais bon, on l'aura dans les bras!

Jade vivement connaitre le sexe, pas bcp de "pisseuses dans les grossesse 2011 (juste Louna)sur le fofo , beaucoup de petits zigouigouis Smile au fait Jade niveau boulot c'est plus calme? et tu vas sur "le terrain" et tout et tout avec des entrainements??? non quand meme pas je suppose!?

allez bonne fin de we les filles
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 9 Mai - 0:00

oui je comprends cacahuete mais comme tu dis apres tu l auras dans tes bras vous communiquerez differement.
sinon non je ne fais plus rien au boulot ( niveau exercice bien sur )
une petite question quand je sens comme une paupiere qui tremble j imagine que c est bebinou que je sens enfin j espere mais ca me le fait souvent en haut du ventre genre vers l estomac c est possible ou c est pas ca a votre avis.
ca n a rien a voir mais je suis etonné il est 22h55 et je ne dors pas ! tout a l heure j ai eu des aigreurs dans la gorge c est les symptomes du 2eme trimestre ca !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 9 Mai - 9:36

Jade la première fois que tu le sentira ce sera plutôt en dessous du nombril, là je pense que c'est trop haut. Mais tu reconnaîtras, pas de suite mais quand ça recommencera tu sauras que c'est lui !
Patience c'est long mais c'est bon j'te jure !

Bon ben je vois qu'on est toutes pareil.
Je pense déjà que ce sera ma seule et unique grossesse, je sais que chéri peut changer d'avis mais l'est buté et ça m'étonnerait, enfin, pensons déjà à notre Charly !

Vais faire un ti tour à l'école ce matin, bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Lun 9 Mai - 12:23

Coucou les filles !!!
aller je me lance oulala ça fais bizarre de me retrouver sur ce poste j'arrive pas encore à réaliser que ça à fonctionner !!! Very Happy
je voulais savoir comment vous avez vécu votre début de grossesse? car ça fais peur on se dit vivement les 3 mois !!!!!
Sinon vous buvez quelle eau? car je bois hépar, pour moi elle à plus de gôut c'est plus facile à boire !!! je voulais savoir aussi si vous aviez eu des petites mycoses car j'ai lu que ça pouvez arriver fréqument et que prenez vous pour les traiter???
merci beaucoup gros bisous !!!!!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 9 Mai - 12:49

Jade : pas possible que ce soit bb , ton utérus ne dépasse pas encore ton nombril ;-)
comme caline dis, tu le sentiras dans le bas , moi j'ai ressenti les premiers "coups" dans la 19sa ( la moy c'est 20sa)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 9 Mai - 15:55

Coucou,

Caline, tout comme toi je pense que se sera l'unique grossesse, car tout repasser par où je suis passée je ne ressens plus la force. Si seulement il y avait des embryons congelé mais ce n'est pas le cas. Donc repasser par les traitements, les contrôles et la ponction je n'en ai plus la force, et le pire s'est de revivre une hyperstimulation, ça été horrible.
L'essentiel c'est d'en avoir au moins un, et c'est ce qu'on voulait dès qu'on a su nos problèmes, on demandait pas grand chose mais tout au moins un.
Pour ce qui est du manque du bébé, j'arrête pas d'y penser et j'ai justement peur de faire le baby blues par rapport à ça. J'ai tellement hâte de le voir ce petit bout, mais de ne plus l'avoir en moi, le sentir bouger, sentir ses coups ça va me manquer terriblement.
Au début moi non plus je ne réalisais pas que bébé était bien la. Et même aujourd'hui j'ai toujours du mal a réaliser, malgré que je le sens je me dis que c'est pas possible après tout ce qu'on a traversé il est bien la. Samedi je disais même à mon mari est dire que c'est un bébé éprouvette, que grâce à la médecine et notre désire il est la. Jamais je n'aurais pensée être enceinte un jour.

Jade, non ce n'est pas possible que se soit le bébé, car à ton stade de grossesse il est en dessous de ton nombril, donc impossible, mais tu verras tu vas bientôt le sentir. Moi ça avait commencé par des bulles d'air, après comme des frottements, et dans le 5ème mois j'ai sentie ses premiers coups, et après les coups se sera tous les jours et tu chercheras même à les sentir on en demande toujours Wink Pour les aigreurs dans la gorge c'est surement des remontés d'acidité, malheureusement certaine personne n'en échappe pas, et j'en fais bien partie, c'est affreux.
Vivement que tu saches le sexe de ce petit ange Wink . Et comme dit Cacahuète il manque des filles ici sur le forum Wink

Ptitange, bienvenu parmi nous Wink , je suis vraiment heureuse que cette première tentative a été ++++++++++++++. Tu verras ce n'est que du bonheur. Pour l'eau je bois l'eau de source, et aucun soucis, l'essentiel c'est de boire beaucoup, donc peu importe l'eau l'essentiel c'est de boire. Pour l'eau hépar l'avantage c'est quelle évite la constipation, donc si tu aimes bien cette eau continue la, ça évitera la constipation car plus tu avances dans la grossesse plus la constipation peut s'installer.

Cacahuète, repose toi bien, et j'espère que bébé restera bien au chaud au moins encore deux bonnes semaines afin qu'il ne soit pas un grand prématuré, mais j'en suis sur qu'il restera encore un peu plus longtemps dans ton bidon, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Pour ma part ça va. Enfin hier j'avais mal dans le bas du ventre mais il n'était pas dur. Par contre cette nuit j'avais énormément mal au rein gauche et j'avais mal à chaque fois pendant 1mn, ça partait et revenait régulièrement, mais mon ventre n'était pas dur du tout. Je pense que mon corps commence à se préparer tout doucement. Depuis ce matin plus rien.
Mercredi rdv SF, on verra bien.

Bon courage les filles, et reposez vous bien.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Lun 9 Mai - 16:25

Ahlala les filles! C'est marrant de vous voir papoter sur vos ressentis de grossesse : moi aussi j'avais vraiment du mal à réaliser. Pourtant je sentais le bébé bouger et mon ventre s'arrondissait, y'avait pas de doutes là dessus, mais on galère tellement avant qu'on se demande si on n'est pas en train de rêver! En fait, c'est un rêve éveillé, bien réel!

Quant à la sensation de vide après l'accouchement, moi j'ai eu beaucoup de mal. J'étais très contente d'avoir mon bébé, de le voir, de pouvoir le toucher, l'embrasser, mais j'aurais aimé pouvoir le rentrer de nouveau dans mon bidou de temps en temps... un peu comme une maman kangourou! j'ai beaucoup pleuré, pendant bien un mois, avant de me dire que c'était bien fini! il faudra bien vous laisser aller, et en parler à votre chéri... ce sera normal de ressentir ça je pense. Ca passera de toute façon!

Ptitange, toutes mes félicitations pour ce beau +++!!! Une page se tourne et un nouveau livre est en train de s'écrire! Pour l'eau, il n'y a certainement pas de contre-indication à boire la tienne, surtout si tu es sujette à constipation. Par contre, pour les mycoses, aucun remère miracle : moi je m'en suis traînée une toute la grossesse. J'étais traitée avec des ovules, mais ce n'est passé qu'avec l'accouchement. C'est comme ça, le vagin s'acidifie et les mycoses en profitent! Heureusement, ça ne m'a gênée qu'une petite partie de la grossesse.

Allez les filles, profitez bien! Gros bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 9 Mai - 16:48

coucou p'titange: pour les mycoses , je viens de m'en choper une ya 15 jours (gygy m'a meme dit que ca pouvait bcp jouer sur mes contractions!) parles-en à ton gyné car c'est pas top pendant la grossesse et faut les traiter direct! perso j'ai du "gynodaktarin" mais sais pas si ca existe en france...???
et pour les remontées acides , il ya le "gaviscon" , autorisé sans aucun soucis mais je pense que pdt le premier trimestre c'est mieux de ne rien prendre! moi j'ai ca depuis 2 mois environ. c horrible !

Chouchou : mon gyné est certain que je vais aller jusqu'au terme (37sa) minimum ;-)
les contractions de ces 3 dernières semaines n'ont pas eu d'impact sur mon col Smile et pourtant, j'en ai eus!!! affraid

biz biz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 9 Mai - 17:23

Merci poulette de ton témoignage parce que ça me fait vraiment flipper, suis tellement bien enceinte !

Chouchou, moi j'aimerais recommencer, c'est z'homme qui ne veut pas et c'est aussi pour ça je pense que j'ai peur que ça se termine, c'est tellement bon tout ce qui nous arrive !

Haut les coeurs, nous sommes enceintes ou avec bébé et c'est que du bonheur, l vie est belle finalement ! I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 9 Mai - 20:02

merci pour vos reponses les filles. vous parlez de mycose mais c est quoi les symptomes ? desolé je fais court suis hs ce soir. bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 9 Mai - 20:42

les mycoses : ca gratouille!!! (et perso, j'avais la vulve rouge et gonflée,dixit gygy)

nous, on est ok tous les 2 , on aura (si posible bien sur) 2 bebinous, voire p'tèt 3 mais, là faudra revendre la maison car on n'a que 3 chambres lol : j'ai envie d'avoir un garàon puisune fille donc si 2ème garçon aussi... faudra voir....on va toujours faire le premier!!!! lol
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 14 Mai - 16:26

et bien ce sera une fille pour nous !! Very Happy une petite jade ( oui parceque c est pas mon vrai prenom lol ) on est content ! j ose pas le dire sur les papotes
j espere que vous allez toutes bien
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Sam 14 Mai - 18:05

cheers YOUPIIIIII une petite Jade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras lui faire pleins de couettes et lui mettre des petites robes !! trop cool Very Happy !!!!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 14 Mai - 18:25

Super Jade
mais bon je suppose que c'est pas encore sur à 100%...?
Oui comme Louna, qui a appelé sa petite princesse Louna .
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 15 Mai - 12:21

tu crois cacahuete ???? elle avait l air d etre sur elle..... alors je sais pas. oui c est vrai louna ca lui est arrivé je me souviens plus a combien de semaine elle etait quand on lui a dit que c etait un ptit gras alors que c etait une fille
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 15 Mai - 12:30

oui j'ai une amie qui a eu ca aussi, à 4 mois, on a vu un petit zigouigoui qui n'était pas le cordon! lol elle avait déjà acheté pleins de trucs...
ohhh fie-toi à ce que te dit ton gyné! c'est lui le doc lol ;-)

J'aime bien le prénom JAde.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Nanou Lun 16 Mai - 19:06

Lundi 16 mai 2011 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011 sunny


Les grossesses du forum :


° Chattawak enceinte de 37 SA
Accouchement prévu pour le 13 juin

° Chouchou enceinte de 35 SA
Accouchement prévu pour le 30 juin

° cacahuète29 enceinte de 31 SA
Accouchement prévu pour le 22 juillet

° Caline enceinte de 27 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 19 août

° jade84 enceinte de 18 SA + 2j
Accouchement prévu pour le 22 octobre
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 19 Mai - 15:01

alors jade ? tu as commencé à sentir les bubulles?
j'ai senti ma 1ère à 18sa +3 avec minou qui ronronnait couché sur mon bidou!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 19 Mai - 19:08

oui j ai senti !!!!!! j ai cru que c etait un pb intestinal.... lol mais aujourd hui j ai pas senti t as senti tous les jours toi apres?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 19 Mai - 19:45

Coucou les filles

moi j'ai senti à 21SA environ mais j'ai senti tous les jours ensuite !

de retour, alors Charly pèse 1kg020 il a bien grossit, son fémur est petit donc ça prédit un petit bébé, il reste dans la courbe basse apparemment c'est donc encore à surveiller aussi parce que le notch est encore présent à droite mais plus à gauche et ça c'est tant mieux car mon placenta est devant mais plutôt à gauche. Je vais très certainement avoir encore un traitement, mais bon c'est pour son bien et je dois me reposer encore plus ! Est-ce possible ?? :s un peu de stress quand même parce que ce ne sont pas que des news réjouissantes, mais on tente de rester zen tous les deux, papa s'inquiète un ti peu aussi je crois. Vivement le RDV avec gygy, il nous expliquera tout !
Bébinous s'est caché, il avait les deux poings devant le visage par contre, cela ne le dérange pas de nous montrer son zizi lol.

Suis pas encore rassurée, j'ai hâte de voir mon gynéco maintenant qu'il m'explique tout !
Suis un peu fatiguée de tout ça, je voudrais que tout se déroule au top !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 19 Mai - 19:53

allez ma belle garde le moral je sais bien que c est ch.... et que ca doit etre demoralisant de se reposer et de s entendre dire il faut encore plus vous reposer....
courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 19 Mai - 20:13

En fait jade j'ai trop peur pour Charly, je vais tenter de ne pas penser au pire...
Merci ma cocotte ! Bisous

J'espère que tu vas bien, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 19 Mai - 20:16

c est normal on s inquiete toutes et tout le temps et pour le moindre truc et oui on est deja des mamans soucieuses. tu vois bientot ton gygy pour qu il te rassure ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 19 Mai - 20:24

on le voit le 25mai mais je dois l'appeler lundi peut etre pour avancer le RDV on verra

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 19 Mai - 20:33

Jade : non au début , je ne le sentais pas tous les jours Wink

Courage Caline
nous on en saura plus lundi car écho de croissance ! la dernière fois estimé à 1.2kg (29sa)
et aussi mesure de col pale pale pale
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 19 Mai - 21:11

ok cacahuète j'espère que tu apporteras de goods news et moi vivement lundi que je puisse appeler la secrétaire de gygy, j'aimerais ravancer mon RDV !
Bisous les copines bonne soirée, j'ai pas trop le moral là...désolée me sens nulle mais j'aurais tellement voulu que ce soit différent que cette fois il n'y ait plus de prob de notch ou autre, que je puisse terminer ma grossesse sereinement, enfin on verra, demain est un autre jour !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 16 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum