L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

papotes de juillet!!

+9
caline
Hope
poulette
Chatt
Nannouille
cicou
hugo78
katel
louna
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mar 7 Juil - 11:50

PS : Hope, c'est un blog que tu écris ? SI c'est le cas, j'espere que tu nous donneras l'adresse Wink
Bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Mar 7 Juil - 11:57

@katel
non, pour l'instant c'est juste un document word. J'ose pas trop mettre tout ça sur le web... PMC ne serait pas du tout d'accord. Mais quand ce sera fini (ou en tout cas que je serai arrivée à "aujourd'hui"), je pourrai éventuellement l'envoyer par mail à ceux qui voudront Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mar 7 Juil - 13:24

je comprends, moi aussi j'avais un peu peur de mettre ça en ligne, mais finalement je suis contente car j'aime bien lire les ptits commentaires qui me font beaucoup de bien, et puis je me sens moins seule.... mais tout ça anonymement bien sur !

bises et bonne écriture Very Happy
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mar 7 Juil - 14:42

Coucou à tous,

Je ne comprends pas pourquoi, je n'étais plus prévenu de vos messages, mais de toute façon, j'étais trop occupée...

Moi j'aime aussi être soutenue par mes copinautes, et z'homme n'est pas au courant car lui non plus ne veut pas trop que j'en parle mais chut...c'est un secret.

Je suis revenue de mes RDV et tout est ok, c'est partit, je raconte tout sur mon blog, si ça vous dit..

J'espère que tout le monde va bien, je lirais ce que j'ai arrêté bientôt...

Bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Mar 7 Juil - 21:38

J'ai rêvé cette nuit de notre première IAD et c'était +...
et puis je me suis réveillée....
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Mar 7 Juil - 22:16

Elle est pas belle la vie (cf mon avatar)
sunny sunny sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Mar 7 Juil - 22:55

Héhé, j'adore ton avatar!!!
Ben si elle est belle la vie Smile

Et puis un jour, tu vas encore te réveiller (vers septembre 2009) et puis tu auras l'impression que tu as refait ce rêve mais en fait tu étais déjà réveillée... C'est tout ce que je te souhaite ma poulette Smile

Bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mer 8 Juil - 20:24

Chatt, oui que ce rêve se réalise vite !!!

Bon pour moi tout est ok, je vais bien, je suis ultra motivée, je pense désormais à mes vacances !
Rien qu'à cela, je me sens libre comme l'air, bizarre cette sensation ???

jJe vais enfin aller lire le reste du post que j'ai loupé. Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Jeu 9 Juil - 10:21

Coucou tout le monde, je pars en weekend cet aprem jusqu'à mardi, comme je n'aurai pas accès au net je voulais souhaiter en avance un très joyeux anniversaire à Hope, jojo et Louna, que vos souhaits se réalisent et que tout se passe pour le mieu!

Isa, j'espere que ce rendez-vous avec l'urologue se passera bien et que vous aurez plein d'infos.

Chatt, bon courage pour ton rendez-vous au tribunal, je suppose qu'il ne s'agit que d'une simple formalité ? Ca sert à quoi exactement ?

Sinon, j'espere que quand je reviendrai je lirai une bonne nouvelle annoncée par Carine ! As-tu déjà fais un test, en attendant la prise de sang ?

Enfin, je ne sais pas où en est Nanou, mais j'espere que tout se passe pour le mieu pour elle et jisse.

Biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty rdv

Message  Invité Jeu 9 Juil - 12:00

Merci Katel, bon week end a toi, profite bien.
Ce rdv c'est trés bien passer. Rien de boucher mais apparemment testicules normales.L'urologue nous donne 60 pourcents de change de trouver des zozos dans les testicule.Donc biopsie testiculaire prévu en septembre.J'suis contente que ce soit si rapide.L'espoir est permi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Jeu 9 Juil - 14:40

Bonne vcances katel, amuse toi bien et ressources toi !

Isa ds donc, c'est clair que c'est rapide ! Tant mieux pour vous...
On aurait préféré septebre mais bon lille est un grand centre et apparemment beaucoup de monde est concerné et opéré par notre andrologue !
60% c'est bien quand même ! Cool...


Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Jeu 9 Juil - 16:02

Isa, voilà une bonne nouvelle!!! 60% de chances et biopsie en septembre (comme nous Smile ) c'est super!!! Et que les testicules aient une taille normale, c'est un bon présage... ça ne pourrait pas être une éjaculation rétrograde dans votre cas?

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 9 Juil - 17:21

alors la aucune idée, comment le savoir ?L'urologue ne nous a pas parler de ca. Il a kan meme prescrit une echo a mon homme, un autre spermo, et une prise de sang pour voir s'il n'y a pas un souci dans les genes. Mais biopsie certaine en septembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Jeu 9 Juil - 17:26

Je crois qu'on sait savoir s'il s'agit d'une éjaculation rétrograde quand on fait faire un spermo, puis une analyse d'urines. Si on retrouve des spermatozoïdes dans les urines, c'est qu'il s'agit de ça. Mais la seule solution c'est d'aller faire un prélèvement lors de la biopsie, donc on fait, on se fiche de savoir si c'est ça ou pas... Ce qui compte c'est qu'on retrouves des zozo à la biopsie Very Happy
Note que mon homme, ça lui pèse de ne pas savoir quelle est la cause de son azoospermie... Je crois qu'il aurait plus de facilité à accepter s'il savait d'où ça vient cette bête-là... Suspect
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Ven 10 Juil - 12:14

juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris rendez-vous (jeudi prochain) chez un ostéopathe conseillé par ma collègue. Je voulais tester une séance d'ostéopathie avant la FIV, pour mettre toutes les chances de notre côté.
J'étais toute contente quand j'ai annoncé ça à PMC, mais lui n'a pas eu l'air de comprendre pourquoi j'avais pris un tel rendez-vous... Rolling Eyes Pour l'instant avec tous les travaux dans la maison, il est à mille lieues de la FIV et des essais bébé en général...
Mais moi chuis contente quand même Razz
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  carine Ven 10 Juil - 13:01

coucou a tous

je suis dépiter...j'ai mes regles depuis ce matin..... je suis très dégouté de la vie que je trouve injuste..
pour cette iad 3 j'ai croyait..j'avait 3 beau fofo et le sperm que nous avion recuperer au cecos etait de bonne qualité et ave beaucoup de quantité aussi..... je suis blazé, j'aimeria savoir pourquoi ça marche pas......
je devai faire ma pds lundi mais là je pense que c'ets pas la peine, j'essaye d'appeler mon gygy mais ça repond pas..... j'ai beaucoup pleurer ce matin et mon homme a été très peiner..... il arrete pas de s'en vouloir de me faire vivre cela.... et ne sais plus quoi faire pour me reconforter..... j'ai la haine....

voila désolé pour ce message...
je part en vacance mardi. j'en ai le plus grand besoin.;mais je part avec ma soeur qui est enceinte contre son gré...... donc ça risque d'être chaud....mais bon je serai avec mon homme.....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 10 Juil - 13:10

kikou Hope, merci pour toutes c info.C kan pour vous la biopsie? Mon homme c le 08 septembre, g hate.Les rdv vont s'enchainer juske la.
Je suis désolé pour toi carine, j'en suis pas encore a ce stade mais j'imagine a kel point vous devez etre decu, courage et ne perd pas espoir.
bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 10 Juil - 13:23

Je suis desoler pour toi carine notre combat et long et semer d'embuche mais il faut continuer a ce battre sa va payer je pense fort et te fait de gros bisous de reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Ven 10 Juil - 13:35

Ohh !Carine, je suis navrée ! Garde courage, regarde nanou, c'est la 7ème je crois !!
Je sais bien que c'est pas réconfortant mais bon...
Allez, tu passeras de bonnes vacances quand même !
Profites en !

Hope, isa, j'espère que la biopsie sera positive !

Isa, hope a raison, pour savoir si c'est une éjaculation rétrograde, c'est spermo et analyse d'urine juste derrière !

J'envie vos docteurs qui ont compris que la finalité, presque dans tous les cas, c'est la biopsie testiculaire et qui vous épargne pas mal d'examens...

Sinon, moi ça va, je uis en vacances, ça y st ! Fini le soutien scolaire !!
Je vais me reposer avant tout car avec le stress du 7 juillet, j'ai cumulé du retard de sommeil !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Ven 10 Juil - 14:55

C'est toujours difficile de trouver les mots Carine. J'essaie d'imaginer ce que tu peux ressentir, mais c'est toujours difficile quand on ne le vit pas. C'est vrai la vie est injuste.
Tu avais mis beaucoup d'espoir dans cette troisième tentative, et la déception n'en est que plus grande. Trois tentatives, c'est beaucoup et tellement peu en même temps. Il y a encore tellement de chances que ça marche.
Les vacances avec ton homme vont te faire du bien, comme pleurer aussi. Tu vas recharger tes batteries, et continuer à te battre comme tu l'as déjà fait jusqu'à maintenant.
Allez courage ma belle, vous l'aurez votre bébé, j'en suis sûre.

Gros bisous à toi.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Ven 10 Juil - 15:30

Carine, je suis vraiment désolée pour toi, pour vous. La vie est tellement injuste...
Ne perdez pas espoir. Même si c'est dur. Garde en tête le sourire et les petits poings potelés tendus vers toi de votre bébé qui sera bientôt là. C'est sûr! Au bout de toutes ces galères, votre trésor vous attend.

Passez de bonnes vacances et revenez avec de l'énergie à revendre pour affronter la suite ensemble.

Gros gros bisous de réconfort I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  carine Ven 10 Juil - 18:09

merci pour votre souient ça fais du bien.......mais la deception reste la tout de même....

j'ai appeler mon doc qui 'a di qu'il y croyait beaucoup et que pour lui c'ets un echec car il fais rarement 3 iad (ça marche avant..).... il ne souhaite pas continuer et voudrai me diriger vers la fiv maintenant...le probleme c'est que la fiv c'ets beaucoup plus lourd comme traitement et c'est a l'hosto alors qu'une iad c'etait bien gerable avec mon emploi.....si je fais fiv j'aurai beaucoup de contraite..... mais le doc a di que nous devions y reflechir et que nous veronns cela a la rentrée.....
c'est donc les vacances pour nous et notre projet de bébé, nous reverons notre gygy debut sept pour discuter de la suite .....

etant donné que les deux premiere iad , j'avai eu du sperm de mauvaise qualité et limite et que la j'ai eu du sper de bonne qualtié...pour moi les deux premiere comptai pour du beurre..... et je vourai bien recomencer une 4eme fois.....mais moralement c'est tellement dur....

voilà je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end..
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Ven 10 Juil - 18:18

3 IAD seulement et direct la FIV, c'est vrai que cela semble rapide!! A Rennes c'est au moins 6 IAD avant de tenter les fiv.
Je t'embrasse bien fort. Essaie de te vider la tête, même si je sais que ce n'est pas facile.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Ven 10 Juil - 20:23

Carine,
Je suis désolée pour vous. Ca fait mal de te voir aussi triste et même si je n'en suis pas là, je comprend ta peine et ta souffrance. Prenez le temps avec ton homme de vous remettre de tout ça. Reposez vous un maximum en vacances, pensez à vous deux. Grosses bises de courage. Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Ven 10 Juil - 22:32

carine,
jsuis sincerement desole, je me doute que ca doit pas etre facile de vivre encore un echec mais c est oblige la victoire n est pas loin!!!j en suis certaine, vous l aurez votre ptit bout .
profites de tes vacances pour te ressoucer et revenir en pleine forme, prete pour continuer!
gros bisous ma belle!!courage le bonheur n est pas loin!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Sam 11 Juil - 1:24

Carine,

ça me semble dommage en effet de passer en fiv directement.

Comme tu le dis, les 2 premières fois le sperme était limite. Et puis, sur un autre forum, j'ai vu bcp de filles enceintes à la 5e, 6e. Insiste auprès de ton doc, c'est aussi à toi de décider. Pour les gens sans problème de conception, ça peut prendre jusqu'à un an alors je trouve ça tôt de se dire on passe en fiv après 3 ttt.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Gros bisous à vous, profitez bien de ces vacances même si la promiscuité avec ta soeur sera certainement un peu rude.

Bonsoir à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty de retour

Message  dauphin13 Sam 11 Juil - 16:56

Coucoutous le monde

Je sais que je donne pas beaucoup de nouvelle mais je travail beaucoup et pas beaucoup de temps pour moi, là c'est les vacances houpi!!!!!

Enfin bon, jeudi on as eu notre rendez-vous a l'hopital pour savoir comme avais marcher le traitement de mon C avec gonadotrophine en injection 2 fois par semaine.

Alors le doc à dis que ca avais bien fonctionné et qu'il etais content des resultats qu'il fallais continuer pour le moment et que moi de mon coté il fallais que je prenne rendez-vous au gygy pour prevoir le traitement pour une fiv

Il a dis aussi qu'il fallais prendre rendez-vous avec la biologiste pour une congelationsi il y a des spermatozoïdes

Alors je ne sais pas le temps que vous avez mis pour en etre à ce stade mais pour nous je trouve que ca va super vite, enfin je fabule peu etre mais bon cela fais pas encore 1 ans que nous avons fais les premier exams

Alors il m'a dis que j'allais avoir droit a mon tour aux piqures lol pour stimulation ovarienne (chacun son tour) comme dirais mon mari

Apres si vous pouvez me die combien de temps pour la premiere fiv car ducoup là on sais plus on s'attendais deja pas sitot

Bise à vous ah oui j'ai oublier félicitation steph!!!!!!

et il y en a combien?
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Sam 11 Juil - 20:21

Félicittions à steph ?
De quoi???
Mince, j'ai loupé quelque chose ??

Bis à toutes et cool dauphin pour le RDV, c'est bien que ça aille vite !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Dim 12 Juil - 13:08

vii steph a sa prise de sang positive!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Dim 12 Juil - 13:10

bon annviersaire HOPE!!pleins de bonnes choses!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 2 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum