L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation de Nini

Aller en bas

présentation de Nini Empty présentation de Nini

Message  Invité Mar 3 Mar - 1:46

Bonsoir à tous.

Moi c'est Nini, le conjoint de Poulette.
Poulette a déjà renseigné ce qui nous arrive en ce moment.

Pour le moment, je n'ai parlé de ce qui nous arrive à aucun de nos amis. Je n'ai pas envie de voir dans leur regard une gêne vis à vis de moi.

Je voudrais savoir ce que vous ressentez (surtout vous les hommes) par rapport aux enfants de vos amis, parce que moi, suite à une soirée passée avec la meilleure amie de Poulette, sachant qu'elle est au courant de ce qui nous arrive, j'ai peur de ce qu'elle pense par rapport à moi quand je joue avec son enfant. Je n'ai pas envie d'inspirer la pitié des gens, et c'est pour ça que pour l'instant je n'en ai pas parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nini Empty Re: présentation de Nini

Message  caline Mar 3 Mar - 17:17

Bonjour nini, bienvenue, encore un homme sur le forum c'est génial, cela permet vraiment d'échanger.

Mon homme est comme toi, il refuse d'en parler ! Je ne sais pas bien pourquoi, mais il me dit que moins il y pense mieux c'est pour lui.

Moi je crois qu'il ne fait pas confiance à nos ami(e)s ni à nos familles, je pense qu'ils sont là pour nous soutenir et qu'aucuns d'entre eux ne nous jugeraient, je parle des proches bien sûr !

Je pense aussi que cela éviterait de prendre des petites blagues (pas drôles) dans la tête ! Du genre : "si vous n'y arrivez pas, je peux vous aider !"

Après je comprends ton inquiètude qui est sûrement celle de beaucoup d'hommes dans nos situations mais est-ce vraiment de la pitié ou plutôt de la tristesse de vous voir ne pas avoIr ce que vous désirez tant ? Il t'est sûrement déjà arrivé d'avoir de la peine pour tes amis ? Dis toi que c'est certainement ce qu'ils ressentiront pour vous et pas seulement pour toi...ils te soutiendront. Enfin je pense !

Je laisse le temps à mon homme de se rendre compte que personne dans notre entourage ne pense du mal de ce que l'on vit...Personne ne nous accablera ni aura PITIE de nous...ce n'est pasde la pitié.

A bientôt

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nini Empty Re: présentation de Nini

Message  Invité Mer 4 Mar - 16:32

Bienvenue nini.
Je suis tout à fait d'accord avec Caline, se n'est pas de la pitié.
Nous on a en parler dés le début, comme dit Caline, sa évite les blagues douteuse des gens. Ou qu'on demande "Alors quand est ce que vous faite un petit? "
Qui sont dés questions et phrase douloureuse, bien que les gens ne soit pas au courant...
Aller courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nini Empty Re: présentation de Nini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum