L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Papottes d'Août

+18
nounou28
nana2542
dauphin13
Brouette
mymyle
Chatt
oui2012
LUCIE33
Colisa
jennifer14
jeejeeblue
Croquette
annmy
lalimiss
carine
Gigi L'Amoroso
bbcalin2014
cacahuète
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Mar 25 Aoû - 14:36

Merci colisa ❤ ça me rassure ;-)

J'en ai pas eu aujourd'hui ouf !

C'est calme par ici...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Brouette Mer 26 Aoû - 15:43

Coucou à tous

Ici reprise du boulot hier, et maintenant nous attendons avec impatience notre rdv du 1er septembre pour savoir les raisons de l'échec de la dernière fois et connaitre le prochain protocole.
J'espère que les vilaines attendront la semaine prochaine pour débarquer afin d'espérer entamer direct le nouveau ttt.

Septembre sera riche d'essais ??
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Mer 26 Aoû - 16:52

brouette, courage pour la reprise du boulot....ici ça fais deja un mois que j'ai rataquer....c'est du vieux

j'espere que ton rdv du 1er sept t'aportera des reponses et que tu pourra avancer....

nous rdv le 2sept pour programmer tev sur oct ou nov.

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Mer 26 Aoû - 21:14

Coucou,

Brouette, courage pour la reprise du boulot et vivement le 1er septembre ;-)

Carine,vivement le 2 pour toi ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Jeu 27 Aoû - 8:45

nounou, comment ça se passe toi avec tes picpic??

ton controle est quand deja? dsl tu l'a deja dis mais j'ai pas noter.......tu vas gerer avec le boulot, tu as pu t'arranger?

ici oui rdv le 2 sept, mais j'ai pas envie, je ne suis pas motiver pour recommencer.....donc ça ne sera pas sur sept....on verra sur oct ou nov .....mais pour le moment je me sens bien sans pma..........c'esst bizzare car pourtant je veu se bb2........mais marre de la pma......pas envie de me piquer encore, pas envie de faire des aller retour a la pma a 5h du matin pour ensuite bosser, pas envie d'etra fatigué et passé a coté de bon moment avec mon fils...pas envi de mentire pour poser des journée de repos pour le transfere, pas envie de stresser durant 15 jours en me demandant si ça a marcher ou pas.................enfin vraiment pas motiver pour le moment !!!!  j'attend le rdv du 2, je pense que mon doc va me motiver !!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 27 Aoû - 9:40

Coucou,

Mon contrôle c'est lundi matin. Les pik-pik se passent bien, mais je commence à avoir des signes d'ovulation depuis 2jours.... J'espère qu'elle va patienter le contrôle et pouvoir déclencher...

Sinon, je ne travaille pas donc ça pose pas de problème ;-) et là en ce moment je me tâte pour reprendre les études, faut que je me renseigne ....


Courage Carine, avec ton rdv ça va te motivée ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Brouette Jeu 27 Aoû - 12:01

Nounou tu veux reprendre des études dans quel domaine? J'espère que ton ovu ne sera pas si tot, ou au moins le cycle test permettra de bien doser pour le jour J. Faut que tu appelle le CECOS pour pré-réserver la paillette le J1 du cycle ?

Perso j'avoue je redoute un peu de devoir retourner au CECOS voir la toubib qui n'est pas du tout humaine pour qu'elle nous donne la paillette (la dernière d'ailleurs) après faudra qu'on fasse des doc pour une dérogation car le donneur n'aura pas le même groupe sanguin ni de M, ni de moi. Ms ça ne nous gène pas du tout. D'ailleurs celui là a le même groupe que moi ms pas monsieur.

Carine, ne te force pas à repartir dans le protocole trop rapidement si tu ressens le besoin de prendre du temps.

amny, Espoirette, et les autres comment allez vous???
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Gigi92 Jeu 27 Aoû - 12:52

Bonjour à toutes 
Je vous lis en sous marin quasi tous les jours mais comme je n'ai rien attaqué en terme de FIV ou insémination je n'ose pas trop intervenir
Mais peut être que je ne vais pas tarder à vous rejoindre 
Cette attente me pese 
Félicitation à tous les +++++ et bon courage à toutes les autres

Gigi92

Age : 35
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  LUCIE33 Jeu 27 Aoû - 13:55

ho Carine, que je te comprends je suis dans le même état d'esprit que toi ...
pourtant j'espère faire la 1ere IAD en novembre ... tellement envie de ce bb2
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 27 Aoû - 14:22

Brouette, j'aimerai reprendre mes études de secrétariat (j'ai arrêté au bep car la génitrice m'a foutu dehors 3mois avant afin que je rate tout... ) donc commencer par le bac pro et continuer après BTS etc...

Après ce cycle test, j'en ai un second et après ce sera l'iad, mais je sais pas du tout comment ça se passe lol. L'insémination se fera au cecos, ils veulent pas les transfert des paillettes....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Jeu 27 Aoû - 20:20

nounou, bah au moins, ça t'evitera les transport de paillette........lol

ici on transporte les paillettes et c'est toujours un peu folklo !!  lol

bisous

nounou tu es a J combien?  nous quand on fait iad on dois aller au premier controle a j 10

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 27 Aoû - 20:43

Et d'un côté ça nous arrange comme on a pas le permis lol.... Je me vois prendre le train avec ça lol.

Mon premier contrôle doit être fait à j11, mais là ça tombe dimanche donc le cecos à dit de faire à J12, lundi. Donc là je suis à j7 et j'ai mes douleurs d'ovu (+ prononcé que naturellement.... Ça me fait un peu peur....)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  bbcalin2014 Jeu 27 Aoû - 20:44

Coucou,

Ca fait un petit moment que j'étais pas venue, mais j'ai rattrapé mon retard Smile

Bravo pour tous ces jujus!!

Nounou, on a commencé les piks piks en même temps, et mon controle était aujourd'hui (J10), et pff 9mm. Tout rikiki ces fofos. Bon bah moi qui priait pour que l'iad ait lieu samedi, c'est loupé! Du coup, j'ai le droit à un nouveau controle lundi (j'aime tellement ça les échos...). En plus, j'ovule toujours vers J14, et ce sera lundi, donc j'ai pas trop d'espoir pour cette fois-ci... Je vous dirai mais à mon avis c'est mort.
Si jamais ça marche et que j'ai l'iad mercredi, ce sera encore avec gentille docteur, petite consolation.

Anmy, ça va?

Bises

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Jeu 27 Aoû - 20:49

Oh bbcalin on se suit hihi.

J'espère qu'ils auront bien pris d'ici lundi ;-)

Petite question : les échos c'est sur le ventre ou dedans ????? Comment ça se passe en fait ??? Help lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Brouette Jeu 27 Aoû - 22:03

Nounou, des projets sympas j'espère que tu pourras reprendre rapidement. Tu veux aller en cours ou par correspondance?

D'ailleurs, je m'aperçois à cette instant que j'ai l'impression qu'on ne connait pas le métier des unes et des autres non?

Pour les échos, ce sont des échos pelviennes et  pour les FIV en même temps tu as une PDS, je ne sais pas pour les IAD.
Nous nous transportons les paillettes du CECOS vers la PMA car on a fait le choix de ne pas etre suivi à la PMA du CECOS. C'est assez particulier, chéri l'autre fois tenait ca de manière très précieuse alors que les gens ds la rue nous regardaient bizarre comme si c'était une bombe Smile

Bbcalin, j'espère que ça sera ds les clous pour cette IAD.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  mymyle Jeu 27 Aoû - 23:39

Coucou les filles
Nounou, les échos sont toujours pelviennes 😉. Et Ca jusqu'à ce que tu tombe enceinte 😉. Et ça continuera après Pdt 3 mois 😉 lol. 
Ici j'ai téléphoner ce matin au notre cecos, j'ai eu la biologiste qui s'occupe des dons, et je lui est demander la procédure pour bébé 2. Il nous suffit juste de faire une lettre et a réception commence le délai d'attente. Parcontre il ne bloque pas les paillettes.
Nous enverrons la lettre en novembre et après on pourra profiter de notre puce jusqu'au début des essais de bébé 2 😊.
Bientôt la reprise du travail... Qu'est ce que cest dûr de reprendre si vite... 
Bonne soirée gros bisous a toutes les filles.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Ven 28 Aoû - 10:32

Coucou,

Ouf vous me rassurer hihi, j'ai aussi une pds à faire le même jour. Alors je fait pds au labo de la maternité où y a ma pma et l'écho avec mon gygy pma (c'est pour ça que je fait une différence entre pma et cecos car pas au même endroit lol).

Les filles je crois que j'ovu (pas sûre vu qu'avec les pik-pik ça amplifie les choses et je sais pas trop si je peux me fier à mes symptômes habituel), ça me fait chi** car même si ça sert à ça les cycles test, ça va tout dérégler mes cycles, et je veux connaître le déclenchement ! Et puis si j'avance de trop dans le cycle, ça va se passer comment ? L'iad 1 est qu'en novembre....

Mymyle : super de relancer ça, vous savez quelle sera votre durée d'attente ?

Brouette : j'aimerai reprendre les cours, j'ai besoin de cadre pour être à fond ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Ven 28 Aoû - 10:47

Je vais aussi vous donner des nouvelles de choupi, comme vous savez il a des soucis de santé.

- côté endocrino : sa dernière pds au top, donc surveillance dans 1 an, bilan hypophysaire à faire donc il rentre à l'hôpital le 14 septembre pour 2-3 jours (je vais être seule à mon anniversaire le 16)

- côté hemato : au myelogramme ils ont trouvé des cellules réactionnelles... Donc demain pds au labo de l'hôpital au Mans, et le 7 septembre il passe un scanner thoraco abdominal pour rechercher des ganglions profond .... Et rdv en octobre avec l'hemato.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Ven 28 Aoû - 21:25

nounou, courage pour ton homme et pour toi ,pour traverser les inquietude de  vos soucis de santé !!

pour le faite que tu dise ovuler, a mon avis c'est juste les picpic qui te donne des symptomes .....enfin moi j'avais des fois des tiraillement , balonement, mal de sein pendant mes stimulation...ça travail dans ton bidou, donc c'est peu pas ton ovulation....puis les cycle test sont la pour ça....no stresssss  !!

bbcalin, j'espere que tu sera nikel pour l'ovulation !

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  bbcalin2014 Sam 29 Aoû - 12:20

Hello!

Eh oui nounou, on se suit! Moi je sais que j'ovule qu'avec mes glaires. J'ai pas d'autres signes qui me permettent de dire "ah ça y est". Mais au niveau de la glaire, c'est flagrant Smile Rien de tout ça pour le moment Smile
Nounou, prépares-toi à voir tes cycles se modifier. Moi aussi j'étais réglée comme une horloge suisse et depuis les essais, c'est le yoyo, un coup c'est plus long, une autre fois c'est pile poile, et après plus court (j'ai eu un cycle de 25 jours le mois dernier :s ) Enfin ça n'est que mon cas, je ne sais pas si ça dérègle toutes les femmes.

Allez week-end ménage Neutral Mad

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Dim 30 Aoû - 19:23

Coucou,

Ce soir j'ai eu un infirmier et hmmm mignon lol ;-)

Demain matin contrôle.... Je vous dirait ce qu'il en est et j'aurai besoin de vous pour m'aider à interpréter les taux lol ;-)


nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  annmy Dim 30 Aoû - 20:44

bonsoir tout le monde...

me voilà de retour de nos mini vacances... ce fut bref mais que de km parcourus, Jura, Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine... Enfin, ça fait du bien de changer d'air ! !

Le moral est là puisque je n'ai pas pensé à la pma et à tout le reste...

Demain, rentrée après 2 mois de vacances ! !

bbcalin, nounou, c'est cool de se suivre...

pensées à vous toutes et tous...

et bonne reprise à celles et ceux qui retournent bosser...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Colisa Lun 31 Aoû - 10:37

coucou 
je viens prendre des nouvelles de nounou : comment s'est passé ce contrôle ? Pds et echo ? Bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 31 Aoû - 12:04

Coucou,

Merci colisa de prendre des nouvelles ;-) alors j'attends les résultats de la pds mais niveau echo : 2 follicules de 20mm à droite, rien à gauche. Endomètre 9.9mm 3 couches, écho structure du myometre normal (on peut m'eclairer sur les 2 derniers points please ???? )
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Jess Lun 31 Aoû - 12:38

Gné ????  scratch

J'ai aucune idée de ce que cela signifie, déjà j'avais du mal à lire ce que notait Gygy sur ma feuille de suivi, alors ce genre de détail... Il écrit tellement mal qu'il pourrait me mettre sa liste de courses j'y aurais vu aucune différence ! Une fois le labo s'est planté en lisant une de ses ordonnances (la plupart du temps il a des modèles sortis à l'ordi, il coche ou barre selon les cas, c'est dire ! Et là pour une fois il l'a remplie à la main l'ordonnance... mauvaise idée...), au lieu de doser la FSH de JM, il lui ont fait la PSA... La bonne nouvelle, c'est que côté prostate tout est OK, la mauvaise, il a du refaire une pds pour la FSH... Ulcéré le JM, il déteste les aiguilles....

Bah je reste en mode croisage optimiste, parce que ça sonne bien je trouve ces infos, non ? Bisous à toutes et tous (et bon retour à Annmy, un gros bisou au passage  I love you)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 31 Aoû - 14:04

Lol c'est clair que leurs écritures des fois ça pique !!!!

Résultat pds arrivé, j'attends maintenant l'appel du cecos mais à mon avis le déclenchement c'est mort....
Estradiol : 955
Progestérone : 2.7
LH : 15.7

Si je me rapporte aux norme, je suis entre pic et phase luteale lol...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 31 Aoû - 17:29

J'ai eu la gygy cecos !
Alors j'ai réagi même un peu trop fort au ttt donc prochain cycle on diminuera le dosage de gonal....
Elle pense me déclencher demain.... Mais pas d'injection ce soir....
Demain matin je dois aller à tours, rdv à 9h50 pour un prélèvement de glaire afin de voir comment passeront les zozo ! Mais elle est très satisfaite de mes résultats
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  carine Lun 31 Aoû - 19:06

nounou 2fofo de tres bonne grosseur je trouve cela tip top et tres encouragant pour la suite !!!!

avec des resultat comme cela tu va setre bonne pour avoir des juju !!   lol

en tout cas c'est cool ces essai, car au moins quand tu fera The premiere iad tu sera au top du top et le ttt sera parfait !!

superr

ici , demain c'est la rentrée scolaire de mon fils, sa première rentrée....je suis un pu stressé et dur dur de le laisser partir...ça fait 3 ans que je suis avec lui non stop car je suis nounou, donc je le garde a la maison avec les autres....du coup dur dur de le laisser les matins......lol......mais ça me fera aussi du bien de me detacher de lui un peu !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  nounou28 Lun 31 Aoû - 19:18

Merci Carine ❤
J'ai déjà hâte d'être au prochain cycle test lol, les 14j vont me paraître long lol....


Roooo oui ça va te faire bizarre mais c'est tellement chou ❤ il est content de rentrer à l'école ?
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  bbcalin2014 Lun 31 Aoû - 21:31

Hello!

Cool Nounou! Dis tu en as des détails. Moi j'ai jamais tout ça, mais c'est parce que je fais tout au cecos. Donc je sais pas mes résultats de pds par exemple.

Allez à mon tour d'annoncer la couleur Smile Un fofo de 16mm, déclenchement ce soir, et iad3 mercredi. Ouf, il n'y en a qu'un!! et il est encore là Very Happy
A n'y rien comprendre d'ailleurs, les cycles ne sont vraiment pas semblables d'une fois à l'autre.
Je vais encore devoir trouver une excuse pour m'absenter du boulot... je crois que je vais finir par expliquer à mon chef, mais là il est pas là alors bon, j'ai pas envie de parler de ça par téléphone.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne! On s'est un peu engueulé avec Chéri, parce que je lui avais pas dit que ce serait mercredi... grrrrrr!! Et qu'il a dû changer ses plans grrrrr!! Bon il a compris qui fallait pas pousser le bouchon trop loin, heureusement pour lui fouet2 I ) 


Suis-je la seule en essai?? Qui d'autre?

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Août - Page 5 Empty Re: Papottes d'Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum