L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Papottes de février

+7
Chatt
lilou68
lilou57
jeejeeblue
Jess
carine
mymyle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papottes de février  Empty Papottes de février

Message  mymyle Jeu 5 Fév - 20:27

Et c'est parti pour un nouveau mois Very Happy
J'espère que ce mois ci pleine d'essayeuse viennent nous rejoindre de ce coter du forum Prière
Jeejee c'est vraiment pas de chance d'avoir attraper ca... J'espère que Ca va vite s'arranger...
Bientot tu va le sentir bouger Razz, tu vera cest géant Very Happy
Ce qui me frustre le plus cest que mon homme ne sens rien pour le moment...
Carine, oui jsuis toujours sur mon petit nuage. Et toi comment te sens tu?
Je profite de mon arret pour m'occuper de moi et de mon toutou, et de mon homme quand il ne boss pas lol. Pour le moment je ne m'ennuie pas. Je commence a regarder pour faire la liste de naissance, on a choisi le magasin bebe 9. On a commander la chambre la semaine dernière. on devrait avoir le tout fin mars, juste pour le retour de mes parents parti s'exiler en Martinique Wink ( d'ailleurs lors des FaceTime Ca me déprime de voir le soleil et ici on a que du froid lol)
Bonne soirée a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Ven 6 Fév - 16:36

mymyle, tu as bien raison de profiter de ta grossesse, tu es sereine, je t'admire !! lol...(pour moi la grossesse avait été un enfer de stress..lol)

c'est cool tout ces preparatifs !!!  ça j'avais adoré !!!  et je suis prete a tout revivre

c'est un peu dur en ce moment, car ma meilleure amie qui a eu un fils en même temps que moi en 2012, va acoucher dans quelque jours.....donc je suis contente mais telement evieuse !!!!   pffff j'aime pas être comme cela!

jeejee, j'espere que tout tes soucis s'arrange, viens nous donner des news

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Mer 11 Fév - 13:49

Coucou les filles Very Happy
Carine je sais ce que cest d'avoir une amie enceinte alors que l'on attend pour le don ou pour le resultat ect...
Une tres proche amie est tomber enceinte 6mois avant d'avoir le don... Elle me rendais folle, Malgrés que j'étais extrement heureuse pour elle, elle menvoyer un mess a chaque visite... C'était super gentil, mais pour moi c'était super dur... 
Allez ma belle on patiente avec toi pour cette nouvelle fiv Very Happy 
croise les doigts Pour que vous soyez nombreuse à venir de ce coter ci du forum  Very Happy

Ici on continu les préparatifs. comme on remplace la chambre d'ami par la chambre du bébé, on doit se "débarrasser" de l'armoire et du lit. Et comme ma belle sœur demenage se weekend on en profite pour lui donner l'armoire et le sommier. Ca ma fait bizarre de voir mon homme démonter larmoire, après que je l'ai entierement vider Razz. Maintenant jai plus qu'a tout ranger ailleurs... 
Demain cest enfin le grand jour, on sera définitivement une fille ou un garçon Very Happy
Je vous tiendrai au courant Very Happy
Jeejee comment va tu? 
Bonne journée gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Mer 11 Fév - 14:27

Coucou les filles !!!! Je passe en coup de Mistral vous faire un bisou, je vais tenter de refaire mon retard abyssal depuis le retour à la maison avec Pupuce (parce que je n'ai pas mis pied terre depuis !!!!), gardez le moral, et vivement demain pour savoir si tit mec ou tite nana Mymyle !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  jeejeeblue Mer 11 Fév - 20:40

coucou Jess comment va la petite princesse? tes premiers mois de maman?

mymyle, gros suspense pour le sexe jusqu'à demain, ça te donnera des idées pour la déco de sa chambre quand tu sauras. nous aussi on va changer notre chambre d'ami en chambre de BB, mais on ne sait pas quoi faire des meubles(et de ce qu'il y a  dedans surtout).

de mon côté ça va le traitement antibio est fini; j'en saurais plus au rdv lundi chez ma gygy, évidemment j'ai super hâte d'y être.
je ne sais pas  ce que vous en pensez, j'ai craqué pour l'achat d'un échodoppler foetal(40 euros) que je vais recevoir demain ou après-demain. trop envie d'écouter le coeur de BB... juste un peu, histoire de déstresser, puisque je ne sens pas encore ses mouvements. 

bisous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Mer 11 Fév - 23:10

jeejee, le dopler, moi j'aurai bien aimé ...mais ma sage femme me l'avais interdit.........elle m'avait dit que j'allais me stresser car dur dur de trouver bébé des fois et donc trop angoissant..... (elle avait peu etre peur que je lui pique son boulot).....lol

depuis je connais plusieurs femme qui en on acheter et qui etai contente....

moi j'etais beaucoup trop stresser pour cela.....lol

tu nous dira !!

mymyle, tu viendra nous dire pour le sexe.........

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Jeu 12 Fév - 21:03

C'est une fille newy1newy1
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Jeu 12 Fév - 21:10

mymyle, c'etait ta grosse echo donc??

super une fille.....a toi le rose, le violet, les princesse......

du coup vous avez des idée de prenom??

je suis ravi pour toi !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Jeu 12 Fév - 21:11

Jeejee j'avais déjà acheter la Deco pour la chambre, on ne voulait pas changer la tapisserie, elle est comme neuve, la maison a 2ans... Du coup on a tout pri dans les beiges et taupe  Wink. Au oui quel galère quand on s'étale trop dans une maison lol. 
Pour le Doppler cest bien, mais effectivement si tu n'est pas sereine Ca risque d'être pire...
Tu vera bientot tu sentira ses fesses pied ect Ca sera un pur bonheur Very Happy

Bisous a toutes Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Jeu 12 Fév - 21:18

Oui oui cetait la grosse eco Very Happy
Merci Carine ( jespere te dire la même chose bientot Very Happy)
Elle tout regardé, pas de probléme au cœur, pas de pb au cerveau, pas de bec de lièvre. Une pépettes en pleine forme Very Happy
Oui j'vai pouvoir investir dans les disney lol
Jai un prenom en tête, mais on est pas d'accord avec mon homme... Je le travail au corps mdr
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  jeejeeblue Jeu 12 Fév - 23:23

super mymyle!!!!!

j'ai reçu le doppler et je l'ai essayé ce soir; c'est mon chéri qui a passé la sonde sur mon bas-ventre et qui a écouté le premier avec le casque. on a très bien entendu le coeur, c'est merveilleux!!!  je vais pouvoir ranger le doppler, maintenant  que je me sens hyper rassurée;

bisous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Ven 13 Fév - 21:12

jeejee, je suis bien contente pour toi...........je pense que tu j'en avait eu un ça m'aurai eviter de nombreux aller retour au urgence.....mais la sage femme avait peur qu'avec mon gras mon gros gras du ventre je ne trouve pas le bébé et donc que je stress......elle avais elle même du mal a le trouver.........

mais je suis super contente de te savoir rassuré....c'est le plus beau bruit au monde je trouve......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Sam 14 Fév - 22:26

Jeejee c'est génial que tu est pu entendre le coeur du bébé, au moin Ca te rassure tu c quil est la Very Happy
Carine a chaque fois que la gyneco a essayer le Doppler on a jamais entendu le bébé... Et oui moi aussi trop de graisse lol. Déjà que cest pas évident avec l'ecographie lol.mais je sens bien la demoiselle maintenant, hier matin elle m'a fait la java pendant plus de 30 minute. Et maintenant je sens aussi sont petit pieds en haut du ventre Very Happy
J'aime bcp le prenom Alicia, cest tres beau, hélas jai une amie qui a appeler sa fille Alessia et une autre Alice... Tout Ca est très ressemblant Wink finalement on a eu la chance que personne ne choississent Emma lol.
Bon weekend a toute gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Dim 15 Fév - 0:03

Jeejee moi aussi j'ai craqué pour le doppler, ça rassure Smile
Et je vous rassure aussi sur le gras, ça n'influe pas tant que ça pour le doppler, c'est surtout pour l'écho, dixit mon échographiste pour qui j'ai été le pire cas de sa carrière (pourtant suis pas en gros surpoids....)
J'ai même fait un doppler à une de mes amies, comme ça sa petite Alicia (et oui, c'est elle la super tite nana de 5 ans) a pu écouter le coeur de sa petite soeur.... Ça me fait quelque chose d'en parler ce soir, parce que je suis en contact permanent avec ma potine, ses contractions ont commencé.... 😍
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  lilou57 Dim 15 Fév - 23:26

Mymyle coool une pepette tu vas pouvoir t'éclater niveau fringues!
Et si elle est aussi charmeuse que la mienne tu riras bien.

Jess comment va Agathe?  

Jeejee écoute bien bb.moi j'aurai bien craqué maiq avec deux j'étais surveillee++ dc je les entendaient ts les quinze jours.  Et seule j'aurai eu du mal à savoir qui j'entendais moi elle ou lui?! Mdr
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  lilou57 Dim 15 Fév - 23:28

Et sinon j'adore Emma j'aurai aimé appeler ma pepette comme ca mais y avait un jeu de mot avec notre nom de famille. ..donc ce fut Cėlya (mon 2nd prénom préféré)
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Lun 16 Fév - 20:50

Merci lilou Very Happy oui je pouvoir m'éclater sur les vêtements Very Happy, mais pour le moment jai acheter que les pyjamas lol. Comme Ca sera un bébé d'été je ne sais pas trop si je doit acheter des t shirts manche courte ou quand meme des manches longues... Aujourd'hui jai fait un tour a la compagnie des petits et j'ai déjà craquer sur des robes... Mais vu le prix j'attend quil y ai des micro soldes lol
Jeejee alors il cest decider a bouger Wink ? 
Carine cest bientot le debut de la stimulation cheers, on commence a croiser avec la pépettes et mon toutou Wink
Ici  Ca yes larmoire et le sommier n'est plus dans la maison, reste le matelas qui va atterir chez mes beaux parents. Aujourd'hui j'ai l'impression que jai un debut de siatique... Hier j'ai pas eu de repos, jai peut être un peu forcer... 
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  lilou68 Mar 17 Fév - 15:20

Coucou les filles
Vous êtes pas bien nombreuses sur cette partie du forum. J'espère vous rejoindre bientôt...
J'avais une question pour vous qui avez peut être encore des souvenirs des 15 jours d'attente après transfert. Est ce que vous avez eu du spotting autour des 5 jours après transfert qui indique la nidation ? Ou vous aviez rien remarqué du tout, aucun saignements ?
J'aurais bien voulu avoir du spotting pour me rassurer mais je sais pas si c'est systématique. 
Bisous
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Mar 17 Fév - 17:50

lilou, non c'est pas systematique du tout...

moi j'ai eu 3 grossese et jamais de spooting..........

j'ai eu 14 attente de 15 jours au total , 3 ou ça  a marché et les autre pas.....j'ai jamais eu de sentiments ou autre, que ça est marché ou pas, toujours pareil.........donc aucun moyen de savoir......... enfin je parle pour moi !!

courage pour l'attente

vien vite remplir les rang ici

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  lilou68 Mar 17 Fév - 18:39

Merci carine pour ta réponse. 
J'essaye d'être le plus zen possible mais ça cogite quand même beaucoup dans ma tête. 
Quand on est en attente de traitement on rêve d'y être enfin, mais ces 15 jours sont quand même les + longs psychologiquement. 
En tout cas j'espère que la prochaine fois qu'on se parle sur cette partie du forum c'est parce qu'on a eu toutes les deux notre "droit d'entrée" ;-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Mer 18 Fév - 12:54

Lilou je sais a quel point c'est difficile ses 15 jours... Pour mes 3 inséminations cetait complètement different... Mais la dernière jetait tres fatiguer... Je me suis meme coucher a 11h un samedi soir ( mon homme ne m'avais jamais vu comme ça... ) Et j'avais aussi le corps tres chaud... Un peu mal au sein. Mais surtout la fatigue qui m'a le plus etonner... 
Et finalement contre toute attente ma puce cetait accrocher Very Happy
Après les symptômes ressemble tellement au régle... Cest Ca le plus dur... 
Allez lilou on patiente avec toi Very Happy, et on croise tous très fort ici Very Happy
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  carine Mer 18 Fév - 17:17

lilou, je suis tout a fait d'accord avec toi, dans tout le protocole c'est ces 15 jours les pires de tous..........

et oui, j'espere que nous viendron bientot ici pour parler de nos soucis de grossesse..........

bisous a toute...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Jeu 19 Fév - 2:17

Coucou !

Alors Lilou, pour moi au cours de 5 iad, aucun spotting, fatigue à cause des injections d'hormones... J'ai cru avoir des symptômes quand rien ne se passait, et je n'ai strictemnt rien ressento quand ça a marché.... Conclusion ? Ben en fait on se me la rattr au court bouillon pour rien.... J'ai commencé à avoir des symptômes au bout de 3 semaines / 1 mois, des nausées jusqu'à l'accouchement (littéralement puisque pendant la césarienne, paf....)

Faut attendre.... À J14 le test pipi a viré positif, et à j15 j'avais la pds....

Je croise !!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Ven 20 Fév - 19:32

Coucou les filles.
Petit passage pour raconter un peu ma vie lol
Alors que j'ai réussi a me débarrasser d'une armoire et une parti du lit, la chambre commence a se blinder de carton... Ma grand mère vient de me donner 2 boîte entiere rempli de jouet gigoteuse petit habit, quel a récupérer de sa banquiere ( je m'étonne toujours de la tres bonne relation quel a avec sa banque lol). G récupèrer la nacelle de ma collègue ( on a la meme marque de poussette) et j'ai acheter un peu de Deco pour la chambre, la couverture du lit ect ( moi qui avait dit pas d'achat se mois ci lol) 
Comment allez vous les filles? 
Jeejee Ca fait longtemps quon a pas eu de nouvelle ? 
Bonne soiree et bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  jeejeeblue Sam 21 Fév - 1:12

coucou, BB continue de bien pousser, j'ai un beau petit ventre rond maintenant ,et les seins beaucoup plus gros pour le bonheur de chéri!

le dernier rdv gynéco s'est bien passé, infection guérie,coeur entendu, pas trop de poids pris pour moi.

on a commencé à faire les magasins de puériculture, rien acheté encore pour bb mais on prend des idées. j'étais toute émue rien qu'en regardant les lits et les couffins! et je me suis fait plaisir sur les vetements de grossesse;

bon hélas tout n'est pas rose dans la vie, le grand-père de mon chéri est gravement malade, on va le voir à l'hopital dimanche...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Lun 23 Fév - 21:39

Un petit coucou, 
Juste pour prévenir ( au cas ou Ca vous intéresserai ) ya -20% de remise sur certain article de periculture sur le site Amazon avec le code CHAMBREBB Very Happy.
Moi j'en ai profiter pour acheter le matelas à langer de Mlle au final moitier prix quand magasin Very Happy
Jeejee c'est génial de commencer a acheter pour bébé et pour soit Very Happy. Dans mon cas pour le moment je rentre dans tout mes vetement ( hors jeans ect...), ben voui je maigri et jai une garde robe assez strecht lol. Maintenant j'attend les beaux jour et que le bidon soit plus gros pour allée voir pour moi Very Happy lol
Gros bisous a vous toutes
Et gros croisage de doigts pour toutes celle qui attendent les resultat et pour toutes celles qui sont en traitement
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  jeejeeblue Dim 1 Mar - 20:15

coucou...

le papy de mon chéri a été vaincu par le cancer... nous l'avions vu 2 jours avant qu'il ne cède à un arret cardiaque à l'hôpital. chéri lui a dit qu'on attendait un petit garçon, j'ai pris  la main du papy sur mon ventre, tout le monde était très ému et le papy avait dit qu'il était très heureux de partir bientot en sachant que la relève était là...
le jour des obsèques tout le monde a dit qu'il était parti sans souffrir et avec cette dernière pensée heureuse d'un arrière-petit fils à venir...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Chatt Dim 1 Mar - 21:13

Pensées pour cet aïeul parti sans doute trop tôt mais apaisé de savoir qu'un petit ange allait bientôt arrivé sur terre...

Des bises à vous Jeejee.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Brouette Lun 2 Mar - 0:31

Ca m'émeut bcp jeejee ce que vs venez de vivre.
Il sera fier de vs et de ce petit bonhomme qui prendra la relève
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Mer 4 Mar - 22:14

Jeejee quel tristesse que le grand Pere de ton mari soit décédé... Au moin il est parti en sachant qu'un petit bonhomme allez arriver.
Et toi comment va tu? 
Je n'ose pas ouvrir les papottes de mars, j'espère que cest lalimiss qui le fera demain Wink
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  Empty Re: Papottes de février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum