L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

destruction par laboratoire Eylau des paillettes

3 participants

Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  pivoine Mar 9 Déc - 16:22

Bonjour,
Qui a entendu parler ou est concerné par la destruction fin octobre 2014 de paillettes contenues dans des containers par le laboratoire Eylau unilabs Paris??
Beaucoup de personnes doivent être concernées par l incident survenu le 22 octobre 2014?
on nous informe juste que ce n est pas de chan ces vos embryons ou paillettes sont définitivement perdu à la suite d un dysfonctionnement du congélateur. C dramatique.
Merci pour vos réponses.

pivoine

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty Re: destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  lilou68 Mar 9 Déc - 19:17

Bonjour Pivoine,

Je ne suis pas de Paris, donc pas concernée.
Tu avais des paillettes ou embryons qui ont été perdus ?
Quel horreur cette histoire ! On en bave déjà tellement... No 
Comment ont ils annoncé la chose ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty Re: destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  pivoine Mar 9 Déc - 21:50

Merci pour ton retour lilou.
Oui on en bave toujours et même qd on s y attend pas...pas simple de s accrocher.
on avait des paillettes prélevées suite à biopsie testiculaire. Bref, un prélèvement miraculeux.
J ai reçu un recommandé semaine passée avec excuses rapides et demandant de refaire un prélèvement si on voulait et chèque rembousant les frais de congélation de l année en cours (dérisoire par rapport à ce qu on a perdu). ..oui mais pas si simple...
Ct surtout un courrier informatif. Et nous on avait payé et on pensait que ce laboratoire vante par les praticiens etait fiable. Jamais nous n aurions cru qu un tel incident était permis dans l indifférence générale de façade affichée par le laboratoire de renom.
Je suis persuadée que plein d autres couples sont concernés et que l incident est d une ampleur plus importante (au delà d un seul couplé touché).
Je cherche absolument des personnes concernées en espérant qu elles vont lire ce post.
J espère que tu sais trouver l espoir et la motivation sans ton cas.

pivoine

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty Re: destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  lilou68 Mar 9 Déc - 23:36

Je suis sidérée par la manière dont ils vous ont annoncé une nouvelle pareil...
La moindre des choses aurait été de vous demander de venir, de l'annoncer en face avec une psychologue.
On est toujours seuls face à des annonces tellement dures tout comme l'annonce de l'azoospermie.
Un cancer ne s'annonce pas par courrier mais dans nos cas c'est différent...
Je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous arriverez à rebondir pour continuer.
Dans mon cas, je suis actuellement brisée. Je suis dans une mauvaise phase. J'espère pouvoir reprendre la motivation l'année prochaine. Mais cette fin d'année se termine dans la tristesse.
Je t'embrasse
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty Re: destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  LUCIE33 Mer 10 Déc - 0:26

Sérieux ?????!!!
non mais c'est pas possible ce genre de chose....

c'est scandaleux la manière dont le laboratoire gère ce souci
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

destruction par laboratoire Eylau des paillettes Empty Re: destruction par laboratoire Eylau des paillettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum