L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SPERMOGRAMME recherche dans les urines ... attente des résultats

Aller en bas

SPERMOGRAMME recherche dans les urines ... attente des résultats Empty SPERMOGRAMME recherche dans les urines ... attente des résultats

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:33

Bonjour à tout le monde!

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum... mais nous n'avons pas chaumé!

Mon homme et moi avons beaucoup parlé de son problème ... en bref : éjaculation rétrograde c'est à dire systèmatiquement ou presque dans les urines ...Evidemment dans ces conditions la question d'avoir un enfant se pose ..!

Alors voila nous nous sommes décidés et mon homme a enfin fait un spermogramme avec recherche dans les urines...

La bonne nouvelle c'est que OUI il y avait bien du sperme dans le petit pot .... mais est ce que celui ci peut permettre d'avoir un bébé ? là est la question!

Résultats dans 15 jours directement dans la boite aux lettres ... en attendant ... c'est du stress en ce qui me concerne....

D'autant que si ça se trouve nous ne saurons pas lire les résultats! Alors du coup je prends un peu d'avance .... est ce que quelqu'un peut ou sait me donner la moyenne des résultats normaux ??

Je voudrais aussi savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans un cas similaire ... et qui veulent ou ont eu des enfants .... Ca m'aiderait beaucoup ...

Je me suis faite à l'idée de ne pas avoir un enfant "naturellement", le problème c'est que je crois savoir que les chances de réussite des FIV ou IA sont assez faibles ... donc j'ai très peur qu'on attendent plusieurs années avant d'arriver à avoir un enfant....

Merci de vos témoignages ...

Bon courage à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum