L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!!

Aller en bas

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!! Empty azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!!

Message  Invité Lun 6 Aoû - 22:09

bonsoir,
il y a un nous avons decouvert que mon chéri avait une azoospermie, et une hypospermie, nous avons rdv cher urologue dans 3 semaines, je ne sais pas quoi penser je suis impatiente de savoir, d ou ca vient et est ce qu on aura une chance d avoir un enfant de nous deux!!! voila j aimerai juste savoir qu est ce que je dois faire, entreprendre pour tout ca, et savoir si qqun etait dans notre cas, c est a dire hypo azoospermie!!!!! merci merci par avance pour votre aide!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!! Empty Re: azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!!

Message  mick68 Mar 7 Aoû - 12:36

Bonjour, Malheuresement bienvenue sur ce forum, je suis un des representants Masculin de ce forum.

Pour repondre à ta question, Azoospermie est absence totale de spermatozoide et hypospermie est un volume d'ejaculation anormalement bas, inferieur a 2ml. Je ne crois pas que nous avons deja eu un resultat comme cela, mais tu devrais faire une recherche sur le forum.

Le spermogramme indiquait une absence de zozo ?!

Ton mari a t'il subit une intervention chirurgical quelconque sur les testicules, ou une infection style oreillon ou autres?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!! Empty AZOOSPERMIE

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:24

merci et bonjour mick!! non mon cheri n a pas eu d operation, par contre il a souffert d une torsion a l epidymite un truc comme ca!! et non aucun zozos malheureusement! il se pourrait meme qu il n y est meme pas de sperme mais seulement du liquide seminal! enfin c est pas facile d aprendre ca, surtout quand ca fait 10 mois qu on espere a chaque cycle!! on a rdv le 28, chez l urologue qui l a suivi il y a qq annees pour sa torsion!! g hate et j espere surtout qu on en saura plus!!! je vois que vous etes passés par des moments et des choix pas facile!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!! Empty Re: azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!!

Message  mick68 Mar 7 Aoû - 23:32

c'est egalement mon cas, je n'ai pas de zozo, juste la presence du liquide seminal. ce n'est pas evident a gerer pour nous les hommes, de decourvir du jour au lendemain, ue nous pouvons donner la vie... mais avc le temps on apprend a vivre avec, c'est la vie qui nous l'impose.

Attendez l'avis de votre medecin avant tout, il y a de nombreux temoignage sur le forum qui donne de l'espoir.

Sache que ici tu trouvera toujours quelqu'un pour répondre ou te lire, alors n’hésite pas a venir nous voir le plus souvent possible Smile
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!! Empty Re: azoospermie et hypospermie!!! besoin d aide!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum